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basée sur 28882 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu le même produit que je commander habituellement je comprend pas
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Quelques problème de commande , mauvais dosage de nicotine ou problème de flacons (cassé, abîmé "problème du fournisseurs )
Gurvan L.
Le
suite à un achat du 04/06/2019
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Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je preferai le mode de livraison initial! mais bon!
Vito N.
Le
suite à un achat du 02/06/2019
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment ce qui à pu vous déplaire dans le choix mode de livraison. Vous avez choisi le mode de livraison "Colissimo Domicile - Sans Signature" et votre choix a bien été respecté. Si le problème vient du fait que vous ne pouviez pas choisir le mode de livraison "Lettre Suivie" comme à votre habitude c'est parce que vous avez pris un "Kit Q16 - JustFog". Celui-ci étant trop volumineux le mode de livraison "Lettre Suivie" ne peut pas être proposé. N'hésitez pas à contacter le Service Après Vente pour toute question. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Nous avons trouvé l'enveloppe ouverte à la réception dans notre boîte aux lettres. Il manquait une fiole ??
Maria-isabel G.
Le
suite à un achat du 31/05/2019
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Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Commande effectuée part téléphone le 28 mai et toujours pas reçue... Dommage
Virginie F.
Le
suite à un achat du 28/05/2019
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Petit site aux prix attractifs mais qui restera petit s'il n'apporte pas plus de soins a ses emballages .
Patrick L.
Le
suite à un achat du 12/05/2019
3/5
★★★☆☆
Dommage de devoir attendre dix jours pour etre livree
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Votre commande a été expédiée dans les délais indiqués et les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards surtout en ce 8 Mai qui rajoute entre 1 et 2 supplémentaire à la livraison en fonction des région. De plus nous avons appris que des centres de tri/distribution on été en grève la semaine dernière ce qui explique ce délais plus que trop long. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne vape, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Commander le 3/05/2019 reçu le 10/05/2019 pas très réactif
Francois G.
Le
suite à un achat du 03/05/2019
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Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Votre commande a été expédiée dans les délais indiqués et les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards surtout en ce 8 Mai qui rajoute entre 1 et 2 supplémentaire à la livraison en fonction des région. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne vape, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Prochain commentaire
Marc M.
Le
suite à un achat du 02/05/2019
3/5
★★★☆☆
D'habitude cela se passe bien mais, derniere commande: 7 flacons identiques commandés: j'ai recu un assortiment a la place. message envoyé: pas de reponse.
Julien L.
Le
suite à un achat du 20/04/2019
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément si vous n'avez pas reçu exactement ce que vous avez reçu. Le service client vous a apporté une réponse ce lundi 29 Avril afin de vous donner plus d'informations. Leur message est consultable dans votre boîte mail et sur votre "Compte client" rubrique "Mes Messages" Vous êtes invité à reprendre contact avec eux pour qu'une solution vous soit apportée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Erreur 25 alfaliquide goût caramel au lieu de café un peu déçu ??
Denis W.
Le
suite à un achat du 13/04/2019
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter directement le service client afin de prendre en charge la demande. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Enveloppe reçue ouverte Lanquait 3 bouteilles de liquide Pensez à mieux fermer vos colis !!!
Nicole L.
Le
suite à un achat du 07/04/2019
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Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
La première fois j'ai eu un code promo qui n'a pas marché a ma seconde commande moins d'un mois plus tard...déçu
Olivier B.
Le
suite à un achat du 08/04/2019
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Bsr l'orsque la commande est passé vous l'annoncé envoyé ors elle n'est pas encore remise à la poste. À partir du moment où elle est dans le circuit postal le délais d'acheminement est de 24 h ou de 48 h pour une lettre suivie. D'ailleurs la poste annonce un délai de 24 h pour le tarif lettre. Vous avez compris que ma note ne concerne que cela et non pas vos produits votre service après vente qui sont très correct. Cdt
Alain P.
Le
suite à un achat du 29/03/2019
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour je vous remercie de votre honnêteté et vous renouvelle ma confiance. À très bientôt pour une nouvelle commande. Cdt
2/5
★★☆☆☆
Bsr l'orsque la commande est passé vous l'annoncé envoyé ors elle n'est pas encore remise à la poste. À partir du moment où elle est dans le circuit postal le délais d'acheminement est de 24 h ou de 48 h pour une lettre suivie. D'ailleurs la poste annonce un délai de 24 h pour le tarif lettre. Vous avez compris que ma note ne concerne que cela et non pas vos produits votre service après vente qui sont très correct. Cdt
Alain P.
Le
suite à un achat du 29/03/2019
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification de votre commande, celle-ci a été passée le vendredi à 16h et préparée le vendredi à 17h. Malheureusement il était déjà trop tard pour remettre votre colis au transporteur. Habituellement toutes les commandes passées avant 14h sont expédiées le jour-même. Cette fois-ci nous avons du préparer des commandes en avance pour anticiper un manque d'effectif prévu pour le lundi. Ainsi les préparateurs de commandes ont pu expédiés toutes les commandes. C'était cependant une erreur de notre part de vous avoir informé que votre commande était expédiée le vendredi alors qu'elle ne le serait que le lundi et nous en sommes vraiment désolé. Concernant le mode de transport et le transporteur, celui-ci indique bien un délais de livraison indicatif de 24/48h pour la Lettre Suivie. Ce qui vous a permis de recevoir votre commande 2 jours après sa remise au transporteur. En vous souhaitant une bonne journée et encore désolé pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Je n ai toujours ps reçu ma commande...
Estelle F.
Le
suite à un achat du 02/04/2019
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1k02804076953 Les délais indiqués sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant que le vendeur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. Après vérification le suivi indique que vous avez reçu votre colis le 8/04. Nous sommes désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu dans les temps mais l'un des liquides commandés n'était pas celui qui a été livré.
Franck L.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
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Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Tout produit mélanger séparer liquide et arôme cela éviterait de ce tromper comme je l ai fait merc
Bernard S.
Le
suite à un achat du 25/03/2019
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Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. Les liquides déjà préparés et les arômes sont bien séparés sur le site : - Les liquides sont dans le menu e-liquides et ont des taux de nicotine. - Les arômes sont dans le menu DIY, ils n'ont pas de taux de nicotine et les mentions "Arôme"/"Arôme concentré" sont mentionnés dans le nom de chacun des produits. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 10 flacons en 10mg,j'ai reçu du 15mg.
Florent L.
Le
suite à un achat du 19/03/2019
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison en suivi qui prend 5 jours. Un peu long comme délais.
Virginie F.
Le
suite à un achat du 19/03/2019
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Délais top mais pas la bonne couleur reçut.
Cyrille P.
Le
suite à un achat du 19/03/2019
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Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
1ere commande 2 erreur! liquide légèrement jaune sav: avoir sur une prochaine commande sinon livraison rapide et produit pas cher
Siham T.
Le
suite à un achat du 13/03/2019
3/5
★★★☆☆
Site sérieux qui offre des produits à un bon rapport qualité-prix. Un point à améliorer : l'emballage destiné à la livraison n'est pas assez rigide car les produits arrivent dans leur carton complètement écrasé
Catherine F.
Le
suite à un achat du 01/03/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps mais matériel défectueux
Virginie P.
Le
suite à un achat du 01/03/2019
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Commande bien reçu dans les délais. Par contre le liquide choisi a une couleur jaunâtre et le goût rien à voir avec celui que j achete d'habitude. Dommage c'est ma première commande mais il y en aura pas d'autre !
Melanie D.
Le
suite à un achat du 23/02/2019
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Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Cette fois mon avis et mitigée par rapport à la commande que j'ai faite le 7/2 à été modifiée par vous. Vous m'avez envoyer 2 flacon de 6mg au lieu de 3mg et 0mg j'espère que la prochaine fois cela sera rectifier merci
Garmia H.
Le
suite à un achat du 24/02/2019
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu 3 semaines après l avoir commandé !! Problème de livraison ! Aucun programme de fidélité
Claudine F.
Le
suite à un achat du 15/02/2019
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée pour la livraison. Comme nous vous l'avons expliqué, La Poste a rencontré des soucis mais vos commandes ont bien été expédiées dans les temps annoncés sur notre site. Nous ne pouvons malheureusement pas interagir sur le délais de livraison, géré uniquement par la Poste. Pour les points de fidélité, certains produits permettent d'en cumuler. À l'avenir, d'autres produits seront concernés. Merci de laisser un avis par rapport à l'expérience d'achat sur le site et non du transporteur. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais les produits sont de mauvaise qualité jaunies , passées
Allan R.
Le
suite à un achat du 15/02/2019
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter nos équipes depuis votre compte client afin de trouver une solution au problème. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Très rapide mais par contre problème de réception avec le livreur heureusement que mes voisins on était sympa et on m'a ramener l'enveloppe car pas du tout dans la bonne' boite au lettre ... cela aurait pu tomber sur quelqu'un de malvaillent :/
Elodie B.
Le
suite à un achat du 13/02/2019
3/5
★★★☆☆
Embalage de chaque flacon endommagé Emballage non adapté à des flacons en verre
Anne T.
Le
suite à un achat du 09/02/2019