/10
★★★★★
basée sur 30913 avis publiés
★★★★★
basée sur 30913 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livre 3 jours après !? C est la première fois mais bon ...
Christine D.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification de votre commande celle-ci a été expédiée le 18/11 et déposée dans votre boîte aux lettres le 20/11 comme l'indique le suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K02635082703 Si ce délais vous semble trop long, plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
L expédition est 1 fois sur 3 pas respecter dus au service postal
Corinne B.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, occasionné par La Poste, que vous avez pu subir lors de votre avant-dernière commande. Le mode de transport en Colissimo que nous proposons a un délais indicatif de 48h généralement respecté mais il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Bien
Aude C.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas satisfaite de ma commande, produits non conforme à ma demande. Je ne sais pas si je commanderai à nouveau.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour madame, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour nous exprimer votre mécontentement ? Nous sommes sûr de pouvoir trouver une solution satisfaisante. Cordialement, L'équipe Taffe-elec
3
/5
★★★☆☆
6 jours pour livraison avec colissimo
Chaouki B.
Le
suite à un achat du 08/11/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Du Lundi au Vendredi les commandes passées avant 14h sont expédiées le jour même. Votre ayant été passée le Vendredi 8/11 à 14h30 celle-ci a été expédiée le Lundi 11/11 pour une livraison en 48h le 13/11. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Déçu de m'apercevoir que la livraison ne correspond pas à la quantité de produit commandé alors qu'a la cde je n'en ai pas été averti! Même si cela ne concernait qu'un produit manquant le remboursement de celui-ci aurait été beaucoup plus apprécié plutôt qu'un bon de réduction du même montant que le produit manquant. Ou est le geste commercial, et de plus cela fait un peu vente forcée puisqu'il est utilisable sur la prochaine commande qui n'aura peu être pas lieu,vu les méthodes marketing utilisées. Sinon le service a été rendu rapidement et le suivi de la livraison était clair et précis. Prochain achat en réflexion pour le moment.
Jean-yves P.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. En effet un flacon de liquide de votre commande étant en rupture de stock nous avons pris l'initiative de tout de même vous envoyer votre commande le jour même pour ne pas vous faire patienter plus longtemps. L'avoir qui vous a été donné est un moyen simple pour notre service client de gérer rapidement une rupture sur un produit. L'avoir qui vous avait été donné a été supprimé et un remboursement du même montant de l'avoir vient d'être réalisé sur la carte bancaire utilisée. En vous souhaitant une bonne journée, À bientôt chez Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Marquer 24/48 heures pour la commande cela fais plusieurs jours et j'attends toujours .......
Sabrina R.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Souvent plusieurs erreurs dans les commandes.je commande régulièrement et jamais de bon de reduction
Carine D.
Le
suite à un achat du 25/10/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour ces désagréments, nous mettons tout en oeuvre pour éviter les erreurs lors de la préparation des commandes. Concernant l'erreur de votre dernière commande les bons produits vous ont été renvoyés le jour de votre signalement afin de vous fournir les produits le plis rapidement possible. Concernant les bons de réduction vous cumulez des points de fidélités en achetant des produits sur notre site, actuellement un bon de 12.40 grâce à ces points est déjà disponible dans la rubrique "Mes points de fidélité" de votre Compte client. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Concerne le Délai de livraison 7 jours et non 48h....commande du 16 octobre reçue le 23 octobre
Joscelyne M.
Le
suite à un achat du 16/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans ma commande
Florent L.
Le
suite à un achat du 18/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Le liquide est souvent de couleur rosée alors que pour le même produit d'autre son transparent. Ras sur les délais de livraison
Elsa R.
Le
suite à un achat du 11/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Commande le 03/10 livraison le 14/10
Eric R.
Le
suite à un achat du 03/10/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie et Colissimo que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Le site est bof , simple d'utilisation, certains eliquides ont dépassé la date de consommation, par contre la livraison vraiment rapide en 1 jour je l'ai reçu top.
Karapetian A.
Le
suite à un achat du 22/09/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Après vérification il s'avère que vous avez passé votre commande la même semaine où d'importantes mises à jours visuelles/techniques été effectuées avec quelques "bugs" visuelles apparent. Si vous avez des conseils d'améliorations n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir, ce sera avec plaisir ! 😀 En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Liquides écrasés et certains avaient coulé ????!!! livraison en 4 jours au lieu du lendemain et livreur qui n'a pas voulu déposer en boite aux lettres et m'a demandé de venir chercher mon colis... trés deçue
Virginie S.
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. En effet lors d'une livraison par Chronopost le colis ne peut pas être déposé dans votre boîte aux lettres car ce mode de livraison nécessite votre signature à la réception du colis. En cas d'absence une nouvelle tentative de livraison est effectuée le lendemain ou le colis est déposé dans un point relais/bureau de poste le plus proche. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Je commande tous les mois une dizaine de flacons et jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun soucis bien au contraire.Cependant dans la dernière livraison 2 flacons étaient presque vides !!! Je n'ai pas compris pourquoi !!!
Sophie P.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Manque deux boîtes de résistances dans mon colis
Yann T.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Commander le dimanche, recu le samedi suivant, c est lent
Mikael B.
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Je viens de recevoir ma commande. Merci Toutefois le délai de livraison a été plus long que d'habitude. Habituellement la livraison se fait sous 48h et là, pour une commande effectuée le 10/09 je n'ai reçu le paquet que ce matin, lundi 16/09.
Corinne F.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
La livraison n est pas toujours correcte, commande qui arrive bien après la date prévu et c est pas vraiment agréable
Corinne B.
Le
suite à un achat du 07/09/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le Lundi 09/09/2019. Une enquête auprès du transporteur vient d'être ouverte suite à votre signalement afin que le colis vous soit livré au plus vite. Pour plus d'informations vous pouvez contacter le Service Après Vente depuis le formulaire de contact présent en bas de chaque page du site. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Commande fait le 28aout reçu le 4septembre une semaine après en plus un flacon défectueux qui a coulé dans le colis final je paye un flacon défectueux
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 28/08/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détail sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Concernant le flacon qui s'est ouvert dans votre colis veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Augmentation des tarifs , commande du 22/08/2019 toujours pas livrée le 02/09 , je vais reflechir a continuer de faire appel a vous
Daniel F.
Le
suite à un achat du 22/08/2019
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, c'est pas la première fois que c'est signalé mais je le redis la commande est signalée par mail comme envoyée mais elle ne part que dans le meilleur des cas le lendemain. Sinon l'intérêt de taffelec reste bon produit et le moins cher, pourvu que ça dure.
Alain P.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Toute commande commandé avant 14h est envoyé le jour même. Votre dernière commande a été faites à 14h56, dès lors nous l'avons envoyé le lendemain. Dire que nous n'envoyons pas le jour même est quelque peu erroné. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande
Maël P.
Le
suite à un achat du 22/08/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, suite à vos échanges avec le Service Client votre commande vous sera remboursée à la réception du retour. Vous pouvez aussi consulter leur réponse sur votre messagerie personnelle et sur votre compte client Taffe-elec rubrique Mes Messages. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Commandé Eliquid "passion", reçu goût fraise.
Delphine P.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas reçu depuis plus d'une semaine le conseiller au téléphone pas trop sympa
Lidy M.
Le
suite à un achat du 15/08/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 16/08/2019 suite au passage de votre commande le 15/08/2019 à 18h03. Suite à votre appel une réclamation a tout de suite était ouverte auprès du transporteur pour que votre colis vous soit livré le plus rapidement possible. Suite à la réclamation votre colis a pu vous être livré le 22/08/2019. Concernant la mauvaise expérience avec l'un de nos conseillers nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Habituellement nous sommes très aimable et humain au téléphone et c'est ce que nos clients aiment quand ils nous contactent. Nous tâcherons de nous améliorer pour vous fournir l'accueil que vous méritez. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Site sérieux , expédition rapide, aucuns soucis sur de nombreuses commandes.
Marc G.
Le
suite à un achat du 07/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Les prix de mes liquides ont prit deux euros ! Alfaliquid réglisse. Et j'ai dû cette fois ci attendre le facteur pour signer alors qu'avant c'était directement dans la boîte. Mais le plus décevant c'est la hausse du prix des liquides. Pourquoi ?
Valerie B.
Le
suite à un achat du 07/08/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous informons que notre Service Client est revenu vers vous par mail. Vous pouvez consulter leur réponse sur votre messagerie personnelle et sur votre compte client Taffe-elec rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Quand les flacons sont en promo, il serait bien de préciser quand la ddm est dépassée depuis plusieurs mois. Je suis prêt à payer le prix normal si le produit que je reçois est conforme à mes attentes. Sinon précisez le ! Hormis ça livraison rapide.
Vincent A.
Le
suite à un achat du 02/08/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Ce problème a été corrigé. Certains flacons en DDM ont été vendu en solde sans que soit noté cette information sur la fiche produit. Nous nous efforcons de toujours l'indiquer en gras et en rouge sur la fiche produit quand c'est le cas. Ceci est une erreur qui ne se reproduira plus. Chez Taffe-elec, nous apprenons de nos erreurs et je vous garantie que les produits en DDM seront vérifiés deux fois avant d'être mit en ligne. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Bien qu urgente et justifiée, la commande a été bloquée à cause d'une petite rupture sans conséquence. J aurais apprécié que l on me contacte pour me proposer une alternative et non l inverse .
Christian G.
Le
suite à un achat du 01/08/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous essayons de contacter les clients quand il y à une rupture de stock pour lui proposer une solution de rechange. Manifestement, cela n'a pas été fait pour vous ce qui ne se reproduira plus. Des consignes ont été transmises à nos équipes pour que chaque client soit rappelé. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Je recommandais votre site avant à tout le monde mais là suis échaudée...trop grande augmentation et surtout plus mon e liquide Malawia...
Chantal G.
Le
suite à un achat du 30/07/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vos e-liquides préférés, de la marque Alfaliquid, voient leur prix augmenter. Dans le but de continuer de vous proposer une offre accessible, voire compétitive sur le marché, nous avons mis en place un double système pour que le prix final de chaque flacon de e-liquide ne pâtisse pas de cette nouvelle politique de prix. - Les tarifs dégressifs : lorsque vous achetez 10 e-liquides Alfaliquid, le principe des prix dégressifs s'appliquent. Ainsi, le tarif d'un flacon à l'unité se réduit considérablement. - Les points de fidélité : ce sont des points qui sont déduits du prix total du flacon de e-liquide et qui se cumulent dans votre espace client au fur et à mesure de vos achats. Nous restons ainsi la boutique qui vous propose les e-liquides de la marque Alfaliquid au prix le moins élevé. Concernant votre e-liquide Malawia, celui-ci est toujours disponible sur notre boutique en 0mg, 3mg, 6mg, 11mg et 16mg. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.