9.7/10
★★★★★
basée sur 30913 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Colis reçu après plus de 2 semaines(reçu le 21 et commande le 3...). Je sais que c'est indépendant de votre volonté...
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Karine Nathalie A.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long
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Philippe L.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que votre colis est mis 1 semaine à vous parvenir. En effet en raison de la crise sanitaire actuelle les délais de livraison sont plus long, comme indiqué lors du choix du mode de transport, et les transporteurs ne travaillent pas tous les jours. Nous espérons tout de même que les produits commandés vous satisferont. Bonne journée et bonne vape. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu, mais dans un mauvais état.... le bouchon d' une bouteille s'est cassé et ainsi du liquide s'est déversé dans tout le colis.... Je conçois que le transport peut chahuter les colis, mais il serait bon de mieux emballer les commandes .... une simple enveloppe à bulles n'est sans doute pas suffisante.
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Sebastien M.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Commande réceptionnée une semaine plus tard.
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Dominique M.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé en 11 jours et fouillé les emballages ouvert
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Robert M.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue au bout d'une semaine en payant pour une réception en 48h
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Cendrine D.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande validée mais rupture de stock. Livraison en deux fois
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Sandrine D.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Aurait pu mieux faire pour le suivi en livraison.
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Mickael A.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :). Quelles informations ne vous ont pas semblé assez précises ou manquantes afin que nous puissions faire le remonter l'information ? En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Je comprend que par les temps qui court les livraison ne sont pas au top mais si je ne vous contacte pas personne ne me prévient que mon enveloppe est bloqué
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Jean Louis P.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre remarque mais nous devons gérer des centaines de colis par jour et devoir les gérer un par un est humainement impossible. C'est pour cette raison que le lien de suivi vous est directement envoyé par mail et reste accessible depuis votre compte client afin que vous puissiez suivre au jour le jour l'avancement de votre colis. Les transporteurs fournissent assez d'informations sur le suivi des colis afin que tout soit clair. Si vous sentez ou voyez que votre colis subit un problème/retard dans son acheminement, vous pouvez directement nous contacter afin que l'on fasse le nécessaire. Effectivement comme vous avez pu le remarquer en cette période les délais de livraison sont beaucoup plus long en raison du sous-effectif présent chez tous les transporteurs. En comptant sur votre compréhension et votre patience. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
En raison du confinement, le site conseille de payer les frais d'envoi pour être certain d'être livré plus rapidement. J'ai donc payé plus cher pour un service non rendu. Je n'ai toujours pas reçu ma commande à l'heure où on me demande mon indice de satisfaction.
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Christophe C.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En cette période nous conseillons de prendre le mode de transports Chronopost pour recevoir sa commande plus rapidement. À aucun moment nous avons conseillé de payer plus pour recevoir plus vite... Les frais du Chronopost ont même été revu à la baisse en cette période afin de fournir à tout le monde l'opportunité d'avoir ses e-liquides rapidement. Après vérification vous avez choisi le mode de transport en Colissimo et n'avez donc pas suivi nos conseils. Votre commande a été remise à Colissimo le 25/03, le jour du passage de votre commande. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Commande toujours non reçu à ce jour du 26/03/2020 et pourtant indiquer comme envoyer depuis plusieurs jours
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Karine L.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h surtout en cette période d'épidémie. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 21/03/2020. Le suivi de votre colis indique aujourd'hui qu'il est en préparation pour une livraison. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Il me semblait avoir commandé que de l'E liquide avec nicotine et j'ai reçu une seule fiole avec nicotine et les 10 autres sans. Je ne sais pas qui a commis l'erreur vous ou moi.
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Jean Paul C.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après avoir vérifié votre commande celle-ci contient bien : - 1 Classic USA en 6mg Savourea - 10 Classic USA en 0mg Savourea Cette information est aussi présente sur votre compte client, rubrique Historique et Détails de mes commandes. Vous pouvez bien évidement nous renvoyer les produits et/ou procéder à un échange pour le bon taux de nicotine. Pour cela, vous pouvez nous contacter via notre formulaire présent en bas de chaque page du site. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour 1 flacon était vide, la couleur et la saveur du produit douteuse ( liquide jaunatre) très déçue bonne journée
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Isabelle B.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Il n'y a pas tout ce qu'on veut....
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Sabrina R.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup pour votre avis et d'avoir pris le temps de le laisser :). Si un produit est manquant sur notre site n'hésitez pas à nous en faire part et nous essayerons de le rajouter au plus vite ! Pour nous en faire part, utilisez le lien de contact en bas du site ! Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Commande du 17 non reçue à ce jour
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Orlane L.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification votre commande a été passée le 17/03/2020. Celle-ci a été expédiée et transmise le jour même aux transporteurs le 17/03/2020 comme nous le garantissons. Votre Lettre Suivie est bloquée comme des milliers d'autres à La Poste et dans leur centre de tri/distribution malgré que les facteurs continuent bien de distribuer les Lettres Suivies/Courriers. Cette situation est due à la pandémie de Covid-19. À l'heure actuelle, nous ne savons pas quand la situation reviendra à la normale. Suite à cela, nous avons désactivé la Lettre Suivie sur notre site dès que nous en avons été informé. Aussi nous vous invitons à commander à nouveau en choisissant le mode de livraison Chronopost. En effet, Chronopost livre encore rapidement et sans problème. Chronopost et Colissimo sont des services indépendants de La Poste. Ils fonctionnent donc encore. Nous avons conscience que cela est une gêne et nous nous en excusons. Votre Lettre Suivie initiale n'est pas perdue. Son acheminement reprendra dès lors que La Poste fonctionnera à nouveau correctement. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail directement depuis notre site. Nous vous souhaitons un bon confinement, prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Produit mal emballé quand je les reçus un flacon de concentré qui avez cassé et j'ai refuser le colis et j'ai attendue 1 semaine pour recevoir la nouvelle livraison .... et même pas un geste commercial . et je pense a l'avenir pour acheté les concentrés sois acheté sur un autre site ou l'un des magasin qui se trouve prêt de chez moi
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Cedric T.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Dans l'ensemble tout est très bien, prix compétitifs, service ultra rapide, suivi client, etc... Dommage que j'ai dû me rabattre sur deux dosages différents par manque de stock de mon dosage habituel. Je vais devoir faire mon mélange moi-même. Ceci n'est qu'une petite remarque pour apporter de l'eau à votre moulin 🙂
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Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Colis endommagé
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Sandrine F.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Surtout si des produits ont été endommagés pendant le transport. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Pour cette commande, ce sera passable et encore pour être gentil. Outre l'insuffisance des produits commandés, on m'a proposé autre chose par téléphone ça c'est pas mal, la livraison a été rapide en chronopost mais bâclée..produits à même le carton, sans protection, arrivés baignant dans le liquide. Du coup lavage complet de tous les flacons. Vraiment pas top. 1ère fois que ce site me déçoit
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Frédéric O.
Le
suite à un achat du 11/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Commandé le 20 et commande reçue le 25 , c'est un peu inquiétant quand on ne sait pas tracé le colis avant que la poste l'ai réceptionné. Demandé livraison avec signature et le colis était dans la boîte au lettre. Les différents éléments de la commande (dans ce cas résistances vapote et accus ) n'étaient pas calés dans le colis et se sont donc entrechoqués pendant le transport….j'espère que les résistances fonctionnerons encore;
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Jean R.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon site
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Aurelie D.
Le
suite à un achat du 20/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Déçue par la marque taffe élec à nouveau le contenu est très bien mais le récipient a encore eu des problèmes à s'ouvrir sans parler de plastique noir du bouchon qui reste coincé à l'intérieur du liquide !
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Lorna S.
Le
suite à un achat du 10/01/2020
3 /5
★★★☆☆
La commande pas de soucis, par contre la livraison je ne comprends pas pourquoi cela n'as pas été livree dans ma boite aux lettres comme demander. decue, il a fallu que je rende loin chez de moi pour recupérer la livraison
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Samia K.
Le
suite à un achat du 10/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande mercredi dernier et un flacon a coulé dans le carton le bouchon ouvert etc ma poste l'on recouvert dans plastique car le carton était imbibé de produit Cdlt
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Katharina G.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé du e liquide 3mg et reçu du 1mg !!! ?? ????.... satisfaction moyenne donc.
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Maité S.
Le
suite à un achat du 27/12/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin que le bon taux de nicotine vous soit envoyé dans les plus brefs délais. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Toujours très satisfaite sauf cette fois. Il manque un accu payé à ma commande. Un peu déçue.
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Katia M.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite de la commande mais j'ai eu un souci de livraison, le colis n'était pas arrivé alors qu'indiqué présent par Chronopost dans ma boite à lettre. J'en ai averti le service client par message sur le site, le message a été lu mais je n'ai eu aucune réponse Je suis donc inquiète de la suite qui aurait été donnée si je n'avais pas recu mon colis
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Isabelle M.
Le
suite à un achat du 10/12/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transporteurs subissent d'importantes perturbations en raison de la grève nationale. Le mode de transport que vous avez choisi est Lettre Suivie et non Chronopost. La Lettre Suivie a un délais indicatif de 48h et est directement remise dans votre boîte aux lettres. Nous contactons tous les jours nos transporteurs afin de réduire au maximum les retards de livraisons. Mais malheureusement, une fois le colis entre leurs mains, nos actions sont très limitées. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Très bon site internet on trouve facilement ce que l'on cherche
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Marina C.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
3 /5
★★★☆☆
BONS
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Michel F.
Le
suite à un achat du 28/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Visuel à ameliorer
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Andre A.
Le
suite à un achat du 15/11/2019