9.7/10
★★★★★
basée sur 30913 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Manque de code pour éventuellement avoir une reduction Et l envoie gratuit de la commande
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Nicole M.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
3 /5
★★★☆☆
C'était une erreur tres vite réglé. J'ai reçu une autre marque de cigarette électronique mais le renvoie a été tres rapide!
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Mimi S.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Il était très intéressant de commander en quantité afin de ne pas payer la livraison. Désormais en plus de payer les frais de livraison les délais sont très long dommage.
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Julie G.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez effectivement payé la somme de 1,00€ pour votre commande du 06/06/2020 pour une livraison en Colissimo. Vous aviez l'habitude de la Lettre Suivie, or ce mode de livraison a été retiré de notre site suite à la crise sanitaire. En effet l'acheminement des Lettres Suivies ayant été très fortement perturbé, nous avons privilégié la qualité du service Colissimo. Aussi, votre commande était inférieure à 49,00€ (d'où les frais à 1,00€). Au delà de 49,00€ le transport aurait été gratuit. Concernant les délais, vous avez passé commande chez nous le samedi 06/06/2020, votre commande a donc été préparée le lundi 08/06/2020 par notre équipe et bien prise en charge par Colissimo le 09/06/2020 comme en atteste le suivi ci-après : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A18876258203. Les délais indiqués par Colissimo à ce moment étaient alors de 1 à 2 semaines en raison des circonstances COVID-19, or vous avez reçu votre colis le vendredi 12/06/2020 soit seulement 4 jours après son expédition. Notre service après vente reste à disposition si vous avez la moindre interrogation. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue un mois plus tard !!!
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Didier L.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon vendeur, mais livraison chronoposte assez long et qui ne respectent pas les délais de livraison, dommage.
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Vincent L.
Le
suite à un achat du 07/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Cette fois, mon colis n'a pas été livré à mon domicile mais dans un relais qui était fermé un jour sur 2 .... du coup ça a mis beaucoup plus de temps pour que je le récupère. Merci de respecter quand on demande livraison à domicile. bien cordialement
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Catherine V.
Le
suite à un achat du 05/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Le liquide est de mauvaise qualité (voir ci dessous)
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Cabanes O.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison très très longue
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Wendy P.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification votre commande a été passée le 01/06/2020 en début de soirée. Celle-ci a été expédiée et transmise aux transporteurs Chronopost le 02/06/2020 comme nous le garantissons. En cette période les délais des transporteurs sont un peu plus long qu'en temps normal, c'est pour cette raison que nous avons indiqué une fourchette de délais directement lors du choix du transporteur. Ainsi vous êtes averti avant de finaliser votre commande. La fourchette de délais pour du Chronopost est de 2 à 7 jours. Votre commande vous a été livrée au bout de 3 jours le 05/06/2020. Nous avons conscience que cela est une gêne et nous nous en excusons. Les délais reviennent tout doucement à la normal et nous espérons bientôt pouvoir à nouveau proposer tous les transporteurs que nous avions avant le début de l'épidémie. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail directement depuis notre site. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Deuxième commande, je suis satisfaite mais manquait un produit ??
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Louisa B.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Déçu qu'après avoir signaler un dysfonctionnement de ma batterie neuve, on me propose une remise de 10% sur mon prochain achat
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Thomas M.
Le
suite à un achat du 16/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour pas entierement satisfaite de mon achat ..receptionner casse je l ai renvoye suite a la demande .. je l ai donc recu une deuxieme fois et je me suis rendu compte qu il n y avait pas la pile..bref votre site est tres mal fait..
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Barbara L.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que le produit que vous avez reçu ne vous convienne pas. En effet les Kits ne sont pas fournis avec des accus. Les Kits sont reçus sans accu par les fabricants, cela permet aux vapoteurs de choisir l'accu qui leur conviendra le mieux. L'information "non inclus" et/ou "non fourni" est mentionnée à plusieurs reprises sur la fiche produit ainsi qu'en rouge dès les premières lignes. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, A mon goût. Pas assez fruité est sucré. C'est pour ça que j'ai pris d'autre produit. Bien cordialement, Philippe
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Philippe G.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Très bien mais plus de 15 j pour recevoir mon colis
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Nafissa P.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Produit trop cher. Je vais aller voir ailleurs car j'ai constater deux fois moins cher. Je continue mes recherches et suite au déconfinement je vais allez tester d'autres produits.
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Oli Vier L.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que le prix de vente des produits de la marque Alfaliquid vous paraissent trop élevés. Le prix d'affiche de 5.90€ nous est imposé par Alfaliquid afin d'avoir l'agrément nous autorisant à vendre leurs produits. Sachez qu'en plus d'avoir un tarif dégressif à partir de 5 et 10 flacons achetés, vous bénéficiez aussi de 30 centimes en points de fidélités pour chaque flacon que vous commandez. Ainsi le prix d'un flacon est drastiquement réduit par rapport au prix d'affiche de 5.90€. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison très long, pas respecté par chronopost
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Cendrine D.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu un des flacons ait été cassé lors du transport
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Caroline M.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Il y eut une petite erreur sur la première commande mais bien résolu avec le SAV et livraison rapide c'est pour ça que 3 étoiles
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Thierry A.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Le chargeur ne fonctionne pas correctement.
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Annette B.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée rapidement mais une bouteille de liquide est arrivée cassée et vidée dans l enveloppe
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Valerie K.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite
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Nelly B.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Moyen cette fois ci, j'ai reçu 3 produits vampire vape Heisenberg périmés en date du 19/01/20, un peu limite tout de même, normalement vous n'avez pas le droit de vendre ce type de produit, voir pour remplacement à ma prochaine commande, merci.
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Jacques T.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Très bien dommage rupture de mon produit depuis quelques temps donc ...
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Jean Philippe B.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Livraison correcte site correct par contre le liquide commandé sur se site est à vomir il fait tousser
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Marion A.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que le liquide commandé nous vous plaise pas, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'un retour des produits restant vous soit proposer. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Reçu après une longue attente un produit non conforme à ma commande.Retour et changement plutôt bien assuré par Taffe Elec , mais ça rallonge le temps d'attente.Bref, une meilleure gestion des commandes serait souhaitable.
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Jean Jacques R.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour cette erreur effectuée dans la préparation de votre commande. Dès votre signalement, notre équipe vous a renvoyé la commande en Chronopost que vous avez pu recevoir sous 2 jours. En espérant que les produits reçus vous conviennent. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Toujours pas REÇU la commande et au tel dit que se n'est pas de leur faute en plus payés pour livrer à la maison des
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Dominique D.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que Chronopost est livré votre colis dans un point relais plutôt que chez vous comme il était initialement prévu. Notre équipe est revenu vers vous par mail et attend votre réponse. Vous pouvez voir leur réponse dans votre espace client, rubrique Mes Messages ou les contacter directement par téléphone au 03 20 93 19 02. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
2eme commande et 2eme bataille pour obtenir mon colis. Le dernier en date a mis 12 jours pour me parvenir, et le 1er 11 jours. Le service Chronopost que vous utilisez est une abération et du vol vu le prix payé. Je ne suis pas sur du tout de recommander sur votre site à cause de cela.
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Arnaud B.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, malgré la pandémie actuelle Chronopost n'a pas été très professionnel dans le service qu'il vous a fourni. Notre équipe est revenue vers vous par mail afin de vous apporter une solution. Vous pourrez voir leur réponse sur votre boîte mail personnelle ou dans votre espace client sur http://www.taffe-elec.com. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Decue d avoir ete livrer de 2 flacons dans ma cde sans emballages .surtout par les temps qui courent du covid 19. Je pose des questions du coup
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Samia K.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Les résistances que j ai commandé ne fonctionnent pas du tout.. extrêmement déçu
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Allan N.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Jai été très satisfait du contact via Facebook, jai été très bien renseigné cependant le site est assez compliqué à comprendre pour les personnes debutantes comme moi. Jai commandé un eliquide en sélectionnant que je voulais 6 mg de nicotine dedans et il est arrivé a zéro, je nai pas compris la raison car j'ai choisi 6 mg .et Le coût de la livraison est selon moi un peu élevé . Pour la commande des résistances cest un bon achat
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Fulvio L.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande bien arrivée le livreur Chrono Post ma laissé un message sur Mon répondeur et ma déposé mon colis au dessus de la poubelle métallique dans mon escalier et il est parti de suite c'est pas très sérieux chez Chrono Post
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Yagoub B.
Le
suite à un achat du 07/04/2020