9.7/10
★★★★★
basée sur 30913 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Fischer I.
Le
suite à un achat du 09/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.comme l'emballage ma box bougé beaucoup dans la carton, du papier journal ou autre aurais été le bienvenue !!
User icon
Patrice F.
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cela. Nous faisons toujours en sorte d'emballer au mieux nos produits, en utilisant par exemple du calage en papier. Nous faisons remonter l'information au service de préparation de commande. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
C'est la deuxième fois que je commande chez vous, si les produits sont de bonne qualité, je déplore de recevoir quelques flacon avec le bouchon abimé, voir cassé, donc à améliorer
User icon
Maurice N.
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si ça n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre service client ! En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Service client très moyen.Tous mes ancien achats n'ont pas été reconnus.
User icon
Jean Francois C.
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, J'ai moi-même recherché à l'instant vos anciennes commandes et il s'avère que votre compte a été créé le 31 mars 2020 et que seules deux commandes ont été passées. Il n'est pas impossible que vous utilisiez un autre compte auparavant, mais je ne l'ai pas retrouvé pour le moment. Malgré les recherches avec votre nom, votre prénom et même votre adresse, rien ne m'a été retourné. J'ai également recherché avec votre adresse postale et toujours rien à votre nom, hormis bien évidemment le compte utilisé pour votre dernière commande. Je vous invite à nous envoyer un message (dans votre espace client) avec vos anciennes factures, afin de nous aider dans cette recherche. Si par ailleurs vous aviez passé commande avec un autre nom (conjoint/e, ami/e), merci également de nous l'indiquer. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup d'erreurs dans mes commande récemment c'est dommage car j'adore taffe elec
User icon
Johanna B.
Le
suite à un achat du 25/09/2020
3 /5
★★★☆☆
PROBLEME POUR TROUVER LES CLEAROMISEURS ASPIRE , SOUVENT EN RUPTURE DE STOCK
User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 28/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Oui il y a eu un petit beug informatique concernant l adresse du destinataire. Mais cela a été arrangé au tel avec l un de vos employés. Merci
User icon
Agnes B.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai beaucoup de difficulté à ouvrir les flacons est ce normal ?
User icon
Cathy M.
Le
suite à un achat du 13/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais une nouvelle erreur dans la commande. Le service client est très réactif et agréable. Je recommande le site, l'erreur est humaine 🙂
User icon
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 19/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Paiement par chèque et problème de liaison logistique qui a retardé la commande(il aura fallu mon intervention téléphonique pour qu'elle soit prise en considération..) A suivre avec la plus grande attention car par défaut ce sera désormais le mode de paiement pratiqué.
User icon
Jacques T.
Le
suite à un achat du 02/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Commande de liquide ben northon love blond qui sent la menthe et liquide de couleur changé l'équipe a été au top de ma compréhension ce n'est pas de leur faute ils envoient les produits qu'ils reçoivent ils m'ont échangés les produits qui sentaient la menthe au lieu du tabac .. en rrvanche j'ai gardé une dixaine de produit qui avait pas d'odeur de menthe et vrai couleur ben northon mais il a pas du tout le même goût il est invapable j'ai tout jeté donc perdue 32 euros malgré leur bon prix des liquides je commande chez eux depuis un an jamais eu de problème mais là plus rien ne vas et le produit est toujours en vente .....
User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop lente
User icon
Nadine A.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
3 /5
★★★☆☆
La livraison contenait une erreur, j'avais commandé une fiole de 6mg, j'ai reçu une fiole de mon 12mg
User icon
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Tres bien. Problème de livraison.
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 14/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Problème de réception de mes commandes sur deux livraisons, les flacons ont coulés dans le colis!!!
User icon
Vanessa P.
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Pyrex du tank 8ml ébréché
User icon
Sonia G.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Menthe fraîche reçue à la place de menthe glaciale. Suite à un message de ma part, l'équipe m'a proposé de retourner le colis mais comme je n'avais plus de produit j'ai fait avec, un peu à contre coeur ... La prochaine fois je me laisserai au moins une ou deux semaines de marge.
User icon
Isma B.
Le
suite à un achat du 31/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Super site rapide avec bcp de choix et des prix attractifs
User icon
Johann P.
Le
suite à un achat du 31/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les 2 mêmes bases demandées; une 50/50 et l'autre 70/30
User icon
Yolande C.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En cas de soucis dans la commande, nous vous invitons à contacter directement notre service client. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Emballage parfait, toujours du retard avec BPOST.
User icon
Johnny R.
Le
suite à un achat du 03/08/2020
3 /5
★★★☆☆
J'espère recevoir ce que je commande ce qui n'a pas été le cas cette fois ci.
User icon
Jacques V.
Le
suite à un achat du 30/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Flacon peu écologique !
User icon
Aude C.
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si vous êtes déçue de nos flacons. Néanmoins, ceux-ci ne sont pas fabriqués par Taffe-elec, mais par la marque à l'origine des produits. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Emballage très bien, concernant la rapidité de livraison ça laisse à désirer.
User icon
Johnny R.
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison soit si lente. Nous sommes actuellement entrain de revoir entièrement notre système de livraison à l'étranger. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue niveau des dépôts à la poste qu'on ne voit que 3 ou 4 jours après
User icon
Nadine A.
Le
suite à un achat du 25/07/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison soit si lente. Nous sommes actuellement entrain de revoir entièrement notre système de livraison à l'étranger. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop lente
User icon
Nadine A.
Le
suite à un achat du 16/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas possibilité de livraison à domicile
User icon
Bavero L.
Le
suite à un achat du 14/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Cela fait 3 fois que je ne reçois pas la totalité de mes commandes ou pire que je reçois des produits qui ne sont pas ceux que j'ai commandé du tout. Je suis assez mécontente, j'ai continué à être cliente du site pour les prix attractifs mais je songe très sérieusement à ne plus commander chez taffe elec
User icon
Clémence G.
Le
suite à un achat du 07/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Site : la navigation retour sur page précédente se fait difficilement, lentement. Livraison : le paquet est arrivé éventré mais contenu complet. E- liquides : l'un a fui, étiquettes décollées, le tout un peu poisseux.
User icon
Elizabeth A.
Le
suite à un achat du 21/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Florence E.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Frais de livraison trop cher
User icon
Samia K.
Le
suite à un achat du 15/06/2020