/10
★★★★★
basée sur 28881 avis publiés
★★★★★
basée sur 28881 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Dans une boîte pleine un flacon vide jamais remplit Ça fais 4 flacons HS en 2 commandes donc je demandes un geste commercial
Gauthier D.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
3/5
★★★☆☆
Tarifs quasi les moins chers du marché, délais de livraisons très rapides seul bémol un des flacons de liquide a coulé dans le sachet de livraison, résultat un peu de jus perdu et beaucoup de nettoyage sur les autres articles.
Anthony M.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas retrouver de liquides à saveur tabbac classic, -mauvais choix?
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 07/03/2021
3/5
★★★☆☆
Lors de cette commande j'ai eu 3 flacons qui fuiller en dessous du filletage du flacon donc 3 flacon plein à la poubelle car impossible de récupérer le produit
Gauthier D.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Photos et produits non identique à la réception
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
3/5
★★★☆☆
Commande très bien mais expédition très lente.
Stephan K.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3/5
★★★☆☆
Très bien habituellement mais cette dernière livraison longue
Thierry L.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3/5
★★★☆☆
Un effort sur l'emballage serait apprécié !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Encaisser produit pas en stock plusieurs jours d attente pour enfin le recevoir pas de geste commercial pour l imprévu
Aziz M.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas Taffe-Elec qui est en cause mais le service de livraison Mondial-Relay (ou le point d'enlèvement Rima). Je le rappelle ici, mais je vous avais mis au courant et vous étiez intervenus.
Jean-françois S.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3/5
★★★☆☆
Liivraison rapide et tarifs attractifs ; seulement 3 étoiles à cause d'un problème de conformité au descriptif sur un article.
Gilles R.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, article soigneusement envoyé mais la précision des accu n'était pas écrite donc je ne pouvais pas l'utiliser déçu de se côté là il mette pas les informations importantes en avant.
Tania Q.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison lente
Jean R.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3/5
★★★☆☆
Service après vente impuissant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble les produits sont de bonne qualité.
Morade K.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Déçu à la reception car il me manquer un produit commander et payé
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Dans ce cas de figure, je vous invite à nous contacter par message. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Une bouteille ouverte a moitié reversé dans mon colis donc j'ai reçu une demie bouteille de liquide !!!!!!!!!
Bavero L.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
3/5
★★★☆☆
Déçue par le matériel, commande signalée comme expédiée alors que toujours pas partie.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande sur ce site et franchement rien a dire jusqu'à la , sauf que je me suis tromper sur un produit et que la perssone que j'ai eu au téléphone n'était pas trop conseilleurs
Loic A.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
3/5
★★★☆☆
Article tel que décrit, emballage solide et efficace, expédition rapide ! Mais malheureusement rupture de stock : Arôme Marcomir 50 ml - 814 Un seul en stock !
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
3/5
★★★☆☆
Site à la navigation facile pour trouver le produit souhaité. La livraison a été faite sous quelques jours. Ma note de 3 étoiles concerne essentiellement le contenu de la livraison avec des bouteilles de liquide NON scellées. Mon appel au SAV qui a répondu rapidement m'a indiqué que c'était normal sans rien me proposer en retour. Je n'ai pas encore consommé ces produits, mais ma confiance n'est pas totale.
Claude S.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, La personne qui vous a eu au téléphone vous a en effet indiqué qu'il n'était pas rare d'avoir des flacons de ce genre déjà descellés. Néanmoins, elle vous a proposé de renvoyer les produits si vous le souhaitiez. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
3 étoiles pour erreur de produits d'envoi mais très vite rétabli
Bruno L.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
3/5
★★★☆☆
Déçue de ma dernière commande . Produits casses
Severine D.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter directement (par téléphone ou via votre espace client) afin de nous signaler ce genre de soucis. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livrée sans batterie donc forcément très moyen...
Cindy V.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Tres decue par ma cigarette électronique ENORME que j ai reçu ! Liquide ok comme d habitude
Anne-laure T.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
3/5
★★★☆☆
Mes achats antérieurs n'ont pas été comptés. Bien évidemment ma réduction était insignifiante. Dommage pour moi mais Taffeelec ressort largement gagnant. Donc je m'engage à consulter désormais vos concurrents.
Jean Francois C.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Votre compte ne contient que trois commandes. Si vous en aviez fait plus sur un autre compte, nous vous invitons à l'utiliser de nouveau. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Deuxième commande de suite reçu avec produit non conforme à la commande alors je veux entendre que le fabricant est responsable mais le vendeur aussi a un regard qualité sur ce qu'il vend très déçu j'ai changé de crémerie
Julien B.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés et nous comprenons votre frustration. Néanmoins je me permets de vous rappeler que les Love Blond en question sont problématiques : les numéros de lot ne sont pas correctement mentionnés par Ben Northon et il est impossible de savoir s'ils ont le bon goût sans tous les ouvrir. Or, il n'est pas viable non plus d'envoyer des flacons ouverts à nos vapoteuses et vapoteurs. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Pour les clients qui commande tous les mois pour un certain montant , il devrais avoir des remises supplémentaires car les réductions en point donner par commande est faible
Gauthier D.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous pratiquons des tarifs très bas vis-à-vis du reste du marché, comprenez qu'il est difficile pour nous d'offrir en plus de cela des dizaines de points de fidélité à chaque achat :). En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Un services sont à améliorer: J'ai essayé de commander 20 pièces pour bénéficier de la remise maximum sur le prix, mais il n'y avait pas assez de stock dans votre entrepôt, je ne sais pas si c'était réaliste ou simplement pour empêcher le consommateur de profiter de la remise de manière détournée .... Vous êtes le fabricant
Abu Shamat M.
Le
suite à un achat du 14/01/2021
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Sur certaines références, il arrive en effet que nous n'ayons pas assez de stock pour vous permettre de profiter de l'offre. Si cela vous arrive de nouveau, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on voit cela ensemble :). En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Une erreur constatée dans les clearomiseurs et les résistances associées qui aurait pu entrainé une commande avec des produits non compatibles.
Didier F.
Le
suite à un achat du 08/01/2021