/10
★★★★★
basée sur 28881 avis publiés
★★★★★
basée sur 28881 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le choix point relais n'était pas disponible, j'ai dû choisir livraison à domicile. Le paquet n'a pas été déposé dans ma boîte aux lettres alors qu'il rentre parfaitement, j'étais chez moi on a pas sonné. J'ai dû attendre le mardi et aller à la Poste chercher mon achat (aux horaires limités de la Poste)
Christine D.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
3/5
★★★☆☆
Moyennement satisfait la cigarette électronique commander était bleu électrique sur le site je l'ai reçu en bleu violine qui tire vraiment sur le violet Mis à part sa la livraison était dans les temps et le colis en bon état
Morgan D.
Le
suite à un achat du 15/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande de red astaire anglais, reçu du français, très déçu.
Lionel B.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas mal de commande incomplète depuis quelques temps ....par contre le vendeur répond assez vite a notre mécontentement.
Emilie C.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Il semble que nos équipes ont répondu dès lundi à votre message envoyé le vendredi soir. Nous ne travaillons pas le week-end et il est difficile de faire plus rapide. Belle journée à vous
2/5
★★☆☆☆
Commande bien reçus et rapidement. Mais sur les 7 flacons toutes les bagues de sécurité étaient cassées il en manquait même une sur un flacon. Manque de produit dans un flacon. Réponse de la personne du SAV c'est pas nous nous sommes sérieux.
Charles P.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
3/5
★★★☆☆
Bon service après vente, réponse rapide, seul bémol, le délai de livraison vers la Belgique qui est long ! 1 fois sur 3 j'ai ma commande dans la semaine qui suit autrement c'est 15 jours ou plus...
Samantha D.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3/5
★★★☆☆
Bouteille pas remplie pas 50 comme indiqué
Christine P.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison standard prévoir 5 jrs
Melanie L.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Enveloppe avec un flacon brisé et en plus il en manque un Le sav m'a remboursé la casse mais rien pour les autres flacons qui baignaient dans le fluide Apparemment, laver les flacons au liquide vaisselle à la réception est normal pour eux
Robert P.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis un peu tard.
Christine M.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Un peu long, navigation pas spécialement fluide.
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé si la navigation sur notre site ne vous a pas paru agréable. Afin d'améliorer le confort et l'expérience de tous nos clients, pourriez-vous nous envoyer via notre formulaire de contact les problèmes que vous avez rencontré ? En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Il manquait des produits commandés dans le colis Service après vente 0
Marie Christine A.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
3/5
★★★☆☆
Le contenu des récipient ne correspond pas
Michel M.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3/5
★★★☆☆
----
Julia P.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
3/5
★★★☆☆
Lorsque j'ai recu le colis, j'ai eu une inquiétude : complétement défoncé!!!!!
Eric M.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, vous m'avez envoyé mes 6 produits en date d'expiration au 20/05/2021, cela fait la deuxième fois, je pense que c'est limite, pouvez-vous me certifier que ces flacons seront encore bon en juin et juillet, car je me sers que d'un flacon par mois, merci d'avance pour la réponse,.
Jacques T.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Je viens d acheter une batterie plus puissante que la précédente eleaf tc 30w a une eleaf tc80w la premierr de 220mah et la seconde de 3000mah au final celle de 3000mah a moins de duré de batterie que la premiere je dois la recharger en milieu d apres midi alors que la premiere c etait en debut de soiree je pensais avec la nouvelle tenir une journée au final c est moins qu avant je suis decu
Julien H.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
3/5
★★★☆☆
Bon site eliquide top mais tu paie des frais de livraison pour avoir ton enveloppe dans la boîte aux lettres et finalement obligé de se déplacer à la poste pas très sympa
Muriel A.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
3/5
★★★☆☆
Un peu compliqué
Gilles B.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop tarder
Aziz M.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
3/5
★★★☆☆
Bien rien a dire juste le petit Soussi avec le Clearomiseur TFV9 - Smok
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
3/5
★★★☆☆
Les produits devraient être mis dans des petits cartons car une première fois l'enveloppe a été ouverte des articles manquaient et là l'enveloppe était tout abîmée comme ci on avait marché dessus heureusement tout était intact
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
3/5
★★★☆☆
Rapport qualité prix bonne
Gwénaël H.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
3/5
★★★☆☆
1 flacon arrivé à moitié vide, bouchon vissé de travers.
David D.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je ne comprend pas , les résistances durent que 4/5 jours et les produits en 3mg sont presque transparent au lieu d'être jaune. Et le gout n'est pas tout a fait pareil que mes autres achats sur d'autres site. Je vais recommandé et voir si c'est pareil. Et je changerai ma note en fonction de la prochaine livraison
Virginie P.
Le
suite à un achat du 26/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Commandé deux lliquides en 50/50....reçus en full VG livraison plutot rapide.
Pierre-alain M.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Il manquait 1 booster à la commande
Regis B.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison super longe mais j'ai reçus mes produits
Souleiman T.
Le
suite à un achat du 25/03/2021
3/5
★★★☆☆
Commande facile, mais la livraison a été non conforme. Manque 1 petite bouteille. Il a fallu appeler et convaincre la personne au téléphone de m'envoyer le produit manquant. Il voulait m'envoyer un produit de substitution. Le problème vient sans doute que Taffelec souhaite faire des économies sur les colis en retirant tous les emballages, et donc il peut y avoir des pertes quand l'emballage contient plus sieurs produits. Une nouvelle fois déçu, mais j'ai reçu quand même le produit bon produit manquant rapidement.
Claude S.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Le choix, la livraison, les produits sont parfaits Par contre, faire 1 erreur dans la délivrance de produit (cf Eliquide), ce n'est pas acceptable
Sophie P.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Notre équipe fait tout pour éviter les erreurs ; malheureusement, il arrive qu'un produit soit envoyé au lieu d'un autre, ou qu'un produit soit oublié. Nous vous invitons à nous contacter directement par mail. Belle journée à vous.