9.7/10
★★★★★
basée sur 30912 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bien mais les autres site donne un petit cadeau en plus
User icon
Romane D.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
3 /5
★★★☆☆
En général sans souci mais, en l'occurrence, un flacon s'est répandu dans l'emballage. Sinon conforme aux attentes.
User icon
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Dommage que j'ai pu commander des produits en rupture de stock, et ainsi attendre 1 semaine par rapport au délai initial. Néanmoins le service client est très compréhensif, et j'ai été appelé 24h après la commande pour m'avertir du délai de livraison.
User icon
Alonso G.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
C'est sûrement un coup de pas de chance...mais le paquet est arrivé avec une des fioles percées, écrasement je pense vu que le paquet n'est pas du tout protégé....donc une en moins et les 10 autres à nettoyer car pleine de liquide
User icon
Yann S.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison toujours aussi rapide, mais le conditionnement en vrac ne me convient pas... Dommage, ça met un bémol sur l'appréciation.
User icon
Yassine D.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Le conditionnement sous forme d'enveloppe à bulles n'est pas adapté pour le liquide, il s'est avéré qu'à l'ouverture de l'enveloppe une partie du produit était sorti du grand flacon, le bouchon n'était plus scellé!! Surement du à l'écrasement de l'enveloppe sous d'autres colis!! Donc à revoir.
User icon
Anita L.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Un produit manquait et on me répond que d'après les vidéos tout à été mis dedans, or le paquet était parfaitement emballé. Bon heureusement j'ai eu un avoir.
User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Les tubes flower 50 Ml fuit quand on remplis la cigarette électronique
User icon
Gauthier D.
Le
suite à un achat du 08/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 03/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Prix correct, malheureusement, plusieurs produits en rupture de stock. Image et boutons blanc sur blanc, pas facile d'évaluer le produit, et pas évidant de cliquer sur un bouton que l'on ne vois presque pas.
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Tout est ok de la navigation sur le site jusqu'à la livraison mais cette fois mes fioles de 50ml ne sont qu'au trois quart pleine par rapport à mes dernières commandes, je suis surpris! A voir sur la prochaine commande si c'est corrigé!
User icon
Tarek M.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu à moitié, tout le monde ce rejete la balle. J'ai perdu 28euros sur une commande à 32 euros ....
User icon
Céline A.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Aucun soucis jusque la, toujours livré très rapidement. Malheureusement je n'ai pas recu ma dernière commande et là c'était le parcours du combattant. Mails avec le site, avec colissimo, on m'envoie une preuve de dépot ( pourtant rien recu!). Je colle un mot sur la porte d'immeuble, toujours rien..45 euros quand meme ..Le site me dit de voir avec les voisins, sachant qu'il y a 12 portes SANS NUMERO sur celle-ci. Les chiffres sont inscrits juste sur les boites aux lettres. Bref, Une gentille voisine m'a retrouvé pour me donner mon envoi qu elle avait eu dans sa boite. Je suis décue, en colère, dépité. Meme pas une proposition d'un petit geste commercial.. J'étais une bonne cliente. Je me suis sentie malhonnete. Au revoir.
User icon
Lydie D.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis passee sur la gamme taffe elec mais l ouverture des flacons est pas terrible ! Surtout sur le classic en 11mg ..je comprends la sécurité mais avoir une tenaille dans le sac a main c est moyen...
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Le choix point relais n'était pas disponible, j'ai dû choisir livraison à domicile. Le paquet n'a pas été déposé dans ma boîte aux lettres alors qu'il rentre parfaitement, j'étais chez moi on a pas sonné. J'ai dû attendre le mardi et aller à la Poste chercher mon achat (aux horaires limités de la Poste)
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Moyennement satisfait la cigarette électronique commander était bleu électrique sur le site je l'ai reçu en bleu violine qui tire vraiment sur le violet Mis à part sa la livraison était dans les temps et le colis en bon état
User icon
Morgan D.
Le
suite à un achat du 15/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande de red astaire anglais, reçu du français, très déçu.
User icon
Lionel B.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Pas mal de commande incomplète depuis quelques temps ....par contre le vendeur répond assez vite a notre mécontentement.
User icon
Emilie C.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Il semble que nos équipes ont répondu dès lundi à votre message envoyé le vendredi soir. Nous ne travaillons pas le week-end et il est difficile de faire plus rapide. Belle journée à vous
2 /5
★★☆☆☆
Commande bien reçus et rapidement. Mais sur les 7 flacons toutes les bagues de sécurité étaient cassées il en manquait même une sur un flacon. Manque de produit dans un flacon. Réponse de la personne du SAV c'est pas nous nous sommes sérieux.
User icon
Charles P.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon service après vente, réponse rapide, seul bémol, le délai de livraison vers la Belgique qui est long ! 1 fois sur 3 j'ai ma commande dans la semaine qui suit autrement c'est 15 jours ou plus...
User icon
Samantha D.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Bouteille pas remplie pas 50 comme indiqué
User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison standard prévoir 5 jrs
User icon
Melanie L.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Enveloppe avec un flacon brisé et en plus il en manque un Le sav m'a remboursé la casse mais rien pour les autres flacons qui baignaient dans le fluide Apparemment, laver les flacons au liquide vaisselle à la réception est normal pour eux
User icon
Robert P.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis un peu tard.
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Un peu long, navigation pas spécialement fluide.
User icon
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé si la navigation sur notre site ne vous a pas paru agréable. Afin d'améliorer le confort et l'expérience de tous nos clients, pourriez-vous nous envoyer via notre formulaire de contact les problèmes que vous avez rencontré ? En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Il manquait des produits commandés dans le colis Service après vente 0
User icon
Marie Christine A.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Le contenu des récipient ne correspond pas
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3 /5
★★★☆☆
----
User icon
Julia P.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Lorsque j'ai recu le colis, j'ai eu une inquiétude : complétement défoncé!!!!!
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, vous m'avez envoyé mes 6 produits en date d'expiration au 20/05/2021, cela fait la deuxième fois, je pense que c'est limite, pouvez-vous me certifier que ces flacons seront encore bon en juin et juillet, car je me sers que d'un flacon par mois, merci d'avance pour la réponse,.
User icon
Jacques T.
Le
suite à un achat du 12/04/2021