9.7/10
★★★★★
basée sur 26127 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Prix compétitifs, mais pour la 3ème fois en un an (je ne vérifiais pas auparavant), je note que Taffe elec a encore glissé un produit périmé dans ma commande...
Reviewer icon
Francois D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2018 
3/5
★★★☆☆
J aime bien ce site et les produits proposés mais les délais de livraison sont parfois long
Reviewer icon
Marlene A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2018 
3/5
★★★☆☆
On ne peut plus cliquer sur « commander à nouveau «  dans l'hi Des commandes
Reviewer icon
Christophe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M.Prieto, En effet la fonctionnalité "Commander à Nouveau" a été temporairement désactivée. Certains de nos clients rencontrés des difficultés dans son utilisation. Il a donc été jugé préférable de la désactiver en attendant de trouver une solution. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Très bien mais toujours pas de compte fidélité dommage.
Reviewer icon
Astrid F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Dommage que mon colis sois arriver ouvert , il faudra voir a consolider les cartons d'emballage , pour le produit très bien , le temps de livraison très bien aussi
Reviewer icon
Serge A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2018 
2/5
★★☆☆☆
Avant on avait une réduction quand on achetait une certaine quantité de produit, elle a disparu
Reviewer icon
Richard C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Avant sur le Pink Dragon (et sur tous les produits du fabricant Liquideo) il y avait un prix unique. Le prix par flacon était le même pour 1 flacon ou pour 20 flacons. Aujourd'hui la tarification des produits de ce fabricant a dû être modifiée. Maintenant plus vous commandez de flacons d'un même produit plus le prix par flacon baisse. Après vérification de votre commande, celle-ci a bien bénéficié de cette nouvelle tarification et de la remise par quantité. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Dommage qu'il n'y ait pas de compte fidélité au vu de la régularité des commandes
Reviewer icon
Astrid F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2018 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, certaines fioles fuient,d'autres ne s'ouvrent pas correctement
Reviewer icon
Cathy V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Cathy, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il est possible de nous contacter via ce formulaire : https://www.taffe-elec.com/contactez-nous Les détails de votre problème nous seront communiqués et une solution pourra être trouvée Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Gastaud N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu 6 jours après la commande.
Reviewer icon
Patricia F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Patricia, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre colis a en effet subi une erreur d'acheminement Nous nous excusons à nouveau pour ce retard Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons produits. Je vous ai laissé un message téléphonique avec mes coordonnés mais je n'ai pas été rappelé
Reviewer icon
Flore D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Flore, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Un mail vous a été envoyé pour essayer de trouver une solution. Pour nous contacter, il est beaucoup plus simple de passer par la boite contact : https://www.taffe-elec.com/contactez-nous Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Toutes les boîtes contenant les fioles et le pipettes étaient déchirées. ....... ce qui entraîne des pb de stockage
Reviewer icon
Michel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Michel, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Veuillez nous excuser pour cela, Les boites peuvent parfois s'endommager lors du transport Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je n'avais jamais eu de soucis auparavant mais là avec mes 4 liquides en dluo passée je ne suis pas très satisfaite.
Reviewer icon
Sophie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Sophie, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Un mail vous a été envoyé pour vous proposer une solution. En espérant que celle-ci vous conviendra. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Il faudrait pouvoir modifier la commande
Reviewer icon
Nathalie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Mme Caul-Futy Si vous avez déjà passé la commande et que vous vous rendez compte qu'une erreur est présente : n'hésitez pas à nous contacter sur : https://www.taffe-elec.com/contactez-nous. Nous modifierons la commande si ce n'est pas trop tard =) Cordialement, l'équipe Taffe-Elec
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas très satisfaite. En effet, le prix est majoré par des taxe ce qui rend l'achat plus cher que sur d'autres sites. Aussi, je n'ai pas été prévenu de la livraison, et qui plus est, celle -ci a été jetée dans la cour intérieur de mon habitation, et heureusement qu'un voisin l' a trouvée, car ce jour là il pleuvait et l'enveloppe était trempée.
Reviewer icon
Brigitte M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Les prix affichés sur le site et les prix facturés sont tous en TTC. Sur le récapitulatif final (après paiement) et sur la facture, les prix affichés sont en HT et en TTC pour que tous les détails soient disponibles. Concernant la livraison, Taffe-elec n'étant que le vendeur il n'intervient pas sur la livraison et sur le suivi de la livraison de votre colis. Colissimo se doit d'avertir par SMS ou par mail de la livraison de votre colis. Cependant que votre colis est était "jeté dans la cour" est un manque de professionnalisme de Colissimo. Une réclamation vient d'être effectuée auprès de Colissimo pour que ceci ne se reproduise plus. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément occasionné par Colissimo. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Intéressant financièrement Toujours un problème à la réception ( fiole percée, commande incomplète...et sur cette dernière commande les quantités en fonction des produits non respectées...)
Reviewer icon
Ludovic V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Ludovic, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour ces erreurs, ce n'est vraiment pas habituel dans notre boutique Nous espérons que l'avoir qui a été crée sur votre compte vous convient Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop tardive
Reviewer icon
Marc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code= 6A14525125018 Le suivi de votre colis indique une livraison en 48h. Les délais indiqués sont ceux des transporteurs. En colissimo le délais de livraison ne peut être plus rapide. La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant que le vendeur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je commande tous les mois 20 flacons d'alfaliquid et je n'ai jamais eu de réduction ou de flacon gratuit par rapport à d'au Sites je suis déçu du service client.
Reviewer icon
Alexis L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2018 
2/5
★★☆☆☆
Attention au panier ! Il semblerait que la commande de produits différents ne passe pas. La référence du "colis suivi" n'est pas transmise ! L'adresse de messagerie du site n'est pas à jour dans les documents PAYPAL. TaffeElec ne répond pas aux courriels envoyés à l'adresse de messagerie indiquée sur le site.
Reviewer icon
Bertrand C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Le panier semble ne pas avoir de dysfonctionnement quant à l'ajout de plusieurs références. Chaque jours des commandes contenant plusieurs dizaines de références sont effectuées. Un minimum de trois mails est envoyé par Taffe-elec pour chaque commande : Confirmation de commande, Lien de suivi, Confirmation d'expédition. Ces informations sont aussi disponible dans votre Compte client rubrique Historique et Détails de mes commandes, puis cliquez sur le Détails correspondant à votre commande. Les confirmations de paiements sont aussi envoyés par Paypal ou la Banque. Si aucun de ces mails ne vous sont parvenus, ajoutez en favoris l'adresse mail contact@taffe-elec.com. Il a cependant été constaté que depuis peu, les adresses mails de Microsoft (Hotmail, Outlook) ne reçoivent pas ou envoient automatiquement nos mails dans les courriers indésirables ou le dossiers spams. Ceci est dû à leurs robots anti-spam moins précis que celui de gmail qui eux laissent passer nos mails. L'adresse mail Paypal de Taffe-elec n'est pas une adresse de communication avec les équipes de Taffe-elec. Après vérification sur la messagerie aucun mail de votre part n'a été trouvé. Pour communiquer avec le Service Après Vente, merci d'utiliser le formulaire de contact mis à disposition sur le site accessible en bas de chaque page ou utilisez ce lien pour y accéder : https://www.taffe-elec.com/contactez-nous Aucune adresse mail n'est indiquée sur le site (sauf sur la liste des Avis Vérifiés du Site), si une adresse mail est indiquée merci de transmettre l'url de la page via le formulaire de contact. En vous souhaitant une agréable journée, Vapoteusement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Très satisfait d'habitude mais pour cette commande, beaucoup de retard de livraison...
Reviewer icon
Rachel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2018 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu Calamel Réglisse au lieu de Cherry Cola..
Reviewer icon
Alexander A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour cette erreur. Contactez le service client pour qu'une solution puisse être apportée au plus vite. Pour contacter le service client, accédez à votre Compte Client, cliquez sur la rubrique Historique et Détails de mes commandes puis choisissez la commande concernée en cliquant sur Détails. Retrouvez tout en bas de la page un formulaire permettant de contacter le service client tout en précisant le produit concerné. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Livraison en lettre suivi alors que j ai sélectionner colissimo .... Si je vais chez Renault commander une megane , j ai pas envie qu on me livre une dacia sandero...
Reviewer icon
Reverbel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M.Reverbel, Comme indiqué précédemment par mail : La Lettre Suivie et le Colissimo Domicile sans signature ne présente aucune différence. Le service de préparation des commandes a préféré la Lettre Suivie pour une question de sécurité d'emballage. La Lettre Suivie étant une enveloppe cartonnée (plus résistante pour le nombre de produits commandés), le Colissimo est un emballage plastique souple. Le contenu de votre colis reste inchangé et comporte les 13 flacons commandés. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Taffe-elec
2/5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je suis déçue par une commande .Il y a eu une erreur sur le dosage des liquides .J'ai aussi l'impression que mes premières commandes arrivaient plus vite que les dernières .
Reviewer icon
Brigitte R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Commande pas reçu dans les délais indiqué
Reviewer icon
Louise J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Client depuis des années, je commande régulièrement des produits sans trop de soucis. A part la dernière ou les produits n'étaient pas les bons.
Reviewer icon
Pascal G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2018 
2/5
★★☆☆☆
Moyen
Reviewer icon
Laetitia P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2018 
3/5
★★★☆☆
Bien, mais devraient vraiment sélectionner leurs produits notamment en ecigarettes, Joyetech est vraiment une grosse daube
Reviewer icon
Thierry P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2018 
3/5
★★★☆☆
Bonjour manque un petit cadeau à la commande car sur des autres sites il offre un petit cadeau
Reviewer icon
Metayer A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2018 
3/5
★★★☆☆
Livré ma commande , mais photos trompeuse
Reviewer icon
Marc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour marc, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Comme indiqué par mail les photos sont uniquement là pour représentées les produits et les différentes couleurs proposées. Tous les produits sont vendus à l'unité (sauf indication contraire) y compris la Batterie Evod 650mAh Kanger. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur le délai d'expédition. Par contre, je ne comprends pas la hausse soudaine de vos tarifs. 10ml de produit qui passe de 4 à 4,7 euros comme ca. Egalement la livraison payante au dela de 50 euros. J'ai du payer 10 euros de plus entre 2 commandes de 50 euros à 1 mois d'intervalle. Désolé mais vous risquez de perdre un client.
Reviewer icon
Yann H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Yann, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous comprenons votre mécontentement sur la hausse des prix de la marque Ben Northon, nous le partageons. Mais nous avons été dans l'obligation d'augmenter les tarifs de cette marque. Nous rajouterons peut-être des points de fidélité sur cette marque pour ajuster les prix. Concernant la livraison il n'y a eu aucune modification (si ce n'est une baisse des tarifs mi-février et l'ajout de transporteur). Votre commande n'atteignez pas les 49€ de produits donc les frais de ports ont été automatiquement appliqués. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je suis désolé je met que 3 étoiles car j ai pas testé si tout va bien ma.prochaine commande sera 5 étoiles par contre la livraison est très longue
Reviewer icon
Nourhedin A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Nourhedin, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livraison à revoir délai trop long
Reviewer icon
Pascal Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour pascal, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bon site, bonne communication, bemol : avant dernière livraison en 8 jours, la dernière en 11 jours...
Reviewer icon
Christelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Christelle, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je suis étonné sur le site un panier n'est pas gardé en mémoire? Lundi 12/3/18, dans mon panier les flacons Ben Norton étaient a 4 euros, mardi 13/3/18 quand j'ai passé commande "surprise" 4,70 euros0.
Reviewer icon
Gilbert R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour gilbert, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le site garde bien votre panier à jour pendant plusieurs jours, cependant nous avons du augmenter le prix des fioles en verre de Ben Northon à 4.70€ (Gold Digger, Road Five, Black Horse et Love Blond). De ce fait votre panier a aussi subi cette augmentation. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livraison longue cette fois ci ....
Reviewer icon
Claude B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Claude, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commande a été expédiée le 12/03 et vous l'avez reçu le 15/03 (https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02131555824). Je vous prie de nous excuser si ce délais vous a semblez trop long. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Tout est bien conforme à la commande sauf le porte cigarette électronique, elle ne rentre pas dedans, pas assez large.
Reviewer icon
Sylvie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Les eliquide dlice fin DLUO en mai j aurai apprecié qu on m en informe , il y a un autre site qui lui quand il fait une réduction marque toutes les dates des produits
Reviewer icon
Karine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour karine, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. C'est une marque que nous réapprovisionnons toutes les semaines. La Menthe Verte en 18mg nous a été envoyée par Dlice fin Février avec une DLUO du 05/18 contre une DLUO du 04/19 pour du USA Classic. Nous savons que Dlice produit en quantité, ils n'ont surement pas terminé de liquider leur stock de Menthe Verte 18mg. Le prix des produits de la marque Dlice est de 3.84€, il s'agit d'une promotion constante qui dure depuis longtemps et qui continuera de durer. Nous appliquons ce système sur beaucoup de marque de notre catalogue. Une DLUO fin Mai est encore très bonne car il vous reste encore 2 mois pour 4 flacons commandés. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Le nouveau site est très contraignant. Il faut sans arrêt justifier son âge.....
Reviewer icon
Marie-ange R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Marie-Ange, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet maintenant vous devez justifier de votre âge en arrivant sur notre site, la loi nous l'oblige car les produits que nous vendons ne sont pas destinés au mineurs. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée mais indépendante de notre volonté. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Franck B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Depuis un petit moment la livraison est plus longue est ce normal (4jours) avant c'était 48 h a peine sinon produit toujours conforme
Reviewer icon
Clouet A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Clouet, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Veuillez nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu du problème de la livraison de ma dernière commande j'aurais apprécier si il y avait eu un geste de votre part
Reviewer icon
Brigitte G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Brigitte, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Ce site est très bien, mais les délais de livraison d'une simple lettre prennent des proportions démesurées, a cause de cela je pense que je ne commanderai plus sur ce site marchand , dommage ....
Reviewer icon
Sébastien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Sébastien, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (http://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Les prix sont compétitifs, les délais de réception des commandes longs, et pas ceux annoncés sur le site. gros problème en décembre. Et peu de considération pour ce problème.
Reviewer icon
Marieblanche S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Reviewer icon
Armelle E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2018 
2/5
★★☆☆☆
Pas commerçant. . Pour un échange il a fallu repayer les frais. Dommage je n y reviendrai pas
Reviewer icon
Geraldine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Geraldine, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Étant donné qu'il s'agissait d'une erreur de votre part c'est tout à fait normal que nous vous fassions payer de nouveau frais de port, cela fait parti de notre processus. Cependant nous n'avions pas vu que c'était votre première commande et nous comprenons que vous puissiez faire une erreur. C'est pour cela que nous vous offrons exceptionnellement les frais de port pour une prochaine commande inférieur à 49€. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande
Reviewer icon
Alain W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Alain, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement nous nous sommes trompés sur les résistances que nous vous avons envoyé. Nous vous avons renvoyé les bonnes résistances le 31 Janvier, le suivi indique "distribué" le 1er Février et comme convenu un bon de réduction a été créé. Encore désolé de cette erreur et en espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas de reception, Taffe elec n'y est vraisemblablement pour rien , c'est encore la poste qui fait défaut , d'ailleurs je pense que de proposer de la messagerie privée ne couterai pas plus cher, avoir comme axe d'ameliorations .
Reviewer icon
Sébastien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Sébastien, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement comme évoqué par mail votre commande a été expédiée par nos services dès le lendemain de votre commande mais la poste n'a pas respecté eses délais de livraison. Après les nombreuses réclamations que nous avons effectué pour qu'il vous livre votre colis vous l'avez finalement reçu aujourd'hui 02/12, ce que vous nous avez confirmé. Nous sommes heureux que vous ayez finalement reçu votre commande et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu les produits 7 jours après leurs commandes. Impossible de faire le suivi de lettre sur le site de la poste le code n était pas bon.
Reviewer icon
Eric L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Eric, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. La commande que vous avez effectué le 3/01 a bien été expédiée le 4/01 mais comme précisé dans notre mail la poste a de nombreux retards en ce début d'année et quelques retards persistes encore aujourd'hui. Le numéro de suivi est bien le bon sauf que la poste n'a pas correctement flashée votre colis lors de son dépôt, de ce fait le numéro de suivi indiqué "incorrect" jusqu'au jour où le centre de tri de votre ville le flash à nouveau. https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k01799301149 Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Après une semaine que j'ai commandé toujours pas reçu ma commande par contre le prélèvement de ma commande a été effectué la il n'y a pas de problème je me pose des questions sur les 48 h pour la livraison on n'a pas la même notion du temp
Reviewer icon
Pieton D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Dominique, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Comme indiqué par mail votre commande a bien été expédiée le jour même et nous avons déjà fait une réclamation auprès des services de la poste. Nous sommes dans l'attente d'une réponse de leur part. Nous avons eu plusieurs clients dans le même cas et leur commande commence tout juste à arriver. Nous sommes conscient que ce retard impact sur votre consommation et nous en sommes vraiment désolé. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur les délais de livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (http://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais en ce qui concerne l embalage pas assez proteger car j ai trouver 2 bouteilles casser
Reviewer icon
Christina P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Christina, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Veuillez nous excuser pour cet incident, pourtant votre commande était emballée dans un Colissimo à bulle mais apparemment cela n'a pas suffit. Je vous invite à contacter notre service client pour trouver une solution : contact@taffe-elec.com Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je trouve que l'envoi est plus long qu'avant, mais reste tout de même très correct.
Reviewer icon
Manuel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et prix intéressant en revanche beaucoup de liquide qui a fuit dans le colis... dangereux et désagréable, j'ai du tous les laver plusieurs fois
Reviewer icon
Lucie N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande du 03/01/2018. Veuillez nous excuser pour l'incident survenu dans votre colis. Je vous invite à contacter notre SAV pour leur faire part de votre problème : http://www.taffe-elec.com/contactez-nous Très bonne journée, Cordialement, Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je suis ravie du prix de vos produits seulement si je commande le vendredi soir ce qui arrive souvent je suis livré le mercredi midi ce qui ne m arrange pas trop alors que la livraison est de 48 h en fait c est hors we, sinon rien à dire l emballage est parfait
Reviewer icon
Virginie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison annoncés ne sont jamais respectés. 48 heures, 24 heures, mêmes, pour en vérité, 4 voire 6 jours.
Reviewer icon
Marieblanche S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ces retards. Nous envoyons les colis le jour même (si la commande est passée avant 14h) ou le lendemain (si après 14h). Ensuite, nous sommes dépendants des retards des différents transporteurs, les délais que nous indiquons sont marqués comme "indicatifs", et nous ne pouvons pas promettre une livraison en 48h. Encore désolé pour ces retards, et merci de votre confiance Cordialement L'équipe Taffe-Elec
3/5
★★★☆☆
Taffe elec fait son travaille avec professionnalisme,mais alors le transporteur,la poste ? C'est une autre histoire de recevoir le colis en 48h,on le reçoit une semaine après que taffe elec la donner au transporteur. La poste de rennes fait traîner les choses,mais celle de Lille n'est pas mieux!
Reviewer icon
Christophe A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Une erreur a été faite sur le dosage nicotine de 3 flacons livrés. mais un geste commercial a été consenti et les précédentes livraisons ont toujours été complètes et rapides.
Reviewer icon
Philippe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Domage fidelite nullement recompensée depuis le temps que je commande
Reviewer icon
Stephane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2017 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Stephane, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous allons bientôt mettre un place un système de point de fidélité que vous pourrez transformer en bon de réduction. De quoi récompenser votre fidélité 😉 Pour vous remercier et en attendant que le système de fidélité soit mis en place, voici un bon de réduction que vous retrouverez sur votre compte client ! Très bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Attention a la vigilance sur les commandes.. sinon envoi rapide top..
Reviewer icon
Laurent L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Tres bien niveau prix + livraison rapide mais reçu un flacon perimé limette en 0mg qui date du 03/17!
Reviewer icon
Ferreira F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2017 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes toujours heureux des retours positifs et négatifs, cela permet d'améliorer les services que nous proposons. Veuillez nous excuser pour la date dépassée sur le Limette en 0mg que vous avez commandé. Mais n'ayez pas d'inquiétude, le produit reste consommable encore 1 à 2 ans après cette date surtout quand il n'y a pas de nicotine. Vous retrouverez un bon de réduction sur votre compte client. Très bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Depuis quelques moi la duree de livraison s est deterioree.
Reviewer icon
Jean-denis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2017 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur les délais de livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que les délais de livraison soient plus long : Article 4 CGV (http://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, Taffe-elec.