9.7/10
★★★★★
basée sur 28881 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Emballage vite fait l'aiguille du flacon dépasse même du carton...
Joel D.
Joel D.
Le
suite à un achat du 31/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Seul les bidons étaient en bonne état tout le reste a été rentré en force donc écrasé, c'est inadmissible.
Tony R.
Tony R.
Le
suite à un achat du 21/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je commande sur ce site , j'ai reçu 1 commande sur 2 j'attend toujours ma commande je c'est pas si je repasserai commande.
Murat B.
Murat B.
Le
suite à un achat du 08/08/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous voyons sur votre compte client que votre première commande a bien été retirée par vous soins au relai colis. La deuxième est en cours de livraison. Pourriez-vous nous expliquer un peu plus le problème ? Belle journée à vous
2/5
★★☆☆☆
Manque l emballage carton comme la dernière fois.... espérons que les clearomiseurs ne fuient pas cette fois ci.
Karima E.
Karima E.
Le
suite à un achat du 03/08/2021 
3/5
★★★☆☆
J'avais demander une livraison en lettre suivie et je me suis retrouvé avec un colissimo donc livraison deux jours alors qu'en lettre suivi avant je le recevais le lendemain de ma commande .
Lydia B.
Lydia B.
Le
suite à un achat du 03/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Decu de cette commande 1 ere fois que j ai un probleme j ais recu 2 articles incorrect SAV non present
Thomas L.
Thomas L.
Le
suite à un achat du 16/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande conforme mais arrivée avec difficulté... mauvais choix de fournisseur de transporr
Yann B.
Yann B.
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Pour le site rien a dire envoie rapide et conforme mais le produit alors la c est autre chose
Isabelle G.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 08/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande j'ai commandé deux accus et je n en ai reçu qu'un seul
Isabelle P.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 19/07/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification, votre commande ne comporte qu'un seul accu acheté. Il s'agit du modèle VTC6 18650 3000 mAh Sony. Vous pouvez retrouver le détail de votre commande directement dans votre espace client et dans le mail de confirmation de commande envoyé lors de l'achat. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commander,il y a eu une erreur, même si le produit n'est pas cher j'aurais aimé avoir le produit commandé.
Christine M.
Christine M.
Le
suite à un achat du 20/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Cliente depuis plusieurs années je suis déçue suite à des récentes commandes et très déçue du service après vente
Charlotte B.
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 18/07/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous pensiez cela. Après vérification des échanges, nous voyons que vous n'avez pas répondu à notre dernier mail. Sauriez-vous le prendre en considération pour faire avancer le suivi ? Belle journée à vous
2/5
★★☆☆☆
Satisfaite depuis plusieurs années je suis déçue suite à des pb sur mes récentes commandes
Charlotte B.
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 17/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Reçu assez vite et bien emballer
Juan G.
Juan G.
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Matériel défectueux au bout de 3 jours. Retour à mes frais. Donc j'ai recommandé le même produit pour ensuite l'envoyé. Matériel envoyé rapidement.
Thomas T.
Thomas T.
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop de choses à dire..
Pascal S.
Pascal S.
Le
suite à un achat du 08/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
N'ayant pas le colis dans ma boite malgré un mail de colissimo, j'ai dû démonter la boîte aux lettres de mes voisins pour récupérer ma commande. Effectivement la factrice n'a pas fait attention et a mis le colis dans la mauvaise boîte aux lettres résultat : je dois remplacer la serrure
Catherine M.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien mais les autres site donne un petit cadeau en plus
Romane D.
Romane D.
Le
suite à un achat du 26/06/2021 
3/5
★★★☆☆
En général sans souci mais, en l'occurrence, un flacon s'est répandu dans l'emballage. Sinon conforme aux attentes.
Arnaud B.
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 30/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Dommage que j'ai pu commander des produits en rupture de stock, et ainsi attendre 1 semaine par rapport au délai initial. Néanmoins le service client est très compréhensif, et j'ai été appelé 24h après la commande pour m'avertir du délai de livraison.
Alonso G.
Alonso G.
Le
suite à un achat du 20/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
C'est sûrement un coup de pas de chance...mais le paquet est arrivé avec une des fioles percées, écrasement je pense vu que le paquet n'est pas du tout protégé....donc une en moins et les 10 autres à nettoyer car pleine de liquide
Yann S.
Yann S.
Le
suite à un achat du 18/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison toujours aussi rapide, mais le conditionnement en vrac ne me convient pas... Dommage, ça met un bémol sur l'appréciation.
Yassine D.
Yassine D.
Le
suite à un achat du 23/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Le conditionnement sous forme d'enveloppe à bulles n'est pas adapté pour le liquide, il s'est avéré qu'à l'ouverture de l'enveloppe une partie du produit était sorti du grand flacon, le bouchon n'était plus scellé!! Surement du à l'écrasement de l'enveloppe sous d'autres colis!! Donc à revoir.
Anita L.
Anita L.
Le
suite à un achat du 13/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Un produit manquait et on me répond que d'après les vidéos tout à été mis dedans, or le paquet était parfaitement emballé. Bon heureusement j'ai eu un avoir.
Sébastien B.
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 10/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Les tubes flower 50 Ml fuit quand on remplis la cigarette électronique
Gauthier D.
Gauthier D.
Le
suite à un achat du 08/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien
Thomas  L.
Thomas L.
Le
suite à un achat du 03/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Prix correct, malheureusement, plusieurs produits en rupture de stock. Image et boutons blanc sur blanc, pas facile d'évaluer le produit, et pas évidant de cliquer sur un bouton que l'on ne vois presque pas.
Christophe  D.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 06/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Tout est ok de la navigation sur le site jusqu'à la livraison mais cette fois mes fioles de 50ml ne sont qu'au trois quart pleine par rapport à mes dernières commandes, je suis surpris! A voir sur la prochaine commande si c'est corrigé!
Tarek  M.
Tarek M.
Le
suite à un achat du 27/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu à moitié, tout le monde ce rejete la balle. J'ai perdu 28euros sur une commande à 32 euros ....
Céline A.
Céline A.
Le
suite à un achat du 22/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Aucun soucis jusque la, toujours livré très rapidement. Malheureusement je n'ai pas recu ma dernière commande et là c'était le parcours du combattant. Mails avec le site, avec colissimo, on m'envoie une preuve de dépot ( pourtant rien recu!). Je colle un mot sur la porte d'immeuble, toujours rien..45 euros quand meme ..Le site me dit de voir avec les voisins, sachant qu'il y a 12 portes SANS NUMERO sur celle-ci. Les chiffres sont inscrits juste sur les boites aux lettres. Bref, Une gentille voisine m'a retrouvé pour me donner mon envoi qu elle avait eu dans sa boite. Je suis décue, en colère, dépité. Meme pas une proposition d'un petit geste commercial.. J'étais une bonne cliente. Je me suis sentie malhonnete. Au revoir.
Lydie D.
Lydie D.
Le
suite à un achat du 20/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Je suis passee sur la gamme taffe elec mais l ouverture des flacons est pas terrible ! Surtout sur le classic en 11mg ..je comprends la sécurité mais avoir une tenaille dans le sac a main c est moyen...
Sylvie  D.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 23/05/2021