9.7/10
★★★★★
basée sur 28881 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Aucun problème avec la commande et la qualité des produits achetés. Par contre problème avec l’expédition j’ai payé un envoi par ChronoPoste pour être livré rapidement à domicile mais le colis a été livré dans un relais loin de chez moi que je n’ai pas pu récupérer rapidement
Anthony D.
Anthony D.
Le
suite à un achat du 23/12/2024 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Après consultation du suivi, il semble que le livreur ait préféré choisir la facilité en déposant votre colis dans un point relais plutôt que de vous le livrer directement chez vous comme initialement prévu.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour récupérer votre commande. N'hésitez pas à nous contacter pour qu'un renvoi de la commande soit effectué.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je ne comprends pas pourquoi je reçois toujours des flacons de 10 ml au lieu de 30ml de Red Astaire concentré. C'est pénible.
Sylvie B.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfaite, le produit n’est pas le même que dans le magasin ou j habite … il est couleur orange et goût pas le même trop fort ..
Sylvie G.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 17/12/2024 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que les produits Classic USA en 16mgde nicotine de la marque Savourea ne vous conviennent pas.

Nous sommes cependant surpris de votre retour concernant ces produits. Sur du 16mg de nicotine c'est tout à fait normal que le liquide soit de couleur foncé (voir marron) et que le goût soit fort. La nicotine fonce naturellement le liquide lorsqu'elle est très présente et le fort hit provoqué en gorge par du 16mg est tout à fait normal. Peut être n'avez vous pas commandé le bon taux de nicotine ?
Par exemple pour du 6mg, le liquide n'est que très peu coloré et la sensation du hit en gorge est beaucoup plus douce.

Afin de vous rassurer, nous nous fournissons directement auprès du fabricant Savourea depuis maintenant 10 ans. Le Classic USA étant notre plus grosse vente chez eux, un réassort nous arrive régulièrement.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations ou simplement si vous souhaitez nous renvoyer les produits.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Rien
Patrice M.
Patrice M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024 
3/5
★★★☆☆
Tres bon produit que je commande régulièrement
Betty B.
Betty B.
Le
suite à un achat du 10/12/2024 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis de lire que les produits commandés chez nous vous procurent pleine satisfaction.

N'hésitez pas à nous indiquer ce qui nous manque pour obtenir ces 2 étoiles manquantes et ainsi obtenir le 5/5 !
Notre service client se tient à votre disposition pour toute demande de renseignement ou autre.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Emballage des flacons tous écrasés et 1 flacon sur 2 coulait de travers .
Dominique B.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés si vous avez reçu votre colis dans un très mauvais état.

Notre service après vente vient de vous contacter pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer. N'hésiter pas à revenir vers eux pour qu'une solution vous soit proposée.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Le liquide ne correspond pas à mes goûts Suite à vos changements de configuration de votre site
Alexandre B.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navré si vous avez rencontré des difficultés à commander sur notre nouveau site. Plusieurs améliorations ont déjà pu être effectuées grâce aux retours.

N'hésitez pas à nous contacter pour nous remonter tout ce qui a pu poser problème. Nous pourrons ainsi améliorer notre site pour le confort de tous.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Nous avons effectué 2 commandes et avons remarqué que les cartouches duraient moins longtemps achetees ds le commerce pourquoi ???
Sylviane B.
Sylviane B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris que vous constatiez une différence entre les produits de la marque Pulp achetés chez nous et dans le commerce.

En effet, nous nous fournissons soit directement chez Pulp, soit auprès de leurs quelques fournisseurs agréés en France. Pour pouvoir distribuer et vendre des produits de la marque Pulp, un agrément est obligatoire depuis plusieurs années. Agrément que nous avons puisque nous travaillons avec Pulp depuis déjà de nombreuses années.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d'informations.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je suis majoritairement satisfait de ma première commande. Ma note de 3 étoiles et juste dûe au fait que je suis déçu d'avoir reçu mes 50 flacons de liquide en vrac dans un carton. Pourquoi ces flacons ne m'ont ils pas été livré dans leur emballage d'origine, à savoir par petites boîtes de 10 flacons ? Merci
José R.
José R.
Le
suite à un achat du 15/11/2024 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

En effet vous avez raison de nous signaler cela. En raison du conditionnement très allongé des boîtes de la marque Dlice il est souvent compliqué de trouver une taille de carton adéquate. Trop souvent lors de nos tests, le carton contient plus de vide que de produit...

Nous allons nous repencher sur le sujet avec notre fournisseur de cartons pour trouver une solution qui puisse à la fois convenir à nos clients et à la partie préparation de commande.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Les mm pbs que la dernière fois: 1) transport long: commande passée le dimanche et reçue le samedi 2) flacons très rigides et obligée de prendre une pince pour remplir ma vaporette
Dominique C.
Dominique C.
Le
suite à un achat du 11/11/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le colis était endommagé au point que les liquides pouvaient sortir de l'emballage Peut être devriez-vous le signaler au transporteur Merci
Anne R.
Anne R.
Le
suite à un achat du 09/11/2024 
2/5
★★☆☆☆
Très déçue
Caroline C.
Caroline C.
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande de Burdigala l'Absoly en 16 mg, reçu en 0 mg … Retour à ma charge , et te commande avec frais de port …??
Catherine R.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 02/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Valerie T.
Valerie T.
Le
suite à un achat du 30/10/2024 
2/5
★★☆☆☆
Non livrée. Depuis ce lundi et nous sommes jeudi. Le colis est toujours retardé.
Rémy B.
Rémy B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Le tps de réception est bien plus long qu'il y a 1 an
Dominique C.
Dominique C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024 
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Après avoir effectué une petite vérification, il s'avère que toutes vos dernières commandes vous ont été livrées en 48 heures, voir les liens de suivi : - Commande expédiée le 09/10, reçue le 11/10 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A70802582233 - Commande expédiée le 04/09, reçue le 06/09 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A61962502506 - Commande expédiée le 05/08, reçue le 07/08 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A55509857785 - Commande expédiée le 03/07, reçue le 05/07 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A46687067493 Les précédentes également mais nous n'allons pas détailler ici tout votre historique de commandes. La livraison Colissimo est toujours de 48/72h, elle ne peut pas être plus rapide. Nous ne comprenons donc pas bien le sens de votre message car vous n'avez jamais été livré plus rapidement qu'en 48h (ayant toujours opté pour la livraison par Colissimo pour vos commandes). Nous avons tenté de vous contacter pour tenter d'en savoir plus, sans réponse à ce jour. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous apporter plus de détails. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble des produits sont corrects et de qualité moyenne, les sont au rendez-vous, mais je remarque qu'avec ces liquides j'ai l'apparition régulière d'aphte que je n'ai pas avec d'autres marques...
Bayonna N.
Bayonna N.
Le
suite à un achat du 19/09/2024 
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'un tel inconvénient survient avec des eliquides. Bien qu'extrêmement rare, certaines personnes peuvent réagir au propylène glycol, l'un des deux ingrédients qui composent la base d'un eliquide. Cet ingrédient peut, dans de très rares cas, dessécher les muqueuses de la bouche et provoquer ce type de symptômes. Si ce désagrément survient avec un eliquide mais pas un autre, vérifiez le taux de PG/VG et privilégiez donc les eliquides avec un taux de PG le plus faible possible. Des eliquides au végétol existent également et remplacent tout ou partie du propylène glycol par du végétol, plus naturel. En espérant vous avoir aidé au mieux. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Problème de chauffe réexpédition de la CE 3 semaine d'attente et 4,90€ à payer pour son retour pas 1 seul appel téléphonique et Problème non résolu
Nathalie M.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Vous nous avez en effet contacté au début du mois d'août afin de nous signaler un problème sur votre matériel. Pour rappel, vous indiquiez que votre matériel devenait brûlant au bout d'à peine quelques inhalations. Le matériel nous a donc été retourné et notre équipe a pu procéder à toute une batterie de tests. Malgré des mises en situations intenses pour le matériel, celui-ci n'a pas montré le moindre signe de chauffe. Pour nous assurer de la bonne sécurité du matériel sur le long terme, nous avons prolongé la durée de la phase de tests (initialement de 48 heures), ce qui a permis de confirmer l'excellent fonctionnement du matériel qui a donc pu vous être retourné. Au moindre doute, nous sommes particulièrement arrangeants et procédons immédiatement à un échange à neuf, cela n'a tout simplement pas été le cas ici avec votre matériel. Nous ne comprenons donc pas bien ce que vous mentionnez dans cet avis. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Au première taf tout semble bon ,mais au fil de la journée et plus pert son arôme et gout fade ,le prix en conséquence n est surtout pas justifié ,pourtant verginie je connais ,et ne lui resemble pas -
Charles S.
Charles S.
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Malgré nos nombreux échanges par téléphone depuis plusieurs mois pour tenter de vous aider dans le choix de votre eliquide, nous sommes navrés de lire cette notation de 2/5 qui ne concerne pas ici le produit mais bien l'ensemble de notre boutique (accessibilité du site, choix de produits, tarifs, délais de préparation/expédition des commandes, service client etc). Nous avons tenté de vous aiguiller au mieux sur des saveurs autres que le "Jolie Blonde" et le "Virginie" qui étaient vos références. Après plusieurs échecs, vous êtes donc revenu vers le Jolie Blonde, qui ne vous plait finalement plus non plus. Après votre dernier appel téléphonique, et cet échec face au "Jolie Blonde" que vous aimiez le plus, vous avez décidé de revenir sur le "Viriginie", qui ne semble plus vous convenir non plus... Nous avons pourtant pris à chaque fois le temps nécessaire pour discuter avec vous de manière conviviale et agréable sur vos préférences, vos ressentis et sommes désolés de n'avoir pu trouver satisfaction à vos yeux, et de constater qu'après tant de commandes chez nous et de temps passé par téléphone à vous aider au mieux, le seul avis jamais déposé envers notre boutique puisse être accompagné d'une si mauvaise notation. Nous restons bien évidemment toujours à votre disposition si vous souhaitez obtenir d'autres conseils. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Cigarette électronique a marché 2 heures puis plus rien, pourtant nous en avons 3 autres du même modele qui ont duré des années
Jean-philippe S.
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Commandes arrivées avec quelques jours de retard.
Kouami E.
Kouami E.
Le
suite à un achat du 10/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis déçu de cette commande car je constate que je ne peux pas accéder à la pile pour la recharger...pouvez vous me dire comment la changer si besoin..merci d'avance
Gil F.
Gil F.
Le
suite à un achat du 04/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison ne sont jamais respectés, même en commandant le matin, il faut au minimum 3 jours pour recevoir la commande, mais plus souvent entre 4 et 5 jours. pour le reste, tout est parfait.
Anne B.
Anne B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024 
3/5
★★★☆☆
T'as
Guillaume F.
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 27/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas encore très clair pour une personne qui débute de le vapotage, par exemple les acronymes. Quand on n'y connait rien on est très vite perdu surtout quand il y en a beaucoup.
Muriel N.
Muriel N.
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Notre équipe de rédacteurs essaient de faire au mieux pour rédiger des fiches produits bien construites et claires, compréhensibles de tous malgré les termes spécifiques à la vape. Elle a par ailleurs réalisé un lexique complet des termes de la vape, que vous pouvez retrouver ici : https://www.taffe-elec.com/content/36-glossaire-de-la-vape. N'hésitez pas également lire divers articles sur notre blog, très régulièrement mis à jour avec de nouveaux articles : https://www.taffe-elec.com/blog. Et bien sûr, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par message ou par téléphone, nous serons toujours ravis de vous apporter notre aide si vous avez la moindre question. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je trouve que les cartouches nexi dure moins longtemps et que certaines ont tendance à fuir
Dorothée S.
Dorothée S.
Le
suite à un achat du 03/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Bon service Je dois renvoyer la cigarette électronique et ensuite il me renvoie l'autre mais je me retrouve sans appareil pendant un certain temps Pas acceptable
Alain L.
Alain L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Vous nous avez en effet contacté pour nous signaler un dysfonctionnement sur votre matériel. Comme pour tout incident de la sorte, nous vous avons indiqué la procédure de retour et vous avons envoyé une étiquette de retour. Cette procédure est tout à fait classique lorsqu'un problème survient sur un produit acheté en ligne, quel qu'il soit. Elle est par ailleurs acceptée sans problème par l'ensemble des clients devant effectuer un retour produit et est parfaitement indiquée dans les CGV lues et acceptées lors de la finalisation de votre achat. Nous sommes donc navrés que cette méthode apparaisse comme "pas acceptable" à vos yeux mais nous ne pouvons vous envoyer un matériel neuf sans avoir pu constater la défaillance du matériel en défaut au préalable. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Commande reçu dans les temps. Bien emballé et un petit bonbon en plus. C'est pas grand chose mais ça reste sympa. Seul petit hic d'où le trois étoiles, c'est que quand on arrête de fumer avec la clope électronique et qu'on bosse faut pas se planter dans ses délais. Alors devoir aller chercher son colis au bureau de poste c'est super pénalisant... Sinon RAS tout est ok.
Julien F.
Julien F.
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Après vérification, vous avez enregistré votre commande avec une livraison en bureau de poste. Nous ne comprenons donc pas bien ce qui est super pénalisant ici. Concernant la livraison, votre colis est en effet arrivé en retard par rapport aux délais habituels. Avec Colissimo, les délais indicatifs sont de 48/72h. Nous rappelons qu'il s'agit de délais donnés à titre indicatifs par le transporteur et non de délais garantis (bien qu'ils soient assurés dans la très grande majorité des livraisons). Nous n'avons hélas pas la main sur la livraison et sommes navrés que ce désagrément totalement indépendant de notre société impacte à ce point notre notation. Nous espérons que tout se déroulera pour le mieux lors de vos éventuelles prochaines commandes chez nous. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Jusqu'à présent, j'étais plutôt content des service de ce site. Mais n'ayant jamais reçu le dernier colis, malgré le fait qu'il soit marqué livré, je révise ma note.
José F.
José F.
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Flacons arrivés à moitié vides, forcément, c'est décevant !
Cécile P.
Cécile P.
Le
suite à un achat du 07/07/2024