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★★★★★
basée sur 30912 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je n ai pas pu échanger pour avoir des conseils pour la posologie dommage sinon bien
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Offre parfaite mais site difficile à naviguer
Roisin D.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
3
/5
★★★☆☆
C’était plus simple autrefois ! Trop d’articles , j’ai mis du temps à trouver ce que je voulais !!
Francine G.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Client depuis plusieurs années, je m'aperçois que les points fidélité ont diminué à chaque commande. Je me demande si je ne vais pas changer de fournisseur. Très déçu.
Loic J.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait du site et du traitement de ma commande… bémol déçu des produits commandés.
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Plus de point fidélité permettant une réduction non négligeable quand on achète en grande quantité. Le prix s'approche de ceux en boutique. Plus vraiment d'intérêt à acheter sur ce site.
Christelle B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,
En effet, votre commande du 31 janvier 2025 était en période de soldes.
Nous avons donc passé le tarif de votre eliquide (pour rappel le Kiss Full 50ml de Liquideo) à 8,99€ au lieu de 10,95€ habituellement. Un tarif extrêmement agressif car il est bon de rappeler que le prix de vente conseillé par Liquideo pour un 50ml est de 19,90€.
Durant la période de soldes, le système de points de fidélité est désactivé afin qu'il ne soit pas possible de tout cumuler.
Nous comprenons bien qu'obtenir toujours plus de réductions sur des tarifs déjà particulièrement agressifs serait intéressant, mais il y a une limite que nous ne pouvons pas dépasser.
Nous restons une société à but lucratif et ne pourrons pas vous proposer de tels produits encore plus bas.
Nous sommes donc navrés de constater que notre politique tarifaire agressive ne trouve plus satisfaction à vos yeux et pénalise notre notation globale, toutefois, à notre connaissance, pas ou peu de boutiques proposent de tels tarifs.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
En effet, votre commande du 31 janvier 2025 était en période de soldes.
Nous avons donc passé le tarif de votre eliquide (pour rappel le Kiss Full 50ml de Liquideo) à 8,99€ au lieu de 10,95€ habituellement. Un tarif extrêmement agressif car il est bon de rappeler que le prix de vente conseillé par Liquideo pour un 50ml est de 19,90€.
Durant la période de soldes, le système de points de fidélité est désactivé afin qu'il ne soit pas possible de tout cumuler.
Nous comprenons bien qu'obtenir toujours plus de réductions sur des tarifs déjà particulièrement agressifs serait intéressant, mais il y a une limite que nous ne pouvons pas dépasser.
Nous restons une société à but lucratif et ne pourrons pas vous proposer de tels produits encore plus bas.
Nous sommes donc navrés de constater que notre politique tarifaire agressive ne trouve plus satisfaction à vos yeux et pénalise notre notation globale, toutefois, à notre connaissance, pas ou peu de boutiques proposent de tels tarifs.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Voilà 2 commandes successives qui me parviennent avec des contenants de liquide qui ont fuits
Roger L.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre qu'un incident de la sorte est survenu sur vos deux dernières commandes.
Dans pareille situation, n'hésitez pas à nous pouvez nous contacter dès constatation, soit par téléphone, soit par message via le formulaire de contact présent sur le site, notre service client se fera un plaisir de vous répondre. Car après vérification, nous n'avons pas trouvé la moindre tentative de prise de contact avec nos services.
Une vérification des produits que vous commandez a été demandée auprès de notre équipe entrepôt afin d'éviter que cela se reproduise.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'un incident de la sorte est survenu sur vos deux dernières commandes.
Dans pareille situation, n'hésitez pas à nous pouvez nous contacter dès constatation, soit par téléphone, soit par message via le formulaire de contact présent sur le site, notre service client se fera un plaisir de vous répondre. Car après vérification, nous n'avons pas trouvé la moindre tentative de prise de contact avec nos services.
Une vérification des produits que vous commandez a été demandée auprès de notre équipe entrepôt afin d'éviter que cela se reproduise.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir produits mais contenants pas très bien remplis
Christine V.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Excellente 1ère expérience avec vous je recommande
Catherine M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes ravis de lire que vous avez bénéficié d'une excellente première expérience chez nous.
N'hésitez pas à nous indiquer ce qui pourrait nous permettre obtenir les deux étoiles manquantes et ainsi passer de 3/5 à 5/5 !
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes ravis de lire que vous avez bénéficié d'une excellente première expérience chez nous.
N'hésitez pas à nous indiquer ce qui pourrait nous permettre obtenir les deux étoiles manquantes et ainsi passer de 3/5 à 5/5 !
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Les frais de port sont devenus payants et trop élevés. Du coup je n' ai pas repassé de commande. Dommage ...
Bonnie R.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
N’est plus compétitif avec les frais de port. Je repasse avec un autre site.
Romain B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Super
Christine G.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai payé presque 10 euros de frais de livraison chronopost et je n'ai jamais été livré à domicile et le livreur ne s'est pas donné la peine de m'appeler ou de livrer le colis à l'accueil du lycée où je travaille j'ai été obligé d'aller chercher mon colis dans un point relais je trouve ça inadmissible vu les frais que j'ai payé pour être livrée à domicile et je n'ai pas bougé j'étais là.
Courtois I.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cette situation par le biais de votre avis envers notre boutique.
Après examen du suivi de livraison de votre commande, le livreur a pourtant vraisemblablement tenté de vous joindre par téléphone le 15/01/2025 à 11h10, sans succès.
Le livreur met alors ensuite le colis en "Echec de livraison suite à l'absence du destinataire."
Peut-être ces informations sont elles erronées mais ce sont celles à notre disposition sur le suivi.
Bien que ces situation soient extrêmement rares, nous savons qu'elles peuvent survenir. Aussi, nous n'avons malheureusement aucune influence sur les livreurs engagés par les transporteurs comme Chronopost, et qui ne respectent pas les consignes demandées.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou via le formulaire de contact, notre service client est là pour ça.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
Nous sommes navrés d'apprendre cette situation par le biais de votre avis envers notre boutique.
Après examen du suivi de livraison de votre commande, le livreur a pourtant vraisemblablement tenté de vous joindre par téléphone le 15/01/2025 à 11h10, sans succès.
Le livreur met alors ensuite le colis en "Echec de livraison suite à l'absence du destinataire."
Peut-être ces informations sont elles erronées mais ce sont celles à notre disposition sur le suivi.
Bien que ces situation soient extrêmement rares, nous savons qu'elles peuvent survenir. Aussi, nous n'avons malheureusement aucune influence sur les livreurs engagés par les transporteurs comme Chronopost, et qui ne respectent pas les consignes demandées.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou via le formulaire de contact, notre service client est là pour ça.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison et prise en charge de la commande rapide, en revanche, un article reçu présente un soucis, aucune solution proposée par le service client.
Jonathan G.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Aucun problème avec la commande et la qualité des produits achetés. Par contre problème avec l’expédition j’ai payé un envoi par ChronoPoste pour être livré rapidement à domicile mais le colis a été livré dans un relais loin de chez moi que je n’ai pas pu récupérer rapidement
Anthony D.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Après consultation du suivi, il semble que le livreur ait préféré choisir la facilité en déposant votre colis dans un point relais plutôt que de vous le livrer directement chez vous comme initialement prévu.
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour récupérer votre commande. N'hésitez pas à nous contacter pour qu'un renvoi de la commande soit effectué.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Après consultation du suivi, il semble que le livreur ait préféré choisir la facilité en déposant votre colis dans un point relais plutôt que de vous le livrer directement chez vous comme initialement prévu.
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour récupérer votre commande. N'hésitez pas à nous contacter pour qu'un renvoi de la commande soit effectué.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Je ne comprends pas pourquoi je reçois toujours des flacons de 10 ml au lieu de 30ml de Red Astaire concentré. C'est pénible.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pas satisfaite, le produit n’est pas le même que dans le magasin ou j habite … il est couleur orange et goût pas le même trop fort ..
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que les produits Classic USA en 16mgde nicotine de la marque Savourea ne vous conviennent pas.
Nous sommes cependant surpris de votre retour concernant ces produits. Sur du 16mg de nicotine c'est tout à fait normal que le liquide soit de couleur foncé (voir marron) et que le goût soit fort. La nicotine fonce naturellement le liquide lorsqu'elle est très présente et le fort hit provoqué en gorge par du 16mg est tout à fait normal. Peut être n'avez vous pas commandé le bon taux de nicotine ?
Par exemple pour du 6mg, le liquide n'est que très peu coloré et la sensation du hit en gorge est beaucoup plus douce.
Afin de vous rassurer, nous nous fournissons directement auprès du fabricant Savourea depuis maintenant 10 ans. Le Classic USA étant notre plus grosse vente chez eux, un réassort nous arrive régulièrement.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations ou simplement si vous souhaitez nous renvoyer les produits.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
Nous sommes navrés que les produits Classic USA en 16mgde nicotine de la marque Savourea ne vous conviennent pas.
Nous sommes cependant surpris de votre retour concernant ces produits. Sur du 16mg de nicotine c'est tout à fait normal que le liquide soit de couleur foncé (voir marron) et que le goût soit fort. La nicotine fonce naturellement le liquide lorsqu'elle est très présente et le fort hit provoqué en gorge par du 16mg est tout à fait normal. Peut être n'avez vous pas commandé le bon taux de nicotine ?
Par exemple pour du 6mg, le liquide n'est que très peu coloré et la sensation du hit en gorge est beaucoup plus douce.
Afin de vous rassurer, nous nous fournissons directement auprès du fabricant Savourea depuis maintenant 10 ans. Le Classic USA étant notre plus grosse vente chez eux, un réassort nous arrive régulièrement.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations ou simplement si vous souhaitez nous renvoyer les produits.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Rien
Patrice M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Tres bon produit que je commande régulièrement
Betty B.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis de lire que les produits commandés chez nous vous procurent pleine satisfaction.
N'hésitez pas à nous indiquer ce qui nous manque pour obtenir ces 2 étoiles manquantes et ainsi obtenir le 5/5 !
Notre service client se tient à votre disposition pour toute demande de renseignement ou autre.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
Nous sommes ravis de lire que les produits commandés chez nous vous procurent pleine satisfaction.
N'hésitez pas à nous indiquer ce qui nous manque pour obtenir ces 2 étoiles manquantes et ainsi obtenir le 5/5 !
Notre service client se tient à votre disposition pour toute demande de renseignement ou autre.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Emballage des flacons tous écrasés et 1 flacon sur 2 coulait de travers .
Dominique B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés si vous avez reçu votre colis dans un très mauvais état.
Notre service après vente vient de vous contacter pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer. N'hésiter pas à revenir vers eux pour qu'une solution vous soit proposée.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
Nous sommes vraiment navrés si vous avez reçu votre colis dans un très mauvais état.
Notre service après vente vient de vous contacter pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer. N'hésiter pas à revenir vers eux pour qu'une solution vous soit proposée.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Le liquide ne correspond pas à mes goûts Suite à vos changements de configuration de votre site
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navré si vous avez rencontré des difficultés à commander sur notre nouveau site. Plusieurs améliorations ont déjà pu être effectuées grâce aux retours.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous remonter tout ce qui a pu poser problème. Nous pourrons ainsi améliorer notre site pour le confort de tous.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
Nous sommes vraiment navré si vous avez rencontré des difficultés à commander sur notre nouveau site. Plusieurs améliorations ont déjà pu être effectuées grâce aux retours.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous remonter tout ce qui a pu poser problème. Nous pourrons ainsi améliorer notre site pour le confort de tous.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons effectué 2 commandes et avons remarqué que les cartouches duraient moins longtemps achetees ds le commerce pourquoi ???
Sylviane B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris que vous constatiez une différence entre les produits de la marque Pulp achetés chez nous et dans le commerce.
En effet, nous nous fournissons soit directement chez Pulp, soit auprès de leurs quelques fournisseurs agréés en France. Pour pouvoir distribuer et vendre des produits de la marque Pulp, un agrément est obligatoire depuis plusieurs années. Agrément que nous avons puisque nous travaillons avec Pulp depuis déjà de nombreuses années.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d'informations.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
Nous sommes surpris que vous constatiez une différence entre les produits de la marque Pulp achetés chez nous et dans le commerce.
En effet, nous nous fournissons soit directement chez Pulp, soit auprès de leurs quelques fournisseurs agréés en France. Pour pouvoir distribuer et vendre des produits de la marque Pulp, un agrément est obligatoire depuis plusieurs années. Agrément que nous avons puisque nous travaillons avec Pulp depuis déjà de nombreuses années.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d'informations.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Je suis majoritairement satisfait de ma première commande. Ma note de 3 étoiles et juste dûe au fait que je suis déçu d'avoir reçu mes 50 flacons de liquide en vrac dans un carton. Pourquoi ces flacons ne m'ont ils pas été livré dans leur emballage d'origine, à savoir par petites boîtes de 10 flacons ? Merci
José R.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,
En effet vous avez raison de nous signaler cela. En raison du conditionnement très allongé des boîtes de la marque Dlice il est souvent compliqué de trouver une taille de carton adéquate. Trop souvent lors de nos tests, le carton contient plus de vide que de produit...
Nous allons nous repencher sur le sujet avec notre fournisseur de cartons pour trouver une solution qui puisse à la fois convenir à nos clients et à la partie préparation de commande.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
En effet vous avez raison de nous signaler cela. En raison du conditionnement très allongé des boîtes de la marque Dlice il est souvent compliqué de trouver une taille de carton adéquate. Trop souvent lors de nos tests, le carton contient plus de vide que de produit...
Nous allons nous repencher sur le sujet avec notre fournisseur de cartons pour trouver une solution qui puisse à la fois convenir à nos clients et à la partie préparation de commande.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Les mm pbs que la dernière fois: 1) transport long: commande passée le dimanche et reçue le samedi 2) flacons très rigides et obligée de prendre une pince pour remplir ma vaporette
Dominique C.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le colis était endommagé au point que les liquides pouvaient sortir de l'emballage Peut être devriez-vous le signaler au transporteur Merci
Anne R.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue
Caroline C.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande de Burdigala l'Absoly en 16 mg, reçu en 0 mg
Retour à ma charge , et te commande avec frais de port
??
Catherine R.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Valerie T.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Non livrée. Depuis ce lundi et nous sommes jeudi. Le colis est toujours retardé.
Rémy B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Le tps de réception est bien plus long qu'il y a 1 an
Dominique C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Après avoir effectué une petite vérification, il s'avère que toutes vos dernières commandes vous ont été livrées en 48 heures, voir les liens de suivi : - Commande expédiée le 09/10, reçue le 11/10 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A70802582233 - Commande expédiée le 04/09, reçue le 06/09 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A61962502506 - Commande expédiée le 05/08, reçue le 07/08 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A55509857785 - Commande expédiée le 03/07, reçue le 05/07 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A46687067493 Les précédentes également mais nous n'allons pas détailler ici tout votre historique de commandes. La livraison Colissimo est toujours de 48/72h, elle ne peut pas être plus rapide. Nous ne comprenons donc pas bien le sens de votre message car vous n'avez jamais été livré plus rapidement qu'en 48h (ayant toujours opté pour la livraison par Colissimo pour vos commandes). Nous avons tenté de vous contacter pour tenter d'en savoir plus, sans réponse à ce jour. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous apporter plus de détails. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.