9.7/10
★★★★★
basée sur 26127 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai jamais reçu ma commande
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Hicham I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2024 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis. Pour rappel, vous nous avez contacté le 28/05/2024 suite à un retard de livraison de votre commande. Nous avons donc immédiatement ouvert une réclamation auprès du transporteur Colissimo. Deux jours plus tard, le 30/05/2024, le transporteur est revenu vers nous en nous indiquant que le colis avait bien fini par vous être livré. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
I didn't receive the item on time
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Angelika P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Des difficultés à récupérer le colis
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Claire C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous ne sommes navrés de n'apprendre que par le biais de votre avis négatif qu'un problème est survenu pendant l'acheminement de votre commande. Votre commande a été préparée et remise au transporteur le 14/02/2024 et le suivi indique que le colis a bien été remis le 17/02/2024, soit 72h après sa mise à l'expédition (les délais de Colissimo sont de 48/72h). Il semble que Colissimo n'a toutefois pas respecté les consignes de livraison à domicile et a livré votre colis vers un point de retrait. Un changement de livraison extrêmement rare, totalement indépendant de notre volonté et pour une raison que nous ignorons. Lorsqu'un problème de la sorte survient, il ne faut pas hésiter à nous contacter, or après vérification, nous ne constatons aucune tentative de prise de contact avec notre service client ni par email ni par téléphone. Enfin, vous notez ici à 1/5 notre boutique en ligne dans sa globalité. Notre site est il mal conçu et/ou difficile d'accès ? Nos tarifs sont ils trop élevés ? Les produits commandés étaient ils de mauvaise qualité ? Avons nous mis trop de temps pour expédier votre commande (préparée et mise à l'expédition pile 1h20 après l'avoir enregistré) ? D'autres problèmes ? Nous sommes à votre écoute, n'hésitez donc pas à revenir vers nous afin que nous puissions nous améliorer et obtenir ces 4 étoiles manquantes. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un lot de 10 fioles en septembre 2023, elles sont toutes arrivées périmées depuis plus de 6 mois (01/23). Photos à disposition si besoin... Produit tout simplement infecte. C'est une honte ! Je ne commanderai plus jamais sur ce site. Tenez vos stocks à jour! C'est un minimum quand on tient un commerce. Même en ligne, le respect des lois sanitaires est une obligation. Quel genre de commerçant êtes-vous ?
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Julien S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navré pour cet incident lors de votre dernière commande chez nous et vous présentons encore toutes nos excuses. Suite à votre prise de contact par email à ce sujet, une réponse vous a été apportée dans la matinée avec un maximum d'explications ainsi qu'une solution. Nous tenons, comme expliqué dans notre email, à vous rassurer sur notre sérieux. Un tel incident n'est en aucun cas quelque chose de régulier chez nous, fort heureusement. Il y a bien évidemment des règles à respecter et nous y veillons tout particulièrement depuis plus de 10 ans. Même si cela ne diminue en rien votre désagrément, il s'agit ici d'un mauvais concours de circonstances comme nous vous le détaillons en toute transparence dans notre email. Cet incident a fait l'objet d'une mise au point et va nous permettre de nous améliorer encore un peu plus car nous avons sincèrement à cœur de préserver la satisfaction de nos clients. N'hésitez donc pas à consulter vos mails et à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Donc commande effectuée le 08/06 et toujours en attente de livraison.... mail envoyé le 16/06 et ils vont s'en occuper.... dommage car très bon site que ce soit pour les tarifs ou les livraisons... je vais voir ...
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Didier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 08/06/23 à 19h23 et avons préparé/expédié la commande le lendemain à 9h40. Malheureusement, Colissimo a dû rencontrer un problème dans la livraison qui n'avance plus depuis le début de la prise en charge du colis. Dès votre signalement, nous avons ouvert une réclamation auprès de Colissimo afin que leurs équipes puissent faire le nécessaire au plus vite. Le même jour, nous avons finalement conclu de vous renvoyer un nouveau colis, alors même que le colis initial pouvait être livré à tout moment. Ce second colis a correctement été livré deux jours après son expédition. Nous sommes désolés pour cet incident de livraison totalement indépendant de notre volonté et navrés de voir que cela impacte à ce point l'image de notre société qui écope d'une note minimale de 1/5 à cause de Colissimo. Hormis la livraison qui n'est hélas pas de notre ressort, notre site est il mal conçu ? Nos tarifs sont ils trop élevés ? Avons nous mis trop de temps pour expédier votre commande ? Notre service après-vente n'a t'il pas su vous satisfaire en vous renvoyant le colis ? Après tant de commandes chez nous, c'est donc ici le seul avis posté sur notre boutique, nous vous en remercions et espérons que vous pourrez également, un jour peut-être, indiquer votre satisfaction. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
2 cigarette commander et 2 hs merci pour l'incompétence
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Zakaria N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Suite à la réception de votre kit GEN S vous nous avez signalé un dysfonctionnement. Le matériel étant encore sous garantie, nous vous avons alors proposé d'effectuer un retour. À ce moment là, vous souhaitiez que nous vous envoyions un matériel neuf avant même de renvoyer le vôtre. Toutefois, la procédure de retour ne fonctionne pas comme cela. Vous avez donc repris un second matériel, puis nous avez à nouveau contacté pour nous signaler qu'il était aussi défaillant et avez encore demandé à vous envoyer un matériel neuf. Une demande pour laquelle nous n'avons pas répondu favorablement. Nous ne fabriquons pas le matériel et, vous avez pu le constater, ces derniers sont neufs et parfaitement scellés. Aussi, la probabilité de rencontrer une défaillance sur deux kits neufs, de chez Vaporesso qui plus est, est extrêmement faible. Pour autant la procédure de retour reste la même, nous avons pris le temps de vous l'expliquer par téléphone, et vous avons envoyé une étiquette de retour pré-payée. Nous ne comprenons donc pas où se situe l'incompétence que vous mentionnez, ni la sévérité de votre note minimale de 1/5 qui évalue ici l'ensemble des services proposés (accessibilité du site, facilité du passage de la commande, délais d'expédition, délais de livraison, service après-vente réactif). N'hésitez donc pas à nous donner plus de détails bien sûr. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un flacon de goût a moitié vide Il était ouvert dans le carton
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Louis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de n'apprendre que par le biais de cet avis que vous avez rencontré un problème lors de votre première commande. En effet, lorsqu'un incident survient, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter dès la réception du colis afin que notre service client puisse vous apporter une solution. Or, après vérification, nous ne constatons aucune tentative de prise de contact que cela soit par téléphone ou par message. Aussi, le produit dont il est question est un "grand format" en 50ml. Le saviez-vous ? Ces flacons ne sont jamais pleinement remplis afin de laisser de l'espace pour l'ajout d'un ou plusieurs boosters de nicotine. Et tous les flacons partent de chez nous parfaitement scellés. Voici une photo d'un flacon de même eliquide que vous avez commandé, avec son niveau bien visible : https://i.goopics.net/e0unwx.jpg. Ainsi, notre site dans sa globalité méritait il vraiment cette note minimale de 1/5 ? Sachant que votre commande a été préparée/expédiée dans les temps, que vous avez été livré en 48 heures et que notre service après-vente aurait bien répondu présent en cas de problème. Avons nous commis une erreur ? Notre site est il difficile d'accès ? Le reste des produits commandés étaient ils défaillants ? Nous tentons de comprendre votre avis, n'hésitez pas à nous apporter plus d'informations. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Liquide commandé parfum mur cassis vraiment de très très mauvaise qualité vraiment déçu de cette commande
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Nadir C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le eliquide saveur Cassis Mûre commandé chez nous ne vous ai pas plu. Malheureusement, l'appréciation des saveurs est propre à chacun et sommes désolés de voir que notre site dans sa globalité (ergonomie, facilité du passage de la commande, temps de préparation, qualité de l'emballage, délais de livraison, service après-vente,...) n'écope que de la note minimale de 1/5 sur cette simple appréciation de goût, pour un eliquide que nous ne produisons pas par ailleurs. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
System de paiement ne fonctionne pas bien j ai payer ma commande 3 fois j ai été rembourser q une
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Mickael A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté en nous signalant avoir été prélevé trois fois suite à votre dernière commande. Après vérification auprès de notre prestataire de paiement, nous avons pu constater non pas trois, mais deux prélèvements. Nous vous avons alors présenté immédiatement toutes nos excuses avant de procéder au remboursement du prélèvement en trop. Vous avez toutefois insisté quant à la présence d'un troisième prélèvement que nous ne constations pas. Dans pareil cas de figure, il est alors indispensable de fournir un relevé de compte bancaire afin que notre prestataire de paiement puisse effectuer une recherche plus approfondie, ce que vous avez refusé en mettant brutalement fin à l'appel. Un incident de paiement de ce type (double prélèvement) est, fort heureusement, extrêmement rare vous vous en doutez certainement et nous procédons immédiatement à sa résolution, c'est normal. Le vôtre, n'ayant pas pu être attesté, nécessitait un document bancaire officiel. Nous sommes donc navrés de lire que malgré le soin apporté pour tenter de résoudre cette situation, nous ne sommes pas parvenu à trouver satisfaction à vos yeux et ne méritons que la note minimale. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Bien le seul truc..mon e.liquide était mal fermé dans la boîte de livraison. En fait le système de fermeture du flacon était cassé...super pratique..
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Justine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que par le biais de votre avis qu'un problème est survenu pendant l'acheminement de votre colis. Lorsqu'un incident survient avec un flacon de eliquide, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter dès la réception du colis, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre et vous apporter une solution. Nous déplorons de voir notre site dans sa globalité être pénalisé d'une note minimale de 1/5 pour ce motif, totalement indépendant de notre volonté et pour lequel nous n'avons pas été informés. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Sur 10 flacons commandés 3 étaient périmés de 2021, Quand sont faits les inventaires ? Je ne recommanderai pas ce site .
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Stephanie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec vos eliquides que par le biais de cet avis négatif. Dans pareil cas de figure, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement par message ou par téléphone. Notre service après-vente trouvera toujours une solution, or nous n'avons aucune trace de tentative de prise de contact avec nos services à ce jour. L'inventaire se fait de manière continue chez nous. Il peut toutefois arriver que certains flacons passent entre les mailles du filet et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Un message vous a été adressé sur votre compte client, n'hésitez pas à le consulter. Et si vous avez la moindre question ou demande, nous restons disponibles. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
: Service client déplorable Commande passée et débitée dessuite , colis sois disant livré par la poste mais en réalité jamais arrivé dans ma.boite aux lettres ( j'étais présente à mon domicile le jour de la sois disant livraison) Je préviens le service client qui ne veut rien savoir et m'oppose " le colis est noté livré par la poste on ne vous dédommagera pas ". J'étais pourtant une bonne cliente !!! La loi prévoit que le vendeur reste responsable du colis perdu à l'égard du client, peu importe la faute du transporteur. Le vendeur ne peut donc pas s'exonérer de sa responsabilité auprès du client en invoquant la faute du transporteur. Le vendeur pourra en revanche se retourner contre le transporteur dans un second temps. Chez taffe elec , le.service client est déplorable ,ils ne veulent pas prendre leurs responsabilités ils.débitent votre compte très rapidement pour des produits dont vous ne verrez jamais la.couleur ...scandaleux!!! A fuir Date de l'expérience: 04 avril 2023
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Gaele H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez en effet contesté la livraison de votre 3ème commande chez nous, malgré un statut de livraison indiquant le contraire : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A25928954006. Nous avons donc ouvert une réclamation auprès de Colissimo qui a confirmé de la bonne délivrance du colis. Explication concernant la loi qui ne semble pas bien intégrée ici. L'expéditeur est effectivement dans l'obligation de dédommager le client lorsque le colis est perdu. Or ici, le colis n'est aucunement indiqué comme "Perdu". Ni le suivi, ni la réclamation n'ont permis de déclarer le colis en perte, au contraire, tout indique que le colis a été livré. Le cas de figure que vous indiquez s'applique par exemple lorsque le suivi de livraison n'arrive jamais à son terme et reste indéfiniment comme "en cours de livraison". Au bout de 30 jours, la société expéditrice est en effet responsable et est alors dans l'obligation soit de rembourser soit de procéder à une nouvelle expédition. Ce que nous ne Nous nous retournons ensuite vers le transporteur qui, effectivement, procède ici à un dédommagement (minime par ailleurs mais accepté dans ce cas de figure). Il ne faut donc pas tout mélanger et divulguer de fausses informations pouvant induire en erreur d'autres clients. Dernier point : il n'existe pas d' "assurances" qui permettrait de nous retourner contre le transporteur quelle que soit la situation afin d'obtenir dédommagement, sur la simple parole d'un client. Cela n'a jamais existé. Notre service après-vente a donc fait le nécessaire et sommes navrés de lire tous vos avis négatifs suite à cette expérience. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Dernière commande veuillez effacer mes coordonnées
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Rachid E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Défaut de fabrication , non pris en charge pour une petite rayure
Reviewer icon
Maeva B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté suite à l'achat de votre kit iStick RIM C, un matériel fonctionnant avec un accu. Il ne s'agissait pas d'une "petite rayure". Le refus de prise en charge par la garantie vient essentiellement du défaut d'utilisation (et non de fabrication), avec un plot de connexion complètement écrasé. D'après les photos reçues et les informations que vous nous avez communiqué par messages, il apparaîssait nettement que le plot de connexion a été écrasé suite à l'insertion d'un accu par la force. Un défaut d'utilisation donc, pour lequel la garantie ne peut être invoquée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun SAV, aucun esprit vendeur. Site à fuir!
Reviewer icon
Sébastien P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez passé votre tout première commande chez nous le samedi 04/03/2023. Celle-ci a été expédiée le lundi 06/03/2023 avec une livraison en Colissimo domicile sans signature. D'après le suivi, votre colis a été livré le jeudi 09/03/2023 (des délais un peu plus longs qu'à l'accoutumée suite aux mouvements de grèves), voir suivi de livraison : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A25672468354. Vous nous avez contacté le 10/03/2023 en contestant cette information de livraison. Nous vous avons alors invité à consulter votre voisinage car, bien qu'extrêmement rare, une erreur de boîte aux lettres peut survenir. Autre cas possible, l'agissement d'une personne malveillante, en l'occurrence d'un livreur équipé d'un pass, ayant volé le colis directement dans la boîte aux lettres. Notre service après-vente (qui existe bien) a donc ouvert une réclamation auprès de Colissimo afin de leur remonter l'information. Colissimo est ensuite revenu vers nous en confirmant la bonne délivrance du colis et en clôturant la réclamation. Nous rappelons que sur de la livraison de type "À domicile sans signature", Colissimo ne prévoit aucune indemnisation en cas de contestation ou de vol dans la boîte aux lettres. Tout un chacun pourrait alors contester la livraison du colis et obtenir un dédommagement, et nous n'avons pas, comme vous nous l'indiquiez, d'assurances pour ce type de situation, qui laisserait alors tout le loisir de dédommager nos clients sur simple contestation de livraison. Cela n'existe pas. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, la résistance était HS, j'ai dû aller en acheter une autre...
Reviewer icon
Marion B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez acheté chez nous une cigarette électronique ainsi qu'un paquet de cinq résistances. Quelle résistance était HS ? Celle pré-installée dans la cigarette électronique ? Si tel est le cas, pourquoi indiquer avoir dû en acheter une autre ? Votre commande comportait un paquet de cinq résistances de rechange. Aussi, avant de nous laisser un avis négatif associé à la note minimale de 1/5, il ne faut pas hésiter à nous signaler le moindre problème, notre service après-vente se fera un plaisir de vous répondre. Or ici, après consultation de votre espace client, nous ne notons aucune tentative de prise de contact ni par téléphone, ni par mail. N'hésitez donc pas à revenir vers nous pour nous en dire un peu plus. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
3 vapote acheté yen a 1 qui marche sur 3
Reviewer icon
Malick T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'un problème est survenu sur les produits chez nous uniquement à travers cet avis négatif. En effet, après consultation de votre espace client, nous ne notons aucune tentative de prise de contact avec notre service après-vente afin de nous signaler un dysfonctionnement. Avant de laisser un avis négatif donc, n'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone, soit par mail, notre équipe vous trouvera toujours une solution ! N'hésitez donc pas à revenir vers nous afin de nous en dire un peu plus. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide paiement sécurité cigarette électronique superbe Je n ai pas reçu le liquide commandé avec mais on me dit que sur la caméra il y était je ne comprend pas j ai trouvé le colis fermé pas ouvert… dommage ça ne m encourage pas a recommandé
Reviewer icon
Sonia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez en effet contacté suite à votre toute première commande comprenant un kit et un eliquide en 50 ml, en nous indiquant ne pas avoir reçu le eliquide. Étant donné que le colis était intact à la réception, sans aucune trace de reconditionnement, nous avons procédé à une vérification vidéo, qui a mis en évidence le fait que, lors de l'emballage de votre commande, l'intégralité des produits étaient présents (kit + eliquide 50 ml). Autre élément à notre disposition : le poids du colis enregistré par Colissimo, à savoir 0.4 kg. En effectuant une pesée chez nous avec les mêmes produits, l'absence du eliquide aurait amené un poids enregistré à 0.3 kg. Au vue de tous ces éléments, il ne fait donc aucun doute que l'intégralité des produits a été reçue. Nous ne comprenons donc pas cet avis négatif, ni la note minimale de 1/5 attribuée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
L'un des e-liquide reçu n'était pas conforme (aucun arôme, seul le goût de la base hors j'étais habitué d'utiliser ce e-liquide), aucune possibilité de retour d'après le service après vente. La personne au téléphone a préférée être arrogante et m'a presque insultée de menteur. Je ne commanderais plus chez eux.
Reviewer icon
Ludovic H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, L'arrogance et les insinuations de mensonges sont bien loin des valeurs que nous souhaitons véhiculer à travers notre service après-vente. Nous sommes une société à taille humaine et avons toujours plaisir à discuter avec nos clients de manière agréable et bienveillante. Pour le coup, ce que vous indiquez n'est aucunement le reflet de l'échange téléphonique que nous avons eu. Aussi, la courtoisie est restée de mise, même lorsque des phrases telles que "vous aurez une mauvaise pub de ma part. Attendez vous à en avoir en masse, car je ne serai pas seul à le donner, soyez en certain !" ce sont invités dans vos messages. Il convient donc de rester objectif à travers les différents avis déposés à notre encontre. Notre équipe a pris le temps qu'il fallait (par téléphone et par message), notamment pour vous apporter un maximum d'explications sur le eliquide. Suite à cet appel, l'information a été transmise au responsable des achats qui a fait le nécessaire en contactant directement Liquideo afin de vous garantir qu'aucun défaut n'était présent sur le lot auquel votre eliquide appartenait. Nous rappelons que lors d'un achat d'un eliquide en ligne, il n'est effectivement pas possible de retourner un eliquide descellé/ouvert (qui plus est transvasé dans un autre flacon que le contenant originel, comme vous l'avez fait), en vue d'un remboursement, sous le simple prétexte que la saveur ne conviendrait pas, puisque le eliquide est ici conforme. Nos clients et potentiels futurs clients qui liraient cet échange auront ainsi tous les éléments permettant de se faire un avis objectif. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Le cleastomiseur était cassé et on me demande de le renvoyer, ce qui revient presque aussi cher que la pièce
Reviewer icon
Sylvie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais arrivé !! Et pas de solution pour le moment
Reviewer icon
Xavier T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, ce type d'incident de livraison requiert toujours un délai de traitement de quelques jours pour laisser le temps au transporteur de mener l'enquête et revenir vers nous (une réclamation avait été ouverte immédiatement après votre signalement). Suite au retour du transporteur, notre service après-vente a pourtant bien renvoyé intégralement votre commande. Nous comprenons que ce désagrément lié au transporteur peut être embêtant et nous en excusons à nouveau. Il eut été toutefois judicieux de patienter également juste un tout petit peu avant de poster cet avis négatif associé à une note minimale de 1/5. En effet, après tant de commandes chez nous sans le moindre pépin, nous sommes navrés de voir que c'est ici le seul avis déposé pour notre boutique. N'hésitez donc pas également à manifester votre satisfaction lorsque tout va bien, c'est tout aussi simple et rapide. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Commander en 6 reçu en nicotine 0
Reviewer icon
Hakim B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Cette information est fausse. En effet, après examen de votre commande, vous avez commandé le eliquide Bettle Juice en 50ml. Les eliquides en 50ml sont TOUJOURS en 0mg : c'est la loi. Ils n'existent donc pas en 6mg. Pour les nicotiner, deux possibilités : - Ajouter un booster de nicotine pour obtenir un taux de 3 mg/ml, - Ajouter deux boosters de nicotine pour obtenir un taux de 6 mg/ml. Tout ceci est expliqué dès le résumé de la fiche produit. Nous ne comprenons donc pas cet avis ni la note minimal de 1/5 alors que votre commande a été honorée correctement. En cas de doute, et surtout avant de laisser un avis aussi négatif, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client qui se fera un plaisir de vous donner toutes les explications au besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Très grande allergie pour cette liquide
Reviewer icon
Dmytro K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré un problème d'allergie avec l'un des produits commandés sur notre site. Depuis leur entrée à notre catalogue en juin 2022, les eliquides de la marque Hello Cloudy n'ont, fort heureusement, entraîné aucun autre signalement de la sorte. Il n'est pas à exclure que vous fassiez une réaction au PG ou à la VG (les ingrédients de base de tout eliquide). Nous comprenons qu'il est aisé de laisser un avis négatif envers un site comme le nôtre mais nous ne sommes pas les fabricants des e-liquides (sauf e-liquides Taffe-eles). Enfin, lorsqu'un problème de la sorte se présente, il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler, car après examen de votre espace client, nous ne notons aucune tentative de prise de contact avec nos services. Ainsi, nous pouvons immédiatement remonter l'information au fabriquant qui peut alors mener une enquête auprès du laboratoire de production. En espérant que votre réaction allergique s'est vite rétablie. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Too late delivery, not respected the delivery date
Reviewer icon
Bob R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, La livraison de votre colis a en effet pris plus de temps de prévu et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Le centre de tri postal d'Ajaccio est très souvent en proie à des problèmes de grèves et/ou d'absentéisme importants de la part des opérateurs et/ou des facteurs/livreurs. Pendant ces périodes, les livraisons dans toute la Corse sont fortement perturbées. Des incidents indépendants de notre volonté. Cordialement, l'équipe Taffe-elec. ----- Hello, The delivery of your package has indeed taken longer than expected and we apologize for this inconvenience. The Ajaccio postal center is very often plagued by problems of strikes and/or major absenteeism on the part of operators and/or postmen/deliverymen. During these periods, deliveries throughout Corsica are severely disrupted. Incidents beyond our control. Sincerely, Taffe-elec team.
1/5
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Livraison rapide , bien emballer. Mais manque de cadeau . Je commande sur vapostore et pleins de goodies.
Reviewer icon
Ratsavady S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez commandé des puffs chez nous. Chez notre concurrent que vous citez, ces mêmes puffs sont à 7.90€ contre 6.90€ chez nous. Mieux encore : lors de vos 3 commandes chez nous vous avez bénéficié des puffs en promotion à 4.83€ l'unité, sans compter les remises fidélité, ce qui, lors de votre dernière commande, ramenait la puff à 4.28€ l'unité. Nous le rappelons, le concurrent que vous citez les propose à 7.90€... Nous sommes donc ravis de lire que malgré ces tarifs et promotions, malgré le fait que nous expédions rapidement, que la livraison a été rapide, que le colis était bien emballé, notre notation s'élève à 1/5 ! Nous pourrions effectivement nous aligner et proposer un tarif plus élevé et un maximum de goodies dont bon nombre de clients n'ont que peu l'utilité, mais nous avons fait le choix de proposer des tarifs plus attractifs. En vous souhaitant une bonne continuation. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
C'est la seconde fois qu'un produit acheté sur le site dysfonctionne.
Reviewer icon
Franck L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré un problème avec votre matériel et de ne l'apprendre que via un avis négatif concernant notre site. Car après examen de votre espace client, nous ne notons aucune prise de contact pour nous signaler un problème. Notre équipe aurait pourtant été ravie de pouvoir vous apporter son aide ou une solution afin de corriger ce désagrément. N'hésitez donc pas à vous rapprocher de notre SAV soit par message via votre espace client ou par téléphone au 03 20 93 19 02. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
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La DLUO des produits est 10/2021. Produits achetés le 10/2022. Normalement liquide de couleur transparente, produits reçus de couleur jaune foncé... ??
Reviewer icon
Eric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés et très surpris de lire que vous avez reçu vos eliquides, surtout cette référence, avec une DLUO dépassée. Cette référence de eliquide affiche, à minima, une DLUO en 2024, voire 2025 à ce jour. Il s'agit d'une référence qui tourne très bien chez nous et n'a pas du tout le temps de finir avec une DLUO dépassée dans notre stock. Dans un tel cas de figure, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec nous soit par message via votre compte client, soit par téléphone au 03 20 93 19 02, car après examen de votre compte client, vous n'avez jamais tenté de nous le signaler. Notre équipe aurait pourtant eu plaisir à vous rassurer et trouver une solution. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
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Commande non reçue. Réponse en retour non adaptée. Service commercial inexistant.
Reviewer icon
Jean-philippe J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté pour nous dire que vous contestiez la livraison de votre colis. Après examen du suivi (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A24394689269) votre colis a bien été déposé dans votre boîte aux lettres. Notre équipe a tout de même ouvert une réclamation auprès de Colissimo, qui a finalement confirmé la bonne livraison du colis chez vous. Nous rappelons que Colissimo ne permet pas la contestation d'une livraison sur le mode de livraison "À domicile sans signature". Toutes les informations sont à retrouver ici : https://aide.laposte.fr/contenu/quel-mode-de-livraison-choisir. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
L'atomiseur commandé est défectueux.
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Yann L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Payé pas reçus fin de l'aventure taff elec
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Cyril S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n ai jamais arrivé c est la deuxième fois que cela m arrive le problème vient de la poste mais tout le monde s en lave les mains que ce soit taffe élec ou la poste l acheteur est toujours le seul à payer les pots cassés dommage que vous n avez pas l option PayPal cela nous protégerai
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Stephanie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien le sens de votre avis. En effet, après examen de votre espace client et de la commande en question, le suivi indique bien que le colis vous a correctement été livré, voici le suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A23989404171. Vous indiquez que nous nous en "lavons les mains", or nous n'avons aucune trace d'échange par message ni d'appel de votre part pour nous remonter un signalement, que ce soit pour cette commande ou pour une précédente. Pourquoi indiquer cela ? En cas de problème, notre service après-vente se fera un plaisir de vous répondre, n'hésitez pas à nous contacter soit via votre espace client, soit par téléphone. Enfin, un paiement via PayPal ne vous protègerai d'aucune manière puisque votre colis est bien indiqué comme "Livré" par le transporteur. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Colis commandez le 17 août. Aujourd'hui 31 août toujours pas de nouvel. le sav ne sert a rien, ne sait pas où est le colis et ne veut ni réenvoyer ni rembourser tant que la poste n'a pas donner une réponse. En attendant le client il peut aller se faire mettre.
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Rivo Tantely R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez effectivement contacté le 24/08/22 car votre colis n'était toujours pas arrivé et vous avez bien fait. Nous avons donc immédiatement ouvert une réclamation auprès de Colissimo. Suite à cela, il faut patienter le temps que leurs équipes puissent mener une enquête (pour comprendre le problème, retrouver le colis et le remettre dans le circuit d'acheminement). Il est évident que nous ne pouvons pas renvoyer ou rembourser une commande en cours d'acheminement car elle peut vous parvenir à tout moment. Un remboursement ou une nouvelle expédition n'intervient que si Colissimo nous confirme la perte du colis. Après vérification, votre colis vous a d'ailleurs bien été livré le 01/09/2022. Nous réitérons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément, et sommes navrés de lire que ce problème de transporteur - indépendant de notre volonté - nous gratifie d'une note de seulement 1/5. Les produits reçus étaient ils mauvais ? Endommagés ? La commande avait elle été expédiée avec du retard ? Aviez vous rencontré des difficultés pour nous contacter ? Notre équipe fait toujours en sorte d'être la plus réactive possible et reste disponible si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul nul
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Benoit T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés si nos services ne vous ont pas satisfait malgré tous les efforts que nous nous efforçons de fournir. Après quasiment de deux ans et demi chez nous sans encombre, c'est ainsi la 2ème fois que vous nous laissez un avis à 1/5 pour une raison que nous ignorons (hormis le fait que nous ne proposons pas, selon vous, suffisamment de promotions, malgré notre positionnement tarifaire particulièrement agressif et les récompenses fidélité dont vous bénéficiez). N'hésitez pas à préciser vos commentaires et avis afin que nous puissions mieux comprendre ce qui est "nul nul nul" chez nous et vous apporter une réponse adéquate. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Le site est très bien mais la livraison via colissimo est une fois sur deux catastrophique. Commande faite le 22 pour une livraison le 27 quand la poste garantie soit disant 48H, il y a meilleur comme livreur.
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Yann S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, vous avez passé votre commande le mercredi 22/06/22, après 14h00. Nous l'avons donc préparée et mise à l'expédition le lendemain, jeudi 23/06/2022. Celle-ci vous est effectivement parvenu le lundi suivant, le 27/06/2022. Le dimanche ne comptant pas comme un jour de livraison, votre commande est arrivée en 72 heures. Les délais de 48h annoncés par La Poste ne sont pas "garantis" comme vous l'indiquez mais seulement à titre indicatifs. Il arrive en effet parfois que la livraison prennent une journée de plus, ce sont, hélas, les aléas des transporteurs. Vous pouvez retrouver toutes les informations ici : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport-france-metropolitaine. Il y a effectivement mieux et plus rapide comme transporteur : Chronopost, que nous proposons également mais qui n'est pas gratuit (sauf commande supérieure à 79.00€). Nous sommes navrés de lire qu'après tant de commandes sans aucun accroc, nos services ne trouvent pas satisfaction à vos yeux suite à ce délai de livraison rallongé de 24h, et ne méritent qu'un 1/5. Notre équipe reste à votre écoute si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une e cigarette dont la boîte était déjà ouverte et l'écran rayé.
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Carine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez effectivement contacté tout début juillet pour nous remonter cette information. Notre service après-vente est revenu rapidement vers vous afin de vous demander quelques informations et photos complémentaires. Un message resté sans retour depuis lors. Si le produit était ouvert, c'est que vous avez reçu le produit ayant servi à la prise de photos pour notre site, uniquement. En effet, il ne peut s'agir d'un matériel issu d'un retour car nous ne pratiquons pas la vente de produits reconditionnés. Concernant les rayures que vous mentionnez, elles sont très certainement sur le film protecteur présent par dessus l'écran. Il est très difficile à discerner car très bien posé, mais il est bien présent. Il vous suffira juste de l'enlever pour corriger la situation. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel fournit dans ma trousse n'était pas du tout le même que dans la description et sur les photos, le nombre d'outils est inférieur à ce qu'y était inscrit… (kit outils rda de chez geek vape)
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Ilan S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, la marque GeekVape a changé, sans nous en informer, la composition de son kit d'outillage, ce que nous déplorons. Vous nous en avez informé et nous vous avons répondu immédiatement afin de vous proposer une solution. Nous comprenons votre mécontentement mais nous n'avons ensuite eu aucun retour de votre part nous permettant de corriger ce problème. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions régler cette situation. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Je commande depuis plusieurs années maintenant, il ne leur viendrait pas à l'esprit de nous récompensés... Je pourrais créer des nouveaux profil pour bénéficier de 10%. Les personnes qui n'ont jamais commandé ont une remise, les fidèles eux n'ont rien... Il ne me reste plus qu'à changer de fournisseur.
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Benoit T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous commandez effectivement depuis plus de deux ans chez nous et totalisez un certain nombre de commandes. Jusqu'à présent tout s'est correctement déroulé hormis cette insatisfaction par rapport au manque, selon vous, de récompenses. Est-ce là le seul motif justifiant de la sévérité de cette note de 1/5 ? Aussi, et contrairement à ce que vous indiquez, il nous est pourtant bien venu à l'esprit de récompenser nos fidèles clients. Après vérification de votre espace client, vous en profitez d'ailleurs à chaque commande via les points de fidélité (pas moins de 2.5€ en moins sur chacune de vos commandes). Vous avez pu le constater, nous pratiquons déjà des tarifs agressifs, surement la raison pour laquelle vous commandez chez nous, tarifs sur lesquels vous cumulez en plus les récompenses de fidélité, sans oublier les tarifs dégressifs par quantité (dont vous profitez également car le produit que vous commandez y est éligible). Comprenez que notre marge de manœuvre est très limitée, nous ne pouvons pas vendre à perte. Nous ne comprenons donc pas vraiment la sévérité de cette note. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail sur votre site me plaignant du produit reçu. Je n'ai eu aucune réponse.
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Marc L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien la sévérité de cette note ni le commentaire associé. En effet, vous nous avez contacté le 13/05/2022 pour un souci de matériel. Notre service après-vente a alors échangé plusieurs messages avec vous, via votre espace client jusqu'au 17/05/2022, en vous expliquant notamment comment amorcer une résistance. Notre service après-vente reste disponible si vous avez d'autres questions. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Cigarette qui fuit beaucoup et résistance pas adaptée liquide trop chaud
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Laetitia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez effectué une demande de retour de votre matériel le 13/05/2022 en nous indiquant simplement que le eliquide était chaud. Suite à cela notre service après-vente vous a envoyé un message afin d'en savoir plus sur le problème rencontré, avant de procéder au retour matériel. Message auquel nous n'avons pas eu de réponse. Nous attribuer la note de 1/5 le jour de la demande de retour nous apparaît quelque peu sévère car nous n'avons pas eu le temps d'échanger sur le problème rencontré. N'hésitez pas à consulter votre espace client afin de prendre connaissance de notre message et nous apporter de plus amples détails. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
SAV NUL !
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Camélia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté le 06/05/2022 à 13h41 pour nous signaler qu'un eliquide n'était pas à votre goût car "trop frais". Une fraîcheur que notre fiche produit n'indique pas. Nous vous avons répondu le jour même à 14h50 pour vous préciser que la "note de fraîcheur" ne fait pas partie de la recette officielle de ce eliquide, et qu'il est donc normal que cela ne soit pas indiqué sur notre site. Nous vous avons également précisé qu'un flacon ouvert ne pouvait nous être retourné en vue de son remboursement. Tout simplement. Nous ne comprenons donc pas la sévérité de cet avis, non seulement car la fiche produit est correcte, mais aussi parce que notre SAV vous a apporté une réponse rapide et détaillée. Trouver la saveur idéale dans la vape n'est pas toujours évident, et demande parfois de tester différents eliquides, au risque que certains ne plaisent pas. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
-5, -5 ...C'est dommage que je ne puisse pas délivrer un -5 pour le service de livraison (dPd). Je paye pour une livraison à domicile et me voilà obligé de me déplacer à 7km....pour récupérer mon colis.... J'en ai tiré les conclusions utiles.
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Michel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments de livraison. Nous ne savons pas pourquoi le service de livraison DPD a récupéré votre colis pour le livrer non pas à domicile mais dans un point de retrait. Nous déplorons cette situation, malheureusement imprévisible et vous présentons encore toutes nos excuses pour cela. Les frais de livraison vous ont été intégralement remboursés. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon dosage dans le liquide
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Olivier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En cas d'erreur sur la préparation de votre commande, vous pouvez nous contacter, que ce soit par message ou par téléphone. Or, après examen de votre compte client, nous n'avons reçu aucun message de votre part. N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV afin de nous en dire un peu plus sur le problème rencontré, et y remédier au plus vite. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Une entreprise qui se dit "sérieuse" mais qui n'est pas capable de mettre à jour ses fiche produits sur son site dans ses stocks et qui par conséquents envoie des mauvais produits dans ses commandes. Ajoutez à ça la remise en question de la parole de leurs clients alors qu'ils sont en tord, un sav des plus pisslow jamais vu et vous avez tout simplement une entreprise à fuir. Très déçu.
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Julien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis fit arnaquer, Il y avait soi-disant une promotion, deux lemon -addict, 50 mimilitres pour le prix d'un, et je n'en ai reçu qu'un. Site pas clair et arnaqueur. Jamais plus une commande ici. J'ai mis une étoile parce qu' on ne peut pas mettre zéro étoile.
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Agnes B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis. Cependant, nous n'avons jamais fait d'offre du type "un acheté un gratuit", ni sur ce e-liquide, ni sur aucun autre. Peut-être avez-vous confondu avec l'offre de tarif dégressif, où le prix du flacon passe de 21.90€ à 14.30€ si vous en commandez deux. Ou alors il s'agissait d'une offre chez l'un de nos concurrent. Quoi qu'il en soit, après examen de votre commande, vous n'avez commandé qu'un seul flacon. Nous ne comprenons donc pas vraiment la sévérité de votre note et de ce commentaire. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la puff à la weed et aux fruits rouges.Je l'essaye et il y'a pas de fumée. J'ai ressayer mais en vain.Je recommanderais plus jamais sur ce site là plus gross arnaque. J'ai payer 14e pour que vous m'envoyer une puff vide ?! Je demande un remboursement immédiat.
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Tsvetelina I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Aviez vous pensé à retirer l'étiquette à la base de la WPUFF CBD achetée chez nous ? La petite étiquette sert à boucher le trou d'aspiration afin d'éviter que la WPUFF ne s'enclenche par erreur. Si elle n'est pas retirée, il est en effet impossible d'aspirer, ce qui ne génère donc pas de fumée. Nous ne sommes pas une arnaque et les Wpuffs ne sont jamais livrées vides. Elles sont par ailleurs totalement scellées dans leur emballage plastifié comme vous avez pu le constater. Quoi qu'il en soit, nous notons que vous n'avez jamais pris contact avec notre SAV, ni par message, ni par téléphone. Nous sommes donc navrés de lire un tel avis car nous aurions pourtant pu vous aiguiller avec plaisir. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai voulu faire découvrir le site à ma fille et le produit reçu était défectueux (résistance brûlante) après une bonne douzaine de messages vous finissez par vouloir me retourner le produit.... que nous n'utiliserons pas. dorénavant j'irais dans une boutique de ma ville
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Martine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez en effet retourné une cigarette électronique aux motifs que celle-ci brûlait au niveau de l'embout buccal et qu'elle générait des projections de e-liquide. Comme expliqué lors de nos échanges de messages, notre équipe a testé votre matériel pendant une semaine (au lieu des 48 heures habituelles) pour vous confirmer que le matériel n'avait jamais rencontré de surchauffe, ni de fuite, ni engendré de projections de e-liquide. Contrairement à ce que vous souhaitiez, lorsqu'un matériel nous est retourné alors qu'il est conforme et fonctionnel, il n'est pas remboursé. Nous sommes navrés de lire que la réponse apportée ne vous a pas convenu. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Arriver avec 2 semaine de retard
Reviewer icon
Titouan O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, dès le passage de votre commande, nous vous avons contacté afin de vous informer d'une rupture de stock sur le produit commandé. Après avoir accepté nos excuses pour ce désagrément, vous avez accepté d'attendre le réapprovisionnement pour expédier votre colis. Ce "retard" était donc connu et accepté. Ceci, ajouté au délai de livraison, a effectivement entraîné une livraison deux semaines après le passage de votre commande. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Au plaisir de vous revoir tout de même chez nous ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois qu'il manque une fiole .
Reviewer icon
Remi B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après examen de votre compte client, il apparaît que vous n'avez jamais pris contact avec notre SAV pour nous signaler un quelconque problème sur vos commandes, ni par message, ni par téléphone. En cas de problème, n'hésitez surtout pas à nous contacter dès réception afin que nous puissions corriger le tir dans les meilleurs délais. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Fidèle à ce site depuis des années mais lors de la dernière commande j'ai été tellement déçu que je ne recommanderais plus sur ce site. Ils m'envoient un code promo de 15% par mail et quand je vais au paiement le code est invalide, je contacte le service client qui m annonce que je ne pourrais pas l utiliser. Ils ont même pas essayé de faire un geste commercial. Pour moi donc c était ma dernière commande chez eux.
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Hamza M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue car je pensais que le prix élevé de la cigarette électronique était inclus la batterie que j ai dû commander et que j attends la livraison vraiment déçue de votre site
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Soumia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que le matériel reçu ne vous a pas procuré entière satisfaction. Cependant, nous remarquons qu'il n'y a eu aucun échange avec notre service après-vente afin de nous faire part d'un éventuel problème. N'hésitez pas à revenir vers nous, soit par message dans votre espace client, soit directement par téléphone afin qu'une solution puisse vous être apportée. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Malgré des prix attractifs la qualité des produits n'est pas au rendez-vous je ne commanderai plus ici je suis très déçu
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Amandine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est jamais arrivé dans ma boite à lettre . La seule solution que l'on m'a proposé et de repasser commande ????
Reviewer icon
Laurent G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez en effet contacté le 23/12/2021 pour nous signaler n'avoir pas reçu votre colis remis À domicile sans signature. Nous vous avons répondu en rappelant que ce type d'envoi ne bénéficie d'aucune assurance,, seul le suivi fait office de preuve de livraison. Il n'est en effet pas possible de contester ce mode de livraison. Vous pouvez retrouver tous les détails sur ce type de livraison en suivant ce lien : https://aide.laposte.fr/contenu/quel-mode-de-livraison-choisir Aussi nous vous invitions alors à consulter votre voisinage avant tout. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Rien ne fonctionne.
Reviewer icon
Annick M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le dernier article acheter ne fonctionne pas du tout
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Adelne M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué ma commande le 9/11 avec une livraison rapide que j'ai payé 1,49€ pour avoir une livraison rapide Cependant je n'ai eu mon colis que le 15/11. Cela fait plusieurs incidents qui se répètent. Retard important de livraison ou rupture de stock sur un produit que j'ai commandé (il serait plus judicieux que l'on ne puisse pas commander si le produit est indisponible au lieu de l'attendre inutilement) Cela fait maintenant plus de deux ans que je fais une à deux commandes par mois chez vous et je constate une détérioration depuis peu sur la livraison Je trouve cela dommage compte tenu que j'ai toujours été très satisfait il y a de cela quelques mois
Reviewer icon
Jérôme C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu les bons produits.... Pour une fois ??
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Didier G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Habitant l'outremer je commande habituellement sur ce site en Hors Taxes car elles sont payées à la livraison mais cela ne fonctionne plus de payer HT et j'ai payé 2 fois la TVA, j'ai commandé pour cette fois car urgence mais déçu
Reviewer icon
David H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commande 15 flacons Pulp fraise sauvage et j ai reçu 11 fraises sauvage et 3 pomme chica?(je déteste ce goût)et un orange épicé
Reviewer icon
Laura C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification de votre commande (n'hésitez pas à consulter le mail de confirmation de commande, ou votre facture), celle-ci comportait bel et bien les eliquides PULP suivants : Fraise sauvage, Orange épicée, Pomme chicha et Banane verte. Peut-être aviez vous validé votre panier précipitamment en laissant des produit non désirés ? Nous ne comprenons donc pas la note attribuée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu ma commande j'ai perdu de l'argent
Reviewer icon
Damien R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Le statut de livraison de votre commande indique pourtant que le colis a bien été livré. Vous avez contacté notre SAV, mais le dernier message vous proposant une solution (le 12/11/2021) est resté sans réponse à ce jour. N'hésitez pas à consulter votre espace client pour en prendre connaissance. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé pour avoir une livraison en 48h dont j'ai payé 6,50€ , pour au final recevoir la commande 1 semaine après . Je suis très déçu et je ne commanderais plus jamais chez vous .
Reviewer icon
Coulombier C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Pour rappel, vous aviez passé commande le 1er novembre 2021 (un jour férié), votre commande a donc été préparée et expédiée le lendemain, mardi 02/11/2021. Le Colissimo Europe pour une livraison en dehors du territoire français est effectivement plus onéreuse, mais avec un tarif dégressif en fonction du montant de votre commande. Il peut même être gratuit au delà d'un certain montant. Quant aux délais, ils sont de 3 à 4 jours ouvrés et non pas 48h. Aussi, ce sont des délais "INDICATIFS" donnés par les transporteurs. Ils peuvent donc être soumis à des variations indépendantes de notre volonté. En recevant votre colis le lundi 08/11/2021, vous avez reçu votre colis 5 jours ouvrés après son expédition. Nous sommes navrés que cela entache notre image. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.