8.3/10
★★★★☆
basée sur 1428 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'avais commandé une table de ping pong en deux éléments à poser sur une table pour constituer une table réglementaire de ping pong. Le tout pesant 2 X 12,5 Kg. J'ai en fait reçu deux morceaux de 25 Kg CHACUN !!! Impossible de les ouvrir (les charnières étant à l'intérieur (ce qui est normal) à moins d'être 4 personnes. Dans le cas contraire on casse tout. Je voulais la renvoyer mais aucun transporteur ne prend un colis de cette taille sans qu'il soit sanglé sur une palette ; donc irréalisable pour un particulier. De plus Heppner, le transporteur qui me l'a livré, ne travaille pas avec les particuliers. Donc impasse totale.... En conclusion je me retrouve avec deux "morceaux de bois" (50 Kg au total) inutilisables que j'ai fait transporter au garage par des amis et dont je ne pourrai jamais me servir. Bilan 249 € perdus. J'aurais aimé que Tablebillard s'occupe de me rembourser et de rapatrier la table. Malheureusement c'est impossible m'ont-ils répondu. Je suis juste.....furieux !!
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André S.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison de la commande sous 7 jours ... je l'ai reçue après presque 14 jours !! Table convertible arrivée avec 1 impact sur le coté. après ouverture j'ai trouvé une table mal finie (les raccords ne sont pas bons, le revêtement accroche sur les angles, frottements lors de fermeture des coffres et quelques souci côté peinture et plusieurs grosses taches sur le tapis de billard...) suite a réclamation, aucune réelle solution ne m'a été proposé par le service technique de tablebillard.fr ... n'espérez pas non plus pouvoir les joindre par téléphone car ils ne sont pas joignables et vous devrez rappeler toutes les 2 min (montre en main). Il est quand même dommage qu'au prix ou l'on paie ces tables on obtienne ce résultat la. (surtout lorsque c'est pour offrir lors d'un anniversaire comme c'était le cas)
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Vivien A.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu de très mauvaise qualité. la demande de réglement de litige à été faite sans solution satisfaisante pour l'instant. Nous demandons la reprise du produits et le remboursement de la somme versée. Des photos ont été transmises en appui de la requête.
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Eric P.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison c’est faite en plus de 10 jours et le colis est arriver dans un état désastreux j’attend votre réponse pour mon remboursement
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Zayan G.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Par ou commencer. j'ai commandé un billard avec plateau. je reçois un colis sur palette, parfaitement emballé, filmé (aucunes traces de chocs sur le carton, l'emballage), donc je ne l'ouvre pas car s'il y a un problème ça ne peut pas venir du transport. Quand je l'ouvre, le billard est fêlé au niveau d'un montant, il y a un poc sur un autre coté. les plateaux sont rayés des 2 cotés, l'un d'eux a un choc sur les 2 faces et est arrondi. Ce qui veut dire que les objets sont envoyés cassés. Je me dis qu'il le savent et devrait simplement mentionner qu'il s'agit de matériel déclassé, abimé au moins on serait au courant. Une telle entreprise ne devrait pas avoir le droit de vendre ces produits. J'aurai du consulter les avis avant de commander. J'espère que cela pourra éviter à d'autre de se faire avoir. je mets 1 étoile car on ne peu pas mettre moins.
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Jean-francois D.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Table en partie abimée et livrée sans ses deux plateaux, au prétexte que j'avais acheté en plus la table de ping pong qui couvrait donc le billard ... ce qui n'a rien à voir bien sûr ! Signalisation immédiate sur le site, et depuis deux mois, un service client qui me promet au travers d'une dizaine de messages ridicules l'envoi de ces deux plateaux ... sans bien évidemment que rien ne se passe ! Commerçant à fuir absolument !! Honteux !
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Pascal S.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bas reçu la table abîmé une bigne sur le côté et un des plateaux et plus que l autre donc j attend de voir ce qu on me propose et j aimerai un geste commercial. Et le remplacement du plateau. Quelle belle surprise quand nous avons monté la table le 26/12/24.
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Gourguechon D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Un service après vente et un délais de livraison égale à 0. Hyper déçus. Je ne renouvellerai pas de commande pour des accessoires c'est certain
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Aurelia C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ma table est arrivée abîmée, j’ai appelé le service client qui m’a dit qu’on me rappellerait dès lundi. Voilà une semaine qui s’est écoulée sans aucune réponse.
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Julie L.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les livreuron laisser la table dehors caton ouvert sans même un coup de file
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Mickael R.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Tres dessus de la qualité, tapis taché sur 20cm et plein de défaut, manque de peinture sur plusieurs endroits, finition tres négligée. Service après vente ne veulent rien savoir car, inacceptable. Je ne recommande en aucun cas table billard.
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Sébastien R.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Table arrivée avec les 2 plateaux du dessus abîmés
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Véronique F.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Tres déçu du produit et du service après vente tapis décollé du billard et pas de reprise une petite remise honteux
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Fabrice M.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande datant d'avril. reçu fin novembre sans information de suivi ou remise commerciale. Longtemps cru que c'était une arnaque.
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Alexis M.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu marketing control qualité à revoir un oubli d'une agraffe sous le tapis de jeu lors de la fabrication ????
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Hamiez B.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très mal emballée, pas protégée, la table de 150 kg n'a donc pas supporté le transport. Le carton était ouvert dans les angles et la table cassée. Nous avons donc refusé le colis et après 7 jours de commande passée pour échange, la suivante n'est toujours pas expédiée…
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Benoît S.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de ce site. Problème de livraison , carton très endommagé a la livraison mais également la table de billard commandée. aucune solution trouvé avec le service client échange uniquement par mail
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Manon D.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
La table est arrivée complètement endommagée et la société ne veut pas la remplacer ou donner un remboursement partiel. Une société très peu digne de confiance. Je suis très déçu.
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Christina S.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Site nul commande jamais reçue ,depuis le 12/04/21
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Franck P.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi commercial par téléphone ou mail malgré l ÉNORME retard de livraison de plusieurs mois...pas un appel ni mail...c est moi qui devait appeler ttes les 2semaines environ...colis de 120kg déposé devant ma porte d entrée sans aide du livreur pr le rentrer ds ma maison... Très déçu.
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Michaël W.
Le
suite à un achat du 09/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Retard de livraison, service client qui bégaye des excuses, aucun geste commercial après plus de 2 mois de retard pour un produit aux finitions nettement critiquable.. heureusement que l’attente entretien le désir!
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Theo F.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout produit très mal finit mauvais service client pas de pièces détachées reçu 1 pied cassé il n'on rien voulu savoir délai de livraison 4 mois et demi pour la table de billard inacceptable
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Antoine F.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Déplorable, mon produit devait être livré sous 7 jours, il l'a été en 20 jours. Il est impossible d'avoir un responsable au téléphone. J'ai demandé à ce qu'il me rappelle, j'attends toujours, fuyez !!!
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Philippe A.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Presque 8 mois pour recevoir une table de billard qui devais être en stock sous 8 Semaines. Reçu avec le Plateau griffé
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Cédric L.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Tablebillard
Le
Au nom de notre enseigne Tablebillard.fr, nous vous présentons toutes nos excuses suite au retard d'arrivage et de livraison de votre commande ainsi qu' à l'état du produit reçu croyez nous que nous ferons plus attention en ce sens.
1 /5
★☆☆☆☆
La table est fantastique, comme annoncé, MAIS 6 mois pour livrer la table avec des mois d'appels, de demande quand, etc., sur le site Web, il était indiqué 4 à 8 semaines.
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Anthony K.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Délais à rallonge (sans aucun moyen d'avoir une estimation) geste commercial ridicule suite à un défaut de la table. Prétexte ? Vous auriez du signaler le problème au transporteur ( allez ouvrire dans la rue un carton de plus de 100 kilos pour vérifier)
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Ismael R.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de Tablebillard
Le
Tablebillard.fr vous présente toutes nos excuses suite au délai de livraison de votre commande et pour toute autre gêne occasionnée.
Nous efforçons au mieux d'améliorer nos conditions de livraison.
1 /5
★☆☆☆☆
Très très déçu, reçu 3mois et demie après commande, il manque 1 boule, la table de dessus est abîmé gros trou.inadmissaible je ne recommande surtout pas
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Laurence B.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de Tablebillard
Le
Toute l'équipe de Tablebillard.fr vous présente très sincèrement toutes nos excuses suite à cette expérience passée sur notre site concernant le délai et l'état de la commande reçue ainsi qu'à une boule manquante.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de vous envoyer la pièce manquante.
A votre service.
1 /5
★☆☆☆☆
Payer 100€ de frais de porte pour 7 semaine or délai impossible d’avoir un gestes commerciales quand on appelle on a affaire à une dame tellement molle on dirait que sa la fait chier de devoir répondre au téléphone et elle ne fera rien pour vous satisfaire..
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Cedric C.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Les temps de livraison ont été extrêmement long et surtout sans aucune explication. Je n'ai jamais reçu l'avoir qui devait compenser l'attente de 6 mois pour recevoir ma table. Très mauvaise expérience.
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Charlotte S.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous prions de nous excuser du retard d'arrivage de votre commande qui a été long dû à certaines règles liées au Covid-19.
Concernant l'avoir, il faut contacter notre service client et ce dernier fera le nécessaire pour vous rembourser la somme convenue.
1 /5
★☆☆☆☆
Même pas a l'équerre et plein de coup
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Pascal R.
Le
suite à un achat du 23/02/2021