/10
★★★★☆
basée sur 1428 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1428 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La partie Billard est très bien (Tapis, Bandes, Filet...) par contre les finitions pour la partie meuble sont très grossières. Les bandes de champs ne sont pas arasées, elles accrochent, il y a des éclats aux jointures.... Les imperfections sont vulgairement mastiquées. Au regard du prix, je ne suis pas très surpris. Je vais refaire ces finitions et la table sera parfaite.
Ivan L.
Le
suite à un achat du 25/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Finitions moyennes...On sent bien le "Made In China"!
Kévin M.
Le
suite à un achat du 04/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Produit abîmé, reçu tardivement, jour de livraison non respecté, je ne conseille pas.
Anne Sophie M.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de Tablebillard
Le
Nous tenons à nous excuser au nom de notre enseigne Tablebillard.fr pour le retard d'arrivage de votre commande qui a été long suite à certaines règles liées au Covid-19 et nous sommes navrés pour cette expérience passée sur notre site. croyez nous que nous travaillons dessus pour procurer à notre clientèle une satisfaction meilleure.
2
/5
★★☆☆☆
2 étoiles car la table et pas mal du tout voir qualité prix par contre livraison zéro table cassée pied abîmé service après-vente très nul car j'ai envoyé un mail avec les photos et pas de réponse
Carvalho Marques H.
Le
suite à un achat du 14/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Délai respecté mes colis en très mauvais état déchiré sur les quatre coins avec quelques petits impacts un peu partout sur la tables délai respecté mes colis en très mauvais état déchiré sur les quatre coins avec quelques petits impacts un peu partout sur la table
Adrien B.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu la table mais je suis déçu elle et cassée sur le côté
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Défauts du produit
Carine P.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Petits défauts de finition
Stephane P.
Le
suite à un achat du 06/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Finition juste horrible très déçu de la qualité du bois Je ne recommanderais pas
Aurelien R.
Le
suite à un achat du 08/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Les renseignements de livraison laisse à désirer
Sixtine M.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Délais super long et table avec plein de tonches
Clément D.
Le
suite à un achat du 02/02/2020
Réponse de Tablebillard
Le
Tablebillard.fr vous remercie de l'intéret que vous portez à notre site et de votre retour concernant la conformité de la table commandée chez nous.
Nous tenons également à nous excuser pour le retard d'arrivage et de livraison de votre commande dû à certaines règles liées au Covid-19.
Nous tenons également à nous excuser pour le retard d'arrivage et de livraison de votre commande dû à certaines règles liées au Covid-19.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide (plus tôt que prévu). Par contre au déballage il y avait une rayure du plateau toujours décevant sur un produit neuf.
David R.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Table sympa mais fragile ! 4 panneaux assez fins avec des plaques Pas très robustes. Les plastiques sur les bords ne sont pas trop rigides, quand on manipule la table il faut y faire très attention.
Laëtitia N.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Les charnières mal réglé obliger de forcé pour qu’il n’y est plus d’écart
Alexandre N.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Bon SAV mais la livraison est plus lente que ce qui est affiché sur le site internet. Je n’ai toujours pas reçu le produit après plus de 10 jours
Emma G.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Rapport qualité/prix correct. Manque d'honnêteté de la part du service clients quant à ma commande. Ma demande initiale n'a pas été respectée (changement de couleur du tapis) et révélée très tardivement (livraison + de 12 semaines après la commande) . Pas trop le choix que d'accepter le changement et aucun geste commercial de la société pour corriger ce soucis. Qualité des plateaux de la table très limite.
Stephane B.
Le
suite à un achat du 07/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai livraison longue colis arrivé mais avec un petit choc suite livraison mais c un très beau billard
Hingrand D.
Le
suite à un achat du 25/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
La Table en elle même est de bonne facture compte tenu du prix mais nous l'avons reçu avec un plateau transpercé, un trou dans le tapis et des fissures dans la structure à cause des mauvais et incompétents transporteurs utilisés. Nous avons réceptionné le colis avec réserve car le carton était abîmé mis pas moyen de voir si la Table était touché. Après échange nous avons obtenu 50€ d'avoir. Donc payer 100€ de transport pour ce faire déglingué la Table lors de celui-ci c'est cher payé.
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 16/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
La qualité des queues fournies est MINABLE, ultra légère ET sans le moindre embout, juste le bois !! La table est arrivée abimée et il m'a fallu à coups de marteau corriger la partie endommagée afin de pouvoir emboîter le 4ème pied. Sinon la table est belle, le revêtement en 2 parties aussi. J'ai également reçu la partie table de ping pong dimensions réelles, donc bien plus grande que la table, normal. Par contre, pas de raquettes ni balles alors qu'indiqué sur le site, AUCUNE protection soit disant comprise afin de les coller sous les 2 parties et ainsi protéger la table en dessous. Bref, à mon avis trop d'erreurs pour une simple commande, déjà que j'ai du changer mon choix de couleur de tapis car aprés 5 semaines d'attente, ils n'avaient pas reçu ma table commandée, et surtout, aucunes nouvelles du service aprés vente depuis mes emails et photos preuves... Dommage
Stephane S.
Le
suite à un achat du 04/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Les photos paraissent belles, les commentaires sont élogieux et incitent à la confiance, j'ai donc commandé et reçu ma table de billard. Bon à savoir, il faut rajouter 100€ de frais de port au prix annoncé, les dimensions de jeu comprennent les bandes (donc il faut enlever 10cm en longueur et en largeur pour avoir les dimensions réelles de jeu). le plateau n'est pas en ardoise (à ce prix c'est logique) les bandes sont peu dynamiques, le tapis n'est pas très rapide et surtout les poches sont très larges, ce qui rend le jeu trop facile. C'est mieux pour les débutants et les enfants mais ça enlève à la stratégie. La finition est belle de loin, de plus près les défauts de finition, d'aspect ainsi que la qualité des matériaux laissent à désirer. les deux plateaux servant à recouvrir le billard pour le transformer en table sont juste à poser dessus et peuvent être solidarisés par 3 petites chevilles en bois standard que l'on retrouve régulièrement dans les meubles à monter sois même mais qui servent plus à maintenir en place qu'à être démontés et remontés régulièrement Peu satisfait du matériel reçu, j'ai décidé de le retourner (prévu sous 14 jours d'après la garantie). les frais de retour (100€) sont à ma charge, prévu aussi dans la garantie. remboursement de la table de billard et des frais de port aller remboursés dans la semaine suivant la réception du colis. Si ce commentaire peut aider à se faire une meilleur idée du matériel proposé...
Gerard L.
Le
suite à un achat du 18/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Rapide et reactif et efficace
Marianne L.
Le
suite à un achat du 26/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de pieds abîmés à la livraison.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Beau billard, plutôt qualitatif pour le prix , mais transport désastreux, billard abîmé avec un coin cassé.
Vincent D.
Le
suite à un achat du 08/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
La table correspond au rapport qualité/prix. Par contre, grosse déception sur la finition avec des angles abimés sur le plateau du dessus alors que l'emballage était très bon.
Vincent M.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre fournisseur pour améliorer la qualité du produit.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre fournisseur pour améliorer la qualité du produit.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
3
/5
★★★☆☆
La table est bien mais le dessus de la table est arrivé rayé. J'attend u échange.
Caroline B.
Le
suite à un achat du 22/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Table correct , bon rapport qualité prix , mais de nombreux coup .
Kevin B.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Super beau le billard de très bonne qualité , ce qui me chagrine c'est qu'il soit abîmer sur la table de fermeture , soit par le fournisseur , sois durant le transport , mais vus comment le livreur c'est énerver pour le sortir du camion je pense que c'est durant le transport , le livreur très désagréable , quel idée de commander un truc pareil qu'il nous a dit , un coup de main c'est possible , un vrai con tellement il était doux avec mon colis , mon fils et moi l'avons sortis nous même du camion , je vous conseille fortement de changer de transporteur .
Coralie L.
Le
suite à un achat du 01/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Attente très longue du colis Deux moitiés de table pas top joindre les deux plateau et maintien entre eux pas assez solide
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 11/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
Délai de commande l’on commande passée en octobre je l’ai reçu en janvier et je ne parle même pas du transporteur j’ai du me battre pour qu’on me livre mon colis à chaque prise de rendez-vous on me rappeler pour me dire qu’il n’y avait pas de chauffeur pour ce secteur j’ai dû décaler deux fois le rendez-vous avant qu’un responsable daigne trouver un chauffeur pour ce secteur
Lidwine L.
Le
suite à un achat du 04/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement je ne suis pas content de votre service car j’attends toujours le billard commandé...
Julien C.
Le
suite à un achat du 05/12/2019