/10
★★★★☆
basée sur 1428 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1428 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Alors niveau livraison cela laisse beaucoup a désiré car vous annoncé un nom de livreur et au finale cela passe par "heppner" puis eux même passe par un autre en gros c'est moi qui est du me déplacer pour récupéré mon colis .... bref billard monté alors les finition a revoir mais cela n'étant pas le plus grave car j'ai mis la table de niveau et au finale c'est la piste du billard qui penche a droite ...le cadeau bien pourri !!! de plus au niveau de la table de air-hockey là mdrrrr j'ai du démonté la grille du ventilateur car il ne tourné pas car visé trop fort heureusement que je mis connais un peu ...les trou bof l'air passe pas nickel par tous donc le disque ne flotte plus ....aller pour finir car le comble la table de ping pong car sur la photo c'est en une plaque hors moi deux !!! lol sa plie au milieu pour jouer c'est juste impossible quand aux balle LOL ... donc en gros c'est un bon chip pour le billard ou le air-hockey avec malgré tous on s'amuse bien mais le ping pong de la merde royale ... donc 1000 euros livraison compris que tu va chercher au finale c'est un peu beaucoup abusé !!!
Franck P.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
3
/5
★★★☆☆
La société fabrique de belle table avec un bon rapport qualité prix. Cependant il y a eut des degats pendant le transport étant seul a la livraison j ai pas pu retourner la table de suite et aperçu apres le depart du livreur.bien verifier votre article a la livraison !
Linda G.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Temps d'attente de livraison trop long, couleur différente que sur le site (pris en pied blanc et plateau bois clair) plus foncé que sur site , plateau table avec rayures et après quelques parties le pourtour du billard le revêtement bois s'en va , donc moyennement satisfait pour le prix
Patrice P.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Délai de réception très long, la table présente des impacts, rayures... Déçue je m’attendais à mieux.
Laura R.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
Réponse de Tablebillard
Le
Au nom de notre enseigne Tablebillard.fr nous vous présentons toutes nos excuses suite au retard d'arrivage et de livraison de votre commande ainsi qu' à l'état du produit reçu croyez nous que nous ferons plus attention en ce sens.
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu du suivi de ma commande. Virement bancaire effectué avec débit sur mon compte mais paiement accepté au bout 14 jours après. Heureusement le délai de livraison a presque été respecté et produit conforme à mes attentes même si un ou 2 défauts
Renaud M.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Retard de plus de 2 mois, pas de geste commercial reçu ce jour. Bon rapport qualité/prix, c'est dommage que les mesures des trous et du tapis ne soient pas adapté à la table au mesure plus petite. Autrement c'est parfait
Cindy A.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme aux attentes. Mauvais suivi de commande.
Christophe E.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Pour la table j’aurais mis 5 étoiles Les 2 étoiles c’est pour le manque de communication, un SAV qui manque de professionnalisme. Un délais de livraison hyper long…
Johanna W.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Trop de temps d'attente et peu de communication avec l'entreprise
Elodie J.
Le
suite à un achat du 28/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup plus long que prévu, Sav pas très compétent aucun geste commercial, table de billard correcte pour le prix.
Christelle M.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Qualité tout a fait acceptable mais une livraison promis sous 10 jour ouvrable reçu 20 jour ouvrable
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Un délai de 6 mois et demi mais 2 offres commerciales m'ont été offertes, malgré que je suis dans l'attente d'une des offre que je n'ai pas reçu avec ma livraison
John D.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience passée sur notre concernant le délai d’arrivage de votre commande suite à la situation sanitaire actuelle.
Nous ferons le nécessaire afin d’améliorer ce point dans le future.
Nous ferons le nécessaire afin d’améliorer ce point dans le future.
3
/5
★★★☆☆
Trop long pour arriver... 3 mois d'attente...
Olivier B.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais.
Nous vous informons que suite au Covid, nous avons rencontrés des difficultés au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des arrivages.
En effet la situation sanitaire a occasionné la fermeture de plusieurs usines et la cessation d’activités de certaines ce qui a impacté nos délais et retardé nos arrivages.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous vous informons que suite au Covid, nous avons rencontrés des difficultés au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des arrivages.
En effet la situation sanitaire a occasionné la fermeture de plusieurs usines et la cessation d’activités de certaines ce qui a impacté nos délais et retardé nos arrivages.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
En fonction billard, il est parfait. En fonction table, il est trop haut. La billard avec plateau mesure 85cm de haut soit vraiment haut pour manger, obligé de modifier le plateau pour une hauteur qui nous convient
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3
/5
★★★☆☆
J'ai commander une table billard le 17 octobre 2020 je devais la recevoir avant le 25 décembre pour Noël et je l'ai reçu mardi 25 mai 2021 ,il mon donner un queue de billard en plus en compensation du retard Le tapis à des traces de feutres les bandes ne rendent pas l effet désiré mais pour le prix rien à dire ,ça reste quand même un belle object
Patrice M.
Le
suite à un achat du 17/10/2020
2
/5
★★☆☆☆
Moyen, délai annoncé 4 à 6 semaine, billard reçu après 4 mois. Qualité billard moyenne.
Franck C.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Finitions plutôt moyennes sur un pied de la couleur et déjà décoller. On ressent deux pointes sous le tapis qui perturbe le jeu. L'ensemble est plutôt jolie à part c'est deux détails
Gauthier G.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Table griffée de partout , traces de colle, qu'a ce prix ce ne soit pas une qualité exceptionnelle, mais la finition peut l'etre, très décu par le produit, cette table ne peut pas etre placée dans un sejour, elle est trop abimée, ma table qui a 20 ans est en meilleur etat.
Gianni D.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes navrés concernant l’état du colis reçu et pour cette expérience passée sur notre site.
Nous efforçons à améliorer la qualité de nos billards avec le temps.
Nous efforçons à améliorer la qualité de nos billards avec le temps.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j ai bien reçu ma table billard mais avec deux mal façon de fabrications. Je trouve cela vraiment dommage compte tenu du prix. Cordialement Laurent
Laurent H.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
3
/5
★★★☆☆
La table bien Mais 15 semaines de délais pour 8 a 10 semaines annoncée et en plus toujours pas reçu mes billes supplémentaire les queues sont plus que médiocre les billes bien
Marc D.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Quelques détails pas très bien finis mais pour cela reste un bon rapport qualité prix
Ercan S.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue très tardivement , commande passée et encaissée en janvier et reçu en mai après plusieurs mails pour avoir des infos. Table très jolie, dommage que le plateau qui recouvre le billard pour en faire une table soit rayé par endroit.
Fernanda G.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très longue alors que les produits sont affichés en stock sur le site (je trouve cela malhonnête) et après 4 mois d’attente la livraison de mon produits n’est vraiment pas conforme! Mauvaise couleur, abîmée, mal fini enfin. Je pense que c’est un attrape nigaud. Au vue du prix c’est « payez vite et cache et puis vous verrez bien ce qu’on peu vous envoyer de potable quand on en aura une sous la main ». En attente du retour du SAV en espérant de bons commerciaux sinon je resterais sur un avis très déçu!
David M.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions de votre compliment concernant la qualité du produit et nous sommes navrés pour le délai de livraison qui a été long.
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison vraiment trop long, , l'emballage du produit n'est pas top, table conforme à mon attente
Nathalie M.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
La qualité est au rendez-vous mais le délai de livraison (6 mois) n'est vraiment pas satisfaisant
Julie L.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses au nom de Tablebillard.fr concernant le délai d'arrivage et de livraison qui a été long suite à certaines dispositions mises en place liées au Covide-19 et de l'état de la table reçue.
Nous sommes que vous êtes satisfaite de la qualité de la table reçue.
Nous sommes que vous êtes satisfaite de la qualité de la table reçue.
2
/5
★★☆☆☆
Finitions très moyennes !!!! Les deux plateaux qui recouvrent la table ne font pas la même taille !!! Résultat un décalage de 5mm ! Aspect des pieds déplorable ainsi que leurs fixations ! Les cannes sont trop legeres et mal finies au niveau de la decoration de peinture .Points positifs le tapis est beau les boules de bonne facture .
Trouvé F.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses concernant l'état du produit reçu lié à la finition et à certaines parties reçues de votre billard. Nous sommes navrés pour cette expérience passée sur notre site suite à votre achat.
3
/5
★★★☆☆
Table reçue avec du retard et en plus rayée et abîmée vous m'avez promis un dédommagement de 40 euros pas de nouvelle
Catherine M.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Trop de retard sur la livraison, impacts à la livraison et niveau finition à revoir trop de défauts. Très déçu
Bonvoisin G.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Sur le produit, rien à dire, bon rapport qualité-prix. L'attente par contre, 5 mois pour recevoir le billard, on est loin des 8 à 10 semaines annoncées... Service client rapide, quand on le contacte, le suivi pourrait être, néanmoins, amélioré. Pas de geste commercial en rapport à l'attente...
Carine Ou Frédéric R.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Belle table de billard malgré quelques défauts de finissions. Table lourde, solide. Je n'ai pas encore tester le billard. Néanmoins le délais de livraison j'ai commandé celle ci le 1 novembre et je l'ai reçu le 25 mars. Obligé de relancer je ne sais pas combien de fois le sav qui nous mène en balade totale, qu'ils nous tiennent jamais au courant, nous prennent de haut et pour eux 3mois de retard c'est tout à fais normale.
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 01/11/2020