/10
★★★★☆
basée sur 1387 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1387 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Billard conforme à mes attentes, pour le prix o à un billard plus que correct. Un grand bravo à toute l'équipe sur site. Très a l'écoute et de très très bon conseil...
Sergio D.
Le
suite à un achat du 14/07/2020
5/5
★★★★★
La table est arrivée dans les délais annoncées et elle est super. Content de mon achat
Manuel F.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
3/5
★★★☆☆
Et bien il est difficile de donner un avis, étant donné que la société de transport semble prendre son temps... Je mets donc trois étoiles par défaut.
Clément J.
Le
suite à un achat du 04/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Rien à redire sur la qualité du billard mais gros probleme de livraison!!!! Sms pour livraison le lendemain bien avant la date prévue, je choisis un autre rdv, lundi entre 8h-17h finalement sms recu lundi à 10h30 pour me dire qu'il ne sera pas livré. Donc bloqué une journée entiere à domicile en plein déménagement en étant soignant à l'hôpital c'est extreme donc 2 jours en une semaine c'est mission impossible! Heureusement que je peux compter sur la famille
Marie Laure L.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
5/5
★★★★★
Parfait ! La table est magnifique et les finitions sont très bien ! Un très bon rapport qualité prix ! La livraison s'est très bien passée.
Melanie P.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
3/5
★★★☆☆
La partie Billard est très bien (Tapis, Bandes, Filet...) par contre les finitions pour la partie meuble sont très grossières. Les bandes de champs ne sont pas arasées, elles accrochent, il y a des éclats aux jointures.... Les imperfections sont vulgairement mastiquées. Au regard du prix, je ne suis pas très surpris. Je vais refaire ces finitions et la table sera parfaite.
Ivan L.
Le
suite à un achat du 25/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Finitions moyennes...On sent bien le "Made In China"!
Kévin M.
Le
suite à un achat du 04/02/2020
4/5
★★★★☆
Produits conformes 👍 Pour le prix c'est vraiment intéressant Petit bémol les pieds de table sont pas simple à visser à cause des filets et les angles des trous sont moyennement fixer avec une agrafe
Julie L.
Le
suite à un achat du 26/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Produit abîmé, reçu tardivement, jour de livraison non respecté, je ne conseille pas.
Anne Sophie M.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous tenons à nous excuser au nom de notre enseigne Tablebillard.fr pour le retard d'arrivage de votre commande qui a été long suite à certaines règles liées au Covid-19 et nous sommes navrés pour cette expérience passée sur notre site. croyez nous que nous travaillons dessus pour procurer à notre clientèle une satisfaction meilleure.
5/5
★★★★★
Parfait. Service client au top, transporteur hyper sympa. Livraison rapide. La table est conforme à nos attentes et à un très bon rendu 👍. Je recommande 👍
Emilie B.
Le
suite à un achat du 16/06/2020
2/5
★★☆☆☆
2 étoiles car la table et pas mal du tout voir qualité prix par contre livraison zéro table cassée pied abîmé service après-vente très nul car j'ai envoyé un mail avec les photos et pas de réponse
Carvalho Marques H.
Le
suite à un achat du 14/06/2020
5/5
★★★★★
J'ai rarement vu un colis aussi bien protégé
Vincent H.
Le
suite à un achat du 17/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Délai respecté mes colis en très mauvais état déchiré sur les quatre coins avec quelques petits impacts un peu partout sur la tables délai respecté mes colis en très mauvais état déchiré sur les quatre coins avec quelques petits impacts un peu partout sur la table
Adrien B.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Colis abîmé à la livraison et dédommagement désolant
Claudio A.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Incapables de me livrer ma commande. Le transporteur a perdu le billard. Comment peut-on perdre un billard....
Benoit Q.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre transporteur.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de la qualité et de l'état du billard en général. Ne recommande pas du tout.
Karine N.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre fournisseur.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre fournisseur.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
5/5
★★★★★
Reçu dans les délais annoncés. En bon état et complets. Bon rapport qualité prix, à tester en configuration table et dans le temps
Céline H.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Soit disant une livraison sous 10 jours, ce l’a fait 3 semaines que j’attends et personne ne réponds à mes mails ou à mes appels. Je déconseille fortement, passez votre chemin sur un autre site. Aucun professionnalisme de leurs part.
Benoit B.
Le
suite à un achat du 28/05/2020
4/5
★★★★☆
Tres bien
Myriam G.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
2/5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu la table mais je suis déçu elle et cassée sur le côté
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3/5
★★★☆☆
Défauts du produit
Carine P.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
4/5
★★★★☆
Table billard très bien sauf que les plateaux qui recouvre la table sont de mauvaise qualité
Nychall L.
Le
suite à un achat du 02/05/2020
3/5
★★★☆☆
Petits défauts de finition
Stephane P.
Le
suite à un achat du 06/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Il manque de colis le transporteur a confirmé sur son bon je n est toujours aucune nouvelle de votre par sans nouvelles sous 6 jours je serais dans obligation de bloqué les prélèvements et il y a des défaut sur le montage je suis pas satisfait
Nordine A.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Finition juste horrible très déçu de la qualité du bois Je ne recommanderais pas
Aurelien R.
Le
suite à un achat du 08/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait, du tout
Guy-alain J.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
5/5
★★★★★
Très content de mon achat. Très bonne qualité, délai de livraison respecté.
Florian P.
Le
suite à un achat du 24/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Absolument pas contente ! Je ne recommande pas ! Commande toujours pas reçu depuis le 5mai!! Alors que nous payons 99e de transport !
Amelie D.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix je recommande !
Jerome V.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Les renseignements de livraison laisse à désirer
Sixtine M.
Le
suite à un achat du 06/05/2020