8.3/10
★★★★☆
basée sur 1428 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les planches sont voilés Très déçu La table une fois monté est praticable mais difficilement !
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Melanie C.
Le
suite à un achat du 18/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
O
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Abderrahmane B.
Le
suite à un achat du 21/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Table de ping pong pliante reçue dans un état de construction catastrophique, elle est inutilisable. Mais le pire c'est le service client après vente : Silence radio pour trouver une solution au problème par email ou par téléphone, cela va se terminer en litige...je déconseille fortement cet entreprise et ses ventes.
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Mikael L.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre fournisseur.
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à cette adresse contact@tablebillard.fr par rapport à votre SAV.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
1 /5
★☆☆☆☆
Produits non conforme à la description du produit sur le site.
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Elodie G.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 27 novembre 2019 et reception le 18 mars 2020....4 mois d attente....vraiment dommage que votre logistique soit aussi mauvaise parce que le produit en lui-même est plutot sympa. Un geste commercial,pourtant demandé sur les frais de livraison, aurait pu calmer cette impatience.
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Yann L.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous informons que suite au covid, nous avons rencontrés des difficultés au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des arrivages.
En effet la situation sanitaire a occasionné la fermeture de plusieurs usines et la cessation d’activités de certaines ce qui a impacté nos délais et retardé nos arrivages.
Nous sommes désolés que ces incidents vous affectent et nous prenons dorénavant des dispositions efficaces afin de vous livrer dans les délais impartis et de vous apporter une qualité parfaite.
Nous vous invitons à contacter notre service client par rapport à votre demande de dédommagement.