8.4/10
★★★★☆
basée sur 1387 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
4 étoiles car delais de livraison de 8 mois !! mais le billard est superbe !!
André C.
André C.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre billard.
Pour le délai, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
5/5
★★★★★
A la hauteur de nos attentes !! Plus que satisfait !!
Rachel T.
Rachel T.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat.
4/5
★★★★☆
La livraison était extrêmement longue, mais la table est impeccable
Anissa H.
Anissa H.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
espérons vous revoir très bientôt.
2/5
★★☆☆☆
Un délai de 6 mois et demi mais 2 offres commerciales m'ont été offertes, malgré que je suis dans l'attente d'une des offre que je n'ai pas reçu avec ma livraison
John D.
John D.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience passée sur notre concernant le délai d’arrivage de votre commande suite à la situation sanitaire actuelle.
Nous ferons le nécessaire afin d’améliorer ce point dans le future.
4/5
★★★★☆
Rapport qualité prix raisonnable Seul bémol plus de 4 mois d’attente
Daniel M.
Daniel M.
Le
suite à un achat du 24/01/2021 
4/5
★★★★☆
Tres bon rapport qualité-prix, assez facile à monter, top 🙂
Jerome V.
Jerome V.
Le
suite à un achat du 16/02/2021 
5/5
★★★★★
5 Etoiles pour etre en première. Apres une attente de 204 jours... Oui, oui, presque 7 mois a 1 semaine et 1 jours près. Voila enfin ma table billard avec un tapis de couleure différente, sinon je serais encore en train d'attendre, table noire tapis gris (je voulais du bleu au départ). Table en parfait état facile à monter attention il est indiqué 59 kg le carton fait 104 kg et la table pas moins de 80 kg. Malgré l'attente, je suis satisfait du résultat il y a des silent-blocs sous les pieds et la table aprés montage est à niveau. Les seules mails que vous recevez sont la confirmation de paiement et facture, et la prise de RDV du transporteur. Le reste ne sont que les reponse du SAV sur le sites Internet : Moi question 28/01/2021 17:02:27 Bonsoir, avez-vous des nouvelles de ma commande svp. Service client réponse 29/01/2021 09:02:41 Cher client, Votre commande sera disponible fin mars début Avril. Nous ne manquerons pas de vous tenir informer. Cordialement, Le service client. Moi 30/01/2021 08:35:54 Merci pour cette visibilité. Cordialement. Moi question 19/04/2021 17:18:21 Attached piece Bonjour, après vous avoir contacter par téléphone ce jour, pour savoir où en est ma commande, vous me faites savoir qu'il y a une rupture de stock de tapis de couleur bleu. Soit, vous m'indiquer que dès le mois prochain vous recevoir normalement des tablebillards de couleurs rouge ou gris, et que les Bleus sont en rupture de stock. Je vous demande par conséquent de bien vouloir me faire parvenir une table billard noire 6FT avec un tapis de couleur gris. Par avance je vous remercie de bien me confirmer la bonne réception de cette demande, et de bien vouloir me faire savoir, un peu, où en est ma commande. Car dire au bout de 20 semaines il y rupture de stock après avoir dit" Nous ne manquerons pas de vous tenir informer", il y à 11 semaines. C'est un peu limite comme situation non? Cordialement. Service client réponse 20/04/2021 10:46:04 Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous vous confirmons le changement de votre couleur de tapis et nous vous informons que l'arrivage de nos tables est prévu pour le mois prochain. Nous reviendrons vers vous. Cordialement, Le service client. Moi question 26/05/2021 16:27:20 Bonjour, depuis 6 mois que j'attends, Avez vous des nouvelles de ma commande qui devait arrivée ce mois ci, d'après votre message du mois dernier ! Service client réponse 27/05/2021 12:16:03 Cher client, L'arrivage est prévu pour la semaine prochaine, vous allez recevoir un mail de confirmation de disponibilité ainsi le contact du transporteur pour la prise de rendez-vous. Cordialement, Le service client. Moi question 03/06/2021 15:04:47 Bonjour, qu'en est il ? Service client réponse 04/06/2021 10:49:57 Cher client, Nous sommes navrés de vous annoncer que l'arrivage est reporté pour mardi, vous allez recevoir un mail de confirmation en ce sens. Nous sommes à votre disposition. Cordialement, Le service client. Moi question (envoyé le lundi pour avoir la réponse le jour dit) 07/06/2021 18:27:44 Bonjour, et Mardi qu'en est il ? Service client réponse 08/06/2021 09:27:15 Cher client, Nous reviendrons vers vous pour vous donner une date précise pour la disponibilité de votre commande. Cordialement, Le service client. Et effectivement le vendredi 11 juin mail du transporteur pour la prise de rdv.
Depari F.
Depari F.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat dans l'ensemble.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles. Cependant, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
3/5
★★★☆☆
Trop long pour arriver... 3 mois d'attente...
Olivier B.
Olivier B.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais.
Nous vous informons que suite au Covid, nous avons rencontrés des difficultés au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des arrivages.
En effet la situation sanitaire a occasionné la fermeture de plusieurs usines et la cessation d’activités de certaines ce qui a impacté nos délais et retardé nos arrivages.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
5/5
★★★★★
Ravi de ce superbe achat , tout est comme le descriptif et livraison 4 semaines après la commande,prévoir deux personnes pour le déchargement colis très lourd !
Raphaël B.
Raphaël B.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat sur notre site.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en janvier. Fin mai j'apprends que la table doit rentrer en stock " cette semaine " mais la semaine suivante c'est encore le même manège ... J'ai finalement décide d'annuler ma commande et j'attends toujours le remboursement qui sera plus rapide j'espère ....
Anthony C.
Anthony C.
Le
suite à un achat du 01/01/2021 
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site tablebillard n'était à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons également à nous excuser pour le retard d'arrivage dû au Covid-19, nous avons eu du mal à respecter nos délais de livraison.
Nous serions ravis de vous revoir bientôt sur notre site pour un prochain achat qui sera plus satisfaisant que le premier déjà remboursé.
3/5
★★★☆☆
En fonction billard, il est parfait. En fonction table, il est trop haut. La billard avec plateau mesure 85cm de haut soit vraiment haut pour manger, obligé de modifier le plateau pour une hauteur qui nous convient
Guillaume G.
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
6 mois pour pouvoir récupérer une table différente de celle commandé!!!! Aucune communication, pas de geste commerciale ni même d'excuses!!!!
Soufiane B.
Soufiane B.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sincèrement désolés pour le long moment d’attente de votre commande.
Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour tout désagrément causé suite à votre achat sur notre site.
Nous faisons de notre mieux pour améliorer ce point dans le future.
3/5
★★★☆☆
J'ai commander une table billard le 17 octobre 2020 je devais la recevoir avant le 25 décembre pour Noël et je l'ai reçu mardi 25 mai 2021 ,il mon donner un queue de billard en plus en compensation du retard Le tapis à des traces de feutres les bandes ne rendent pas l effet désiré mais pour le prix rien à dire ,ça reste quand même un belle object
Patrice M.
Patrice M.
Le
suite à un achat du 17/10/2020 
5/5
★★★★★
Premier billard commandé en réapprovisionnement pendant très longtemps, donc commande changée pour un dispo et tout a été ok. Le billard est super. Lors de la livraison, prévoyez de l'aide, le paquet est lourd.
Maxime H.
Maxime H.
Le
Réponse de Tablebillard
Le

Nous sommes heureux que vous appréciez votre commande et que vous êtes satisfait de nos services.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
2/5
★★☆☆☆
Moyen, délai annoncé 4 à 6 semaine, billard reçu après 4 mois. Qualité billard moyenne.
Franck C.
Franck C.
Le
suite à un achat du 06/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Finitions plutôt moyennes sur un pied de la couleur et déjà décoller. On ressent deux pointes sous le tapis qui perturbe le jeu. L'ensemble est plutôt jolie à part c'est deux détails
Gauthier G.
Gauthier G.
Le
suite à un achat du 01/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Table griffée de partout , traces de colle, qu'a ce prix ce ne soit pas une qualité exceptionnelle, mais la finition peut l'etre, très décu par le produit, cette table ne peut pas etre placée dans un sejour, elle est trop abimée, ma table qui a 20 ans est en meilleur etat.
Gianni D.
Gianni D.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes navrés concernant l’état du colis reçu et pour cette expérience passée sur notre site.
Nous efforçons à améliorer la qualité de nos billards avec le temps.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j ai bien reçu ma table billard mais avec deux mal façon de fabrications. Je trouve cela vraiment dommage compte tenu du prix. Cordialement Laurent
Laurent H.
Laurent H.
Le
suite à un achat du 06/03/2021 
4/5
★★★★☆
Bon matériel, malgré le retard de livraison.
Fanny R.
Fanny R.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes heureux que vous appréciez votre commande et que vous êtes satisfait de nos services.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
3/5
★★★☆☆
La table bien Mais 15 semaines de délais pour 8 a 10 semaines annoncée et en plus toujours pas reçu mes billes supplémentaire les queues sont plus que médiocre les billes bien
Marc D.
Marc D.
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience ne recommande pas des délais de livraison non respecté et rallongé, il m'a fallu 2 mois et 18 jours pour avoir une commande incomplète en plus.un service client pitoyable. Pas d'accompagnement sur le suivi de livraison.
Charlene C.
Charlene C.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience passée sur notre site.
Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons de notre mieux pour s’améliorer.
5/5
★★★★★
Le billard est conforme à mes attentes
Jean Freddy B.
Jean Freddy B.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes heureux que vous appréciez votre commande et que vous êtes satisfait de nos services.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
3/5
★★★☆☆
Quelques détails pas très bien finis mais pour cela reste un bon rapport qualité prix
Ercan S.
Ercan S.
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Service médiocre
Thibaut P.
Thibaut P.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous prenons en compte votre avis, nous ferons le nécessaire d’améliorer nos services.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue très tardivement , commande passée et encaissée en janvier et reçu en mai après plusieurs mails pour avoir des infos. Table très jolie, dommage que le plateau qui recouvre le billard pour en faire une table soit rayé par endroit.
Fernanda G.
Fernanda G.
Le
suite à un achat du 23/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue alors que les produits sont affichés en stock sur le site (je trouve cela malhonnête) et après 4 mois d’attente la livraison de mon produits n’est vraiment pas conforme! Mauvaise couleur, abîmée, mal fini enfin. Je pense que c’est un attrape nigaud. Au vue du prix c’est « payez vite et cache et puis vous verrez bien ce qu’on peu vous envoyer de potable quand on en aura une sous la main ». En attente du retour du SAV en espérant de bons commerciaux sinon je resterais sur un avis très déçu!
David M.
David M.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions de votre compliment concernant la qualité du produit et nous sommes navrés pour le délai de livraison qui a été long.
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison vraiment trop long, , l'emballage du produit n'est pas top, table conforme à mon attente
Nathalie M.
Nathalie M.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
La qualité est au rendez-vous mais le délai de livraison (6 mois) n'est vraiment pas satisfaisant
Julie L.
Julie L.
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses au nom de Tablebillard.fr concernant le délai d'arrivage et de livraison qui a été long suite à certaines dispositions mises en place liées au Covide-19 et de l'état de la table reçue.
Nous sommes que vous êtes satisfaite de la qualité de la table reçue.
2/5
★★☆☆☆
Finitions très moyennes !!!! Les deux plateaux qui recouvrent la table ne font pas la même taille !!! Résultat un décalage de 5mm ! Aspect des pieds déplorable ainsi que leurs fixations ! Les cannes sont trop legeres et mal finies au niveau de la decoration de peinture .Points positifs le tapis est beau les boules de bonne facture .
Trouvé F.
Trouvé F.
Le
suite à un achat du 03/04/2021 
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses concernant l'état du produit reçu lié à la finition et à certaines parties reçues de votre billard. Nous sommes navrés pour cette expérience passée sur notre site suite à votre achat.
4/5
★★★★☆
Livré en 8 semaines, transporteur très bien, pas abîmer !!! Manque un peu de communication sur l avancement de la commande !!
Didier R.
Didier R.
Le
suite à un achat du 04/03/2021