/10
★★★★☆
basée sur 1382 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1382 avis publiés
Derniers avis clients positifs
4/5
★★★★☆
Bon produit. Juste du retard sur l'expédition. Un créneau de livraison trop important.
Ludovic N.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
4/5
★★★★☆
4 étoiles car delais de livraison de 8 mois !! mais le billard est superbe !!
André C.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre billard.
Pour le délai, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Pour le délai, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
5/5
★★★★★
A la hauteur de nos attentes !! Plus que satisfait !!
Rachel T.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat.
4/5
★★★★☆
La livraison était extrêmement longue, mais la table est impeccable
Anissa H.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
espérons vous revoir très bientôt.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
espérons vous revoir très bientôt.
4/5
★★★★☆
Rapport qualité prix raisonnable Seul bémol plus de 4 mois d’attente
Daniel M.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
4/5
★★★★☆
Tres bon rapport qualité-prix, assez facile à monter, top 🙂
Jerome V.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
5/5
★★★★★
5 Etoiles pour etre en première. Apres une attente de 204 jours... Oui, oui, presque 7 mois a 1 semaine et 1 jours près. Voila enfin ma table billard avec un tapis de couleure différente, sinon je serais encore en train d'attendre, table noire tapis gris (je voulais du bleu au départ). Table en parfait état facile à monter attention il est indiqué 59 kg le carton fait 104 kg et la table pas moins de 80 kg. Malgré l'attente, je suis satisfait du résultat il y a des silent-blocs sous les pieds et la table aprés montage est à niveau. Les seules mails que vous recevez sont la confirmation de paiement et facture, et la prise de RDV du transporteur. Le reste ne sont que les reponse du SAV sur le sites Internet : Moi question 28/01/2021 17:02:27 Bonsoir, avez-vous des nouvelles de ma commande svp. Service client réponse 29/01/2021 09:02:41 Cher client, Votre commande sera disponible fin mars début Avril. Nous ne manquerons pas de vous tenir informer. Cordialement, Le service client. Moi 30/01/2021 08:35:54 Merci pour cette visibilité. Cordialement. Moi question 19/04/2021 17:18:21 Attached piece Bonjour, après vous avoir contacter par téléphone ce jour, pour savoir où en est ma commande, vous me faites savoir qu'il y a une rupture de stock de tapis de couleur bleu. Soit, vous m'indiquer que dès le mois prochain vous recevoir normalement des tablebillards de couleurs rouge ou gris, et que les Bleus sont en rupture de stock. Je vous demande par conséquent de bien vouloir me faire parvenir une table billard noire 6FT avec un tapis de couleur gris. Par avance je vous remercie de bien me confirmer la bonne réception de cette demande, et de bien vouloir me faire savoir, un peu, où en est ma commande. Car dire au bout de 20 semaines il y rupture de stock après avoir dit" Nous ne manquerons pas de vous tenir informer", il y à 11 semaines. C'est un peu limite comme situation non? Cordialement. Service client réponse 20/04/2021 10:46:04 Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous vous confirmons le changement de votre couleur de tapis et nous vous informons que l'arrivage de nos tables est prévu pour le mois prochain. Nous reviendrons vers vous. Cordialement, Le service client. Moi question 26/05/2021 16:27:20 Bonjour, depuis 6 mois que j'attends, Avez vous des nouvelles de ma commande qui devait arrivée ce mois ci, d'après votre message du mois dernier ! Service client réponse 27/05/2021 12:16:03 Cher client, L'arrivage est prévu pour la semaine prochaine, vous allez recevoir un mail de confirmation de disponibilité ainsi le contact du transporteur pour la prise de rendez-vous. Cordialement, Le service client. Moi question 03/06/2021 15:04:47 Bonjour, qu'en est il ? Service client réponse 04/06/2021 10:49:57 Cher client, Nous sommes navrés de vous annoncer que l'arrivage est reporté pour mardi, vous allez recevoir un mail de confirmation en ce sens. Nous sommes à votre disposition. Cordialement, Le service client. Moi question (envoyé le lundi pour avoir la réponse le jour dit) 07/06/2021 18:27:44 Bonjour, et Mardi qu'en est il ? Service client réponse 08/06/2021 09:27:15 Cher client, Nous reviendrons vers vous pour vous donner une date précise pour la disponibilité de votre commande. Cordialement, Le service client. Et effectivement le vendredi 11 juin mail du transporteur pour la prise de rdv.
Depari F.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat dans l'ensemble.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles. Cependant, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles. Cependant, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
5/5
★★★★★
Ravi de ce superbe achat , tout est comme le descriptif et livraison 4 semaines après la commande,prévoir deux personnes pour le déchargement colis très lourd !
Raphaël B.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat sur notre site.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
5/5
★★★★★
Premier billard commandé en réapprovisionnement pendant très longtemps, donc commande changée pour un dispo et tout a été ok. Le billard est super. Lors de la livraison, prévoyez de l'aide, le paquet est lourd.
Maxime H.
Le
Réponse de
Tablebillard
Nous sommes heureux que vous appréciez votre commande et que vous êtes satisfait de nos services.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
Le
Nous sommes heureux que vous appréciez votre commande et que vous êtes satisfait de nos services.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
4/5
★★★★☆
Bon matériel, malgré le retard de livraison.
Fanny R.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous sommes heureux que vous appréciez votre commande et que vous êtes satisfait de nos services.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
5/5
★★★★★
Le billard est conforme à mes attentes
Jean Freddy B.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous sommes heureux que vous appréciez votre commande et que vous êtes satisfait de nos services.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
4/5
★★★★☆
Livré en 8 semaines, transporteur très bien, pas abîmer !!! Manque un peu de communication sur l avancement de la commande !!
Didier R.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
5/5
★★★★★
Très bonne table billard livraison en 10 jours. J en suis très satisfait
Samy T.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
5/5
★★★★★
Répond tout à fait à mes attentes
Herve P.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Toute l'équipe du site tablebillard.fr vous remercie pour votre avis positif.
Nous sommes heureux que vous appréciez votre commande et que vous êtes satisfait de nos services.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Nous sommes heureux que vous appréciez votre commande et que vous êtes satisfait de nos services.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
5/5
★★★★★
Montage très facile Conforme à la description Très fonctionnelle Petit défaut : la soufflerie du air hockey est un peu faible, mais cela fonctionne fonctionne très bien tout de même
Bruno B.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
5/5
★★★★★
Parfait, envoi rapide, la table de ping pong est de bonne qualité
Alexia R.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
4/5
★★★★☆
Bon rapport qualité prix. A voir sur la durée?!? Pour le moment, cela nous paraît satisfaisant et les enfants se régalent !
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
5/5
★★★★★
Super billard convertible design et solide ; comme dans un bar ! livraison à la porte nickel
Aurélie D.
Le
Réponse de
Tablebillard
Nous sommes heureux que vous appréciez votre commande et que vous êtes satisfaite de nos services.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
Le
Nous sommes heureux que vous appréciez votre commande et que vous êtes satisfaite de nos services.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
4/5
★★★★☆
Le billard est de bonne qualité mais il est arrivé environ 4 mois après le lancement de la commande.
Alexis T.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
4/5
★★★★☆
Belle table mais abîmée à deux endroits j ai envoyé 2 photo au site mais à ce jour aucune reponse. déçu car c est le plateau de la table à manger qui est abîmé celui que l on voit tout le temps.
Gerault S.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5/5
★★★★★
Je recommande
Nadia K.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous sommes heureux que vous appréciez votre commande et que vous êtes satisfait de nos services.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
4/5
★★★★☆
Bon rapport qualité prix. J'ai juste peur d'abîmer le plateau avec le filet de ping pong.
Amandine S.
Le
suite à un achat du 13/09/2020
5/5
★★★★★
Très content de ma TABLE MULTI JEUX 4 en 1
Valerie G.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
5/5
★★★★★
Babyfoot recu, tres belle table
Marie-claude B.
Le
Réponse de
Tablebillard
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
5/5
★★★★★
Parfait bravo a l équipe grand merci
Eric V.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat.
5/5
★★★★★
Acceuil chaleureux à l'entrepot pour le retrait de ma commande Merci
Anne-marie C.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous sommes heureux que vous appréciez votre commande et que vous êtes satisfait de nos services.
5/5
★★★★★
J'ai montré ma table 7 ft convertible à tout mes proche et ils l'apprecient
Yann L.
Le
4/5
★★★★☆
Le temps d’attente c’est un peut exagéré Mais le reste nickel 😌
Arménio N.
Le
suite à un achat du 03/11/2020
5/5
★★★★★
Des delais souvent long et rallongés mais au final ma table est arrivée en bon etat
Celine P.
Le
5/5
★★★★★
Delai long mais les tables sont de qualité
Marc F.
Le