8.3/10
★★★★☆
basée sur 1428 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très long table commander et payé le 29 novembre 2020 reçu le 21 juin 2021 après plusieurs mails
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Sėbastien P.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment delai de livraison trop long c est abusé 16 semaine d attente et recu non au couleur demandé car attente de 8 semaines supplementaire
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Pierrick M.
Le
suite à un achat du 10/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée en janvier. Fin mai j'apprends que la table doit rentrer en stock " cette semaine " mais la semaine suivante c'est encore le même manège ... J'ai finalement décide d'annuler ma commande et j'attends toujours le remboursement qui sera plus rapide j'espère ....
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Anthony C.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site tablebillard n'était à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons également à nous excuser pour le retard d'arrivage dû au Covid-19, nous avons eu du mal à respecter nos délais de livraison.
Nous serions ravis de vous revoir bientôt sur notre site pour un prochain achat qui sera plus satisfaisant que le premier déjà remboursé.
1 /5
★☆☆☆☆
6 mois pour pouvoir récupérer une table différente de celle commandé!!!! Aucune communication, pas de geste commerciale ni même d'excuses!!!!
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Soufiane B.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sincèrement désolés pour le long moment d’attente de votre commande.
Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour tout désagrément causé suite à votre achat sur notre site.
Nous faisons de notre mieux pour améliorer ce point dans le future.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience ne recommande pas des délais de livraison non respecté et rallongé, il m'a fallu 2 mois et 18 jours pour avoir une commande incomplète en plus.un service client pitoyable. Pas d'accompagnement sur le suivi de livraison.
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Charlene C.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience passée sur notre site.
Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons de notre mieux pour s’améliorer.
1 /5
★☆☆☆☆
Service médiocre
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Thibaut P.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous prenons en compte votre avis, nous ferons le nécessaire d’améliorer nos services.
1 /5
★☆☆☆☆
Trop longtemps pour recevoir la commande!!!
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Joselito M.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ( plateau de ping-pong) s'est détérioré le lendemain de son arrivée , à cause de quelques gouttes de pluie, pour un produit vendu pour l'extérieur . Je suis en attente d'une proposition correcte de reprise ou de remboursement .
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Bernard B.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Ma commande aura mis 6mois pour arriver on m avez promis un dédommagement et je n ai rien reçu Dure après ça de faire une bonne pub Bonne journée
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Angelo D.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Pour votre demande de geste commercial, nous vous invitons à contacter service client par Tél OU bien par Mail pour en bénéficier.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai attendu 8 mois avant de reçevoire ma table
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Annabelle F.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison de 16 semaines. Une honte. Qualité médiocre. Bois non peint, c'est un simple plastique mal collé. Les protections des trous sont fixées de travers et mal découpé.
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Vincent N.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Sa vaut vraiment pas plus chère dessus de la qualité de finition
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Pascal P.
Le
suite à un achat du 24/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Non trop de délais et j'attends mon geste commercial
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Yoann L.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
On dirais une blague, 2 mois d'attente pour recevoir un billard qui n'est pas celui que javais commandé. Ils proposaient 2 modèles différent un NOIR/BLEU ou BOIS/VERT et j’ai reçu un BOIS/BLEU. Je vais devoir le revendre, quelle perte de temps !!!!
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Alexis M.
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Table toute abîmée sur les côtes, retard important de livraison
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Emanuel M.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison et pour les défauts constatées à la livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de mon numero de telephone transmis au transporteur , du coup le colis arrive 2 semaines apres dans un sale etat.
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Vincent L.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, un peu déçu tapis avec une bosse qui apparemment serait un petit caillou, ou du genre de plus la table Ping Ping voilée !
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Laetitia H.
Le
suite à un achat du 18/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non remis au transporteur. Erreur signalée par le transporteur et par moi même. Service client fermé. Mon fils n'aura pas son cadeau dans les temps.Le paiement, lui, par contre, est bien passé.
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Cyrille D.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Les deux plateaux sont abîmé (trous dans chaque plateaux) photos à l'appui et aucun échange possible
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Marc P.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de Tablebillard
Le
Au nom de notre enseigne Tablebillard.fr nous vous présentons toutes nos excuses suite à cette expérience passée sur notre site.
Nous nous efforçons à améliorer dans le futur la qualité de nos tables billards.
Nous espérons vous revoir bientôt sur pour un prochain achat sur notre site tablebillard.
1 /5
★☆☆☆☆
Médiocre !!
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Camille C.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon billard avec les plaques pour le recouvrir explosées, j'ai donc refusée le billard et je dois maintenant attendre 3 mois pour en avoir un autre.
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Adrien C.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.

Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.

Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.

1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu table toute rayée
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Christelle L.
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de Tablebillard
Le
Toute l'équipe de Tablebillard.fr vous présente très sincèrement toutes nos excuses suite à cette expérience passée sur notre site concernant l'état de la table reçue croyez nous que nous ferons plus attention pour améliorer la qualité de nos tables.
1 /5
★☆☆☆☆
Rien à redire sur la qualité du billard mais gros probleme de livraison!!!! Sms pour livraison le lendemain bien avant la date prévue, je choisis un autre rdv, lundi entre 8h-17h finalement sms recu lundi à 10h30 pour me dire qu'il ne sera pas livré. Donc bloqué une journée entiere à domicile en plein déménagement en étant soignant à l'hôpital c'est extreme donc 2 jours en une semaine c'est mission impossible! Heureusement que je peux compter sur la famille
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Marie Laure L.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Colis abîmé à la livraison et dédommagement désolant
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Claudio A.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Incapables de me livrer ma commande. Le transporteur a perdu le billard. Comment peut-on perdre un billard....
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Benoit Q.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre transporteur.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue de la qualité et de l'état du billard en général. Ne recommande pas du tout.
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Karine N.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre fournisseur.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
1 /5
★☆☆☆☆
Soit disant une livraison sous 10 jours, ce l’a fait 3 semaines que j’attends et personne ne réponds à mes mails ou à mes appels. Je déconseille fortement, passez votre chemin sur un autre site. Aucun professionnalisme de leurs part.
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Benoit B.
Le
suite à un achat du 28/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque de colis le transporteur a confirmé sur son bon je n est toujours aucune nouvelle de votre par sans nouvelles sous 6 jours je serais dans obligation de bloqué les prélèvements et il y a des défaut sur le montage je suis pas satisfait
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Nordine A.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait, du tout
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Guy-alain J.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.

Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆
Absolument pas contente ! Je ne recommande pas ! Commande toujours pas reçu depuis le 5mai!! Alors que nous payons 99e de transport !
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Amelie D.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.