/10
★★★★★
basée sur 337 avis publiés
★★★★★
basée sur 337 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Maillot avec erreurs de taille !
Anne B.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Un article que j'avais choisi n'était en fait plus en stock. Soit, ça peut arriver. Mais la décision UNILATERALE de Smiiim de me rembourser, sans m'avertir le moins du monde, sans me proposer une alternative, même un peu plus chère que j'aurais peut-être acceptée en payant le surcoût, est déplorable. Désagréable sensation de n'avoir été qu'un porte-monnaie, dans lequel on puise, ou que l'on remplit. Pourquoi mettre de l'humain dans une relation commerciale, n'est-ce pas, à quoi cela sert-il ? Eh bien, à ceci: j'irai voir ailleurs.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir première commande maillot trop grand je vous ai envoyée un message pour le retour et à ce jour pas de réponse . Je trouve sa vraiment dommage et pas sérieux .
Séverine P.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Lunettes commandées plus disponibles en stock une fois la commande effectuée. c est ma première et dernière commande sur votre site.
Mary L.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir fait une demande de retour, la dite demande est restée sans réponse... Aucun service client
Gwanaelle P.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai attendu tellement longtemps cette livraison que entre-temps j’ai acheté des articles similaires chez un autre fournisseur.
Mireille C.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
La taille n'est pas la bonne et je n'ai rien pour pouvoir retourner l'article
Roland D.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le maillot de bain est trop petit. J'ai demandé un retour depuis le 12 juin et aucune validation ni aucun appel
Marina D.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
PAS REÇU LA TOTALITÉ DE MA COMMANDE, J'AI ENVOYE UN MAIL PAS DE REPONSE
Magali A.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le maillot ne correspond pas au celui que j’ai acheté
Mathilde R.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produits en stock qui ne le sont pas vraiment, attente très longue environ 3 mois.c’était ma dernière commande.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de
swiiim.fr
Le
Bonjour Laurent,
Nous sommes vraiment désolés et nous travaillons dur pour trouver des solutions à nos problèmes de stock, nous sommes aussi dépendant de nos fournisseurs parfois. Merci d'avoir fait confiance à swiiim.fr et nous espérons que vous nous ferez de nouveau confiance à l'avenir. Nous apprécions votre patience.
Nous sommes vraiment désolés et nous travaillons dur pour trouver des solutions à nos problèmes de stock, nous sommes aussi dépendant de nos fournisseurs parfois. Merci d'avoir fait confiance à swiiim.fr et nous espérons que vous nous ferez de nouveau confiance à l'avenir. Nous apprécions votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
J'aimerais faire un retour mais on ne veut pas me répondre 🙁
Gaspard D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commercialement 0, aucun respect des engagements! commande le 8 décembre, le 21 décembre pas de livraison. Après plusieurs appels: le 23/12 enfin une réponse: Problème de stock. Cela arrive malheureusement; mille excuses de la gérante très sympa au téléphone qui s'engage à faire partir le colis le 04/01 au plus tard et à offrir commercialement un bonnet de bain: Ok, excusée! et un grand merci sincèrement pour le geste! C'est sympa! Au final colis livré le 21/01 car expédié le 15/01 et pas de bonnet et surtout aucune réponse au mail de demande de renseignements ni aux appels téléphoniques entre temps...... Bref Blabla Blabla!
Regine O.
Le
suite à un achat du 08/12/2020