/10
★★★★★
basée sur 8802 avis publiés
★★★★★
basée sur 8802 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Tout parfait
Helene P.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu tout est payé et toujours rien je ne comprends pas me donner des nouvelles sur cet achat cordialement mme colmagne
Colette C.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à imprimer votre patron. Celui-ci vous a été remboursé. Cordialement, Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Cet achat ne s'est pas fait via mon compte... Du coup il n'y paraît pas sur mon compte client...
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et n’ai aucune information
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite
Catherine T.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les tissus correspondent bien aux images et descriptif
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Première commande et extrêmement déçu. Un des tissus que j’ai commandé n’est pas conforme à la description qu’il y avait sur le site internet. La seule chose que le service client me propose est de le renvoyer à MES frais… Vraiment très déçu ! Je ne recommanderai plus chez eux!
Adeline B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Adeline,
Je suis navrée que vous soyez déçue pour cette première commande.
Nous prenons du soin à sélectionner les tissus proposés. Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les tissus à la coupe. Bonne journée, a bientôt. Sophie
Je suis navrée que vous soyez déçue pour cette première commande.
Nous prenons du soin à sélectionner les tissus proposés. Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les tissus à la coupe. Bonne journée, a bientôt. Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ce que j’ai commandé
Roche-meredith L.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu soit disant le message c est mis en spam après plusieurs relance j ai demandé le remboursement et depuis plus de nouvelles.
Rosa C.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Rosa,
Je suis navrée de lire votre mauvaise expérience car nous prenons un soin particulier à la satisfaction de nos clients. Je vous ai envoyé un email avec le lien de téléchargement. Je reste disponible par email ou téléphone si besoin. Cordialement. Sophie
Je suis navrée de lire votre mauvaise expérience car nous prenons un soin particulier à la satisfaction de nos clients. Je vous ai envoyé un email avec le lien de téléchargement. Je reste disponible par email ou téléphone si besoin. Cordialement. Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Commande conforme à mes attentes
Colette M.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
N'ayant pas d'imprimante, les patrons en PDF ne me conviennent pas vraiment, j'aurai préféré pouvoir conserver celui dont je me suis servie. Bien désolée. Corinne
Corinne H.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans ma commande, J attends le complément d un jour à l autre
Sandra R.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Vous me demandez mon avis sur un article que j'ai en effet commandé via le magazine Marie Claire Idées mais je n'ai toujours pas reçu le patron !!!!
Christine P.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
Très déçue
1 patron
Nicole C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais pu télécharger le patron
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment très déçue, contenu du téléchargement inexploitable, nul !!
Marie Élisabeth G.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis en colère, car délai de livraison très long. Dommage la chemise était mon cadeau de Noël.
Ginou F.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour, vous avez commandé un patron PDF gratuit à télécharger avec le lien reçu automatiquement donc ce n'est pas nécessaire de vous mettre en colère. J'espère que le patron vous ravira. Passez de très belles fêtes de fin d'année.
1/5
★☆☆☆☆
Je .n'ai toujours rien reçu
Carmen R.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour, l'envoi est automatique par mail. Avez-vous vérifié dans vos spams ?
1/5
★☆☆☆☆
Impossible pour moi d'arriver à comprendre comment imprimer mon patron en taille 42 je n'ai que 2 feuilles avec toutes les tailles
J'ai acheté 2 patrons La surremise et le chemisier les 2 sont incompréhensibles donc inutilisable donc pour moi je me suis faite escroquer
Sabine C.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Sabine, Merci pour votre achat. Je pense que n'avez pas du ouvrir le bon fichier, le fichier avec 2 feuilles est celui appelé "bienvenue" qui explique comment assembler un PDF. Avez-vous pu trouver le bon fichier ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à contacter notre service client au 09 81 900 222 de 9H/12H - 14H/17H du lundi au vendredi. Merci. Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Livraison jamais reçu
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Sylvie ! Les patrons PDF sont envoyés automatiquement par mail dès validation. Avez-vous vérifié dans vos spams ? Cordialement, Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Patron impossible à imprimé malgré plusieurs essais donc impression chez un imprimeur . Très déçu
Patricia M.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour ! Je suis navrée de lire votre mauvaise expérience car ce patron gratuit a été téléchargé des milliers de fois par nos clientes sans poser de problèmes ! N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Cordialement, Sophie.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande je ne peux pas être satisfaite,cela fait 2 fois que je vous fait passer le message par l intermédiaire de votre enquête de satisfaction,réfléchissez à la cause et rappelez moi pour me donner l explication c est le moins que pouvez faire.....
Chantal G.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite
Françoise C.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le téléchargement n'a jamais pu être effectué.
Cela m'indiquait à chaque tentative, téléchargement expiré.
Marie-françoise J.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Achat arnaque nous ne pouvons même imprimer on supprime le lien de suite
Je vais faire de la très mauvaise publicité pour ce site
Yvette P.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Yvette ! Je ne comprends pas votre message... Avez-vous contacté notre service client (mail : contact@super-bison.com ou téléphone 09 81 900 222 du lundi au vendredi 9H12H-14H17H) ? Les liens ne sont pas supprimés, vous avez droit à 5 téléchargements pour chaque fichier. Dans le cas où vous avez perdu vos fichiers et qu'ils sont bloqués car vous les avez trop téléchargés par erreur (ils faut les enregistrer sur votre ordinateur) nous vous débloquons l'accès sans soucis ! mais pour cela il faut nous contacter 😉 A très bientôt donc, Sophie.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le patron commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour, Tous les patrons PDF sont envoyés automatiquement à l'adresse email indiquée, peut-être est-il arrivé dans vos courriers indésirables ? Cdlt, Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Impression complétement décalée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Christine, Sachez que si vous n'arrivez pas à imprimer correctement votre imprimante nous proposons également de vous faire un avoir du montant de votre patron pour que vous puissiez acheter la version pochette déjà imprimée. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous le souhaitez. A bientôt. Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Le lien ne fonctionne pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le patron livré est très mal expliqué. J’ai du m’appuyer sur un autre patron pour pouvoir monter la couverture nomade. Je ne commanderais plus de patron sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis assez surprise par votre commentaire. Quelles difficultés avez-vous rencontrées ? qu'est-ce qui n'a pas été claire ? Merci pour votre retour qui nous aidera à nous améliorer car nous prenons beaucoup de soin à la réalisation de nos patrons. A très bientôt. Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Première commande parfaite, mais la seconde, les patrons ne sortent pas . Déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour, merci pour votre commande. Quel est votre problème ? avez-vous contacté notre service clients ? vous pouvez nous joindre par mail contact@super-bison.com ou par téléphone 09 81 900 222. A très bientôt. Sophie