/10
★★★★★
basée sur 9218 avis publiés
★★★★★
basée sur 9218 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Il est difficile d'ouvrir un fichier PDF
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Les explications pour découper le patron sont absentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue. Je voulais commander 2 mettre de tissus et cliquer 2 fois et je me retrouve avec un mètre. Car vendu au 50cm. Ce qui fait que je n est pas assez pour les projets que j avait prévu.
Le panier pas assez clair pour moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais très cher.
Magazine déchiré partiellement... Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
3
/5
★★★☆☆
J'ai un problème pour imprimer les patrons. En effet, que je règle mon imprimante sur 100% ou taille réelle, je n'ai pas le bas de l'impression. Il manque à peu prêt 5 cm et ce, sur toutes les pages.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Bien pour la réception de ma commande mais je n'ai pas reçu de réponse à mon message (comment adapter les instructions pour surjeteuse à la machine à coudre)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour Sophie ! Merci pour votre achat. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre question. Nous avons des problèmes avec notre formulaire de site web, peut-être est-ce du à cela nous n'avons pas reçu votre message. Pouvez-vous nous l'envoyer directement sur contact@super-bison.com ? Nous prenons beaucoup de soin à répondre à tous les messages de nos clientes. A bientôt. Sophie
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu télécharger mon pdf , et j'attends toujours une réponse pour mon problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour ! Merci pour votre achat. J'ai pu voir que vous aviez pu télécharger vos fichiers le 01/04, date de votre commande. Nous n'avons pas eu votre message. Je pense que le soucis provient du fait que vous avez le droit de télécharger 5 fois chaque fichier ensuite vous n'avez plus accès au téléchargement. Vous avez sans doute fait une mauvaise manipulation. Je viens de vous recréditer l'accès au téléchargement de tous vos fichiers. A bientôt. Cordialement, Sophie
3
/5
★★★☆☆
Livraison conforme et assez rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Impossible de télécharger la notice de montage. J'ai envoyer un @ il y a une semaine et toujours aucune réponse donc très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Problème de contenu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
3
/5
★★★☆☆
La commande est facile et l'accès au pdf rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Le patron n'est pas clair et il n'y a pas le tuto
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu charger tous les fichiers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison payée au max pour livraison à domicile mais colis reçu en retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Je suis ravie de ma commande malgré les gros soucis de livraison.
J’ai commandé mi janvier et payé 9 € de frais de port pour la Belgique.
Ma livraison par mondial Relay n’est toujours pas arrivée...
On adonc convenu ( mi février)une nouvelle livraison ( 10€ ) par la poste cette fois ci .
La commande est arrivée 2 jours après.
Je suis tres contente mais c’est quand même cher 19€ de frais de port ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue de ma communication téléphonique pour renseignements .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Il n y a aucune mesure en cm sur les patrons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas très facile à utiliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été beaucoup trop long ( 19 jours ) , mais peut - être cela a été dû à une erreur partielle d’adresse .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour ! Merci pour votre avis. Après vérification votre commande aurait du partir le 17 (elle a été passée le 16) décembre. Elle est exceptionnellement partie le 21 (le 19/20 étant le week-end il n'y a pas de départ). Elle est arrivée le 23 décembre. Ouf juste à temps avant Noël !! Ca fait donc un délai de 5 jours ouvrés au jour de la commande, c'est plutôt raisonnable comme délai non ? Mais je vous l'accorde, d'habitude c'est encore plus rapide. J'espère que vous êtes content de votre tissu. Bonne journée, A bientôt. Sophie
2
/5
★★☆☆☆
Très déçut sur cette commande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour Brigitte,
Merci pour votre commande.Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous êtes très déçue pour cette commande . Que sait-il passé ? Notre service client est disponible pour répondre à vos questions par mail : contact@super-bison.com ou par téléphone : 0981900222. Tenez nous au courant. Belle journée, Sophie.
Merci pour votre commande.Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous êtes très déçue pour cette commande . Que sait-il passé ? Notre service client est disponible pour répondre à vos questions par mail : contact@super-bison.com ou par téléphone : 0981900222. Tenez nous au courant. Belle journée, Sophie.
3
/5
★★★☆☆
Patron à l’assemblage avec des décalages
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Patron inutilisable pour débutant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour ! Je suis navrée de découvrir votre avis défavorable. Que s'est t-il passé sur vos achats de patrons PDF ? Avez-vous contacté notre service client ? A bientôt. Sophie
3
/5
★★★☆☆
Tres bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Je ne comprends tous les morceaux sans rien inscrit sur des petits gabarit dessus on ne sais pas ou il vont et rien n es marquer dans les instructions je l ai fait a ma façon merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Pour le petit gilet je n ai pas compris j ai l impression qu il manquait des pages
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas encore eu l’occasi De l’apprec.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu un problème car une fois acheté le patron, je n'ai pas pu le télécharger mais ça s'est réglé car j'ai appelé et une dame très gentille me l'a envoyé par mail !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site est correct.....pas les patrons vendus ! Ils devraient revoir d'urgence leur grille de taille ......ils taillent deux ans en dessous quand ce n 'est pas d'autres problèmes.....je commande partout dans le monde et c'est la première fois que je couds des choses aussi mal taillées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour !
Merci pour votre avis.
Je suis très surprise par votre message car ce patron a été réalisé par de très nombreuses clientes sans soucis particulier. Le problème peut venir de plusieurs choses soit le tissu choisit n'est pas assez stretch et donc la bande d'encolure ne s'étire pas suffisamment soit le patron n'a pas été imprimé à la bonne échelle.
Qu'avez-vous utilisé comme tissu ? avez-vous été voir les réalisations de nos clientes sur notre groupe Facebook Super Bison les addicts ? Je comprends votre déception. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail quand vous rencontrez ce genre de problème : contact@super-bison.com. Cordialement. Sophie
Merci pour votre avis.
Je suis très surprise par votre message car ce patron a été réalisé par de très nombreuses clientes sans soucis particulier. Le problème peut venir de plusieurs choses soit le tissu choisit n'est pas assez stretch et donc la bande d'encolure ne s'étire pas suffisamment soit le patron n'a pas été imprimé à la bonne échelle.
Qu'avez-vous utilisé comme tissu ? avez-vous été voir les réalisations de nos clientes sur notre groupe Facebook Super Bison les addicts ? Je comprends votre déception. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail quand vous rencontrez ce genre de problème : contact@super-bison.com. Cordialement. Sophie
3
/5
★★★☆☆
9 jours pour être livé, c'est beaucoup. De plus les frais de port pour recevoir un seul patron de Super Bison en Belgique sont vraiment excessifs !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour Fabienne,
Je suis navrée que votre commande Mondial Relay est pris autant de temps. D'habitude c'est beaucoup plus rapide ! Concernant le coût malheureusement nous n'avons pas trouvé moins cher pour expédier en Belgique et c'est bien dommage je le conçois..
Je suis navrée que votre commande Mondial Relay est pris autant de temps. D'habitude c'est beaucoup plus rapide ! Concernant le coût malheureusement nous n'avons pas trouvé moins cher pour expédier en Belgique et c'est bien dommage je le conçois..
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que les patrons a acheter sont chers et ma coatch couture me dit qu'il manque certains éléments importants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour,
Il s'agit d'un patron gratuit ? De quels éléments parlez-vous ? je serez curieuse d'en savoir plus.
Nous prenons beaucoup de soin à développer des patrons complets, modernes et bien expliqués. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite. Merci pour votre retour. Sophie
Il s'agit d'un patron gratuit ? De quels éléments parlez-vous ? je serez curieuse d'en savoir plus.
Nous prenons beaucoup de soin à développer des patrons complets, modernes et bien expliqués. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite. Merci pour votre retour. Sophie