/10
★★★★★
basée sur 8802 avis publiés
★★★★★
basée sur 8802 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu mais je n’ai pas réussi à télécharger le patron
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Après impression, au moment de joindre chaque feuille, je m'aperçois que les repères ne sont pas en face l'un de l'autre. Il y a des décalages, donc mesures faussées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Brigitte ! Ce problème est sûrement du à un mauvais paramétrage de vos paramètres d'impression. sur chaque première page des patrons PDF il y a un carré test de 2,5 X2,5 cm pour vérifier que l'échelle est correcte. Avez-vous pu vérifier cette information avant d'imprimer ? Notre service client reste disponible par mail ou par téléphone du lundi au vendredi (9H/12H-14H/17H). En espérant que vous trouviez la bonne technique pour imprimer correctement votre patron. A bientôt. Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu le patron.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Reçu le pdf 5jours de réclamation mail et téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu votre patron instantanément. Notre solution l'envoie immédiatement à l'adresse email renseigné. Il se peut parfois que les mails arrivent dans les spams.. effectivement vous avez commandé un jeudi et votre problème a été résolu le lundi en changeant votre adresse email. (nous sommes fermés le samedi et dimanche). J'en suis navrée. Appelez-nous directement quand c'est urgent nous répondons au téléphone du lundi au vendredi jours ouvrés de 9h-12h / 14h-17h au 09 81 900 222. A bientôt. Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour ! Je viens de prendre connaissance de votre avis. Avez-vous contacter notre service client à ce sujet ? Vous pouvez nous joindre par mail : contact@super-bison.com ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h/12H - 14H/17H au 09 81 900 222. A très vite. Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais pu télécharger les patrons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre avis. Que s'est-t'il passé ? avez-vous pu contacter notre service client à ce sujet ? Bonne journée. Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ais pas utiliser votre produit car je n'ais pas imprimante vous auriez pu me le rembourser merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour, Avez-vous contacté notre service client ? Le patron woody existe aussi en version pochette si vous préférez ? Nous pouvons vous créditer un avoir du montant du patron PDF si vous le souhaitez pour pouvoir le remplacer par la version pochette imprimée ? Tenez nous au courant par mail : contact@super-bison.com ou par téléphone (jours ouvrés du lundi au vendredi 9H/12H - 14H/17H) au 0981900222. Merci. A bientôt
1/5
★☆☆☆☆
Patron mal taillé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise j'attend toujour ma comande #106671
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour,
Nous avons eu des difficultés à vous contacter, votre colis nous étant revenu sans raison. Avez-vous reçu votre patron ? A bientôt. Sophie
Nous avons eu des difficultés à vous contacter, votre colis nous étant revenu sans raison. Avez-vous reçu votre patron ? A bientôt. Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne peux pas avoir accès au patron. Las autres sur j'avais aussi demandé, je n'ai jamais pu les imprimer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
N'ayant toujours pas reçu mon fichier pdf...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour ! Avez-vous regardé dans vos spams ? Nous avons un souci avec les adresses email en laposte.net, les mails sont bloqués sans raison, j'en suis désolée. Essayez sinon de recommander avec une autre adresse ou contactez notre service client sur contact@super-bison.com. Bonne journée. Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Appel téléphonique de ma part pour signaler le problème et en retour 1 semaine plus tard, une réponse présentée comme si l'enseigne me faisait un cadeau !
un pauvre bon d'achat de 5 euros alors que le coupon de tissu de 25 euros est inutilisable
Désolée mais je ne suis pas contente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le site est très bien mais j'ai trouvé l'assemblage du patron peu clair et difficile.
J'ai dû m'y reprendre à plusieurs impression pour obtenir un patron "potable".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produit non reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Super comme toujours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Téléchargement du patron compliqué. Ordi qui bugg et on ne peu plus télécharger. Sans retour de l'entreprise pour un nouveau téléchargement alors que la facture et bien payé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Aurélie,
Je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés au téléchargement. Avez-vous contacté le service client ? Nous rechargeons sans soucis la limite de téléchargement des patrons sur demande. Je vais vous renvoyer votre patron. A bientôt . Sophie
Je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés au téléchargement. Avez-vous contacté le service client ? Nous rechargeons sans soucis la limite de téléchargement des patrons sur demande. Je vais vous renvoyer votre patron. A bientôt . Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai reçu que des manches, dommage car le patron me plaisais beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Trop cher pour un PDF, le site entier est beaucoup trop cher, revoir les prix à la baisse serait du bon sens.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Justine,
Désolée que vous trouviez nos produits trop chers ! Nos patrons sont uniques et demandent beaucoup de travail de mise au point. Nous prenons un soin particulier à vous guider pas à pas dans la réalisation de nos modèles. Je pense que nous fournissons un travail de qualité, ce qui justifie nos prix qui sont d'ailleurs dans la fourchette des prix de créateurs indépendants. Belle journée, A bientôt. Sophie
Désolée que vous trouviez nos produits trop chers ! Nos patrons sont uniques et demandent beaucoup de travail de mise au point. Nous prenons un soin particulier à vous guider pas à pas dans la réalisation de nos modèles. Je pense que nous fournissons un travail de qualité, ce qui justifie nos prix qui sont d'ailleurs dans la fourchette des prix de créateurs indépendants. Belle journée, A bientôt. Sophie
1/5
★☆☆☆☆
L’envoi a été rapide malheureusement et de mes boutons était cassé en deux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Anne-Sophie, je découvre votre avis et je suis vraiment navrée d'apprendre que vos boutons soient arrivés cassés. Pouvez-vous contacter notre service client sur contact@super-bison.com pour qu'on puisse procéder à un échange ? A très bientôt. Bonne journée. Sophie
1/5
★☆☆☆☆
En téléchargeant un des patrons, j'ai eu un virus sur mon ordi qui m'a complétement bloqué ce dernier, des heures et des heures de travail derriere, pour tout remettre en ordre. C'est la première fois que ça m'arrive, bon j'aime toujours super bison mais je ne pense plus télécharger quoi que ce soit.
Bien cordialement
Marie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Marie,
Je découvre votre avis et je suis assez perplexe face à votre message. Sachez que nos fichiers sont sûrs, nous utilisons une solution reconnue et fiable pour accéder à nos fichiers en téléchargement. Je pense que l'infection doit venir d'ailleurs. Je suis navrée pour ce problème, j'espère que tout est rentré dans l'ordre. A bientôt . Sophie
Je découvre votre avis et je suis assez perplexe face à votre message. Sachez que nos fichiers sont sûrs, nous utilisons une solution reconnue et fiable pour accéder à nos fichiers en téléchargement. Je pense que l'infection doit venir d'ailleurs. Je suis navrée pour ce problème, j'espère que tout est rentré dans l'ordre. A bientôt . Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu une grosse commande, le colis aurait mal été étiqueté et n’a pas généré de suivi colissimo ! Je suis extrêmement déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Marie-Christine,
Nous sommes profondément navrés pour ce problème. Effectivement il y a eu un couac et nous vous avons automatiquement remboursée car votre colis a été perdu. Sachez que la plupart des modèles commandés sont de retour sur la boutique !! Belle journée, A bientôt. Sophie
Nous sommes profondément navrés pour ce problème. Effectivement il y a eu un couac et nous vous avons automatiquement remboursée car votre colis a été perdu. Sachez que la plupart des modèles commandés sont de retour sur la boutique !! Belle journée, A bientôt. Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour, votre commande a bien été expédiée et nous vous avons également remboursée car vous ne l'avez visiblement pas reçue et nous en sommes vraiment navrés.
1/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Françoise,
Je vous ai envoyé un mail concernant votre problème, l'avez-vous reçu ? A très bientôt. Sophie
Je vous ai envoyé un mail concernant votre problème, l'avez-vous reçu ? A très bientôt. Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour ! c'est avec étonnement que nous prenons connaissance de votre message.
Les patrons PDF sont envoyés de manière automatique par email. Avez-vous pensé à vérifier dans vos courriers indésirables (spam) ? Avez-vous reçu votre confirmation de commande par mail ? Notre service client reste disponible par mail (contact@super-bison.com) ou par téléphone (0981900222) pour vous apporter assistance. Bonne journée
Les patrons PDF sont envoyés de manière automatique par email. Avez-vous pensé à vérifier dans vos courriers indésirables (spam) ? Avez-vous reçu votre confirmation de commande par mail ? Notre service client reste disponible par mail (contact@super-bison.com) ou par téléphone (0981900222) pour vous apporter assistance. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
A la livraison, la commande était incomplète, il manquait 2 articles sur 4.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2019
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Véronique,
Nous sommes vraiment désolés pour cela. Nous vous avons fait partir les articles manquants à nos frais dès réception de votre message. Vous devriez les recevoir d'ici 48h. Bonne journée, Sophie.
Nous sommes vraiment désolés pour cela. Nous vous avons fait partir les articles manquants à nos frais dès réception de votre message. Vous devriez les recevoir d'ici 48h. Bonne journée, Sophie.
1/5
★☆☆☆☆
Le patron que j'ai commandé est en noir, les tailles se chevauchent ce qui fait qu'il est très compliqué voir impossible à découper correctement le patron.
Il n'était pas précisé sur le site que les patrons n'étaient pas en couleur, je trouve cela
incorrect si je l'avais su je ne l'aurai pas commandé. J'i fait part de mon étonnement de ce fait auprès de la responsable, qui m'a répondu très détachée vous pouvez quand même réaliser le sweat, les explications sont très claires, dialogue de sourd pour réaliser ce sweat il faut pouvoir construire le patron!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Martine,
Je suis désolée que vous soyez déçue par votre patron. J'ai annulé votre commandé et vous ai remboursé les 7,9 €. Bonne journée. Sophie
Je suis désolée que vous soyez déçue par votre patron. J'ai annulé votre commandé et vous ai remboursé les 7,9 €. Bonne journée. Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Pourquoi le tableau des mensurations n'est pas toujours le même?
vue le resultat du 1er essai je ne souhaite pas faire les autres models, si le problème se reproduit, je me dit que le site n'est pas sérieux, pourtant les photos sont jolies
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas compris le patron.Helas,j’ai pas pu faire mon short. J’ai perdu mon argent,je ne commanderai plus rien.Je suis très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Yvette !
Merci pour votre achat. Je suis très surprise par votre message. Avez-vous essayé de contacter le service client ?
Appelez nous si vous souhaitez qu'on en discute au 09 81 900 222.
Avez-vous réussi à récupérer vos fichiers ? un mail est envoyé de manière automatique avec le lien pour les télécharger directement sur votre ordinateur. A très bientôt. Sophie
Merci pour votre achat. Je suis très surprise par votre message. Avez-vous essayé de contacter le service client ?
Appelez nous si vous souhaitez qu'on en discute au 09 81 900 222.
Avez-vous réussi à récupérer vos fichiers ? un mail est envoyé de manière automatique avec le lien pour les télécharger directement sur votre ordinateur. A très bientôt. Sophie