/10
★★★★★
basée sur 9218 avis publiés
★★★★★
basée sur 9218 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande je ne peux pas être satisfaite,cela fait 2 fois que je vous fait passer le message par l intermédiaire de votre enquête de satisfaction,réfléchissez à la cause et rappelez moi pour me donner l explication c est le moins que pouvez faire.....
Chantal G.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Satisfaite
Françoise C.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le téléchargement n'a jamais pu être effectué.
Cela m'indiquait à chaque tentative, téléchargement expiré.
Marie-françoise J.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Achat arnaque nous ne pouvons même imprimer on supprime le lien de suite
Je vais faire de la très mauvaise publicité pour ce site
Yvette P.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour Yvette ! Je ne comprends pas votre message... Avez-vous contacté notre service client (mail : contact@super-bison.com ou téléphone 09 81 900 222 du lundi au vendredi 9H12H-14H17H) ? Les liens ne sont pas supprimés, vous avez droit à 5 téléchargements pour chaque fichier. Dans le cas où vous avez perdu vos fichiers et qu'ils sont bloqués car vous les avez trop téléchargés par erreur (ils faut les enregistrer sur votre ordinateur) nous vous débloquons l'accès sans soucis ! mais pour cela il faut nous contacter 😉 A très bientôt donc, Sophie.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le patron commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour, Tous les patrons PDF sont envoyés automatiquement à l'adresse email indiquée, peut-être est-il arrivé dans vos courriers indésirables ? Cdlt, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Impression complétement décalée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour Christine, Sachez que si vous n'arrivez pas à imprimer correctement votre imprimante nous proposons également de vous faire un avoir du montant de votre patron pour que vous puissiez acheter la version pochette déjà imprimée. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous le souhaitez. A bientôt. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Le lien ne fonctionne pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le patron livré est très mal expliqué. J’ai du m’appuyer sur un autre patron pour pouvoir monter la couverture nomade. Je ne commanderais plus de patron sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis assez surprise par votre commentaire. Quelles difficultés avez-vous rencontrées ? qu'est-ce qui n'a pas été claire ? Merci pour votre retour qui nous aidera à nous améliorer car nous prenons beaucoup de soin à la réalisation de nos patrons. A très bientôt. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande parfaite, mais la seconde, les patrons ne sortent pas . Déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour, merci pour votre commande. Quel est votre problème ? avez-vous contacté notre service clients ? vous pouvez nous joindre par mail contact@super-bison.com ou par téléphone 09 81 900 222. A très bientôt. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Bien reçu mais je n’ai pas réussi à télécharger le patron
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Après impression, au moment de joindre chaque feuille, je m'aperçois que les repères ne sont pas en face l'un de l'autre. Il y a des décalages, donc mesures faussées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour Brigitte ! Ce problème est sûrement du à un mauvais paramétrage de vos paramètres d'impression. sur chaque première page des patrons PDF il y a un carré test de 2,5 X2,5 cm pour vérifier que l'échelle est correcte. Avez-vous pu vérifier cette information avant d'imprimer ? Notre service client reste disponible par mail ou par téléphone du lundi au vendredi (9H/12H-14H/17H). En espérant que vous trouviez la bonne technique pour imprimer correctement votre patron. A bientôt. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu le patron.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu le pdf 5jours de réclamation mail et téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu votre patron instantanément. Notre solution l'envoie immédiatement à l'adresse email renseigné. Il se peut parfois que les mails arrivent dans les spams.. effectivement vous avez commandé un jeudi et votre problème a été résolu le lundi en changeant votre adresse email. (nous sommes fermés le samedi et dimanche). J'en suis navrée. Appelez-nous directement quand c'est urgent nous répondons au téléphone du lundi au vendredi jours ouvrés de 9h-12h / 14h-17h au 09 81 900 222. A bientôt. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour ! Je viens de prendre connaissance de votre avis. Avez-vous contacter notre service client à ce sujet ? Vous pouvez nous joindre par mail : contact@super-bison.com ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h/12H - 14H/17H au 09 81 900 222. A très vite. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais pu télécharger les patrons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre avis. Que s'est-t'il passé ? avez-vous pu contacter notre service client à ce sujet ? Bonne journée. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ais pas utiliser votre produit car je n'ais pas imprimante vous auriez pu me le rembourser merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour, Avez-vous contacté notre service client ? Le patron woody existe aussi en version pochette si vous préférez ? Nous pouvons vous créditer un avoir du montant du patron PDF si vous le souhaitez pour pouvoir le remplacer par la version pochette imprimée ? Tenez nous au courant par mail : contact@super-bison.com ou par téléphone (jours ouvrés du lundi au vendredi 9H/12H - 14H/17H) au 0981900222. Merci. A bientôt
1
/5
★☆☆☆☆
Patron mal taillé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise j'attend toujour ma comande #106671
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour,
Nous avons eu des difficultés à vous contacter, votre colis nous étant revenu sans raison. Avez-vous reçu votre patron ? A bientôt. Sophie
Nous avons eu des difficultés à vous contacter, votre colis nous étant revenu sans raison. Avez-vous reçu votre patron ? A bientôt. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne peux pas avoir accès au patron. Las autres sur j'avais aussi demandé, je n'ai jamais pu les imprimer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
N'ayant toujours pas reçu mon fichier pdf...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour ! Avez-vous regardé dans vos spams ? Nous avons un souci avec les adresses email en laposte.net, les mails sont bloqués sans raison, j'en suis désolée. Essayez sinon de recommander avec une autre adresse ou contactez notre service client sur contact@super-bison.com. Bonne journée. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Appel téléphonique de ma part pour signaler le problème et en retour 1 semaine plus tard, une réponse présentée comme si l'enseigne me faisait un cadeau !
un pauvre bon d'achat de 5 euros alors que le coupon de tissu de 25 euros est inutilisable
Désolée mais je ne suis pas contente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Le site est très bien mais j'ai trouvé l'assemblage du patron peu clair et difficile.
J'ai dû m'y reprendre à plusieurs impression pour obtenir un patron "potable".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Super comme toujours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Téléchargement du patron compliqué. Ordi qui bugg et on ne peu plus télécharger. Sans retour de l'entreprise pour un nouveau téléchargement alors que la facture et bien payé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour Aurélie,
Je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés au téléchargement. Avez-vous contacté le service client ? Nous rechargeons sans soucis la limite de téléchargement des patrons sur demande. Je vais vous renvoyer votre patron. A bientôt . Sophie
Je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés au téléchargement. Avez-vous contacté le service client ? Nous rechargeons sans soucis la limite de téléchargement des patrons sur demande. Je vais vous renvoyer votre patron. A bientôt . Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai reçu que des manches, dommage car le patron me plaisais beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Trop cher pour un PDF, le site entier est beaucoup trop cher, revoir les prix à la baisse serait du bon sens.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour Justine,
Désolée que vous trouviez nos produits trop chers ! Nos patrons sont uniques et demandent beaucoup de travail de mise au point. Nous prenons un soin particulier à vous guider pas à pas dans la réalisation de nos modèles. Je pense que nous fournissons un travail de qualité, ce qui justifie nos prix qui sont d'ailleurs dans la fourchette des prix de créateurs indépendants. Belle journée, A bientôt. Sophie
Désolée que vous trouviez nos produits trop chers ! Nos patrons sont uniques et demandent beaucoup de travail de mise au point. Nous prenons un soin particulier à vous guider pas à pas dans la réalisation de nos modèles. Je pense que nous fournissons un travail de qualité, ce qui justifie nos prix qui sont d'ailleurs dans la fourchette des prix de créateurs indépendants. Belle journée, A bientôt. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
L’envoi a été rapide malheureusement et de mes boutons était cassé en deux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour Anne-Sophie, je découvre votre avis et je suis vraiment navrée d'apprendre que vos boutons soient arrivés cassés. Pouvez-vous contacter notre service client sur contact@super-bison.com pour qu'on puisse procéder à un échange ? A très bientôt. Bonne journée. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
En téléchargeant un des patrons, j'ai eu un virus sur mon ordi qui m'a complétement bloqué ce dernier, des heures et des heures de travail derriere, pour tout remettre en ordre. C'est la première fois que ça m'arrive, bon j'aime toujours super bison mais je ne pense plus télécharger quoi que ce soit.
Bien cordialement
Marie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour Marie,
Je découvre votre avis et je suis assez perplexe face à votre message. Sachez que nos fichiers sont sûrs, nous utilisons une solution reconnue et fiable pour accéder à nos fichiers en téléchargement. Je pense que l'infection doit venir d'ailleurs. Je suis navrée pour ce problème, j'espère que tout est rentré dans l'ordre. A bientôt . Sophie
Je découvre votre avis et je suis assez perplexe face à votre message. Sachez que nos fichiers sont sûrs, nous utilisons une solution reconnue et fiable pour accéder à nos fichiers en téléchargement. Je pense que l'infection doit venir d'ailleurs. Je suis navrée pour ce problème, j'espère que tout est rentré dans l'ordre. A bientôt . Sophie