/10
★★★★★
basée sur 8802 avis publiés
★★★★★
basée sur 8802 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Patron bien expliqué et facile à utiliser
Dominique S.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3/5
★★★☆☆
Cela fait 10 jours que j'ai passé ma comande et je ne l'ai toujours pas reçue
Francine D.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
3/5
★★★☆☆
Cliente depuis quelques années, j'attends tjrs avec impatience vos cousettes. Je ne suis jamais decue
Gladys M.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Je suis désolée mais je suis très déçu la couleur du tissus ne correspondait pas du tout à ce que j'avais commandé, ce dernier était pratiquement noir , qui normalement était d'un beau bleu , voilà
Patricia D.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Hélas le patron pdf, est trop compliqué pour moi.
Gisele D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Mécontente du format PDF, les pages ne sont pas centrées et les bords ne s'impriment pas en raison des marges d'impression standards de mon imprimante. Problème que je ne rencontre sur aucun autre site de vente de patron. Il m'est donc très difficile de m'y retrouver et de savoir si je suis juste. Je ne vais pas réitérer d'achat sous format PDF, à minima
Nelly D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé en PDF pour la 1ère fois. J'ai passé bcp de temps à reconstituer le "puzzle". Il manque dans votre envoi un plan du patron reconstitué comme le font beaucoup de créateurs.
Solange C.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
3/5
★★★☆☆
Les patrons sont très bien. Par contre j'ai trouvé très agaçant que les explications sur les points techniques ne soient accessibles qu'en scannant un QRcode (pourquoi ne pas fournir un lien en parallèle ?) ... surtout quand la plupart des QRcodes sont périmés et aboutissent à une page Erreur 404.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
3/5
★★★☆☆
Bien trop compliqué pour un pyjama pourquoi des poches au pantalon complètement inutile Les explications un peut limite pas trop pour les débutants je ne pense pas conserver ce patron la pochette pas très pratique non plus 😕
Christine C.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 9 octobre et toujours pas reçue ! Ça commence à faire long
Martine B.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Martine, Merci pour votre commande ! celle-ci a été traitée et déposée le 10/10 par nos soins. Visiblement il y a un soucis avec le transporteur. Avez-vous contacté notre service client que nous fassions une réclamation auprès de Mondial Relay ?
3/5
★★★☆☆
Les explications et la vidéo concernant le montage du bas du blouson à hauteur de la fermeture éclair et parementure n'est pas facile à voir ni a décripter pour un meilleur résultat
Veronique F.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J’ai reçu la pochette du patron Idole. Je me réjouissais de coudre ce manteau mais je suis très déçue de constater que les patrons doublure et manteau soient superposés. Cela devient tout à fait illisible pour décalquer. Je suis fort déçue.
Vinciane P.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé un retour hier dans la journée, car le tissus ne me plait pas. 24h après pas de nouvelle de votre part pour mon retour de commande.
Valerie T.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour,
Je suis navrée que le tissu ne vous plaise pas. Sachez que comme il s'agit de produits à la coupe nous ne faisons pas de retour habituellement. Exceptionnellement nous allons reprendre votre coupon, notre service client vous a contacté par téléphone à ce sujet. Nous attendons votre coupon pour vous créditer un avoir. Bien cordialement.
Je suis navrée que le tissu ne vous plaise pas. Sachez que comme il s'agit de produits à la coupe nous ne faisons pas de retour habituellement. Exceptionnellement nous allons reprendre votre coupon, notre service client vous a contacté par téléphone à ce sujet. Nous attendons votre coupon pour vous créditer un avoir. Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Je suis en train de réaliser mon pyjama, et je m’aperçois qu’il me manque le patron du fond de poche, et les lignes d’une jambe n’était pas raccordées. Pour ma première commande, je suis un peu déçue!
Elsa M.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour,
Merci pour votre achat ! Je suis surprise par votre message. Après vérification le fonds de poche et bien présent sur la Page 31 du format A4 et sur la Page 2 du format A0. De plus je ne comprends pas le problème des lignes de jambe ? N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin par mail ou par téléphone. Cordialement, Sophie
Merci pour votre achat ! Je suis surprise par votre message. Après vérification le fonds de poche et bien présent sur la Page 31 du format A4 et sur la Page 2 du format A0. De plus je ne comprends pas le problème des lignes de jambe ? N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin par mail ou par téléphone. Cordialement, Sophie
2/5
★★☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande
Michele T.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Michèle,
merci pour votre commande. Avez-vous pensé à vérifier dans vos spams ? Les liens de téléchargement sont envoyés automatiquement après la commande. Je viens de vous le renvoyer. Bonne couture ! A bientôt. Sophie
merci pour votre commande. Avez-vous pensé à vérifier dans vos spams ? Les liens de téléchargement sont envoyés automatiquement après la commande. Je viens de vous le renvoyer. Bonne couture ! A bientôt. Sophie
2/5
★★☆☆☆
Très déçue. Le patron ne peut pas s'imprimer en A4 sinon il manque des bouts de pièces (dans les marges). Au prix du patron, je m'attendais à quelque chose de plus qualitatif.
Pauline B.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
3/5
★★★☆☆
Votre patron est parfait (patron,livret explicatif et vidéo pour compléter) mais entre ma commande et la réception par Mondial Relay il y a eu 9 jours. J'habite le Puy de Dôme ! Ce n'est pas si loin !
Christine E.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
3/5
★★★☆☆
Toujours aussi satisfaite de vos produits. Qualité des tissus et patrons toujours bien expliqués
Gladys M.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
2/5
★★☆☆☆
2 petites taches on dirait du sang sur la première page Un peu déçue
Martine J.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
3/5
★★★☆☆
Très belle présentation à la fois claire, aérée et donne envie de se lancer avec confiance. On se sent accompagné.
Therese Marie-claude B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
3/5
★★★☆☆
Mon colis etait pas bien fermé et écraser sur les côté
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
3/5
★★★☆☆
L’accès au au patron et directives valables que 5 jours.
Florence L.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Déçue par la mauvaise qualité du tissu. Payé tres très cher cette "patte"
Dominique M.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Dominique,
Je suis navrée de lire que vous êtes déçue par l'achat de ce tissu ? C'est une fourrure synthétique qui plaît beaucoup à nos clients.. vous vous attendiez à autre chose ?
Je suis navrée de lire que vous êtes déçue par l'achat de ce tissu ? C'est une fourrure synthétique qui plaît beaucoup à nos clients.. vous vous attendiez à autre chose ?
2/5
★★☆☆☆
Explications très succinctes. Coupe dos trop échancrée qui déforme la jupe. Rendu très moyen dommage !
Marie Helene S.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Marie-Hélène, je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas obtenu le résultat souhaité car nous prenons beaucoup de soin à détailler tout le pas pour une bonne compréhension du montage de nos modèles que nous préparons et testons avec soin. N'hésitez pas à contacter notre service client ou notre groupe d'entraide sur facebook (Super Bison Les addicts).
3/5
★★★☆☆
Habituée de vos patrons mon dernier achat à une erreur ds la partie découpe, vous avez fait une faute en omettant des consignes pour les manches. Je m'en suis aperçue en les courant et je n'avais plus de tissus pour refaire. Dommage
Catherine D.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Catherine, merci pour votre avis ! je suis navrée de lire que vous avez rencontré des difficultés pour ce modèle. Pourriez-vous nous en dire plus concernant le problème rencontré que l'on puisse rectifier cela ? vous pouvez nous écrire sur contact@super-bison.com
Merci ! A très bientôt.
Merci ! A très bientôt.
3/5
★★★☆☆
Il manque plus de patrons pour hommes , trop de sportswear , pas assez de vêtements classiques ...
David B.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour Sais la première fois que j achete un patron pour l instant pas déçu
Laurence H.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
3/5
★★★☆☆
Les patrons sont très bien et accessibles. Par contre j’ai demandé à plusieurs reprises une facture d’achat que je n’arrive pas à obtenir… c’est dommage !
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Mathilde, merci pour votre avis et votre achat !
Je suis surprise par votre message car nous prenons soin de répondre à tous nos clients, peut-être que votre message est passé aux travers et j'en suis vraiment navrée. pouvez-vous nous recontacter sur contact@super-bison.com avec votre numéro de commande ? Merci à bientôt. Sophie
Je suis surprise par votre message car nous prenons soin de répondre à tous nos clients, peut-être que votre message est passé aux travers et j'en suis vraiment navrée. pouvez-vous nous recontacter sur contact@super-bison.com avec votre numéro de commande ? Merci à bientôt. Sophie
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas eu le temps d imprimer la notice. Elle était expirée.
Ce serait bien si vous m en renvoyez une Svp. Lerci
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Heureusement, j'ai d'abord imprimé la feuille avec le carré de l'échelle d'impression. Ça me donnait 3 X 3 cm. Je ne l'ai pas imprimé car cet écart était trop grand. Il aurait dû être de 2,5 X 2,5 cm. S'il y avait une façon de corriger l'impression, je l'aurais fait. Si vous savez comment, SVP dites-le moi. J'ai donc cherché un patron ailleurs.
Jacinthe
Jacinthe L.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de
Super-bison
Le
Bonjour Jacinthe ! je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à imprimer votre patron à la bonne échelle . Avez-vous suivi notre tuto sur notre chaine Youtube ? Avez-vous contacté notre service client ? Vous pouvez toujours le faire pour qu'on trouve une solution à votre problème par mail (serviceclient@super-bison.com) ou par téléphone au 0981900222. A bientôt j'espère. Sophie