8.8/10
★★★★☆
basée sur 1844 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Globalement satisfait, mais parfois retard dans le traitement de la commande
Youssef E.
Youssef E.
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 20 décembre, toujours pas reçue deux semaines après, malgré un mail envoyé pour savoir quand j'allais la recevoir (et jamais de réponse). Ce n'est pas correct de ne pas informer le client d'un retard, et aucune information sur le site non plus. Et en plus ce n'est pas la première fois !
Eva M.
Eva M.
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir mon colis sans aucun soucis et très rapidement Malheureusement le Parfum AMSTERDAMER évoquant le goût d'antan du tabac évoqué dans le descriptif m'a beaucoup déçu car il ne ressemble pas du tout même de très loin à l'original. Pour moi c'est une forme de publicité mensongère. J'aurai du prendre un petit flacon pour tester avant.... Que vais je faire de mes 30ml ? ? Veuillez m'excuser pour ce retour très critique mais je suis très déçu. Cordialement Jean Marie MAUREL
Jean Marie M.
Jean Marie M.
Le
suite à un achat du 16/02/2020 
Réponse de sudliquidboutique
Le
Bonjour,
Nous nous approchons au maximum des notes gustatives de ces goûts de tabac connus de tous, mais ce qui est sur c'est que vous ne pourrez jamais retrouver le gout exact de ce tabac, car tout simplement nous ne pouvons re créer le gout de tous ces additifs et cochonneries qui le caractériseraient sans doute.
Une chose est certaine, parmi l'ensemble de nos clients le Amsterdamer ressemble au Amsterdamer que nous connaissons tous, il fait partie de nos meilleurs ventes depuis 6ans. Après vous savez les gouts et les couleurs sont propre a chacun ;). Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Voir détail au niveau du produit
Christian L.
Christian L.
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage la livraison à domicile à fini en point relais suite à un bug pas la peine de commander plus
Christian F.
Christian F.
Le
2/5
★★☆☆☆
Difficulté de livraison
Xavier M.
Xavier M.
Le
Réponse de sudliquidboutique
Le
Bonjour Xavier, nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de votre commande ??, votre commentaire nous incite à travailler encore & encore afin d’améliorer toujours + la bonne livraison des commandes ????. En espérant vous revoir rapidement sur la boutique, bonne journée ?? #thinkgreen ??????
3/5
★★★☆☆
Le site est pas mal, mais le paiement avec choix du mode de livraison est une vraie galère. Impossible de commander pour moins de 20€, bof bof !!!
Fabrice C.
Fabrice C.
Le
Réponse de sudliquidboutique
Le
Bonjour Fabrice, Merci pour votre commentaire, nous travaillons sur la page du choix de livraison afin de rendre celle-ci la plus fluide possible ??. Nous avons fait le choix d’imposer un minimum de commande afin de continuer à proposer la livraison totalement gratuite et réduire notre empreinte carbone.?? Nous ferons un point ce minima très prochainement avec l’équipe car vous êtes nombreux à nous faire la remarque. Merci encore pour votre avis et à très vite sur la boutique ??. #thinkgreen
3/5
★★★☆☆
Rajouter tabac sur livraison pount relais le livreur ne comprenait pas
Christophe N.
Christophe N.
Le
Réponse de sudliquidboutique
Le
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour, et nous allons faire le maximum afin de faire remonter les informations citées dans votre avis à notre prestataire de transport. Nous vous remercions pour votre fidélité, et n’oubliez pas de donner votre avis sur nos produits afin d’aider d’autres consommateurs ;). Vapotement l’équipe
3/5
★★★☆☆
Expérience tb, j'aurais juste aimé que l'annonce indiquant que les services de sudliquide allaient être en vacances soient plus clair, précis et mieux mis en avant.
Mariette D.
Mariette D.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande un mardi et livré le lundi suivant...un peu long non? Et un point relais serait mieux?? Mais quand même j'ai beaucoup apprécié la livraison gratuite merci Je réessayerai donc Cordialement
Michele C.
Michele C.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas évident de naviguer pour trouver un produit.
Perez J.
Perez J.
Le
3/5
★★★☆☆
1 semaine entre la commande et la réception. Trop long.
Marjorie V.
Marjorie V.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue :10 jours !
Jean-marie B.
Jean-marie B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Aucun répondant du qervice client. Une des fioles, mal fermée, s'est rependu dans le colis. Ce sont des choses qui arrivent, mais je n'ai jamais reçu de reponse a mon mail. Ni à celui concernant un problème me sur le site... C'est assez frustrant...
Wolfgang T.
Wolfgang T.
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'avais pas compris que les gros flacons était sans nicotine,mal expliqué,sinon reception rapide
Rémy C.
Rémy C.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande non reçu à ce jour ...
Pierre R.
Pierre R.
Le
3/5
★★★☆☆
Il faut toujours faire appeler au chat pour bénéficier des points de réduction
Dominique F.
Dominique F.
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison tres en retard.....
Francoise B.
Francoise B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais délai de livraison non respecté
Stephanie S.
Stephanie S.
Le
2/5
★★☆☆☆
Il ne faut pas commander dans l'urgence. Demande de livraison sous 24h en payant 7,50€ de frais de port, mais ma commande est arrivée avec 4 jours de retard ! !! Très déçue
Alexandra B.
Alexandra B.
Le
Réponse de sudliquidboutique
Le
Petite erreur de notre part , mais votre transport vous a été remboursé comme convenue
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais livraison trop longue je préférais la livraison avec la poste ou tnt
Stephanie S.
Stephanie S.
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits sont toujours aussi bien, mais le fait de ne pouvoir plus régler que par paypal même avec la carte bancaire est vraiment rebutant, ainsi que le fait de devoir passer par mondial relay pour avoir sa livraison gratuite, c'est quand même pas pratique. Si je combine ça avec le fait qu'il n'y a aucun moyen de trouver les produits sur Paris pour les goûter directement, ça devient compliqué de les conseiller à des amis...
Mariette D.
Mariette D.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande le lundi à 14h, livraison le samedi (théorique car absent) c'est trop long, 1 semaine pour mettre quelques fioles sous enveloppes c'est plus que très très lent.
Christian L.
Christian L.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon site de vente de e liquid salvador. Les prix sont malgré tout un peu élevés par rapport à mon revendeur local
Catherine L.
Catherine L.
Le
3/5
★★★☆☆
Il est beaucoup moins clair que lorsque c'était le site exclusif de sud liquide. Et les vidéos et la musique qui se déclenchent automatiquement sont très agaçantes. Par ailleurs, je ne sais pas si c'est de la malhonnêteté ou pas, mais je me suis interrogée sur le fait que le pack mix-up (arôme + nicotine) soit 1€ + cher que le fait de prendre l'arôme et la nicotine séparément. Autre déception : je n'ai compris seulement qu'à la réception de mon produit que la glycérine n'était plus bio comme avant
Mariette D.
Mariette D.
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison supérieur a 1 semaine !!!
Laurent L.
Laurent L.
Le
Réponse de sudliquidboutique
Le
Bonjour nous regrettons cet avis... car le traking de votre lettre suivie indique que vous vous êtes fait livrer votre commande le 10/06. Indiqué distribué !. Votre commande à été expédiée le 7, n'est ce pas raisonnable comme délais ?. En effet il est plus habituel que la lettre suivie arrive en 24 voir 48h, mais dans votre cas, nous ne sommes pas responsables. Votre avis "délais de livraison supérieur a 1 semaine !!!" est FAUX et mérite réflexion, il induit par ailleurs les autres clients en erreur car nous affichons un délais de livraison rapide. Agréable fin de journée, Vapotement
3/5
★★★☆☆
Les flacons de produits neutres ne sont pas à la contenance. Un 30ml est plutôt rempli à 25ml...
Erick T.
Erick T.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien, livraison un peu longue.
Emilien L.
Emilien L.
Le
3/5
★★★☆☆
Moins réactif pour les délais de livraison qu'auparavant
Chris G.
Chris G.
Le
2/5
★★☆☆☆
Aucun rapport.
Pascal P.
Pascal P.
Le