9.8/10
★★★★★
basée sur 72 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Vos thermostat ne tienne pas déjà 4 qui on laché et bien sûr juste après garantie
Reviewer icon
Patrick N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
Réponse de Sud Rayonnement
Le
Monsieur, Je suis désolé d'apprendre que vos thermostats ne fonctionnent plus. Nous comprenons votre frustration et nous voulons vous aider à résoudre ce problème. Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur les dysfonctionnements rencontrés ? Nous nous engageons à faire remonter ces informations au fabricant. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir regagner votre confiance.
Le service commercial
2/5
★★☆☆☆
J'ai vraiment trouvé dommage que le vendeur n'a pas su me donner une référence de boîte d'encastrement pour une installation en saillie du thermostat. Certes il est écrit que c'est prévu pour une installation encastrée mais en tant que vendeur il devrait pouvoir rediriger et prévoir une installation en saillie.
Reviewer icon
Léon B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Réponse de Sud Rayonnement
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre la contrariété que vous avez rencontré au moment de l'installation de notre thermostat. Cependant, comme mentionné sur notre site, ce thermostat est encastrable.
Cordialement
Pauline