/10
★★★★★
basée sur 1815 avis publiés
★★★★★
basée sur 1815 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très professionnel
Eurl
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci pour votre note, Je suis heureux que nos service vous apporte satisfaction, et j'espère que vous prenez du plaisir avec votre instrument. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Loïc
5
/5
★★★★★
Première expérience avec Sud Clavier, vendeur compétent, très aimable et professionnel. Livraison très rapide malgré la situation de confinement, merci!
Pacôme
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire, en effet nous essayons de livrer en 24/48 heures et je suis heureux que vous ayez réceptionné cet instrument rapidement. Merci de votre confiance et nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Loïc
5
/5
★★★★★
Tres satisfait de tout livraison et accueil
Jacques
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre sympathique retour. Je suis heureux que tout se soit parfaitement déroulé. Bien sûr nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions sur l'utilisation de votre instrument. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Je recommande Sud Clavier sans hésiter! J'ai acheté un clavier Yamaha psr sx700 debut Avril ,l'équipe est très professionnel et toujours disponible. Merci encore à Loic et Lydie qui ont était irréprochable.
Bruce
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci de votre avis et je suis heureux de lire que votre instrument vous apporte satisfaction. Toute l'équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider au mieux à utiliser votre instrument, n'hésitez donc pas à nous recontacter si vous avez besoin d'aide. Cordialement Loïc
4
/5
★★★★☆
Colis envoyé rapidement par Sud Claviers, mais vu les circonstances actuelles, il y a un problème avec le transporteur.
Jean-paul
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre commentaire. Effectivement nous essayons d'assurer un livraison en 24/48 heures mais en effet à cause de l'épidémie actuelle de COVID-19 ce délais peut être un peu plus long et j'en suis désolé, croyez bien que nous avons tout mis en place pour assurer une livraison la plus rapide possible et vous apporter satisfaction. Je reste bien sûr à votre disposition si vous souhaitez en discuter ou si vous avez une question. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Très satisfait. Entreprise sérieuse, qui conseille spontanément et vraiment compétente dans le domaine des claviers ! Le matériel a été envoyé directement et reçu un jour après. Chapeau ! Allez-y les yeux fermés !
Dadygaby
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Le musique est avant tout une passion que nous sommes heureux de pouvoir partager au quotidien avec vous et je suis heureux que vous ayez apprécié nos services. Bien sûr, nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions (7 jours sur 7 par mail). Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
MERCI ET BON COURAGE
Philippe
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et je suis heureux de lire votre satisfaction. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Personnel extrêmement sympathique et efficace en particulier en cette période!
Maxime
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre gentil message. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié nos services, bien sûr nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Loïc
4
/5
★★★★☆
RAS J'ATTEND QUAND LA LIVRAISON POUR VOUS LA CONFIMER ......!
Philippe
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note, Encore un peu de patience, celle-ci sera récompensée par un superbe instrument ! N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Loïc
5
/5
★★★★★
Un énorme bravo pour le sérieux de ce magasin, envoi ultra rapide ! Toujours à lécoute Mention spéciale pour Loïc lors de nos échanges téléphoniques Je recommande vivement 6 étoiles si cétait possible?? Merci
Didier
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note et surtout de votre gentil commentaire. j'espère que ce pédalier pour accordéon vous apportera entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Très content de la livraison rapide et soignée. Je me permettrai de vous appeler à l'occasion pour un conseil.
Client
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note, Nous essayons en effet de livrer en 24/48 heure et je suis heureux de lire que cette commande vous est bien parvenue rapidement. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Loïc
5
/5
★★★★★
Dommage que vous n'avez pas d'autres vidéos prises en main pour le Roland E-A7
Zahir A.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En fait il est difficile de faire d'autres vidéo car nous irions ensuite sur des applications précises qui dépendent de l'utilisation de chaque musicien. L'idée de cette vidéo est de rester assez généraliste mais de couvrir toutes les applications. Merci pour votre confiance. Loïc
5
/5
★★★★★
Excellent conseil merci
Laure-marie
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note, Je suis heureux que vous ayez apprécié nos conseils et vous remercie de votre commande. Je reste bien sûr à votre disposition pour répondre à toutes questions. Loïc
5
/5
★★★★★
Un suivie et soucieux envers leur clients Antoine.
Tony
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci Antoine de votre fidélité envers notre entreprise, notre priorité est de vous apporter satisfaction à chaque commande et de vous aider au mieux à utiliser votre instrument dans les meilleurs conditions et je suis heureux de lire que vous appréciez nos services. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Loïc
5
/5
★★★★★
Un super service, produits reçus très rapidement malgré la pandémie actuelle qui paralyse le pays. Bravo à toute l'équipe de Sud Claviers !!
Jean-pierre
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note, En effet nous mettons tout en uvre (malgré le contexte actuel) pour livrer en 24/48 heures et je suis heureux de lire votre satisfaction concernant la réception de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Loïc
4
/5
★★★★☆
Accueil cordial , bons conseils , à l' écoute des besoins
Sylvain
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Notre métier est de vous aider à faire les bons choix techniques afin que vous puissiez faire le meilleur choix et je suis heureux que vous appréciez nos conseils. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Loïc
4
/5
★★★★☆
Dynamiques et sympathique...mais ce n'est pas ouvert le lundi pour les commerçants
Michel
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet le magasin est fermé le lundi car il s'agit du jour ou nous tournons généralement toutes les vidéos que nous mettons en ligne. Cependant il est tout à fait possible de bloquer un rendez-vous le lundi sur simple appel, n'hésitez donc pas à nous téléphoner. Je reste à votre disposition Loïc
2
/5
★★☆☆☆
Bonsoir, Rien à redire concernant les attentes du produit BOSE L1 Compact en lui même. En revanche, même si c'est un produit d'occasion, je note toutefois un décalage entre le vocabulaire utilisé sur votre site "occasion en excellent état" et ma surprise à l'ouverture du carton (limite) lors de la réception (rayures prononcées sur la façade et côtés, et article plein de poussière). Au passage, Loïc, votre technicien m'avait annoncé un appareil resté en salon. Enfin, merci pour le cordon d'alimentation manquant à la livraison et reçu quelques jours après. L'appareil est garanti 3 ans et espère que "l'expérience client" serait meilleure le cas échéant. Bien cordialement.
Blanpain
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message. Je trouve votre note un peu dure, en effet nous ne gagnons pas un centime sur l'occasion, nous vous rendons service gratuitement en essayant de vous trouver du matériel en bon état (en effet sur du matériel d'occasion il peut y avoir quelques rayures et de la poussière...) que nous révision intégralement avant expédition et qui passe systématiquement en service technique. Nous travaillons entièrement gratuitement (rare de nos jours!) pour votre satisfaction et je regrette que quelques rayures et de la poussière vous gênent à ce point, cette sonorisation est en excellent état, mais en effet elle n'est pas neuve. Bien entendu je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Bonne soirée Loïc
4
/5
★★★★☆
Acheter accordéon occasion rien a dire
Roland
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note, En effet toutes les occasions que nous revendons sont entièrement vérifiées et testées avant expédition vous garantissant un instrument parfaitement fonctionnel et irréprochable. Je suis heureux que vous soyez satisfait de votre commande et vous invite à revenir vers moi à la moindre question. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Très satisfait des conseils et des réponses à mes questions avant et après ma commande Livraison à la date prevue Reprise de mon ancien materiel organisé par Sud Clavier après la livraison du Genos Concernant le Genos :clavier très ergonomique (la logique des accès et des actions est très proche de celle d'un ordinateur) avec des sonorités à couper le souffle
Jean R.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire que votre commande est bien arrivée. Oui le Genos est vraiment un très bel instrument avec une ergonomie très accessible. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Cordialement Loïc
4
/5
★★★★☆
Colis reçu rapidement, rien à redire tout est conforme.
Raymond
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Avec plaisir, je suis heureux de lire que vous avez bien réceptionné votre commande. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
4
/5
★★★★☆
Suite à un petit désagrément venant dun produit réservé et défectueux. Léquipe a été assez réactif et arrangeant envers moi . Du sérieux et du professionnalisme. PS : merci à Lolo pour son avis qui je dois dire est tout à fait exact sur le tonematch de bose pour le L1 . le son nas rien à voir . Produit vraiment fabuleux ??
Cyril
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Je suis heureux que votre table de mixage soit bien arrivée et surtout que celle-ci vous apporte pleine satisfaction. Je vous remercie pour votre commentaire et reste bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bonne journée Loïc
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée sur le site où le matériel apparaît comme disponible et le lendemain on nous indique un délais de 1.5 mois et maintenant avec la crise on ne sera probablement pas livré mais le paiement lui a été encaissé. On verra
Didier
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre commentaire, En effet nous vous avons téléphoné le lendemain de votre commande pour vous prévenir que votre piano n'était pas disponible, en effet cet instrument est en rupture de stock au niveau Européen car Yamaha n'en à pas reçu, hélas même si nous mettons tout en uvre pour vous l'obtenir nous ne pouvons nous substituer à Yamaha qui fabrique cet instrument. Vous serez bien entendu livré dés que cet instrument arrivera en Europe dans un délais de 24 à 48 heures. J'espère que ces éléments de réponse vous rassurerons et je reste bien entendu à votre disposition afin de discuter de cette commande avec vous. Bonne soirée Loïc - Sud-Claviers Réponse modifiée le 8 Avril 2020 : Votre piano à été expédié ce jour, vous devriez donc le recevoir vendredi matin, je suis encore une fois désolé de ce retard mais j'espère que la livraison de ce piano vous apportera beaucoup de plaisir car il s'agit d'un très bel instrument. Bien entendu je vous invite à revenir vers moi pour toutes questions. Loïc
5
/5
★★★★★
Grands mercis pour l'accueil téléphonique . Enfin une écoute ,une réponse de professionnel qui à su me rediriger pour l'achat que je pensais en fonction de mes attentes d'utilisations .Le tout avec un contact franc et courtois . La reprise de mon ancien clavier , a eu raison de ma commande .
Jean (.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, C'est moi qui vous remercie pour votre confiance. L'écoute, le partage, la disponibilité et surtout la présence après l'achat sont importants pour nous et je suis heureux que vous ayez pu l'apprécier. Je vous remercie pour votre confiance et je reste bien sûr à votre entière disposition pour toutes questions. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
5
/5
★★★★★
Excellent Très bone équipe Merci à tous
Michel
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci de votre avis, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Bonne journée Loïc - Sud-Claviers
5
/5
★★★★★
Personnel commercial et administratif motivé, compétent et aimable. trés bons conseils à la fois pour le produit, les facilités de réglement, la livraison et la reprise .Je recommande cette entreprise que je ne connaissais pas et qui a parfaitement répondu à mes attentes.
Jacques
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Je suis heureux de lire votre satisfaction et que votre commande se soit parfaitement déroulée. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de questions ou de doutes. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
5
/5
★★★★★
Client chez Sud Claviers depuis de nombreuses années (7 synthés achetés), j'ai toujours été très bien conseillé, très bien reçu (au téléphone et à Mirepoix).
Bernard
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci de votre avis et surtout de votre fidélité renouvelée à chaque acquisition d'instruments. Je suis heureux de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
5
/5
★★★★★
Super contact avec l'équipe de sud-claviers, qui a tout fait que le clavier commandé me parvienne rapidement. Ils ont beau être à l'autre bout de la France (vers Carcassonne alors que je suis en île de France), je recommanderai chez eux !
Arthur87
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet nous sommes aussi musiciens et comprenons l'attente (qui parait interminable) afin de recevoir un instrument c'est pourquoi nous livrions 89% des commandes en moins de 72 heures. Merci pour votre commentaire et votre note. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Loïc - Sud-Claviers
5
/5
★★★★★
Super formation.
Joffrey
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que cette formation vous ai apporté de la connaissance afin de mieux utiliser votre instrument. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
5
/5
★★★★★
Bonjour impeccable très rapide et du sérieux je conseille merci Sud Clavier
Brissez
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre avis. Je suis heureux de lire votre satisfaction, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée Loïc - Sud-Claviers