/10
★★★★★
basée sur 1815 avis publiés
★★★★★
basée sur 1815 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bonjour. Achat dun clavier Korg PA4X livré en 48H malgré la période de confinement !!! Tarif très bien placé. Personne très aimable au téléphone ! Vraiment Top ! Je recommande.
Christophe
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire votre satisfaction et j'espère que vous prenez du plaisir avec votre instrument. J'espère que nous aurons la chance de vous avoir en stage afin de pouvoir parler autour de ce superbe instrument. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
J'ai apprécié la recherche d'une solution pour pallier à une livraison qui s'annonçait très longue (article bloqué en douane) J'ai donc eu ma livraison dans les temps normaux .Encore Merci . Tout ce que l'on demande a un commerçant est pratiqué pa Sud-Claviers .
Jean (.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Nous essayons toujours de trouver une solution que le problème soit lié au transport ou même à l'utilisation de l'instrument et je suis heureux que vous ayez apprécié notre service. N'oubliez pas que nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Après un retour par mail très rapide le lundi de Pâques, jai commandé le soir même et ai reçu le matériel le jeudi. Délai au top compte tenu des circonstances. Rien à redire. Merci beaucoup pour votre réactivité
Maxence
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Nous sommes nous aussi musiciens et comprenons l'impatience de recevoir un nouvel instrument c'est pourquoi nous répondons par mail 7 jours sur 7 afin de toujours vous apporter une réponse. N'oubliez pas que l'assistance par mail est également à votre disposition 7j/7 afin de vous aider à utiliser votre instrument. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Très satisfait ?? bonne livraison ?? rapide rien à redire pas de problème salutations
Joel
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la rapidité de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Jai été très rapidement livré. Partait. Bravo
Michel D.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre note et votre gentil message. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Super réactivité et très bons conseils .. j'avais déjà acheté un premier produit il y a plusieurs années et c'était déjà le cas .. franchement super. Concernant mon achat récent j'attend la livraison pour le tester ..mais je n'ai aucun doute sur la qualité ...
M M.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message et de votre fidélité, Je suis certain que votre commande vous apportera satisfaction, bien entendu n'hésitez pas à nous recontacter pour toutes questions, nous sommes à votre disposition. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Bonjour, Nous sommes ravis de vous .. En particulier Loic que nous avons eu à plusieurs reprise par téléphone qui a résolue nos problèmes avec patiente et professionalisme. Avec nos remerciements. Cordialement . MR et Mme sirvent.
Cedric
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Avec grand plaisir, merci de votre confiance et de votre gentillesse, nous sommes toujours à votre écoute pour répondre à toutes vos question, n'hésitez donc pas à nous contacter au moindre problème. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Un accueil toujours sympathique et de bons conseils pour aider aux choix. Et surtout une grande disponibilité pour venir en aide au client quand survient un petit problème dans l'utilisation du matériel...Merci
Marcel
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Notre métier est de vous aider à faire le bon choix et surtout d'être présent afin de vous aider à utiliser au mieux votre matériel et je suis heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Service client parfait, livraison rapide. Merci
Adrian
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que la livraison de votre instrument se soit parfaitement déroulée. Toute l'équipe reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Très bon accueil téléphonique. Personnelle très réactif et compétent. J'ai reçu mon matériel avec un délai plus que acceptables vu cette période de covid 19.Merci encore.
Gerard
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que vous soyez satisfait de nos service, nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez donc pas à nous contacter par mail ou téléphone. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Très content, de avoir reçu le KORG Pa 1000, Après huit jours d'attente, en période de confinement.
Arnaldo
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire votre satisfaction, bien entendu nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Malgré la situation difficile, l'équipe de Sud-claviers est toujours disponible et se démène pour satisfaire les clients jusqu'à très tard le soir. Je n'ai jamais vu de professionnels aussi dévoués envers les clients. Chapeau bas Sud-claviers.
Jean-luc
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre commentaire, En effet nous essayons d'être le plus disponible possible afin de vous aider, nous répondons aux mails 7j/7 dans l'heure afin de vous apporter satisfaction. Merci de votre confiance et à bientôt Loïc
5
/5
★★★★★
Je suis un client fidèle et j'apprécie à chaque fois l'écoute et les conseils remarquables !!! Une adresse à recommander sans modération à tous les passionnés du clavier !!!
Mag
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre fidélité, Bien entendu nous sommes à votre écoute et à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Super service rien a dire personnels a l'écoute et compétants Merci sud clavier
Jean A.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que vous ayez apprécié nos service. N'oubliez pas, nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions d'utilisation. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Super produit dommage il ni a pas de blutetooth sur se model qui et sur le psr sx 900
Jacques
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Nous remontons votre commentaire à Yamaha, bien entendu nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement
5
/5
★★★★★
Très bon contact et service super, merci
Client
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que vous ayez apprécié notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Un conseil de qualité. Une disponibilité hors du commun. Une passion : la musique et un véritable crédo : "le service au client". Bravo !
Biclou
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Merci pour votre confiance, je suis heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Bien entendu nous restons à votre disposition pour répondre à toutes questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Vraiment au top, commande passée le lundi soir, livraison du clavier le mercredi matin. Quelle réactivité! Il en est de même pour les réponses aux différents mails que jai pu envoyer pour avoir des informations. A conseiller sans hésiter!
Cédric
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet nous essayons d'assurer une livraison dans les 48 heures et je m'engage à répondre aux mails le plus rapidement possible et je suis heureux que vous soyez satisfait de nos services. Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Super site, bonne sélection de produits. Une équipe très agréable et disponible!!! A recommander!
Vincent
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire votre satisfaction, bien entendu nous restons disponible à tout moment pour répondre à vos questions. Cordialement Loïc
4
/5
★★★★☆
Première acquisition d'un clavier arrangeur d'occasion de marque ROLAND E 86 sur ce site rapidité d'exécution produit très bien emballé il manquait volontairement le cordon d'alimentation que j'ai reçu 8 jours après à cause de la situation actuelle malgré son age le produit est en excellent état mais j'ai des difficultés à comprendre son utilisation malgré la notice que j'ai récupérée sur internet ayant plus l'habitude des claviers YAMAHA il est donc probable que je m'en sépare.
Bernard
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet nous mettons tout en place pour assurer une livraison de qualité et sommes très vigilants sur la qualité des instruments d'occasion que nous proposons sur notre site internet. Merci de votre confiance, Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Beaucoup de bons conseils pour le neuf et les occasions,merci.
Francis
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié nos service. Bien entendu nous restons à votre disposition par téléphone ou mail afin de répondre à toutes vos questions. A bientôt Loïc
5
/5
★★★★★
Parfait, bons conseils et interlocuteurs rapidement disponibles+++++++
Francis
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié nos service. Bien entendu nous restons à votre disposition par téléphone ou mail afin de répondre à toutes vos questions. A bientôt Loïc
5
/5
★★★★★
Tout dabord félicitations à léquipe Sud Clavier ,toujours à lécoute ,toujours prête à se mettre en quatre pour notre satisfaction, même en période difficile, avec toujours une rare courtoisie ...Pour les délais de livraison ,impeccable , avec un suivi impeccable et une réponse immédiate , courriel ou téléphonique avec suivi dactes concrets... Voilà pour Sud Clavier son efficacité et ses services maintenant pour les produits reçus... Découverte de deux nouveaux produits: pour le Wavestate ,une première apparence plastique , mais en fait clavier jouable , petit ,certes ,mais cest un parti pris . Très complexe et à découvrir plus à fond car visiblement un grand potentiel . Pour le Jupiter XM , a priori belle machine , en revanche clavier avec touches réellement trop petites (un choix intermédiaire aurait été sans doute préférable , quitte à perdre une octave) .Là aussi ,complexe et pas si simple à driver... donc rendez-vous plus tard pour plus déléments dappréciation...
Jean-nicolas
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre fidélité, Je suis heureux de lire votre satisfaction, c'est primordial pour nous. Bien entendu nous restons à votre disposition afin de répondre à vos question sur vos instruments. Merci d'ailleurs pour vos remarques constructives sur ceux-ci que nous relayons aux constructeurs 🙂 Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Tres bon site et le personnel sont tres serviable et la livraison tres rapide
Bernard
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Votre satisfaction est notre priorité et je suis heureux de lire que notre service ai répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
5 étoiles, ma commande a été livrée à la date convenue. Colis très bien conditionné et en bon état. Bonne continuation je recommande Sud clavier pour le sérieux et le sens l'engagement envers le client. *****
Terrentroy
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci pour votre message, Je suis heureux de lire que la livraison vous à apporté satisfaction. Bien entendu n'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Cordialement Loïc
4
/5
★★★★☆
L article qui était disponible avant la commande , ne l était plus une fois la commande passée , délai inconnu annulation de celle ci et remboursements rapide je l ai commande sur un autre site , et déjà livré je garde un très bon opinion de sérieux sergio
Serge
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet le dernier instrument à été quelques minutes avant votre commande et n'était pas encore actualisé sur le site... quoi qu'il en soit je suis heureux que vous ayez une bonne opinion de notre entreprise. Bonne journée Loïc
5
/5
★★★★★
Malgré un transport chaotique(période COVID-19 )sud-claviers a su maccompagner dans lattente de ma livraison. Répond au tel et au mail rapidement. Entreprise sérieuse. Je recommanderais.
Client
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que votre piano vous ai été (enfin) livré ! En effet la livraison à été délicate à gérer mais votre satisfaction est primordiale et je suis content d'avoir pu y répondre. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions, nous restons bien entendu à votre entière disposition. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Traitement efficace et sérieux
Monsieur A.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux d'avoir pu répondre à vos demande et vous remercie de votre confiance. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Autant pro que sympa et super sérieux Jadore ! Un grand merci à Sud Clavier
Jacques
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, C'est nous qui vous remercions de nous avons fait confiance pour l'acquisition de votre instrument et je suis certain qui celui-ci vous apporte satisfaction. Bien sûr n'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Loïc
4
/5
★★★★☆
Très bien livraison rapide ,emballage léger
Patrice
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre message, les DVD de formation sont envoyés sous enveloppes cartonnés afin d'être livré plus rapidement qu'un colis traditionnel mais il est rare que ceux-ci arrivent détériorés, si c'est le cas n'hésitez pas à nous en informer afin que nous puissions vous l'échanger gratuitement. Cordialement Loïc