9.6/10
★★★★★
basée sur 1815 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très très bon service. Je recommande vivement
User icon
Eurl
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre gentil message, Je suis heureux que vous ayez apprécié nos échanges et les conseils que nous avons pu vous apporter. Bien entendu nous restons à votre disposition pour toutes questions. Loïc
5 /5
★★★★★
Cet achat a été fait avec beaucoup de plaisir et d'assurance sachant que j'avais à faire à des interlocuteurs sérieux, agréables et Compétents. Je recommande SUD CLAVIERS.
User icon
Jeanclaude
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message. Tout d'abord merci de votre confiance et d'avoir passé commande chez nous, je suis heureux de lire votre satisfaction et toute l'équipe reste bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Commandes expédiés rapidement, reponse dans l'heure lorsqu'on demande un renseignement, tres bon conseil. Tout est parfait. Merci a vous.
User icon
Gilbert
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message. En effet nous sommes très attentifs à essayer de fournir une réponse dans l'heure à toutes questions ou demande et je suis heureux de lire que vous appréciez ce service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Un grand merci à Loic et son équipe qui a mis tout en œuvre pour assurer la livraison du clavier Genos commandé en pleine période de confinement. Du premier accueil téléphonique empreint de professionnalisme et de conseils avisés, puis des contacts suivants pour me tenir informé de la situation des transports tout à été géré avec grande maîtrise. Le clavier à la maison j'ai pu encore apprécier la disponibilité de Loic Yvon pour l'aide à la mise en route, l'utilisation du Yamaha Expansion Manager par exemple... J'ai qu un seul regret, celui d'habiter bien loin de Mirepoix et de cette boutique pour pouvoir échanger avec des personnes qui ne sont pas de simples revendeurs mais visiblement des passionnés et pour qui "le sens client" n'est pas qu un slogan publicitaire. Un grand merci.
User icon
Stéphane
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre gentil commentaire qui nous fait très plaisir. Je suis heureux que vous ayez apprécié de passer commande et je vous remercie de votre confiance. Il est très important pour nous de donner le bon conseil et surtout d'être présent pour vous aider à tout moment mais particulièrement après l'achat car c'est bien souvent à ce moment que l'on à besoin d'aide. Lorsque vous passez dans notre région n'hésitez pas à venir nous rendre visite nous pourrons ainsi discuter autour d'un café 🙂 Merci encore pour votre note et nous restons bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Excellent conseil d'achat Accueil téléphonique chaleureux
User icon
François
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre avis. Je suis heureux de lire que vous appréciez nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes informations nous restons bien entendu à votre disposition. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Service parfait Très bon accueil et contact excellent Réponse à vos questions en moins de 10 minutes Véritable professionnel du clavier Je suis très content et satisfait
User icon
Jean A.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que vous ayez apprécié nos services, en effet nous nous engageons à toujours répondre au plus vite à toutes questions et si nécessaire à vous téléphoner afin de vous aider et lire votre satisfaction témoigne de l'importance y accorder. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Malgré la situation le clavier est arrivé rapidement et bon état. Et le pa700 est un super clavier arrangeur. Merci sud clavier
User icon
Yann
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Oui le PA700 est un très bel instrument, avec de magnifiques sonorités et de nombreuses fonctions pratiques. Merci de votre commentaire et n'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
J'ai été conseillée de manière très pertinente, et la commande est arrivée rapidement: piano électrique Roland FP 30, tabouret, stand, protège clavier, casque ultrasone 580, tout est parfait. Mille mercis.
User icon
Sl
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je pense que cet instrument vous apportera beaucoup de satisfaction et je suis heureux de lire votre satisfaction vis à vis du délais de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Je suis très contente de votre service et livraison sud-Clavier ! Merci beaucoup
User icon
Non
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Votre satisfaction est notre priorité, je suis donc heureux de lire votre message et le transmettrais à toute l'équipe. N'oubliez pas, nous restons disponible à tout moment par mail ou téléphone pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Service au top même dans les conditions actuelles, heureux d'avoir pu faire travailler une entreprise locale.
User icon
Client
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que vous ayez apprécié nos services et vous remercie de votre confiance. Nous restons bien entendu disponible pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Interlocuteurs très professionnels et sympathiques. Tout est parfait. Prix très compétitifs.+++++++
User icon
Francis
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Tout d'abord merci pour votre note et votre avis qui est important pour nous, votre satisfaction est notre priorité et je suis heureux de lire que nous avons répondre à vos demandes. Nous restons bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Durée de livraison raisonnable en temps de pandémie. Entreprise efficace et attentive de ses clients. Continuez!
User icon
Jackie 5.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet malgré la pandémie nous essayons d'assurer une livraison en 24/48h et je suis heureux de lire que vous ayez apprécié ce délai. Bien entendu nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Accueil,conseil ,disponibilité de qualité de la part du vendeur. Livraison parfaite. Rien à dire,à part merci !
User icon
Genevieve
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire votre satisfaction car c'est notre moteur et nous sommes très vigilants à répondre au mieux à toutes vos demandes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
4 /5
★★★★☆
Envoi soigné et dans les temps, avec des goodies. Je mets 4 étoiles au lieu de 5 car le modèle d'exposition du micro que j'ai acheté ne disposait plus de son filtre anti-pop originel. L'équipe a eu la délicatesse de le remplacer par un modèle standard mais j'aime disposer de l'ensemble des pièces d'origine lorsque j'effectue un achat (même lorsque cette pièce n'est pas satisfaisante ce qui est ici le cas, cela fait plus sérieux lors d'une éventuelle revente). J'aurais simplement apprécié d'être averti que le lot n'était pas complet avant l'expédition....
User icon
Quentin
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet l'anti-pop d'origine présentait un défaut et nous ne pouvons décemment vous envoyer votre microphone avec celui-ci c'est pourquoi nous avons préféré le remplacer. Nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir de ceci et je suis désolé que vous le n'ayez visiblement pas réceptionné. Bien entendu, si vous souhaitez discuter de ceci je peux vous téléphoner à votre convenance pour trouver une solution vous apportant une totale satisfaction. Cordialement Loïc
4 /5
★★★★☆
Très bon matériel fonctionnant à merveille et livré très rapidement. Au vu du prix on en attend pas moins !
User icon
Muller
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire que la livraison se soit déroulée conformément à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
A recommandé vivement vraiment très professionnel que du bonheur Équipe vraiment formidable +++++++
User icon
Patrick
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Nous priorité est votre satisfaction et je suis très heureux de lire celle-ci dans votre message. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Parfait, très bonne et très rapide communication, Ils sont vraiment a l'écoute de leur clients. Très satisfait.
User icon
Gilbert
Le
5 /5
★★★★★
Comme toujours je suis pleinement satisfait
User icon
Serge
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que vous soyez satisfait et je reste bien entendu à votre écoute pour toutes questions. Loïc
5 /5
★★★★★
Alors là... Rien à redire... J'ai eu le Boss en personne ! Mais siiiii, vous savez Loic qui fait les vidéo de présentation sur YouTube ?? .. J'ai eu de très bons conseils techniques et il n'a pas poussé à la consommation... En plus, ils sont super concurrentiels... En période de confinement j'ai été livré en 48h après l'envoi, c'est déjà un exploit et si le transporteur avait eu le personnel suffisant, en 24h, il était là... Je n'ai plus qu'à bosser sur mon PSR SX 900 !
User icon
Coco
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Je suis heureux de lire que vous avez apprécié les conseils, la livraison et j'espère surtout que l’assistance téléphonique et l'ensemble de nos service vous apporterons satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers moi à la moindre questions. Loïc
5 /5
★★★★★
Au top, très pro, ras, à conseiller les yeux fermés...
User icon
Raphael
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre note, je suis heureux de lire votre satisfaction. N'oubliez pas, sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Loïc
5 /5
★★★★★
Équipe dynamique et à l'écoute de vos besoins Je recommande fortement
User icon
Jean M.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note, je suis heureux que vous soyez satisfait de nos services. Je reste bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Loïc
5 /5
★★★★★
Rien à dire, reçu rapidement et surtout une bonne relation téléphonique lors d'une question ou 2 ou 3 ....
User icon
Richard
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes bien entendu à votre écoute et à votre disposition pour toutes questions, n'hésitez donc pas à nous téléphoner à la moindre questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Colis arrivé ce mardi 21/04/2020 et récupéré à bon port (point relais Super U) Merci pour tous les conseils donnés auparavant par tel ! Je vous recontacte très bientôt pour d'autres infos... Peut-être un retour envisagé (droit de rétractation) pour envisager un autre achat qui me corresponde plus... Cordialement, jean michel Tabaczinski 06 21 05 52 57
User icon
Jean T.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre note, je suis heureux de lire que l'instrument est bien arrivé et que vous puissiez en profiter en cette période de confinement. Je reste bien entendu à votre entière disposition pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Très bon contact avec Loïc. A bien compris ma demande. Rapidité dans l'exécution. A très bientôt et le bonjour " a papy "
User icon
Phebus-64
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Avec grand plaisir, je suis heureux que nous ayons échangé et d'avoir pu répondre à toutes vos questions. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Enfin des personnes passionnés et au service de leur client !
User icon
Alain
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Nous n'avons que des passions à partager et je suis heureux que nous ayons pu partager celle-ci avec vous. Bien entendu nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Un service parfait. Très bon conseil, réactivité et livraison rapide.
User icon
Clotilde
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre message, je suis heureux de lire que notre service vous à apporté satisfaction. Je reste bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un yamaha PSR SX 900 le 08 avril 2020. J'ai reçu ce clavier le lendemain. Aucun problème à signaler. Merci encore à Loic pour sa réactivité, son professionnalisme. Je recommande cet établissement.
User icon
Alain
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre gentil message, Avec grand plaisir je suis sûr que vous aller prendre beaucoup de plaisir avec cet instrument et bien entendu nous restons à votre disposition pour vous aider à l'utiliser au mieux. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Toujours à l’écoute et le conseil est parfait comme toujours
User icon
Franc
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note, Nous restons bien entendu à votre écoute et à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. A bientôt Loïc
5 /5
★★★★★
Que des compliments, accueil, disponibilité, professionnalisme. Je recommande à 100%
User icon
Jojolafleur
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire votre satisfaction, celle-ci est primordiale pour nous. Bien entendu nous restons à votre entière disposition par téléphone ou mail afin de répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
4 /5
★★★★☆
Super magasin Mais petits problèmes de livraison sans doute à cause du CONFIDENTIALITÉ 19
User icon
Patrick
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet nous essayons d'assurer la livraison en 24h mais le COVID-19 est ,dans certaines régions, difficile à gérer et les transports priorisent le matériel médical. Quoi qu'il en soit nous mettons tout en place pour vous livrer au plus vite. Merci de votre confiance, Loïc