9.6/10
★★★★★
basée sur 1816 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rien a redire parfait comme d habitude
User icon
Mr P.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent accueil, professionnelle et maîtrise des sujets qui leurs sont soumis. disponibilité des équipes et aides .Bravo continuez
User icon
Marc
Le
5 /5
★★★★★
Une équipe toujours aussi professionnelle avec un accueil au top et une compétence sans faille. Bravo. A recommander sans modération.
User icon
Sylvian
Le
4 /5
★★★★☆
Bonne explications pour utilisation du matériel acheté ( instruments). dommage que la vidéo ne peut être enregistré sur un support usb ou autre. Merci de vos conseils cordialement. Roger L Merci pour votre réponse .Je reste avec la vidéo tel quel afin de ne pas être piraté on s'ait jamais?
User icon
Licciardi
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci pour votre avis, il est possible sur simple demande de vous envoyer une copie de la formation à condition que vous vous engagiez à ne pas la diffuser 🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement
5 /5
★★★★★
Bonne équipe, bons services, bons produits !
User icon
Thierry
Le
5 /5
★★★★★
Ras. Très professionnel et à l’écoute des besoins. De plus, expédition ultra rapide ! Je recommande ce magasin !
User icon
Gervais
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu pour un magasin dont je suivais les vidéos et que j'adorais, manque de sérieux, ne secoue pas assez les fournisseurs. Commande d'un produit occasion jamais reçu de leurs part et qui à traîner pendant un mois et demi.
User icon
Adrien
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Je comprends votre impatience et en suis désolé. En effet comme vous le savez nous ne générons aucune marge sur l’occasion, il s’agit d’un service gratuit sur lequel nous ne gagnons pas un centime. Malgré tout afin de vous apporter le meilleur service possible nous prenons soin d’envoyer chaque instrument d’occasion au fabriquant afin que celui-ci procède à une révision intégrale du produit (ce service est entièrement gratuit pour vous puisque nous prenons ces frais à notre charge). Comme vous le savez certainement, l’épidémie actuelle touche un certain nombre d’entreprises, contraignant les sociétés au chômage partiel. Votre instrument est en cours de révision, mais cette révision est un petit eu plus longue que d’habitude puisque le constructeur travaille avec moins de personnel. Je suis navré de ce désagrément et espère que cette explication détaillée permettra de répondre à votre question. Quoi qu’il en soit que vous souhaitiez ou non conserver cette comme nous vous envoyons ce jour un cadeau afin de nous excuser pour ce délais anormalement plus long que la normale. Bien entendu pour toutes questions, je vous invite à revenir vers moi nous pourrons ainsi discuter de la situation. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
4 /5
★★★★☆
Commande bien reçu en partie puisque manque le couvre clavier. Mais tout de même satisfait
User icon
Bernard
Le
5 /5
★★★★★
Aucun problème, magasin très sérieux, saxophone reçu une semaine avant date prévue, donc super content. J'ai même donné l'adresse à ma famille, (pour un éventuel cadeau).
User icon
Jean-pierre
Le
5 /5
★★★★★
Toujours de très bons conseils et une bonne disponibilité
User icon
Damien
Le
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Jc
Le
5 /5
★★★★★
Super service, merci
User icon
Client
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour pour faire rapide sans exagerer prix attractif renseignement tel sans superflu envoi rapide pour moi cinq etoiles super continuer cdlt
User icon
Michel
Le
5 /5
★★★★★
Très bon service ,de vrai conseil professionnel.
User icon
Hammi
Le
5 /5
★★★★★
Je dois dire que toute l'équipe est hyper reactive tant au téléphone que par mail. Je ne connaissais pas Sud Clavier jusqu'à aujourd'hui et clairement, je n'hésiterai pas à refaire appel à Sud Clavier!
User icon
Thomas
Le
5 /5
★★★★★
Merci au personnel de sud clavier pour son professionnalisme, son efficacité et son amabilité. La commande de mon clavier effectue sur internet et arrivée dans les 48h (comme convenu), la reprise de mon ancien clavier c’est également très bien passé. Je recommande vivement ce magasin.
User icon
Jean D.
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour, déjà plusieurs heures d'utilisation, je découvre, après plusieurs 16 ans de psr reprendre ses marques sur KORG assez facile pour la base, maintenant dans quelques mois je vous en dirais plus sur les subtilités, je commence à entrevoir les possibilités énormes de ce petit arrangeur qui n'a pas à envier ses ainées le PA1000 et le PA4X
User icon
Jacques
Le
5 /5
★★★★★
Le personnel est très professionnel, aimable et disponible. il y a beaucoup de choix et de bons conseils sur internet. bravo et merci.
User icon
Daniel
Le
5 /5
★★★★★
Réception en très bon état de mon nouveau clavier. Délai de livraison respecté. Je recommande
User icon
Christiane
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour j'ai poste un message de mécontentement le 14 novembre concernant la livraison de mon clavier parce qu'il n’était pas arrive en temps et en heure. Je l'ai reçu que le mardi 17 novembre et après réflexion le problème c’était le transporteur et non pas sud-clavier. J'ai reçu mon instrument avec la mise a jour déjà effectue + un DVD de formation. Donc je remet 5 étoiles pour ce site. Je suis désole d'avoir poste le message du 14 novembre et je souhaite si c'est possible qu'il soit supprime des avis. PS:j'ai reçu un message de la poste me disant qu'un colis en provenance de sud-clavier allais être livre donc je suppose que c'est le cadeau promis. eric gromand
User icon
Eric
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre retour, Je suis heureux de lire que l'instrument soit bien arrivé. En effet parfois les transports ne sont pas simple à gérer et je vous remercie de votre compréhension. Nous ne pouvons de notre côté supprimer un avis (en effet la transparence totale est au cœur du système de trustpilot), cependant je vous remercie de votre gentil retour. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement
5 /5
★★★★★
Excellent service, de bons contacts ...Tout est parfait !
User icon
Thierry
Le
5 /5
★★★★★
Personnels compétants et aimables, très bon accueil,
User icon
Patrice
Le
5 /5
★★★★★
Délai de livraison respectés, suivi impeccable, malgré l'oubli de la clef USB inclue avec la Silvercard, la communication par Facebook a été aisée et ma clef a bien été envoyée.
User icon
Olivier
Le
5 /5
★★★★★
Ravi d'avoir échangé avant l'achat avec loïc . Personne très sérieuse, qui saura vous conseiller au mieux. Je recommande vivement Sud clavier à tous les musiciens et passionnés! Pascal
User icon
Pascal
Le
5 /5
★★★★★
Très content de cet achat et de Sud-claviers, ils sont de bon conseil, efficaces, disponibles et l'instrument est arrivé très rapidement le jour promis à la commande. Je recommande chaleureusement
User icon
Claude
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande le samedi 7 novembre nous sommes le samedi 14 et toujour pas de colis reçu dommage qu'on ne puisse pas payer au moment de la livraison peut être que sa irais plus vite.tres mécontent
User icon
Eric
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre avis. Vous avez en effet commandé votre instrument samedi. Le samedi les transporteurs ne travaillent pas, de même que le dimanche et nous n'expédions pas le lundi. Votre instrument à été expédié mardi mais je tiens à vous rappeler que le mercredi était un jour férie (11 novembre) ainsi le transporteur à généré la prise en charge de votre colis seulement jeudi. En général l'acheminement se fait en 24/48h ce qui porte à une livraison vendredi (hier) en 24h ou (lundi pour les raisons expliquées précédemment) en 48h. Hélas le jour férie en plein milieu de la semaine à causé des retard et je suis désolé de votre mécontentement que nous allons remonter au transporteur. Pour répondre à votre question, que vous effectuiez votre règlement avant ou après n'aurait rien changé puisque la livraison n'aurait pas pu être plus rapide. Nous comprenons l'urgence et l'impatience de recevoir votre instrument et allons vous envoyer un cadeau, en espérant que celui-ci témoigne de notre engagement à vous apporter satisfaction.
5 /5
★★★★★
Rien à dire,parfait.
User icon
Db
Le
5 /5
★★★★★
Merci, rapide et sans surprise.
User icon
Laurent38110
Le
5 /5
★★★★★
Parfait livraison rapide.. Excellent saxo numérique, probablement le mieux que j'ai vu.. Avec un vrai look, mais sur tout son magnifique.
User icon
John
Le
5 /5
★★★★★
Parfait. Livraison express même avec le confinement, suivi de commande top, produit conforme et bien emballé.
User icon
Tc
Le