/10
★★★★★
basée sur 1816 avis publiés
★★★★★
basée sur 1816 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon service, je conseille Sud Claviers, envoi rapide, à l'écoute du client, rien à redire, merci encore.
Joseph G.
Le
5
/5
★★★★★
J'y ai acheté un Yamaha P-515, en rupture de stock partout ailleurs. Très bon contact, livraison express même à l'autre bout de la France. Paiement en plusieurs fois. Top !
S.d.
Le
5
/5
★★★★★
Suite à la perte de ma card,liée à l'achat de mon clavier GENOS,je n'avais plus accès aux téléchargements et midi-files mis généreusement à disposition, par SUD CLAVIER, j'ai contacté le site en expliquant ma mésaventure, et à peine trente minutes après, j'ai reçu un mail avec le code d'accès de la Card,ainsi que la marche à suivre, tout cela sans rien payer, ce qui s'appelle respecter et fidéliser sa clientèle. Encore BRAVO à SUD CLAVIER, et continuerai sans hésiter à me fournir chez vous. Musicalement votre Mario CALI
Mario
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour a tous. je suis très satisfait de sud claviers sinon je n' aurai pas acheté un kétron SD3, un génos, et un accordéon FR8. je devais prendre un claviers accordéon pour le rajouté au génos, je ne l'ai pas fait, pas a cause de sud claviers mes celui de mes 83 ans trop vieux je donne donc 5 étoiles pour le professionnalisme a Mr Yvon et a toutes l'équipe. ci vous avait un instrument a acheté. un seul maison SUD CLAVIERS. Mr NIARQUIN.
Maurice
Le
5
/5
★★★★★
Un suivi client exceptionnel, des conseils avisés. Merci pour tout
Marie-laure
Le
5
/5
★★★★★
Merci pour votre envoi des DVD sur le Tyros 5
Alain
Le
5
/5
★★★★★
Délais respectés, emballage signé ! Parfait, je recommande
Jean R.
Le
5
/5
★★★★★
Excellentes prestations
Gilles
Le
5
/5
★★★★★
1ère commande chez Sud-claviers (je suis du Nord). Commande de deux enceintes Yamaha à des tarifs très intéressant, pas en stock mais livrées en quinze jours, très raisonnable. Deux contacts téléphoniques et échanges super sympa. Dommage que 1000 km nous séparent .... Je recommande sincèrement et n'hésiterai pas à recommander chez eux. Seul "petit" bémol, je n'ai été prévenu par le transporteur qu'une vingtaine de minutes avant son arrivée donc j'étais absent mais les colis ont été déposés dans un point relai à 500m de chez moi, récupérés le soir même.
Lemaire
Le
5
/5
★★★★★
Clavier bien reçu service rapide bravo sud clavier
Kasoundprod
Le
5
/5
★★★★★
Déjà client depuis de nombreuses années, rien n'a changer. Toujours à l'écoute du client.
G;g
Le
4
/5
★★★★☆
Le contact pour la prise de commande a été très claire, maintenant reste à recevoir la commande.
Christophe
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour, Ce magasin est excellent l'accueil est tres sympathique et très professionnel, je recommande sud clavier vivement pour tous vos achats.
Lomondais
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfait du service de sud clavier ! Très réactif au mail !!! Très compétent et très professionnel. Livraison rapide. Merci sud clavier.
Frederic
Le
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes. La pose est assez simple et le filme est bien adapté sur l'écran tactile ma bête Genos.
Gbyk
Le
5
/5
★★★★★
Actuellement, je suis ravi de cette sylvercard qui me permet de mieux connaître le fonctionnement de mon clavier Yamaha Genos . De plus, lattention des personnes répondant aux communications téléphoniques est une très bonne qualité. Personnes agréable et amicales.
Serge
Le
5
/5
★★★★★
Qualité des prestations, prix intéressant, bons échanges avec les équipes de Sud-Clavier, tous au top, et livraison rapide, que du plus +++++
Philippe
Le
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace et accueil très agréable. A recommander !
Frédéric
Le
5
/5
★★★★★
Très bon magasin et excellent personnel.
Thierry
Le
5
/5
★★★★★
Bonne transaction
Jacques
Le
5
/5
★★★★★
Équipe toujours très professionnelle que ça soit Lydie Mathieu ou Loïc Je recommande vivement le magasin Sud Clavier Encore merci pour tous Jupiter xm
Patrick
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfait, je recommande !!!
Frédéric
Le
5
/5
★★★★★
J'ai commandé mon accordéon Fr1 par Internet.48 h après mon instrument était livré dans un emballage parfait. L'écoute et l'attention de toute l'équipe Sud Clavier font que mon prochain achat se fera auprès de cette entreprise. Bravo pour votre sérieux et votre compétence.
Pat
Le
5
/5
★★★★★
Excellent merci
Gonnard
Le
5
/5
★★★★★
Avant l'achat, j'ai pu bénéficier, certes des vidéos de Loïc, mais également de ses conseils très pros par téléphone afin de guider mon choix. (Hésitation entre achat du Yamaha PSR SX 600 ou 700) Le matériel m'a été livré dans d'excellentes conditions par les services de TNT et j'ai pu être en contact avec l'équipe de Sud-Clavier par la suite concernant la fourniture de la silver card. SUD Claviers m'a donné entièrement satisfaction.
Jc
Le
5
/5
★★★★★
Super service à l'ecoute des clients livraisons très rapides 24 heures, formation fournie avec l'instrument très précise et complète Je met 5 étoiles . A recommander. Raymond Bailon
Bailon
Le
5
/5
★★★★★
Cela faisait longtemps que j'avais déjà pris contact avec Loïc. je voulais avoir beaucoup d'informations sur le nouveau synthétiseur Roland J'ai envoyé un message et j'ai demandé des renseignements sur un éventuel achat. Comme convenu par échange de message Loïc m'a rappelé et nous avons pu échanger avec beaucoup de professionnalisme. nous nous sommes mis d'accord avec beaucoup de simplicité. Le synthé m intéressé déjà et Loïc m a persuadé. Maintenant j attends avec impatience l l'arrivé du roland fantom. Merci à sud clavier pour leurs énormes compétences et leurs convivialité musicale. Je suis certain que les conseils dans le choix de mon nouveau clavier sont réellement réfléchis et pas imposé. Merci à sud clavier . Merci à FTS qui m a fait connaitre ce magasin lorsque j ai acheté le Genos Choix que je ne regretterai j'aimais. Cordialement. Philippe alias Number15
Philippe
Le
5
/5
★★★★★
Très bon conseil téléphone Livraison rapide, bien emballé Un très bon produit Merci Sud Clavier
Joe
Le
5
/5
★★★★★
Mon instrument est arrivé très rapidement, les prix sont les plus bas du marché et la communication par mail avec l'équipe de sud clavier était très bonne. N'hésitez pas
Yannis
Le
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que l'emballage est un peu léger, le clavier bouge dans le carton, le cordon d'alimentation n'est pas fourni? et la Silver Card Kronos non plus. Je trouve que cela fait quand même beaucoup ! J'espère avoir une explication convaincante à leur retour de congés le 5 janvier 2021.
Jml
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, L'emballage est d'origine, l'instrument arrive du Japon ainsi sans problème, ces emballages sont pensés par Korg pour protéger l'instrument, nous ne pouvons proposer mieux que l'emballage d'origine conçu par le constructeur. Comme je vous l'ai indiqué par mail il y à quelques minutes la Silver Card est automatiquement envoyée par mail dans les 24h suivant la réception de l'instrument, je vous invite donc à consulter votre boite mail. Concernant le câble nous allons nous rapprocher de Korg car celui-ci est normalement bien présent dans le carton. Cordialement Loïc PS : Je viens de vérifier, votre Silver Card vous à déjà été envoyée automatiquement par notre module, ainsi je vous invite à vérifier vos SPAMS si vous ne l'avez pas reçue.