9.6/10
★★★★★
basée sur 1817 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Bon service avec interlocuteur disponible à toute heure de la journée pour le suivi. Par contre encore des efforts à faire sur les services 'silver card', on s'attend à obtenir bien plus de ressources que ce qui existe aujourd'hui. Pas assez de prix soldés également !
User icon
Monsieur
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre avis 🙂 La Silver Card permet d’obtenir une assistance telephonique tous les jours Une assistance mail 7j/7 de 6h00 a 23h00 Une extension de garantie de 1 a 5 ans (selon instrument) Un acces a tous nos stages de formation Un acces gratuit a toutes les seances question reponse Un acces a notre site de formation Un acces a notre site de telechargement La reprise votre ancien instrument Ce service est unique en Europe et certainement le meilleur que l’on puisse trouver aujourd’hui sur le marche. Selon l’instrument d’autres services sont ajoutes (DVD de formation, extension de memoire offerte, etc…). En effet nous ne pratiquons que peu de soldes car nos prix sont generalement dans les meilleurs du marche 🙂 Merci d’avoir pris le temps d’ecrire ce message et de votre fidelite 🙂
5 /5
★★★★★
Super contact téléphonique, très professionnels, adresse à recommander
User icon
Laurent
Le
5 /5
★★★★★
Au top, Ils gagnent à être connus. Maison sérieuse. N'hésitez pas à appeler car ils peuvent avoir des prix très intéressants selon les produits, commandes et arrivages !!!!
User icon
Jp
Le
5 /5
★★★★★
Je cherchais un clavier et les contact par mail ainsi que les réponses, ont été très rapides et la vente s'est conclue dans la journée... Merci encore pour le professionnalisme et la gentillesse... Cordialement
User icon
Dominique
Le
5 /5
★★★★★
ENCEINTE BOSE S1 AINSI QUE SON FLIGHT CASE EN BOIS EXCELLENTE QUALITE RECU LE LENDEMAIN LOIC EST DE TRES BON CONSEIL ET UN SUPER TECHNICIEN SANS OUBLIER ESTELLE ET ORIANE TRES REACTIVES ET CA SE SENT ELLES VEULENT QUE LE CLIENT SOIT SATISFAIT !!!
User icon
Jean
Le
5 /5
★★★★★
Compétences, gentillesse, réponses immédiates Tout est parfait À bientôt
User icon
Alain
Le
5 /5
★★★★★
Très bon accueil et très bonne prix et produits
User icon
Elena
Le
5 /5
★★★★★
J'ai acheté un tyros 4 10eme anniversaire d'occasion chez eux. ce sont des personnes très sérieuse et professionnelle. c'est donc pour cela que si je dois racheter un produit, je commande chez eux. je vous recommande ce site.
User icon
Philippe
Le
2 /5
★★☆☆☆
Produit d’occasion sans précision qui finalement s’avère un modèle d’expo. Lors de la commande il est indiqué en stock, quand j’appelle car pas de nouvelles au bout d’une semaine il se trouve que le clavier est en Belgique en révision. J’ai donc annulé ma commande trouvant l’affaire pas si bonne du peu de différence de prix d’un neuf. Après une semaine j’attends toujours mon remboursement...
User icon
Cyrii
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, En effet l'instrument était indiqué d'occasion car non neuf. En revanche cet instrument était bien d'exposition, il à été utilisé pour un tournage vidéo pendant 3h. Vous m'avez expliqué que vous préfériez un instrument d'occasion (utilisé pendant plusieurs heures par une autre personne), plutôt qu'un instrument utilisé pendant 3h et utilisé uniquement par moi-même et le démonstrateur Roland dans le cadre d'un reportage pour notre chaine Youtube - je pense donc que vous souhaitiez vous rétracter de cet achat. Comme tous les instruments de présentation, exposition ou occasion nous envoyons l'instrument chez le constructeur pour révision et ce à nos propres frais, cela permet de vérifier celui-ci afin de vous fournir un instrument totalement fonctionne. Le constructeur devait nous le retourner le lundi suivant votre commande mais, étant en Juillet (en période de congés donc) ils ont pris un peu de retard. Vous n'avez pas souhaité attendre l'après-midi pour que nous puissions recevoir votre instrument (et le renvoyer le jour même...) et préfériez un instrument d'occasion ce pourquoi vous avez annulé votre commande. Comme indiqué par mail, nous remboursement toujours sous 15 jours (encore une fois, nous sommes en Juillet avec du personnel en vacances.......). Vous avez demandé votre remboursement il y à 6 jours il est donc normalement que vous n'ayez pas reçu votre remboursement. Celui-ci devrait donc être généré dans quelques jours. Cordialement Loïc Yvon
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de Sud Claviers, toujours à l'écoute de leurs clients .. malgré les difficultés actuelles , ils se sont mis en quatre pour donner satisfaction.. Je les en remercie vivement.. Je conseille ce magasin
User icon
Claudette
Le
5 /5
★★★★★
Je suis très content de Sud Claviers. J'ai découvert une entreprise très professionnelle, très réactive à une demande ou un conseil, une équipe très sympathique.
User icon
Daniel
Le
5 /5
★★★★★
Très rapide et sûr.
User icon
Robin
Le
5 /5
★★★★★
Bon materiel, delais de livraison impeccable
User icon
Chris
Le
4 /5
★★★★☆
Sud claviers : très bien ! Mais un peu déçu par les vidéos formations qui sont proches des notices et autres tutos youtube avec lesquels je maitrisais déjà bien. j'attendais plutôt pour le SD40 la création/modification de styles perso, la lecture et l'enregistrement multi etc... pour le fr1x , les manipes de quelques réglages de registres indépendants et du volumes de chaque, la lecture de fichiers en utilisant ses propres registres ? etc... cordialement. Dominique
User icon
Dominique
Le
5 /5
★★★★★
Très bon accueil des personnes. Renseignements précis. Je les recommande André
User icon
André
Le
5 /5
★★★★★
Merci Estelle pour l'envoi rapide. Un bonjour à Loïc et Philippe bonne retraite.??
User icon
Philippe
Le
5 /5
★★★★★
Sud-Claviers est une entreprise professionnalisme qui fournit de bons conseils. Personnes de contact sont sympathiques et engageantes. Je satisfais de cette livraison du 5 juillet 2021 qui est assez rapide au bout d'une semaine par rapport à la livraison précédente de l'année passée (mai 2020) durant plus d'1 mois dû aux problèmes de Covid-19 etc.
User icon
Bounthavy
Le
5 /5
★★★★★
Livraison express et en parfait état ! Vraiment rien à redire ! Bravo à Sud-Claviers !
User icon
Daniel
Le
5 /5
★★★★★
RAS super service, envoi rapide, bon prix.
User icon
Christopher
Le
5 /5
★★★★★
Livraison très efficace, logique, ils ont choisi les meilleurs : DPD, Chrono et UPS. Avec des prix négociés intéressants.
User icon
Provost
Le
4 /5
★★★★☆
Très satisfait de SUD CLAVIER.Livraison en 2 jours... Pourquoi 4 étoiles ? parce que lors de la commande, les frais de livraison indiqués sont beaucoup plus élevés que les frais réels. J'ai failli ne pas commander !!! en fait il faut engager le processus de commande pour avoir les frais de livraison réels... Peut-être à revoir ? J'ai déjà acheté clavier chez SUD CLAVIER : ils sont aimables, sérieux et très compétent. Bruno
User icon
Bruno
Le
5 /5
★★★★★
Super promos, enbalage super bien servi. Vous mérité toutes mon intation.. Plus que étudié.. Salutations distinguées Goblet Jean-Pierre Bruxelles Belgique.
User icon
Jean-pierre
Le
5 /5
★★★★★
Parfait Merci !
User icon
Aven59
Le
5 /5
★★★★★
Pas de souci tout et tres bien
User icon
Jacques
Le
5 /5
★★★★★
Tout est parfait.Grand Merci. Cordialement DH denhaem.com
User icon
Haemmerle
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Clavier très mal emballé, sans aucune protection ni précaution dans la manière de le protéger, arrivé dans un état catastrophique, mon prochain achat se fera près de chez moi, dans un bon vieux magasin, fini internet.
User icon
Korg
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Le clavier à été emballé par notre équipe comme chaque clavier d'occasion dans un carton spécifique et rembourré avec plusieurs couches de protection, comme les très nombreux autres avis donnés sur ce site en témoignent cette protection est toute à fait suffisante pour assurer un transport dans des conditions normales. Celui-ci est en effet arrivé abimé chez vous mais vous n'avez pas souhaité suivre la procédure de réception (celle-ci est collée sur le carton écrite en rouge, en majuscule et soulignée...), ainsi comme je vous l'ai indiqué par mail nous ne pouvons procéder au remboursement de celui-ci ou faire intervenir l'assurance. Cordialement
5 /5
★★★★★
J'ai découvert sud claviers et j'en suis extrêmement satisfait. Professionnalisme, gentillesse, très actifs quand j'ai une question, super.
User icon
Daniel
Le
5 /5
★★★★★
Dernière expérience concluante, toujours à l'écoute du client, mais j'ai déjà eu affaire à ce professionnel de la musique et toujours satisfait. Je recommande sud claviers pour les achats d’instruments.
User icon
Vincent
Le
5 /5
★★★★★
Un professionnalisme exceptionnel !Le clavier commandé chez Sud-Claviers est arrivé détérioré. Je l’ai signalé. J’ai été bien reçu et rassuré. Le LENDEMAIN j’ai reçu un nouveau clavier et un transporteur est venu récupérer le clavier endommagé. Merci et bravo à Sud-Claviers!
User icon
Daniel
Le
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience, bon conseils, je recommande vivement Sud Clavier.
User icon
Nicolas
Le