/10
★★★★★
basée sur 1815 avis publiés
★★★★★
basée sur 1815 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Trés pro
David C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Cher David,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et vos compliments. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service professionnel.
Cordialement,
L’équipe de Sud Claviers.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et vos compliments. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service professionnel.
Cordialement,
L’équipe de Sud Claviers.com
5
/5
★★★★★
Ce vendeur allie compétence et écoute des clients. Bravo !
Gérard M.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Cher Gérard,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. À très bientôt sur Sud Claviers.com !
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. À très bientôt sur Sud Claviers.com !
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
5
/5
★★★★★
Un responsable de magasin très à l'écoute et disponible, excellente communication et expédition très rapide de la commande.
Mallet P.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Mallet,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service et notre réactivité ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Sud Claviers.com !
Cordialement,
L'équipe Sud Claviers.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service et notre réactivité ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Sud Claviers.com !
Cordialement,
L'équipe Sud Claviers.com
5
/5
★★★★★
Parfait pour tout. Conseils, rapidité et qualité.
Frédéric H.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Frédéric,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos conseils, notre rapidité et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos conseils, notre rapidité et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5
/5
★★★★★
Envoi rapide
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de nos envois. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de nos envois. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5
/5
★★★★★
Je leur fais confiance depuis des années, malgré la distance , prix intéressants, ils savent recevoir, et toujours de bons conseils….
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Bertrand,
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et vos éloges. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos conseils et nos services, même à distance. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et vos éloges. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos conseils et nos services, même à distance. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfait de Sud Claviers.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre confiance envers Sud Claviers. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait de nos services. À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre confiance envers Sud Claviers. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait de nos services. À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
5
/5
★★★★★
J'ai reçu 2 dvd dont un sur le korg que je n'avais pas commandé. Est-ce volontaire ?
Claude G.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Claude,
Nous vous remercions pour votre avis positif. Concernant le DVD sur le Korg, il s'agit en effet d'un cadeau en complément du DVD 😉
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
Nous vous remercions pour votre avis positif. Concernant le DVD sur le Korg, il s'agit en effet d'un cadeau en complément du DVD 😉
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5
/5
★★★★★
Matériel d'occasion parfaitement conditionné à l'envoi, arrivé en 48 heures, conforme à la description, très professionnel, merci.
Yvon D.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Yvon,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Sud Claviers.com a été satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Sud Claviers.com a été satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5
/5
★★★★★
Loïc est à l’écoute et et très sympathique !
Christophe V.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'écoute et la sympathie de Loïc. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'écoute et la sympathie de Loïc. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean-louis A.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Jean-Louis,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site, Sud Claviers.com, ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site, Sud Claviers.com, ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5
/5
★★★★★
Magasin très réactif. J'attends avec impatience de participer au prochain rendez-vous en avril, ce sera la première fois que je fais autant de kilomètres (je viens de Normandie) pour participer à un stage chez Sud Claviers
Jacques C.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Cher Jacques,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Votre enthousiasme pour notre prochain rendez-vous nous réjouit et nous sommes impatients de vous accueillir en avril. Faites-nous savoir si vous avez besoin d'informations supplémentaires pour votre déplacement.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Votre enthousiasme pour notre prochain rendez-vous nous réjouit et nous sommes impatients de vous accueillir en avril. Faites-nous savoir si vous avez besoin d'informations supplémentaires pour votre déplacement.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
5
/5
★★★★★
Superbe magasin avec des gens très compétents et généreux
Cathy B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Cathy,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin et le service de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Sud Claviers.com !
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin et le service de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Sud Claviers.com !
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5
/5
★★★★★
Bon conseils donnés par téléphone avant la commande Envoi rapide du produit avec un geste commercial à la clé Produit de qualité conforme à mes attentes
François V.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour François,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils vous ont été utiles et que vous êtes satisfait de la rapidité de l'envoi ainsi que de la qualité du produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Sud Claviers.com.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils vous ont été utiles et que vous êtes satisfait de la rapidité de l'envoi ainsi que de la qualité du produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Sud Claviers.com.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
5
/5
★★★★★
Professionnels
Guy-claude D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci beaucoup, Guy-Claude, pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que notre professionnalisme ait su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin.
5
/5
★★★★★
Complètement satisfait !
Christian M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Christian,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez complètement satisfait de votre expérience sur Sud Claviers.com. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L’équipe de Sud Claviers.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez complètement satisfait de votre expérience sur Sud Claviers.com. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L’équipe de Sud Claviers.com
5
/5
★★★★★
Site sérieux et personnes disponibles et qui assurent un excellent suivi. Un axe d'amélioration concernant les sous-traitants qui ne sont pas aussi performant que Sud-clavier (exemple Chronopost qui ne passe pas le jour prévu et la prestation "expédition premium" sous-traité à Yamaha non réalisée).
Marc A.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Marc,
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis et vos remarques constructives. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre suivi. Nous prenons note de vos observations concernant les sous-traitants et veillons à améliorer cette expérience. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis et vos remarques constructives. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre suivi. Nous prenons note de vos observations concernant les sous-traitants et veillons à améliorer cette expérience. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
5
/5
★★★★★
Equipe très professionnel et sérieux.je recommande 👍
Gérald T.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Gérald,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre recommandation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre professionnalisme ait su vous convaincre. À très bientôt sur Sud Claviers.com !
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre recommandation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre professionnalisme ait su vous convaincre. À très bientôt sur Sud Claviers.com !
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5
/5
★★★★★
Toujours de très bons conseils
Patrick R.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci beaucoup, Patrick ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que nos conseils vous sont utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions !
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, matériel occasion en super état, prix vraiment intéressant, que du positif. Merci Sud Claviers 👍
Claude D.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Claude,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité et de la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur Sud Claviers.com !
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité et de la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur Sud Claviers.com !
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
5
/5
★★★★★
Achat d’un orgue Hammond d’occasion à un prix tout à fait raisonnable et dans un excellent état, comme neuf ou presque, envoi rapide, emballage parfait, donc excellent service de la part de Sud Claviers.
Patrick J.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur Sud Claviers a été satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur Sud Claviers a été satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
5
/5
★★★★★
Clavier bien reçu no problème
Olivier L.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Olivier,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre clavier soit bien arrivé et que tout se soit déroulé sans problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre clavier soit bien arrivé et que tout se soit déroulé sans problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5
/5
★★★★★
Bon rapport prix par rapport à le concurrence. Vendeur serieux, accueil téléphonique très sympathique à l'écoute. Je vous recommande ce vendeur. Le suivi colis avec GLS pourrait être amélioré
Jean-pierre P.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Cher Jean-Pierre,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix et notre accueil. Nous notons également votre remarque sur le suivi colis avec GLS et nous ne manquerons pas d'en tenir compte pour améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix et notre accueil. Nous notons également votre remarque sur le suivi colis avec GLS et nous ne manquerons pas d'en tenir compte pour améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5
/5
★★★★★
Bj plus tard c'est pour une formation au mois Avril
Michel P.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Tres tres satisfait, Commandé un Genos2 le mercredi, reçu le vendredi avec un petit cadeau de bienvenu. Merci
Robert L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Robert,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Sud Claviers.com a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Sud Claviers.com a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5
/5
★★★★★
Toit a été parfait ; la formation a répondu à mes attentes ; je recommande !
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Evelyne,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que la formation a pleinement répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. À bientôt sur Sud Claviers.com !
Cordialement,
L’équipe Sud Claviers.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que la formation a pleinement répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. À bientôt sur Sud Claviers.com !
Cordialement,
L’équipe Sud Claviers.
5
/5
★★★★★
Trés bien.Je suis globalement très satisfait de la relation commerciale avec Sud Claviers qui est toujours très à l'écoute du client et qui cherche à le satifaire au mieux.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci beaucoup, Daniel, pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que notre écoute et notre engagement envers la satisfaction de nos clients vous ont pleinement satisfait. Votre retour est précieux et nous encourage à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Sud Claviers.com.
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans les temps (même rapidement) et en très bon état. Rien à redire si ce n'est que BRAVO et MERCI.
Thierry G.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre commande a été reçue rapidement et en parfait état. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt sur Sud Claviers.com !
Cordialement,
L’équipe Sud Claviers.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre commande a été reçue rapidement et en parfait état. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt sur Sud Claviers.com !
Cordialement,
L’équipe Sud Claviers.
5
/5
★★★★★
Service irréprochable
Serge Q.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Serge,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande future.
Cordialement,
L’équipe de Sud Claviers.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande future.
Cordialement,
L’équipe de Sud Claviers.com
5
/5
★★★★★
SUD CLAVIERS toujours au top Par contre livraison sous 24h/48h moyennant un coût de 14,99EU non respectée par le transporteur car réception du colis 8 jours après la commande
Claude J.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Claude,
Nous vous remercions pour votre avis élogieux sur Sud Claviers. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison. Votre retour est précieux, et nous allons faire remonter cette information à notre transporteur pour améliorer nos services. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
Nous vous remercions pour votre avis élogieux sur Sud Claviers. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison. Votre retour est précieux, et nous allons faire remonter cette information à notre transporteur pour améliorer nos services. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.