/10
★★★★★
basée sur 1817 avis publiés
★★★★★
basée sur 1817 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon conseil de Loic pour un casque audio, après réception et essai du casque , il répond parfaitement a mes besoin, je ne pouvez pas rêver mieux.
Cedric
Le
5
/5
★★★★★
Merci à Sud Clavier pour la rapidité du traitement de ma commande.
Tiurai
Le
5
/5
★★★★★
Toujours à l'écoute, toujours une dolution
Client(e)
Le
5
/5
★★★★★
Au top . Très professionnel. Bravo
Philippe
Le
5
/5
★★★★★
Top rapide et efficace. _Bravo Merci
Ph
Le
4
/5
★★★★☆
Bonjour a vous tous.. juste un petit probléme.est'il normal que j'ai du payer 19 euros de dédouanement,alors que j'ai commandé en france et non a l'exterieur de la zone europe.et mon collis est toujour bloquer en chine a la douane.. car au total cela me coute déja 50 euros,et je n'ai toujour rien reçus. un trés grand merçi a vous tous.en esperant que cela s'arrangera. bonne soirée...
Jacob S.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Le colis que nous vous avons envoyé n'est pas soumis à la taxe et ne vient pas de Chine, je pense donc que le message reçu ne provient pas de nous 🙂 Je reste à votre disposition, Cordialement
5
/5
★★★★★
Livraison rapide matos de qualité à bon prix.
Pierre
Le
5
/5
★★★★★
Commande annulée de ma part car l'article n'était pas en stock et remboursement fait très rapidement. Merci.
Hillion
Le
5
/5
★★★★★
Site agréable pour les recherches. Il est facile de trouver ce que l'on cherche. Livraison 2 jours après la commande, que demander de plus.
André
Le
5
/5
★★★★★
Accueil téléphonique très agréable, conseils parfaits, délai de livraison très rapide après expédition, colis bien emballé. Je recommande donc ce site.
Luc
Le
5
/5
★★★★★
Tout simplement top
Francesco
Le
4
/5
★★★★☆
Un RD 88 modèle d'expo entièrement révisé, peu s'en seraient donné la peine! matériel en bon état, et le dernier en France disponible (partout en rupture de stock) pour un prix très très correct! Merci Sud Clavier (seul bémol : pédale de sustain livrée dans un second colis, reçu plusieurs jours après.
Salomé
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, En effet les colis sont séparés dans le cas des pédales sustain car nous avons eu dans le passé des problèmes de casse avec les pédales qui se "baladent" dans les colis. Celle-ci est donc toujours envoyée à part par la poste ce qui parfois nécessite quelques jours de transport 🙂 Merci de votre confiance pour votre commande, toute l'équipe reste bien entendu disponible en cas de questions.
5
/5
★★★★★
Ont su répondre à mon attente sur le produit désiré. De bon conseil quant au support de clavier non disponible dans la couleur du clavier. Réactif, quant à mes demandes.
Marc
Le
5
/5
★★★★★
Sérieux et compétent / très satisfait
Lauret
Le
5
/5
★★★★★
Professionnels, rapidité à une question, très sympathie et disponibilité pour le client, dynamisme commercial, .
Daniel
Le
5
/5
★★★★★
Très réactifs! Un sans faute
David
Le
5
/5
★★★★★
Toujours un plaisir de traiter avec Sud claviers. Jai acheté un clavier. Commande reçue très rapidement et sans problème au niveau du transport. Equipe réactive et à lécoute. Ça fait maintenant le 3ème clavier que je commande chez Sud Claviers et je suis très satisfait. Merci
Yannick.m
Le
5
/5
★★★★★
Merci à vous car équipe super réactive le produit est arrivé hyper bien emballé et très très rapidement.je suis une cliente heureuse encore merci .
Bax
Le
5
/5
★★★★★
Je ne peux que me féliciter d'avoir choisi Sud-Clavier a Mirepoix pour le sérieux de ce vendeur d'instruments de musique Après l'achat d'un Tyros 5 .Mon expérience est très satisfaisante ainsi que le service après vente ,conseils,choix ,tarif,accessoires, garantie ,transport rapide,que du bonheur . Mr Loic et l'équipe Estelle etc sont très réactif et a l'écoute du client . Encore merci. Bien cordialement. DD.........
Dominique
Le
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la qualité des produits, après un mois d'utilisation. Rien à redire non plus sur la qualité du conseil et de l'accueil en magasin ou au téléphone. En revanche, il y a un effort à faire sur le processus de livraison : en un mois, deux commandes ont été livrées à l'adresse de facturation, alors qu'une adresse de livraison différente avait été indiquée.
Jean
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Nous vous remercions pour votre retour, Jean. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service client. Nous sommes toutefois désolés pour les problèmes de livraison que vous avez rencontrés, nous ferons en sorte d'améliorer notre processus pour éviter cela à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre avis constructif. Nous espérons vous revoir bientôt sur Sud Claviers.com. Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
Très professionnel Dommage que le centre de financement a prit le payement en 3 fois ou lieu de4 fois met le personnels très agréable et très pros
Michel
Le
5
/5
★★★★★
Facilité daccès aux interlocuteurs au demeurant tous très sympathiques. Rappel téléphonique rapide si besoin. Conseils avant achat de qualité. Site Internet bien conçu avec MAJ régulière.
Michel
Le
5
/5
★★★★★
Rien à redire tout est parfait des personnes honnêtes et très sympathiques
Jean
Le
5
/5
★★★★★
J'adore le sérieux et la compati-on de Loïc.
Ryszard
Le
5
/5
★★★★★
Super service client. Rapide et de bons conseils.
Mathieu
Le
5
/5
★★★★★
Les opérateurs sont très sympa et à l'écoute des clients. Traitement rapide des commandes. Etablissement sérieux que je recommande.
Joel
Le
5
/5
★★★★★
Expédition TRES rapide (reçu le lendemain de la commande). Sérieux et compétent.
Client D.
Le
5
/5
★★★★★
Aucun problème, de la prise de commande à la livraison. Parfait.
.christian
Le
5
/5
★★★★★
Merci a sud clavier
Serge
Le
5
/5
★★★★★
Produit impec et frais de livraison raisonnable
Eric
Le