9.6/10
★★★★★
basée sur 1815 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livré à l'heure, mais pas de suivi du colis.
User icon
André T.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour André,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée à temps. Nous prenons également note de votre commentaire concernant le suivi du colis et allons travailler pour améliorer cette expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
RAS? tout est bien
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Jean,

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre site "Sud Claviers.com" vous satisfait. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions.

Cordialement,
L’équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Fournisseur réactif , sait faire le nécessaire pour satisfaire ses clients .
User icon
Frederic L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Cher Frédéric, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que notre réactivité a répondu à vos attentes. Au plaisir de continuer à vous servir sur Sud Claviers.com.
4 /5
★★★★☆
Les explications (claires) concernent un autre PSR-SX que le mien (PSR SX 600). Dommage. JP DAUE
User icon
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
Une équipe très sérieuse, plusieurs achats ok et plusieurs appels ok bientôt une formation sur site j’ai hâte.
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre confiance envers notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences d'achat et d'échange ont été satisfaisantes. Nous avons également hâte de vous accueillir pour votre formation sur site et de contribuer à votre apprentissage. À très bientôt sur Sud Claviers.com!

Cordialement,
L'équipe Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
La livraison a été effectuée rapidement, comme d'habitude et ils sont très compétents tout en étant conviviaux
User icon
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Jean-Pierre,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez une fois de plus apprécié la rapidité de notre livraison et la convivialité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur Sud Claviers.com !

Cordialement,
L'équipe Sud Claviers.com
3 /5
★★★☆☆
Répond rapidement aux mails, mais de façon trop succincte, manque de précisions dans les conseils.
User icon
Jean-paul R.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour,
Je ne suis pas certain de comprendre votre message.
En effet vous avez acquis cet instrument ailleurs et vous nous avez sollicité pour la mise à jour car vous n'arriviez pas à l'installer. Nous vous avons répondu en moins d'une heure avec un guide détaillé en pas à pas et avec une vidéo explication de plus de 30 minutes.
Je ne sais pas ce que nous aurions pu faire de plus pour vous aider 🙂
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait de mon nouvel clavier et de votre premiere video concernant le psr sx 700-900
User icon
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Chère Jocelyne,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre nouveau clavier et que notre vidéo sur le PSR SX 700-900 vous a été utile. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d’assistance !

Bien cordialement,
L’équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
User icon
Christophe J.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur Sud Claviers.com. Vos encouragements nous motivent à continuer de vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Belle entreprise
User icon
Marcel L.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux, Monsieur Marcel. Votre appréciation de notre entreprise, Sud Claviers.com, nous encourage à continuer d’offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site !
4 /5
★★★★☆
Satisfait !
User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Sylvain,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur Sud Claviers.com. Votre avis nous encourage à continuer d'améliorer notre site et nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour aller encore plus loin !
3 /5
★★★☆☆
A ce jour je n'ai pas reçu ma commande!
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour,
Votre commande de formation à bien été activée immédiatement après validation de la commande (c'est automatique), il suffit de cliquer sur le lien "voir la vidéo de formation" pour y accéder 🙂
5 /5
★★★★★
Comme toujours C est parfait
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Franck,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre fidélité envers Sud Claviers.com. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous nous engageons à maintenir ce niveau d'excellence. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Colis très soigneusement protégé et envoi très rapide
User icon
Lucas P.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Lucas,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de l'emballage et de la rapidité de l'envoi. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d'offrir un service de haut niveau. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Sud Claviers.com.

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Livré dans les délais. Accueil téléphonique top. Excellents conseils, bref top
User icon
Gérard P.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Gérard,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux sur Sud Claviers.com. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service, tant au niveau de la livraison que de l'accueil téléphonique. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Je recommande, toujours à l'écoute de leurs clients.
User icon
Luc P.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux, Luc ! Nous sommes ravis de savoir que notre écoute et notre engagement envers nos clients sont appréciés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à travailler avec soin pour répondre à vos attentes.
5 /5
★★★★★
Très sérieux livraison ras mais le livreur n'autorise pas le déballage du materiel avant signature comme indiqué sur le site.Ce meme livreur m'invite à venir chercher mon colis au dépôt. Pourquoi alors payer des frais de livraison
User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Patrick,

Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service de livraison. Nous prenons cependant note de votre remarque concernant le déballage du matériel et l'invitation à récupérer le colis au dépôt. Nous allons nous rapprocher de notre transporteur pour clarifier ces points car le chauffeur n'a pas le choix compte tenu du supplément que nous payons pour ceci. Votre retour est précieux pour nous.

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Accueil, compétences, matériel et SAV performants. Tout à fait satisfait de ma commande. Très appréciable !
User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Cher Bernard,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience sur Sud Claviers.com, notamment de notre accueil, de nos compétences ainsi que de la qualité de notre matériel et de notre SAV. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochaines commandes !

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
TRES SIMPLEMENT : DES PROFESSIONNELS
User icon
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Jean Marc,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous motive à continuer à offrir le meilleur. Au plaisir de vous retrouver sur Sud Claviers.com !

Cordialement,
L’équipe Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Très satisfait de Sud Clavier, connaisseurs, ils conseillent et répondent rapidement. mon clavier avait été envoyé très rapidement
User icon
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux, Frédéric. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services et que nos conseillers ont pu répondre à vos attentes rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous accompagner dans vos futurs projets musicaux.
3 /5
★★★☆☆
La formation est bien, mais trop compliqué pour la commander. Le lien de visionnage n'est pas clairement visible (il faut cliquer sur le nom, mais il n'est même pas en gras). Et une fois le lien activé, le message "désolé cette vidéo n'existe pas! Une vraie usine à gaz qui pourrait être simplifiée. D'autres formations ne se laissent pas télécharger (>500Mo). Alors les 3 étoiles ne concernent que cette partie, sinon réactivité et magasin 5 étoiles.
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Cher Marc,

Merci pour votre retour concernant votre expérience sur notre site Sud Claviers.com. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la formation ainsi que notre réactivité. Nous prenons également note de vos remarques concernant la clarté du processus de commande et les problèmes de téléchargement. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer l'expérience utilisateur. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Mon achat est un peu plus anterieur tout a ete tres bien la je repart avec sud clavierpour apprendre a me servir au mieux de cet instrument je pourrai vous donner mon sentiment un peu plus tard JP
User icon
Jean Pierre F.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Jean-Pierre,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur Sud Claviers a été satisfaisante. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager vos impressions après avoir approfondi votre apprentissage. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre instrument !
5 /5
★★★★★
Commande traitee avec competence et serieux. Produit conforme, livraison dans les delais ; toujours quelqu'un a l ecoute, c est appreciable. Je recommande !!
User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Jacques,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par la qualité de notre service et la conformité de votre produit. Votre recommandation nous touche tout particulièrement et nous encourage à continuer de vous proposer le meilleur. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.

Cordialement,
L’équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Joséphine G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Chère Joséphine,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 que vous avez attribuée à Sud Claviers.com. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes entièrement satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Parfait.Livraison rapide, piano impeccable
User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Cher Sylvie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Sud Claviers.com a été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de la livraison que de la qualité de votre piano. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins musicaux.

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Des champions, je vous le dis. Conseils, promesses tenues… des champions.
User icon
Franck S.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux, Franck. Votre satisfaction est notre priorité, et il est gratifiant de savoir que nos conseils et notre engagement ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner à nouveau sur Sud Claviers.com !
5 /5
★★★★★
Rapide sérieux et surtout très bon contact avec la personne responsable
User icon
Jean-claude F.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Jean-Claude, je vous remercie sincèrement pour votre évaluation positive de notre site "Sud Claviers.com". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service et la qualité de notre communication. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur.
5 /5
★★★★★
Excellent ! Batterie électronique Yamaha livrée très vite et prix au top!
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Alain,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de livraison et les prix de votre batterie électronique Yamaha. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible.

Au plaisir de vous revoir sur Sud Claviers.com !

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Excellent comme à chaque fois !
User icon
Gérard P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Cher Gérard,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre fidélité envers "Sud Claviers.com". Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis de vous avoir satisfait une nouvelle fois. À très bientôt pour de nouvelles découvertes !
5 /5
★★★★★
Bon service et réactif suite à question posée. Très satisfait
User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Monsieur Michel, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que notre service et notre réactivité ont répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour toute autre question ou besoin.