/10
★★★★★
basée sur 1817 avis publiés
★★★★★
basée sur 1817 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Je n ai pas encore essayé la machine mais la boîte est vraiment abîmée... A suivre...
Adrien
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Le colis à été envoyé le jour même comme convenu. Hélas nous ne transportons pas nous-même le colis ce qui signifie que l'état du carton peut être altéré durant le transport, ce pourquoi nous proposons une service d'expédition avec sur-emballage pour quelques euros de plus. Concernant la livraison nous prenons soin d'indiquer dans tous les mails d'expédition ainsi que sur le colis qu'il faut ouvrir le carton devant le chauffeur pour vérifier l'état, nous donnons également la marche à suivre en cas d'anomalie. Je vous invite à nous recontacter en cas de questions complémentaires. Cordialement
5
/5
★★★★★
Saxophoniste et n'ayant aucune connaissance en home studio, j'hésitais sur le modèle de carte audio Roland à choisir pour 2 ou 4 voies, j'ai donc appelé par téléphone Sud Clavier. Le conseiller n'étant pas disponible à l'instant même, on m'a proposé de me rappeler. L'après-midi même il me rappelais et prenais le temps pour m'expliquer le type de prise mono ou stéréo, à quoi sert les fiches Din 5 broches midi qui ne sont pas des entrées sorties audio et la possibilité de connections de mon Aerophone Roland AE 10 et de mon clavier arrangeur Yamaha PSR310 , casque Roland RH200 et microphone Thomsonet comment le faire. Donc de bon conseils. Protection du colis avec un deuxième grand carton d'emballage d'enceintes et des déchets de carton gaufré pour amortir les chocs. Livraison en colissimo à domicile : la factrice n'a pas sonné et à compté sur les aboiements de notre chien (qui aboie toutes les 5 minutes) pour avertir ma femme puis est très vite partie. J'ai donc été chercher le colis à La Poste avec la pièce d'identité de Madame et de la Mienne. Refus du guichetier de remettre le colis, il a demandé de remplir une procuration par ma femme sur le verso de l'avis de passage. Je suis allé voir ma femme à son travail pour signer ce document et suis retourné au bureau de Poste pour retirer enfin ce colis. Le matériel essayé sommairement à mon retour fonctionne parfaitement et devrait correspondre à me attentes. Satisfait de Sud Clavier en prix et conseils. Merci Un peu moins de la factrice, l'agent de guichet de La Poste qui a respecté scrupuleusement les procédures.
Saxophone
Le
5
/5
★★★★★
Le produit correspond à mon attente et la livraison a été très rapide
Philippe
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfait des transactions effectuées : achats de matériel et reprises de matériel à d'excellentes conditions. Accueils téléphonique et en live au top, il règne une excellente ambiance dans les locaux de Sud-Claviers et je m'y rends toujours avec plaisir.
Client
Le
5
/5
★★★★★
Livraison et service après vente parfait. Merci
Paul
Le
5
/5
★★★★★
Comme à lhabitude un accueil des plus chaleureux et des réponses hyper précises aux différentes questions. La réputation de Sud Claviers nest pas usurpée.
Tb
Le
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide Tascam dp004 en dépôt vente Le haut d écran est difficile à lire on dirait que les cristaux liquides ont coulé L alimentation ne correspond pas au Tascam dp004 celle qui m a été livré est en 12v alors que celle qui est prévu doit être en 5v!! Heureusement que celui fonctionne avec des piles À part cela l enregistreur fonctionne bien Cela aurait été bien si cela avait été signalé Cordialement Patrick roussenque
Patrick
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre avis. Comme indiqué sur notre site ce produit est en dépôt-vente il est simplement présente sur notre site Internet mais vendu par le client final qui présente lui-même le produit quil met en dépôt-vente. Ainsi je ferai remonter votre retour au vendeur qui navait pas signalé ce problème et linviterais à prendre contact directement avec vous. Nhésitez pas à revenir vers moi en cas de questions supplémentaires.
5
/5
★★★★★
Après une très longue galère avec bose , Loic sud clavier a été très à lécoute et au service Merci à eux
Frank
Le
5
/5
★★★★★
Outre le prix imbattable des produits commandés, l'équipe de Sud Clavier a effectué une prestation commerciale et logistique digne d'éloges, et ce en dépit de mes contraintes de dates de livraison et d'une commande de plusieurs articles aussi encombrants que fragiles. Livraison rapide (entre 24h et 48h) et dans les délais impartis. J'ai apprécié le pack premium. Produits parfaitement emballés. Accueil téléphonique sympathique et suivi de très bonne qualité.
Patrick
Le
5
/5
★★★★★
J'ai été ravis par les conseils de Loïc. Très professionnel, clairvoyant. Je recommanderai ces services. Merci à lui
Xavier
Le
5
/5
★★★★★
Commande passée le vendredi matin et la réception le samedi matin. Tout est parfait, rien à dire. Cordialement
Jacques
Le
5
/5
★★★★★
Rapidité efficacité surtout de la part de Lydie
Bernard
Le
5
/5
★★★★★
Colis envoyé très rapidement, emballage impec, parfait quoi !
Ben
Le
5
/5
★★★★★
J'ai reçu rapidement un conseil de qualité sur l'achat d'un clavier complémentaire à mon Tyros. Bravo pour votre efficacité
Joseph
Le
5
/5
★★★★★
Tutoriel intéressant . accès rapide
Client
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour Toujours très satisfait de cette enseigne de vente d'équipements de Musique aussi bien pour les conseils avant achats de Loic et de son équipe. Les expéditions sont rapides et toujours conformes voir même en avance par rapport à la date de livraison prévue à la commande. Cela fait presque un an que je suis client et toujours très satisfait Si besoin je continuerais à passer commande chez Sud Clavier
Christine
Le
5
/5
★★★★★
J'ai été bien aiguillé vers l'appareil que je souhaitais. Appareil acheté le mercredi reçu jeudi. Bien emballé aucun soucis
Laurent
Le
5
/5
★★★★★
Très content de leur prestation très bonne réactivité très commercial je les recommande fortement musicalement votre salut les musicos
Alain
Le
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Appareil fonctionne très bien.
Venon
Le
4
/5
★★★★☆
Très ravis d'être accueil par votre service
Guiome
Le
5
/5
★★★★★
Rapidité dans les délais de livraisons avec plusieurs choix d'expéditeurs. Une bonne fluidité quand on navigue sur votre site. Bravo à toute l'équipe pour sa ponctualité. Bien cordialement.
Olivier
Le
5
/5
★★★★★
Des vrais professionnels, une équipe vraiment sympathique et agréable. Je recommande vivement.
Tony
Le
5
/5
★★★★★
Avant de confirmer ma commande, j'avais beaucoup de questions. J'ai eu toutes les réponses très rapidement et même le dimanche! Service exemplaire et très bonne disponibilité. C'est rassurant d'avoir à faire à un service comme cela pour la suite. Je n'ai pas eu encore la livraison car il y a des délais, mais je pense que cela se passera très bien!
Jean-marc
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfait comme d'habitude par Sud Claviers, c'est pro !
Fragiacomo
Le
5
/5
★★★★★
Tout est parfait vendeur sérieux.
Claude
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour je suis très satisfait de SUD Claviers ils sont très pro ! Et efficaces merci encore ! Achat YC61 Yamaha
Bruno
Le
5
/5
★★★★★
J'ai commandé ce produit de l'Italie, tout parfait, expedition rapide...SUPER!
Marco
Le
5
/5
★★★★★
J'ai choisi Sud-Clavierspour l'achat d'un Yamaha psr-sx700 pour les raisons suivantes: Produit en stock Prix incluant un dvd de formation et une silver card (ressources pour le clavier). Contact téléphonique pour une question de livraison rapide efficace
Deltour
Le
5
/5
★★★★★
Accueil au magasin très chaleureux et toujours très bon conseil de la part de Loïc qui connait vraiment le matériel qu'il vend. Je recommande vivement ce professionnel.
Client
Le
5
/5
★★★★★
Second clavier acheté chez Sud Claviers;au top ne changez rien!!Clavier reçu 3 jours après commande;très réactif pour répondre à toutes questions,très pro et sympa;merci à toute l'équipe!!
Thierry
Le