/10
★★★★★
basée sur 1817 avis publiés
★★★★★
basée sur 1817 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
L'achat correspond bien à mon attente : protéger mon clavier Yamaha Genos pour un futur déménagement !
Vedel
Le
4
/5
★★★★☆
Bonjour Sud Clavier et sérieux livraison rapide des prix cohérent c'est mon 2eme achats je recommande merci a toute l'équipe
Prémieux
Le
5
/5
★★★★★
Je remercie Lo?c et toute son équipe pour le professionnalisme, la passion et la gentillesse. Achat dun Génos fin septembre et du pack denceintes que jai obtenu avant la date prévue et dans un bref délai en cette période de pénurie. Jai également participé au stage Génos en octobre avec un excellent formateur. Un grand Merci pour les cafés et viennoiseries du matin et tous ces plats délicieux du midi. Je recommande vivement!!!! À très bientôt!!!!
François
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfait du site et très content du service colis avec une description en photo de lexpédition de larticle je recommande le site sud claviers
Laurent
Le
5
/5
★★★★★
Réactivité et professionnalisme??
Jean
Le
5
/5
★★★★★
Expédition rapide pour ma part, - 24h. Le clavier est arrivé très bien protéger et heureux de mon achat, passant d'un psr 1500 à un psr sx 700. Je recommande ce magasin, très professionnel et passionné avant tout.
Client
Le
5
/5
★★★★★
Cest le 3eme clavier que jachète chez Sud clavier. Celui ci est doccasion garantie 14 mois et moins cher que les annonces de particuliers. Je surveille souvent les bonnes affaires sur le site ! RAS . Je suis satisfait une fois de plus
Jean A.
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne relation client, beaucoup de réactivité
Denis H.
Le
5
/5
★★★★★
Service très efficace. Le personnel est aimable et font de leurs mieux et au plus vite afin de nous fournir nos commande. je recommande grandement !
Jellyana
Le
5
/5
★★★★★
J'ai connu Sud-Claviers il y a 20 ans avec Philippe Del Bano et j' ai acheté mon 1er clavier "Pro" le Tyros de Yamaha. J' ai eu un service digne de ce nom de la part du magasin sachant qu'ils ont repris mon PSR 740 que j' ai pu retourner en passant par le livreur qui m'a livré le Tyros et ce à leurs frais. L' an dernier en 2021, je décide de me mettre au synthé et je pense à Sud-Claviers. 20 ans après, toujours la même qualité de service. Rien a changé à part l'âge et il y a toujours cette passion. Du coup je leur commande un Montage toujours chez Yamaha et des accessoires. Malgré une rupture de stock de pédales FC-7 chez Yamaha-Europe qui implique un décalage de livraison, tout a été livré dans un temps record. Au niveau des services et conseils pour apprivoiser un nouvel instrument comme je découvrais le monde de la synthèse, l' équipe du magasin était encore disponibles pour répondre à mes questions. Du coup cette année, j'ai passé de nouveau commande chez eux pour le Minilogue XD de Korg que j'ai bien réceptionné dans les temps. Et la cerise sur le gâteau, l' une des rares boutiques qui fait encore des ristournes même si cela reste sous formes d' accessoires en cadeaux, alors qu' ils sont déjà très compétitifs sur les tarifs en France. Certes, les ristournes des années 1980-1990 ne sont plus là, mais cela reste très apprécié d' avoir des petits cadeaux en remerciements. En gros, comme disent les jeunes, Sud-Claivers c'est du très très lourd avec une équipe agréable, sérieuse, à l' écoute et toujours de bonne humeur et qui en plus fait un suivi client. Je me souviens d'ailleurs de la lettre (par voie postale) de remerciements que j'ai reçue quelques mois après l'achat du Montage de Yamaha. Merci à toute l' équipe de Sud-Claviers ! Nicolas, le casse-pied de parisien ... XD
Nicolas
Le
4
/5
★★★★☆
J'ai reçu le Juno-X en parfaite condition malgré un emballage en piteux état ; il manque aussi la notice ; comme il s'agit d'un exemplaire d'exposition, je pense que je me contenterai de télécharger le PDF sur le site Roland. P.S : ce synthé est fabuleux !
Carinos
Le
4
/5
★★★★☆
Je voulais un piano Yamaha CSP 170B depuis très longtemps. En cherchant sur la toile, je suis arrivé sur le site Sud Claviers. J'ai décidé de téléphone à la boutique et j'ai eu une personne fort sympa qui a pris son temps pour m'expliquer. Un mois après et pas mal de recherches, j'ai décidé de me rendre physiquement à la boutique qui se trouve quand même à 350 km de mon domicile, et j'ai bien fait de faire le déplacement. Sur place, nous sommes bien accueilli par le personnel ce qui m'a fait vraiment plaisir. J'ai passé ma commande et attendu 3 mois pour avoir la livraison. Je vous recommande vivement Sud Claviers si vous chercher une boutique et du personnel sérieux
Van-thanh
Le
5
/5
★★★★★
J'ai fait l'achat d'un accordéon Roland FR4X, je suis très satisfait de cet instrument. J'ai mis deux ans pour me décider en téléphonant de temps en temps à Sud clavier. J'ai eu à faire à des personnes sympathiques, à l'écoutes du client et compétentes. Je leurs souhaite une bonne installation dans leur nouveau magasin et j'espère bien leurs rendre visite...
Gérald
Le
5
/5
★★★★★
Achat dun clavier. Livraison en temps, 48h après. Tout est conforme. Parfait.
Henri
Le
5
/5
★★★★★
Efficacité
Sitôt demandé, sitôt commandé, sitôt reçu
En résumé, pro
Francis
Le
5
/5
★★★★★
Je corrige mon avis car, après avoir incriminé SUD CLAVIER d'un manque d'information concernant la livraison de mon clavier, j'ai reçu une réponse très rapide de leur part et la responsabilité incombe en fait au transporteur qui aurait dû me communiquer le N° de suivi de livraison. Par conséquent mon expérience avec SUD CLAVIER reste très positive.
Chartier
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message 🙂 Votre commande à bien été expédiée par transporteur. En effet celui-ci vous envoie automatiquement les éléments de suivis de colis par mail (je vous invite à consulter vos spams si vous ne les avez pas reçus). Je vous envoie immédiatement par mail le tracking du colis et reste bien entendu disponible à tout moment en cas de questions 🙂 Cordialement
5
/5
★★★★★
Réponse très rapide et pertinente
Pages
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible d'avoir un suivi sérieux et un accompagnement pour les achats en ligne.
Kazyx
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Je ne comprend pas cette note, j'ai bloqué un instrument pour vous pendant presque une semaine (refusant ainsi de vendre ce produit à d'autres personnes), pour qu'au final vous me répondiez que faire un virement bancaire est trop compliqué pour vous. Je vous ai répondu au téléphone à toutes vos questions ainsi que par mail en moins de 24h. Pour ma part nous avons répondus à tous nos engagements, il à fallut que je vous recontacte il y à quelques jours pour que finalement vous me disiez dans votre mail "je vous avoue que la façon dont le système bancaire bloque l'argent du particulier a fini par me faire changer d'avis", ainsi je ne pense pas que nous puissions être tenu responsables du système bancaire. Je vais essayer de vous téléphoner ce jour afin de comprendre cette note très sévère. Loïc Yvon - Sud Claviers
5
/5
★★★★★
Très pros. Excellente écoute et conseils. Cette enseigne propose de nombreux bonus : catalogue étendu de "styles" Yamaha
Pages
Le
5
/5
★★★★★
Prix compétitifs, service de qualité envoi rapide. Manque juste un peu dinformation par mail sur la livraison mais tout sest bien passé. Accueil téléphonique très agréable, ça répond vite. Je recommande
Customer
Le
4
/5
★★★★☆
Envoie rapide en point relais. Produit reçu conforme.
Jed
Le
5
/5
★★★★★
Après le psr sx900 le genos formidable un orchestre Une équipe sympa et très professionnelle
Michel
Le
5
/5
★★★★★
Bien conseillé par Loïc avant la commande. Envoi rapide et soigné. En un mot comme en cent : parfait !
Patrick
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfait de l'équipe qui est de très bon conseil, réactive et à l'écoute
Ludovic
Le
5
/5
★★★★★
Sud Clavier a bien respecter son rôle de commerçant mais ils sont dépendants de BOSE et de leur délai
Advia
Le
5
/5
★★★★★
Sud Claviers est toujours disponible pour répondre aux questions de ses clients, notamment en ce qui me concerne sur les aspects techniques du Genos
Maurice
Le
5
/5
★★★★★
Site simple, réponse aux demandes de renseignements téléphoniques, suivi et réception de commande idem Ça paraît presque trop beau pour être vrai mais de nos jours ça fait quand même plaisir
Olivier
Le
5
/5
★★★★★
Service parfait, sérieux et rapide. Merci pour la réactivité
Malaprade
Le
5
/5
★★★★★
D'excellents conseils donnés par Sud Claviers pour le choix de mon matériel, livraison en Bretagne en moins de 24 heures, produit très bien protégé (Pack Yamaha P-45). Je recommande à 100% !
Gloria
Le
5
/5
★★★★★
Client chez Sud claviers depuis 25 ans... Voilà pourquoi : Acceuillant... A l'ecoute de vos besoins.. Disponible.. Arrangeant...Prix compétitifs. Au Top sur les conseils techniques et le Sav. ..... Musicalement...... Chris.
Christophe
Le