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basée sur 1815 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Je trouve que l'emballage est un peu léger, le clavier bouge dans le carton, le cordon d'alimentation n'est pas fourni? et la Silver Card Kronos non plus. Je trouve que cela fait quand même beaucoup ! J'espère avoir une explication convaincante à leur retour de congés le 5 janvier 2021.
Jml
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, L'emballage est d'origine, l'instrument arrive du Japon ainsi sans problème, ces emballages sont pensés par Korg pour protéger l'instrument, nous ne pouvons proposer mieux que l'emballage d'origine conçu par le constructeur. Comme je vous l'ai indiqué par mail il y à quelques minutes la Silver Card est automatiquement envoyée par mail dans les 24h suivant la réception de l'instrument, je vous invite donc à consulter votre boite mail. Concernant le câble nous allons nous rapprocher de Korg car celui-ci est normalement bien présent dans le carton. Cordialement Loïc PS : Je viens de vérifier, votre Silver Card vous à déjà été envoyée automatiquement par notre module, ainsi je vous invite à vérifier vos SPAMS si vous ne l'avez pas reçue.
3
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★★★☆☆
Le clavier est bon mais mon appréciation est moyenne en particulier sur la qualité de service : - non information détaillée sur le paiement en trois fois qui aurait du passer par plusieurs paniers pour être faisable car sup a 2000 - livraison rapide dans les 48h mais sans appel préalable et déposée au rdc à la gardienne, jai donc du le remonter seul au 3 étage sans ascenseur - livraison incomplète sans information préalable, jai du faire un mail pour apprendre quil y aurait plusieurs colis sans avoir les dates pour autant..? Commande jeudi Piano reçu samedi mais les autres articles de la commande non encore reçu après une semaine à ce jour...
Will
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message et avis donc nous prenons bonne note. - Concernant le règlement en plusieurs en effet l'autorisation accordée est de 2000, nous indiquons ceci sur notre site internet dans l'onglet "financement" afin que vous puissiez le voir à tout moment quelque soit la page sur laquelle vous vous trouvez. - Une fois l'instrument remis au transporteur un numéro de suivi vous est automatiquement envoyé vous permettant de suivre l'acheminement du colis avec instruction d'appel, hélas (surtout en période de Noël) les sociétés de transport font appel à des intérimaire qui ne respectent pas nécessairement le protocole et j'en suis désolé. - Concernant la commande éclatée la personne qui prépare les colis envoie systématiquement un mail ainsi que la facture de ce qui part, de même un délais estimatif est annoncé dans ce mail. Si vous ne n'avez pas réceptionné je vous invite à consulter vos spams. Quoi qu'il en soit je demande à Mathieu de rentrer en contact avec vous pour vous apporter les informations sur la disponibilité puisque vous ne semble pas avoir réceptionné ce mail. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement
3
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★★★☆☆
Vidéo intéressante et bien faite; malheureusement, un peu court.
Pierre N.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Nous sommes entrain de travailler sur de nouvelles vidéos pour cet instrument mais la pandémie compliqué hélas les choses. Dés que nous sortirons de nouvelles vidéos sur cet instrument nous vous en informerons avec plaisir. Cordialement Loïc
2
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★★☆☆☆
Bonsoir, Rien à redire concernant les attentes du produit BOSE L1 Compact en lui même. En revanche, même si c'est un produit d'occasion, je note toutefois un décalage entre le vocabulaire utilisé sur votre site "occasion en excellent état" et ma surprise à l'ouverture du carton (limite) lors de la réception (rayures prononcées sur la façade et côtés, et article plein de poussière). Au passage, Loïc, votre technicien m'avait annoncé un appareil resté en salon. Enfin, merci pour le cordon d'alimentation manquant à la livraison et reçu quelques jours après. L'appareil est garanti 3 ans et espère que "l'expérience client" serait meilleure le cas échéant. Bien cordialement.
Blanpain
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message. Je trouve votre note un peu dure, en effet nous ne gagnons pas un centime sur l'occasion, nous vous rendons service gratuitement en essayant de vous trouver du matériel en bon état (en effet sur du matériel d'occasion il peut y avoir quelques rayures et de la poussière...) que nous révision intégralement avant expédition et qui passe systématiquement en service technique. Nous travaillons entièrement gratuitement (rare de nos jours!) pour votre satisfaction et je regrette que quelques rayures et de la poussière vous gênent à ce point, cette sonorisation est en excellent état, mais en effet elle n'est pas neuve. Bien entendu je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Bonne soirée Loïc
3
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★★★☆☆
1. Unnecessarily complex payment method. PayPal is supposed to be EASY! 2. Poor delivery method for my order. It's now 6 days and still not arrived. 3. Your Web page supposedly has an ENGLISH option, but this doesn't work
Mike
Le
3
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★★★☆☆
Suite a problème transport ( joue cassée) sinon tout est ok
Jean G.
Le