9.6/10
★★★★★
basée sur 627 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour J’ai bien commandé un store le colis a été endommagé personne vous préviens pour le retard vu que la commande est payé avant je pense 🤔 qu’il sont tranquille . Même pas un petit geste commercial !!! Dessus du site et en plus il a même que je téléphone car le lien PayPal ne marche pas Bref 🤔🤔
Fabien P.
Fabien P.
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu car le store est arrivé endommagé; le banne était cabossé. Ils vont le changer mais pas tout de suite donc il faut attendre. Et lorsqu'il se déplie il grince.
Chantal T.
Chantal T.
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Déçu par mon achat : les stores reçus ont dû faire l'objet de réglages multiples. Ce qui est plus gênant est que ces réglages sont à renouveler régulièrement : notamment la fin de course des stores.
Didier C.
Didier C.
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Après deux mois d'utilisation la perche permettant de dérouler le store s'est cassée. Nous ne pouvons plus utiliser notre store et attendons une prise en charge par le fabricant. En-dehors de cet incident le store correspondait à nos attentes.
Elian C.
Elian C.
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Par contre emballage bien fait
Marc K.
Marc K.
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Le coffre du store n'est pas aligné suivant le tablier ce qui donne l'impression d'un coffre voilé.Pas jolie esthétiquement. Cordialement
Laurent M.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
3/5
★★★☆☆
La capteur de vent ne fonctionne pas malgré une tentative de réglage il ne se replie pas ...sinon le reste ça va
Sandrine C.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Problème de réglage d'horizontalité. Le store ne se ferme pas correctement
Florence D.
Florence D.
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité des matériaux dommage qu'il reste cette frisure permanente sur la toile sa enlevé un peux de sa beauté , sinon bonne qualité
Mickael S.
Mickael S.
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Fonctionne très bien sauf si il y a un tout petit peu de vent les côtés de la toile ne restent pas dans les glissières. C'est dommage et embêtant.
Philippe B.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais serrage imparfait. J’ai du tout reprendre. Livraison au top le produit marche nickel. Bon rapport qualité prix !
Guillaume L.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
Réponse de STORESONLINE
Le
Merci pour votre avis. Lors de la pose d'un store il faut procéder à certains réglages notamment l'inclinaison. Les serrages sont donc tous à vérifier à la fin de l'installation.
3/5
★★★☆☆
Store pas mal par contre le coffre ce ferme Mal et difficile à régler.
Laurent M.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
Réponse de STORESONLINE
Le
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous, mais notre souhait est une satisfaction totale de nos clients. C’est pour cela que nous aimerions régler votre problème. En effet un réglage doit être nécessaire. Vous pouvez nous contacter au 0468255480 afin qu’un technicien vous guide en direct lors de cette opération.
3/5
★★★☆☆
Produits moyen
Franck P.
Franck P.
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai une vise de réglage qui est cassé car elle tourne dans le vide
Loic G.
Loic G.
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
Réponse de STORESONLINE
Le
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous, mais notre souhait est une satisfaction totale de nos clients. C’est pour cela que nous aimerions régler votre problème. En effet si une vis est défectueuse, vous pouvez nous envoyer une photo par mail contact@storesonline.fr afin de vous faire parvenir cette vis.
3/5
★★★☆☆
Excellent produit, mais le cable d'alimentation électrique mériterait d'être intégré dans le montant creux, tout comme le boitier, ce qui faciliterait le montage et les branchements, et en plus rendrait l'ensemble plus esthétique.
Bernard L.
Bernard L.
Le
suite à un achat du 15/04/2022