9.6/10
★★★★★
basée sur 668 avis publiés

Derniers avis clients positifs

4 /5
★★★★☆
Très bon store mais très mauvais choix de société de livraison
User icon
Caramelle M.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de STORESONLINE
Le
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous. Notre souhait est une satisfaction totale de nos clients, nous prenons en compte votre remarque qui nous aide à améliorer notre service.
5 /5
★★★★★
Store reçu dans les temps et conforme à mes attentes.
User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5 /5
★★★★★
Très bien , ils ont même recherché un coloris "spécial" qui n était pas sur le site! chapeau!
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Gerard T.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5 /5
★★★★★
Très content du produit avec une très bonne qualité ce store banne est parfait
User icon
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
5 /5
★★★★★
J'ai commandé deux stores ,la pose a été plutôt facile. Cela fait que deux mois que je les ai et tout fonctionne nikel
User icon
Manuel C.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
4 /5
★★★★☆
Produit de qualité. La toile est un peu trop transparente à notre gout. Je recommande donc vivement de se faire livrer des échantillons. Des photos plus détaillées des toiles éviteraient les surprises. Le temps de réalisations a été quasiment doublé (+4semaines) et aucun geste commercial n'a été fait: c'est bien dommage alors que des réductions était faites pour ceux qui achetaient au moments de la rupture de stock.
User icon
Michel-arnaud L.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de STORESONLINE
Le
Merci pour votre avis, tous les commentaires comptent pour nous. Aussi bien positifs que négatifs. Vous trouvez la toile trop transparente. Nous conseillons de la toile acrylique plutôt que de la micro-perforée à tous nos clients sur la fiche produit. Le rendu d’une toile micro-perforée peut en effet ne pas convenir. Concernant les délais, nous avons subi cette année quelques retards suite à de nombreuses ruptures de stock de matières premières. Au sujet des soldes d'été, les personnes qui commandent à cette période reçoivent leurs stores après l'été et n'en profiteront que l'année suivante. En tout état de cause nous prenons en compte vos remarques qui nous aident à améliorer notre service.
4 /5
★★★★☆
Le store semble robuste, pas trop compliqué à installer pour un bricoleur niveau moyen. Très content de cet achat dont on profitera plus l’an prochain car installé en fin d’été.
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5 /5
★★★★★
Très bon produit, si ce n'est qu'il a fallu refaire l'ensemble des réglages. Ceci dit, c'est très bien expliqué dans la notice.
User icon
Pascal J.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5 /5
★★★★★
Très bon produit conforme à la commande
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
5 /5
★★★★★
Store reçu dans les temps annoncés Produit conforme à mes attentes et très bien emballé. Juste un problème avec le boîtier de commande qui était défectueux et qui a été remplacé sans difficulté Le store fonctionne parfaitement depuis presque 6 mois
User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
4 /5
★★★★☆
Store parfait .....un seul dommage , la notice n'est pas fournie avec le store.
User icon
Roger V.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de STORESONLINE
Le
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous. Notre souhait est une satisfaction totale de nos clients, nous prenons en compte votre remarque qui nous aide à améliorer notre service.
5 /5
★★★★★
Tarif raisonnable, Livraison conforme aux délais annoncés. Installation très facile et matériaux de qualité.
User icon
Eddy D.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
4 /5
★★★★☆
Tres bi
User icon
Odile P.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
4 /5
★★★★☆
Très bien, par contre le store ne se ferme pas bien
User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de STORESONLINE
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous, mais notre souhait est une satisfaction totale de nos clients. C’est pour cela que nous aimerions régler votre problème de fermeture qui n’est autre qu’un réglage de fin de course du moteur. En effet comme tout store banne neuf, il y a comme un rodage qui entraine une mise en place de la toile. Cette mise en place à pour conséquence un nécessaire réajustement de la fin de course moteur. Cette opération se réalise en 5 minutes, elle est expliquée dans la notice de pose mais vous pouvez nous contacter au 0468255480 afin qu’un technicien vous guide en direct lors de cette opération.
Cordialement.
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★
Commande arrivé dans les temps, rien à redire à part que tout s'est bien passé.
User icon
Fabien H.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait de mon achat auprès de stores online ,je recommande ce site
User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais. Bon rapport qualité/prix
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022