/10
★★★★★
basée sur 2783 avis publiés
★★★★★
basée sur 2783 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Parfait produit conforme livraison un peu longue Sav réactif pour le moment Pb eclairage led j'attends le retour
Frederic D.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
3/5
★★★☆☆
Belle qualité à prix très compétitif. Par contre délai absolument pas respecté. Une information à ce sujet aurait été sympa.
Louis R.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais plusieurs défaut de « peinture » lors du déballage …dommage
Kevin B.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
3/5
★★★☆☆
L'auvent était de bonne qualité. Ils ont fait une erreur avec les câbles qui sortent du côté opposé et je l'ai commandé pour le plafond et il est arrivé pour le mur après que je l'ai explicitement demandé. J'ai dépensé 40 euros pour fraiser les pièces.
David T.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai dû contacter le SAV car je ne comprenais pas certains aspects de la notice d'installation et ils m'ont appris qu'il y avait en fait 2 erreurs dans le document
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Commande et livraison impeccable. Cependant défaut de fabrication sur les 2 stores au même endroit. L'entreprise l'a à mon avis bien constaté au moment de la fabrication vu qu'un petit coup de peinture à été mis. Donc grosse déception.
Isham T.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
Store-en-Stock
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de vous lire,
Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de nos services et vos commentaires nous aident à y parvenir.
N'hésitez donc pas à me contacter à l'adresse suivante : info@storenstock.com
Pourriez vous me joindre une ou deux photos du problème s'il vous plaît ?
Je reste à votre entière disposition si besoin,
Cordialement,
Stéphane
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de vous lire,
Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de nos services et vos commentaires nous aident à y parvenir.
N'hésitez donc pas à me contacter à l'adresse suivante : info@storenstock.com
Pourriez vous me joindre une ou deux photos du problème s'il vous plaît ?
Je reste à votre entière disposition si besoin,
Cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
Satisfait
Aurélien T.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
3/5
★★★☆☆
Déçu du suivi de ma commande
Dominique L.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
Store-en-Stock
Le
Bonjour Mr Leroy,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement lié à notre suivi de commande. Nous vous remercions d'avoir donné votre expérience, nous faisons suivre vos informations auprès des personnes concernées.
Cordialement, Stéphane de Storenstock
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement lié à notre suivi de commande. Nous vous remercions d'avoir donné votre expérience, nous faisons suivre vos informations auprès des personnes concernées.
Cordialement, Stéphane de Storenstock
2/5
★★☆☆☆
12 semaines pour livrer le store contre 6-8 annoncé, le nom de l'entreprise "store en stock" relève de l'ironie. Le ruban led acheté en option allume d'un "blanc hôpital" contrairement au "blanc chaud" promis sur la description du produit. De plus, après seulement 1 utilisation le store ne se referme pas jusqu'au bout, obligé de finir avec une action manuelle. Je mets néanmoins 2 étoiles parce qu'on a toujours quelqu'un au bout du fil, ça n'a jamais fait bouger les choses, mais au moins il répondent.
Damien B.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Nul !!! Hauteur store basse et manivelle touche presque parterre faut presque se coucher pour ouvrir et fermer La hauteur n'est précisée nulle part
Danièle M.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
3/5
★★★☆☆
J’aurais voulu donner un très bon avis,mais sur mes 2 stores commandé,un est marqué à l’intérieur à l’endroit de la pliure des bras , le 2 éme est nickel
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
2/5
★★☆☆☆
La fin de course ouverture ne marche pas et impossible de vous joindre par téléphone
Thierry D.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
3/5
★★★☆☆
Le store est arrivé abîmé et les pré -réglages ne sont pas fait comme c'est précisé
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de
Store-en-Stock
Le
Bonjour Monsieur Doumer,
Je suis navrée d'apprendre ce désagrément, votre dossier a été transmis immédiatement au service après-vente afin de faire le nécessaire, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que ce type d'incident ne se reproduise pas.
Cordialement, Stéphane de Storenstock
Je suis navrée d'apprendre ce désagrément, votre dossier a été transmis immédiatement au service après-vente afin de faire le nécessaire, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que ce type d'incident ne se reproduise pas.
Cordialement, Stéphane de Storenstock
3/5
★★★☆☆
Il est arrivé à temps et sans problème, l'installation a été facile, l'auvent fonctionne parfaitement.
Juan Carlos N.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
.
Emilio Jose P.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Déçu par la livraison ( pas du livreur) car ce n'était pas le bon modèle et nous nous retrouvons avec un énorme store dans notre garage qui n'est pas le nôtre, à attendre que l'on vienne le reprendre et nous relivrer le bon. Et tout ça, sans date précise de la part de store en stock. Donc oui très déçu pour ce côté là !!!
Laurent D.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de
Store-en-Stock
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.
Effectivement, il y a eu une erreur d'expédition dans nos entrepôts de stockage. Une nouvelle livraison est prévue cette semaine. Le service transport va vous contacter pour une prise de rendez-vous.
Cordialement,
Stéphane de Storenstock
Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.
Effectivement, il y a eu une erreur d'expédition dans nos entrepôts de stockage. Une nouvelle livraison est prévue cette semaine. Le service transport va vous contacter pour une prise de rendez-vous.
Cordialement,
Stéphane de Storenstock
2/5
★★☆☆☆
Pas de reponse à mes emails
Philippe M.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de
Store-en-Stock
Le
Bonjour,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je viens de vérifier et nous n'avons aucun message de votre part sur votre compte client. Pourriez-vous nous renvoyer votre message depuis votre espace client.
Cordialement,
Stéphane de storenstock.com
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je viens de vérifier et nous n'avons aucun message de votre part sur votre compte client. Pourriez-vous nous renvoyer votre message depuis votre espace client.
Cordialement,
Stéphane de storenstock.com
3/5
★★★☆☆
Store 6 mètres Samoa élégant.En revanche je suis déçu du SAV.Lors d'un reglage de fin de course .Le store s'est redeploye seul la nuit alors qu'il pleuvait.J'ai donc commande une joue latérale cassée et il faudra peut être remplacer les deux bras s'il sont tordus .Le technicien a fini par me dire qu'il ne croyait pas à l'ouverture spontanée et que j'avais laissé le store ouvert lorsqu'il a été endommagé par la pluie .Je suis très déçu de ce manque de confiance.Compte tenu du poids du store il faut être 3 pour le mobiliser et je n'ai pas encore remplacé la joue.Si les frais sont abîmés je contacterai mon assurance juridique afin de régler ce problème.Merci de revenir vers moi afin que je puisse exposer au public le règlement de cette problématique.Merci
Thierry S.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de
Store-en-Stock
Le
Bonjour Monsieur,
Un store ne peut s'ouvrir seul, excepté si le frein moteur était défaillant. Auquel cas il ne serait plus possible de replier le store. Ce qui n'est pas votre cas, d’où la réponse du technicien qui a traité votre dossier.
Nous restons toutefois dans l'attente de votre retour quant au changement de la joue endommagée.
Cordialement.
L'équipe Storenstock.
Un store ne peut s'ouvrir seul, excepté si le frein moteur était défaillant. Auquel cas il ne serait plus possible de replier le store. Ce qui n'est pas votre cas, d’où la réponse du technicien qui a traité votre dossier.
Nous restons toutefois dans l'attente de votre retour quant au changement de la joue endommagée.
Cordialement.
L'équipe Storenstock.
3/5
★★★☆☆
Prix très intéressant mais attention à la notice pour branchement électrique à 4fils alors que 3en réalité d ou abandon détecteur pluie soleil vent
Lisiane G.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
3/5
★★★☆☆
Le site manque de convivialité et de précision
Geraldine D.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
3/5
★★★☆☆
Service client présent mais store qui n'a pas été livré dans les temps impartis
Nous avons du relancer le service client afin d'avoir les bonnes informations
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
3/5
★★★☆☆
Site très concurrentiel. Le grammage des toiles devrait toutefois être disponible sur une plus large gamme de stores.
Livraison au point.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais il manque une notice explicative pour la fixation du store
Joseph P.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour, Je suis navrée pour la gêne occasionnée. La notice d'installation est normalement fournie avec le store. Elle est toutefois disponible en téléchargement sur notre site, sur la fiche produit de votre store, rubrique "Notice". Cordialement, Stéphane, de storenstock.com
2/5
★★☆☆☆
Store livré de marque Sunstyl (iso Leroy Merlin mais moins cher), Le produit semble de bonne qualité à voir sur la durée mais délais bcp trop longs (+ de 10 semaines)
Francois M.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour, Je suis navré pour la gêne occasionnée, Je me permets de prendre note de votre remarque afin de la transmettre à l'équipe concernée afin que ce type de situation ne se reproduise pas. Cordialement, Stéphane, de Storenstock.com.
3/5
★★★☆☆
La peinture de la casquette avait des coulures de peinture.
Le SAV a pris tès rapidement ma demande en compte .L'échange est en cours.
Je regrette que ce défaut n'ait pas été détecté au départ..
Coût pour vous .
Délai et contrainte pour moi
Michel B.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Le laquage était vraiment minable
des auréoles de laquage et pleins de grain a la surface, du a un mauvais nettoyage avant de laqué le produit
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
3/5
★★★☆☆
Malgré un gros retard suite à une commande perdue, le store est arrivé 15 jours après avoir résolu le problème c'est à dire commandé en Juillet reçu en octobre
Philippe M.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
3/5
★★★☆☆
Bonne expérience malgré que certains services restent a être améliorés. En effet je contact le technicien par téléphone avant de commander pour lui exprimer mes désidératas, et à la réception de ma commande il me manque le capteur autonome. Après contact avec le SAV il me précise que mon moteur n'est pas compatible avec ce capteur d’où ma déception de vos interlocuteurs.Soyez bien méfiant à vos commandes.
Lionel B.
Le
suite à un achat du 04/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu de ma commande à store en stock,délai et mauvaise livraison.
J'explique:
- Commande le 27/07/2021 délai prévu 3 à 4 semaines.
- Livraison le 31/08/2021 couleur commandée noire mais livrée beige.
- Retour le 1/09/2021.
- Nouvelle livraison le 30/09/2021 cette fois bonne couleur noire mais, il manque la centrale radio et la télécommande.
- Livraison le 7/10/2021 de la télécommande et de la centrale radio.
De plus quand on appelle le service retour et qu'on fait part de notre mécontentement de la
mauvaise livraison et de la longueur du délai, on vous répond "mais monsieur il y a un été
chaque année" quelle conscience professionnelle !
Pas un mot d'excuse, pas de geste commercial rien.
Moi je dit bravo, a de pas recommadé.
Noel G.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
3/5
★★★☆☆
Entièrement confiance à storenstock, respect les délais ! Et répond aux mails
Milhau G.
Le
suite à un achat du 04/07/2021