/10
★★★★★
basée sur 2783 avis publiés
★★★★★
basée sur 2783 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
De stockage de stores d'origine indéterminée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2016
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2016
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Vous n'avez pas précisé dans le descriptif du store que lorsqu'il pleuvait , l'eau passait au travers du store. Imaginez notre grande surprise!!!!
Très dommage.
Vous n'avez pas précisé dans le descriptif du store que lorsqu'il pleuvait , l'eau passait au travers du store. Imaginez notre grande surprise!!!!
Très dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2016
3/5
★★★☆☆
Bien pour le store et sa motorisation. Mais pas bien pour les chevilles chimiques le système de mélange des composants ne marche pas. Il vaut mieux préconiser des chevilles métalliques.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2016
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,
J'ai acheté une cartouche de scellement chimique en même que le store banne, de mauvaise qualité que je n'ai pas pu utiliser. Je l'ai signalé... On ne m'a pas remboursé mais on a plutôt douté de ma bonne foi (***€ pour un store de ***€ !)
Sinon tout c'était bien passé et ma commande est conforme à mes attentes.
C'est dommage. Slts
J'ai acheté une cartouche de scellement chimique en même que le store banne, de mauvaise qualité que je n'ai pas pu utiliser. Je l'ai signalé... On ne m'a pas remboursé mais on a plutôt douté de ma bonne foi (***€ pour un store de ***€ !)
Sinon tout c'était bien passé et ma commande est conforme à mes attentes.
C'est dommage. Slts
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2016
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité /Prix
Livraison conforme aux délais annoncés
Déçu : par le site car je pensais avoir une toile pleine et non pas perforée. Je ne comprends pas pourquoi on a pas le choix de la toile et que la toile pleine soit pas la toile de référence.
Livraison conforme aux délais annoncés
Déçu : par le site car je pensais avoir une toile pleine et non pas perforée. Je ne comprends pas pourquoi on a pas le choix de la toile et que la toile pleine soit pas la toile de référence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2016
3/5
★★★☆☆
Pose pas de probleme a 2c est tout bon.mais au deroulement le store est voilé!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2016
3/5
★★★☆☆
Aimable au téléphone
L'information ne semble pas centralisée au niveau de l'interlocuteur
Ex 1 : votre matériel sera expédié demain alors que le colis arrivais à ma porte
Ex 2 : J'ai renvoyé au SAV l'automatisme, j'avais l'AR signé et vous me disiez qu'il n'était pas arrivé ?
Toujours très aimable ....
L'information ne semble pas centralisée au niveau de l'interlocuteur
Ex 1 : votre matériel sera expédié demain alors que le colis arrivais à ma porte
Ex 2 : J'ai renvoyé au SAV l'automatisme, j'avais l'AR signé et vous me disiez qu'il n'était pas arrivé ?
Toujours très aimable ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2016
3/5
★★★☆☆
Un boulon a été vissé de travers celui-ci est bloqué avant la fin du serrage la rondelle se ballade pas sérieux du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2016
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté , ceci peut arriver mais le fait d être prévenu par un simple mail du retard sans notion de délais supplémentaires et surtout sans aucunes explications me laisse perplexe . J ai donc téléphoné au numéro indiqué où une personne mal aimable m a répondu que le colis aurait 15 jours OUVRÉS DE RETARD (soit quasiment 3 semaines )et que c était comme ça ....
Le montage reste simple mais les embouts en aluminium du store sont mal ajustés et donc moins esthétique qu espéré .
Le montage reste simple mais les embouts en aluminium du store sont mal ajustés et donc moins esthétique qu espéré .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2016
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps (4 semaines) mais choc dessus et fil d'alimentation électrique abimé !
pour l'instant l'appareil est en court-circuit !
pour l'instant l'appareil est en court-circuit !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2016
3/5
★★★☆☆
Il a fallut faire appel pour avoir les fixations un peu dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2016
2/5
★★☆☆☆
J ai eu 2 déceptions concernant ma commande. La première la couleur ne correspondait pas à ma commande. Mais comme j' hésitais entre les 2 couleurs proposées je l ai gardé. Je l ai fait installé plus d une semaine apres la réception de la marchandise, donc le colis à été ouvert qu a ce moment là, nouvelle déception pas de vagues sur le vilebrequin contrairement à celui commandé. Sinon bon produit. Mais très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2016
Réponse de
Store-en-Stock
Cher(e) Client(e),
Merci de nous avoir fait confiance. Nous sommes navrés de ces désagréments.
Nous avons procédé à la vérification de l'historique de votre commande et aucunes réclamations n'a été faites concernant un problème de lambrequin ou de coloris de toile ou de store.
Cependant, nous vous avions aidé durant l'installation de votre store de terrasse et vous nous aviez dit être satisfait.
Malgré la qualité du produit que vous semblez apprécier, nous ne comprenons pas aujourd'hui votre note (2/5).
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Le Service client Store-en-stock.com
Merci de nous avoir fait confiance. Nous sommes navrés de ces désagréments.
Nous avons procédé à la vérification de l'historique de votre commande et aucunes réclamations n'a été faites concernant un problème de lambrequin ou de coloris de toile ou de store.
Cependant, nous vous avions aidé durant l'installation de votre store de terrasse et vous nous aviez dit être satisfait.
Malgré la qualité du produit que vous semblez apprécier, nous ne comprenons pas aujourd'hui votre note (2/5).
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Le Service client Store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Store de qualité mais délai de livraison un peu long, store très mal réglé en usine ( les bras avaient un décalage en inclinaison d' environ 15 cm !).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2015
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Merci de nous avoir fait confiance et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Le réglage d'inclinaison de nos stores en usine n'est que partiel puisqu'il nous est impossible de le prévoir, car la pose d'un store peut être effectuée sur un balcon, une terrasse, en façade ou bien encore en plafond.
Nous tenons cependant à vous préciser que nous prenons en compte votre remarque et que nous allons faire en sorte d'améliorer ce point.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement,
Le service client Store-en-stock.com
Merci de nous avoir fait confiance et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Le réglage d'inclinaison de nos stores en usine n'est que partiel puisqu'il nous est impossible de le prévoir, car la pose d'un store peut être effectuée sur un balcon, une terrasse, en façade ou bien encore en plafond.
Nous tenons cependant à vous préciser que nous prenons en compte votre remarque et que nous allons faire en sorte d'améliorer ce point.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement,
Le service client Store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu le store avec des rayures, dommage car il est trés beau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2015
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Lors de la livraison d'un store de terrasse des avaries peuvent subvenir. Nous vous informons que vous avez la possibilité de refuser toutes marchandises non conforme à vos exigences où de procéder à une demande de rétractation.
Pour vous rétracter vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande depuis notre boutique dans la rubrique mon compte. Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter notre service client au 0970 809 422 ou par e-mail à info@store-en-stock.com.
Merci de votre confiance et à bientôt.
Cordialement,
Le service client Store-en-stock.com
Lors de la livraison d'un store de terrasse des avaries peuvent subvenir. Nous vous informons que vous avez la possibilité de refuser toutes marchandises non conforme à vos exigences où de procéder à une demande de rétractation.
Pour vous rétracter vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande depuis notre boutique dans la rubrique mon compte. Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter notre service client au 0970 809 422 ou par e-mail à info@store-en-stock.com.
Merci de votre confiance et à bientôt.
Cordialement,
Le service client Store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas payer très chère ce store, mais à ce prix là mon précèdent store était imperméable. Celui ci ne l'est pas, dommage.
Service rapide.
Service rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2015
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre déception concernant l'étanchéité de la toile de votre store banne. Cependant, nous tenons à vous informer qu'un store de terrasse n'est pas une protection contre la pluie, mais une protection solaire.
Toutes nos toiles sont traitées afin de laisser s'écouler l'eau de pluie (traitement dé-perlant) mais il est fortement conseillé de fermer votre store banne dès les premières gouttes de façon à le conserver plus longtemps.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Le Service client Store-en-stock.com
Nous sommes navrés de votre déception concernant l'étanchéité de la toile de votre store banne. Cependant, nous tenons à vous informer qu'un store de terrasse n'est pas une protection contre la pluie, mais une protection solaire.
Toutes nos toiles sont traitées afin de laisser s'écouler l'eau de pluie (traitement dé-perlant) mais il est fortement conseillé de fermer votre store banne dès les premières gouttes de façon à le conserver plus longtemps.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Le Service client Store-en-stock.com
2/5
★★☆☆☆
C est surtout pour la livraison que c est médiocre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2015
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le transport de store de terrasse est effectivement très compliqué du fait de la longueur importante des colis.
Nous sommes désolés que votre commande ne ce soit pas déroulé correctement et sachez que nous faisons tout afin d'améliorer notre système de livraison afin de toujours plus vous satisfaire.
Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Cordialement,
Le service commercial Store-en-stock.com
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le transport de store de terrasse est effectivement très compliqué du fait de la longueur importante des colis.
Nous sommes désolés que votre commande ne ce soit pas déroulé correctement et sachez que nous faisons tout afin d'améliorer notre système de livraison afin de toujours plus vous satisfaire.
Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Cordialement,
Le service commercial Store-en-stock.com