/10
★★★★★
basée sur 2783 avis publiés
★★★★★
basée sur 2783 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison lente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2017
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Livreur seul pour un colis de 6.5 m et environ 90 kg!!! Cela donne une livraison àla roue du camion.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2017
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Il est stipulé lors de votre achat durant la sélection de la méthode de livraison que :
Le lieu de livraison doit être accessible aux véhicules de plus de 3.5 Tonnes. Votre aide peut être également nécessaire le jour de la livraison.
Cordialement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Il est stipulé lors de votre achat durant la sélection de la méthode de livraison que :
Le lieu de livraison doit être accessible aux véhicules de plus de 3.5 Tonnes. Votre aide peut être également nécessaire le jour de la livraison.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Comment osez-vous envoyer un livreur seul pour un matériel de 75 kg et de 4 mètre de long ?
Vous appelez ça un service ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2017
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Il est stipulé lors de votre achat durant la sélection de la méthode de livraison que :
Le lieu de livraison doit être accessible aux véhicules de plus de 3.5 Tonnes. Votre aide peut être également nécessaire le jour de la livraison.
Cordialement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Il est stipulé lors de votre achat durant la sélection de la méthode de livraison que :
Le lieu de livraison doit être accessible aux véhicules de plus de 3.5 Tonnes. Votre aide peut être également nécessaire le jour de la livraison.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Comment osez-vous envoyer un livreur seul pour un matériel de 75 kg et de 4 mètre de long ?
Vous appelez ça un service ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2017
Réponse de
Store-en-Stock
Il devrait être stipulé que la livraison requiert la présence de 2 déménageurs aux frais du client.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais lorsque l'on veut comme dans mon cas, indiquez l'adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Cela s'avère compliquer, il m'a fallut appeler l'assistance téléphonique qui l'a effectuée. Ensuite les délais de livraison annoncés ne sont pas respecter. L'appel du transporteur tardif et il n'a pas tenu compte des renseignements donnés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2017
3/5
★★★☆☆
Assez déçu du délai de livraison presque 8 semaines ... et en plus il manque un bout de ma commande après 8 semaines d'attente. Assez déçue sinon store bien reçu bien emballé je ne l'ai pas encore installer donc je ne peux pas dire la qualité pour le moment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2017
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
3/5
★★★☆☆
Bon produit voir à l usage. Délais longs et suivi de commande quasi inexistant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2017
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Afin de vous faire profiter des meilleurs tarifs du net, nous optimisons au maximum les chargements des camions de livraison, ce qui génère parfois un délai un peu long.
Mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Afin de vous faire profiter des meilleurs tarifs du net, nous optimisons au maximum les chargements des camions de livraison, ce qui génère parfois un délai un peu long.
Mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
2/5
★★☆☆☆
Mauvais avis, de nombreux problèmes dû à un manque d'information ou de précisions sur les informations du site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2017
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour.
Je ne comprends pas quel a été votre problème. Pourriez-vous nous expliquer s'il vous plait ?
Cordialement.
Je ne comprends pas quel a été votre problème. Pourriez-vous nous expliquer s'il vous plait ?
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produits pas assez détaillés en description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2017
3/5
★★★☆☆
Store lourd mais facile à installer et qui nous plaît beaucoup. Dommage qu'il n'y ait pas une troisième platine de fixation pour un si grand store.
Le service de livraison est déplorable: pas de créneau correct de livraison, ne viennent pas sans prévenir, colis très abimé, chauffeur seul pour décharger sans matériel approprié de levage. Il a fallu que je l'aide ( j'ai une myopathie, je me suis fais mal, le paquet pesait 90kg!!!).
Il est dommage que les accessoires aient été en rupture de stock ( kit fixation et anémomètre).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2017
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations aux services concernés.
Ce store a été conçu dans un bureau d'études français. Nous vendons ce type de structure depuis plus de 15 ans et nous n'avons eu aucun problème avec les systèmes de fixations.
Concernant le transport il est stipulé sur notre site que :
Le lieu de livraison doit être accessible aux véhicules de plus de 3.5 Tonnes. Votre aide peut être également nécessaire le jour de la livraison.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations aux services concernés.
Ce store a été conçu dans un bureau d'études français. Nous vendons ce type de structure depuis plus de 15 ans et nous n'avons eu aucun problème avec les systèmes de fixations.
Concernant le transport il est stipulé sur notre site que :
Le lieu de livraison doit être accessible aux véhicules de plus de 3.5 Tonnes. Votre aide peut être également nécessaire le jour de la livraison.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Non prévenu pour la première livraison heureusement j'étais chez moi. En ouvrant l'emballage j'ai découvert un gros défaut au niveau du caisson. Lors de la 2ème livraison, idem non prévenu pour la livraison. De plus je me suis aperçu une fois posé que la toile est composé en 6 parties reliées les une aux autres par une couture... J'espère qu'il tiendra dans le temps. Sinon la notice est bien détaillée.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2017
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.
Concernant la toile, sachez que toutes les toiles de stores bannes sont constituées de lés cousues entre elles. C'est très résistant ne vous inquiétez pas.
Cordialement.
Le service client store-en-stock.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.
Concernant la toile, sachez que toutes les toiles de stores bannes sont constituées de lés cousues entre elles. C'est très résistant ne vous inquiétez pas.
Cordialement.
Le service client store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Bonjour le site est facile à utiliser. La commande facile à passer. Le payement facile.
la communication nulle. Aucune date de livraison. Aucun rendez vous pour la livraison. Aucun suivi en retour malgré remarques faites au livreur. Bref payez et après c'est la faute au livreur. Pas très professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Soucis de communication au niveau des dates d'expéditions et de livraisons.
Aprés plusieurs reliance il aura fallu 1mois pour réceptionnner la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2017
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Concernant votre commande sachez qu'il est stipulé sur notre site un délai de livraison de 3 à 4 semaines.
Afin d'obtenir pour nos clients nos meilleurs tarifs, nous optimisons le transports des marchandises pour en minimiser les coûts.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Concernant votre commande sachez qu'il est stipulé sur notre site un délai de livraison de 3 à 4 semaines.
Afin d'obtenir pour nos clients nos meilleurs tarifs, nous optimisons le transports des marchandises pour en minimiser les coûts.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Nous avions demandé une motorisation à gauche que vous aviez validée mais malheureusement la motorisation est à droite,donc à nous de nous adapter,dommage!! et la fixation est un peu légère pour la grandeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2017
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.
Concernant le sens de motorisation, il s'agit d'une erreur auprès de notre fournisseur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Croyez bien que cet incident reste tout à fait exceptionnel et totalement indépendant de notre volonté.
Ce store a été conçu dans un bureau d'études français. Nous vendons ce type de structure depuis plus de 15 ans et nous n'avons eu aucun problème avec les systèmes de fixations.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.
Concernant le sens de motorisation, il s'agit d'une erreur auprès de notre fournisseur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Croyez bien que cet incident reste tout à fait exceptionnel et totalement indépendant de notre volonté.
Ce store a été conçu dans un bureau d'études français. Nous vendons ce type de structure depuis plus de 15 ans et nous n'avons eu aucun problème avec les systèmes de fixations.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2017
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin à : info@store-en-stock.com
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre store banne et en profiterez pleinement durant tout l'été.
Cordialement
Service clients store-en-stock.com
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin à : info@store-en-stock.com
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre store banne et en profiterez pleinement durant tout l'été.
Cordialement
Service clients store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison extrêmement long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2017
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin à : info@store-en-stock.com
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre store banne et en profiterez pleinement durant tout l'été.
Cordialement
Service clients store-en-stock.com
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin à : info@store-en-stock.com
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre store banne et en profiterez pleinement durant tout l'été.
Cordialement
Service clients store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Service minimum en ce qui concerne la communication du délai de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison pas au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2017
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre site.
Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas bien déroulée. Nous mettons toute en œuvre afin que cette situation ne se reproduise plus.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre site.
Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas bien déroulée. Nous mettons toute en œuvre afin que cette situation ne se reproduise plus.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
40 jours pour une livraison c'est trop long pour un store qui était indiqué en stock, d'autant plus qu'il faut appeler soi même pour avoir des nouvelles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2017
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre site.
Afin de vous faire bénéficier des meilleurs tarifs pour nos différentes gammes de stores bannes, nous regroupons les expéditions afin d'optimiser les coûts de transport.
Nous sommes désolés que votre store ait pu mettre autant de temps, la moyenne actuelle pouvant varier de 10 à 30 jours maxi en cette période.
Nous mettons toute en œuvre afin que cette situation ne se reproduise plus.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre site.
Afin de vous faire bénéficier des meilleurs tarifs pour nos différentes gammes de stores bannes, nous regroupons les expéditions afin d'optimiser les coûts de transport.
Nous sommes désolés que votre store ait pu mettre autant de temps, la moyenne actuelle pouvant varier de 10 à 30 jours maxi en cette période.
Nous mettons toute en œuvre afin que cette situation ne se reproduise plus.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2017
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de noté notre site.
Cependant votre note ne semble pas en cohérence avec votre commentaire. Nous nous permettons de vous solliciter afin de réviser votre note de 3 étoiles de manière à ce que nos clients ne soient pas induis en erreur sur la qualité de notre site.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Stéphane.
Chef de projet store-en-stock.com
Merci d'avoir pris le temps de noté notre site.
Cependant votre note ne semble pas en cohérence avec votre commentaire. Nous nous permettons de vous solliciter afin de réviser votre note de 3 étoiles de manière à ce que nos clients ne soient pas induis en erreur sur la qualité de notre site.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Stéphane.
Chef de projet store-en-stock.com
2/5
★★☆☆☆
Un mois et demi et 4 réceptions de colis plus tard, ma commande est enfin complète !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2016
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Merci pour votre retour.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Croyez bien que cet incident reste tout à fait exceptionnel et totalement indépendant de notre volonté. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne.
Toute l'équipe de Storenstock.
Merci pour votre retour.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Croyez bien que cet incident reste tout à fait exceptionnel et totalement indépendant de notre volonté. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne.
Toute l'équipe de Storenstock.
3/5
★★★☆☆
Commande facile livraison prévue 11-15 jours ouvrable après coup de tel de strore en stock pour caler la livraison
GROS bémol: ils donnent une fourchette de livraison non modifiable il faut impérativement être là sinon pas de livraison. livraison prévue le mercredi mais le lundi coup de fils du vendeur pour livrer le mardi début d'après midi. heureusement que j'ai pu m'arranger avec le boulot. livreur très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2016
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé un store banne 5m/3,5m. Délais livraison respecté. Le store banne est arrivé avec une longue rayure sur le coffre bien visible au soleil(pas vu dans lors du déballage car à l'ombre. je pense pouvoir l'atténuer avec un produit) et par contre nous avons dû demander un changement de la toile car une fois le store banne monté sans difficulté, nous avons eu le regret de voir que la toile était tâchée et abimée au niveau des coutures. Le service clients nous a assuré régler le problème sous maximum deux mois. À suivre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2016
2/5
★★☆☆☆
Store ne fonctionne pas a la livraison et plus d1 mois pour avoir un technicien.
Ne sourtout pas prendre les kits de scellement le produit dois etre mal stockés et donc ne fonctionne pas
Ne sourtout pas prendre les kits de scellement le produit dois etre mal stockés et donc ne fonctionne pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2016
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison dans les délais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2016
3/5
★★★☆☆
Le service est bon notamment l'aide par téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2016
3/5
★★★☆☆
J'ai eu un défaut sur la façade de la barre à la livraison, mais vous avez vite réagi en m'envoyant une barre de rechange.
Et je trouve que les trous de réglage de fin de course sont très voyant vous devriez avoir des bouchons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2016
3/5
★★★☆☆
Fil d'alimentation détérioré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2016
3/5
★★★☆☆
Sur le bon de livraison une chose est noté.(pas de réponse )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2016