/10
★★★★★
basée sur 2783 avis publiés
★★★★★
basée sur 2783 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Site tres bien, suivi commande, j'ai été prevenu par téléphone que mon colis aller arrivé telle date et ce fut le cas, les délais ont été rapides.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018
5/5
★★★★★
Haute qualité, sérieux à recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
4/5
★★★★☆
Bon site facile d utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2018
4/5
★★★★☆
Parfait, seul bémol le délai de livraison.
Très bon contact client au téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2018
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite de mon achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
5/5
★★★★★
4 semaines pour être livrés donc dans les délais. Prise de RDV pour la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
5/5
★★★★★
Je recommanderai ce site car je n'ai eu aucun problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
4/5
★★★★☆
Site de qualité, techniciens très compétents aussi bien sur le matériel et des reglages, je communiquerai votre site dans mon entourage.
attention a vos partenaires transports qui ne respectent pas les délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018
4/5
★★★★☆
Bon prix et livraison parfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018
3/5
★★★☆☆
Service livraison pas joinable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
J'explique ma note par le service de livraison qui est une véritable catastrophe en terme d'organisation, chose normale quand le service est sous traité par plusieurs transporteurs qui se renvoient la balle.Pour ce qui est de la qualité je ne suis pas mécontent depuis 1 mois. C'est un excellent rapport qualité/prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
5/5
★★★★★
Respect des délais affichés et très bon SAV.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2018
5/5
★★★★★
Délai d attente respecté, notice d installation très claire. Lors de l installation nous avons fait une erreur ce qui a conduit à la casse d une pièce. Nous avons contacter store-en-stock , qui nous a renvoyé la pièce de rechange gracieusement. Encore merci à eux!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2018
4/5
★★★★☆
Recommandable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2018
5/5
★★★★★
Rapport qualité prix à recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2018
3/5
★★★☆☆
Choc léger en facade du coffre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Je vous invite à prendre contact avec notre équipe commerciale au 0970.809.422 afin de solutionner votre problème.
Cordialement
Je vous invite à prendre contact avec notre équipe commerciale au 0970.809.422 afin de solutionner votre problème.
Cordialement
5/5
★★★★★
Super matos
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
3/5
★★★☆☆
10/20: Livraison OK, systèmes de fixation muraux 10/20 prévoir un gabarie pour positionner les scellements. Montée descente inversée sur télécommande, Interrupteur HS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Notre équipe technique est joignable au 0970 809 422 afin de vous aider à programmer votre télécommande. Il s'agit d'une inversion lors de la programmation. Nous procèderons à des tests de votre interrupteur et procèderons à son échange le cas échéant.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.com
Notre équipe technique est joignable au 0970 809 422 afin de vous aider à programmer votre télécommande. Il s'agit d'une inversion lors de la programmation. Nous procèderons à des tests de votre interrupteur et procèderons à son échange le cas échéant.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.com
5/5
★★★★★
Aucun souci lors de mon achat sur ce site et service client très réactif pour répondre à mon message. délai de livraison prévu 4 à 6 semaines. livré en 4 semaines. nikel je recommande déjà autour de moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité du store,
Livraison en bon état du matériel en 4 semaines.
Seul bémol, il manquait un paquet de 4 chevilles fischer donc montage impossible, appel du SAV qui me dit envoyer le paquet manquant dans l'AM.
Mais 4 jours après toujours rien reçu donc je suis allé acheter des chevilles pour pouvoir monter le store, dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
5/5
★★★★★
Très bon produit arrivée bien emballé facile a poser livreur sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018
5/5
★★★★★
Site bon rapport qualité prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
5/5
★★★★★
Livraison vite, communication très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2018
4/5
★★★★☆
Commande passée début mai livrée fin mai
Protection des colis pas suffisante vu le comportement des transporteurs avec les colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
5/5
★★★★★
Tres bien et professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
5/5
★★★★★
Produit de bonne qualité et conforme au descriptif
delai de livraison respecté
site très serieux
je ne regrette pas l achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
4/5
★★★★☆
Je viens de l'installer et tout va bien. Le camion de livraison était disproportionné, l'accès était donc difficile. Cette enquête serait intéressante dans un an. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2018
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2018
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais délai de livraison pas du tout respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Madame.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com