/10
★★★★★
basée sur 2783 avis publiés
★★★★★
basée sur 2783 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bon site de commande, erreur de produit lors de la livraison, date de livraison pas respectée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2018
3/5
★★★☆☆
Changement de tarifs au cours de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
3/5
★★★☆☆
Personne très sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Très long pour livraison 6 semaines,et transport moyen,choc sur store,proposition de changé mais même délai.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
2/5
★★☆☆☆
Le store est beau et semble de bonne facture, commande gâchée par une livraison abominable, 3 mois après commande et paiement et aucune info possible sur la livraison pendant ce délai. Encore un peu et je profitais de mon store à Noel 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2018
3/5
★★★☆☆
Le suivi des transporteurs n'est pas effectué et oblige à des recherches téléphoniques afin d'assurer ma présence à la date de livraison, donc à améliorer !!!
le site Internet permet de bien trouver son choix et d'avoir un visuel sur le matériel et le montage, les caractéristiques techniques, dimensionnelles et couleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2018
3/5
★★★☆☆
Emballage insuffisant, trop superficiel pour un article aussi lourd et encombrant : le coffre était rayé, légèrement enfoncé sur une partie non visible après montage. Service livraison à revoir : le livreur nous a prévenu de sa livraison quand il est arrivé devant notre maison !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2018
2/5
★★☆☆☆
Manquement à l'obligation de fournir des informations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Ma commande a mis 1 mois et demi pour arriver !!!! problème avec les transporteurs !! plusieurs appels téléphonique ne donnait rien a chaque fois on devait me rappeler mais personne ne rappelais ! ça a été laborieux !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 21/05/2018 , selon le site internet produit disponible en stock ... en réalité , colis reçu le 25/06/2018 soit environ 1 mois ... dont 19 jours en transport (expédié le 06/06/2018 , reçu le 25/06/2018) pour un transport en France , cela fait beaucoup ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Sachez toutefois qu'il est stipulé sur le site que les délais de livraison sont de 4 à 6 semaines.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Sachez toutefois qu'il est stipulé sur le site que les délais de livraison sont de 4 à 6 semaines.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Moyen car probléme de livraison ; attenet de 2 mois . et pas beaucoup de suivie!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant.
Par contre les délais de livraison non respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Ils devraient mieux annoncer le fait que l'auvent est livré au rez-de-chaussée (au-delà du fait que cela figure en petits caractères dans le cahier des charges à accepter), et que le transport ne prévient pas d'être minimalement préparé et de pouvoir monter une poulie ou similaire pour le hisser au sol. Sinon, l'auvent fonctionne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2018
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le Matériel est très bien.
Le délai de livraison,n'a pas été respecté,et Storenstock noue met en communication avec un interlocuteur qui ne fait pas remonter les commentaires du client
Pour la livraison:chauffeur très bien,par contre ceux qui chargent les camions nuls (le chauffeur à du faire deux voyages)
Votre STE n'assume pas les Aléas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Store banne 6mx3,5m de bonne qualité . Montage assez simple mais il faut au moins être 3 voir 4 personnes pour l'installer . Petit bémol , rayure présente sur le dessus du coffre sur 2m de long ( traces d'essai de nettoyage avant emballage et expédition )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle et regrettons votre déception.
Pour toute demande relative à la qualité des produits, je vous engage à prendre contact directement avec notre service client sur info@store-en-stock.com ou par téléphone au 0970 809 422 afin que nous puissions résoudre votre problème.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle et regrettons votre déception.
Pour toute demande relative à la qualité des produits, je vous engage à prendre contact directement avec notre service client sur info@store-en-stock.com ou par téléphone au 0970 809 422 afin que nous puissions résoudre votre problème.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Commande arrivèe avec 3 semaines de retard !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous subissons actuellement quelques soucis de retard de livraison dû à une très forte demande.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous subissons actuellement quelques soucis de retard de livraison dû à une très forte demande.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Le matériel est très bien
Mais le transport laisse a desirer
Mon store de 5 m de large a été livré dans un camion trop court
et a souffert (Barre de charge endommagée)
Store en stock prend en charge l’échange de pièce mais pas le montage
et je suis donc obligé d'accepter une faible ristourne pour "solder" l'affaire
par ailleurs un colis est manquant
Bref Manque de chance ou autre ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2018
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison plus long que prévu sans pour autant être contacté..... Manivelle de secour et système pas du tout pratique, se déboîte tous les 2 tours et paraît très fragile... concernant le reste, à voir à l’usage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison arrivée avec 2 à 3 semaines de retard
Le livreur a été très serviable et disponible,nous le remercions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Madame,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.com
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Emballage pourtant correct inter monter descendre casser l interieur du grand colis qui lui etait intact ,donc casser avant expedition,autrement cinq etoiles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2018
Réponse de
Store-en-Stock
inter partis a la poubelle achat d un autre m ai plus de note de caisse!!!
3/5
★★★☆☆
Emballage pourtant correct inter monter descendre casser l interieur du grand colis qui lui etait intact ,donc casser avant expedition,autrement cinq etoiles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Notre équipe commerciale est à votre disposition par téléphone au 0970.809.422 ou par mail à info@store-en-stock.com afin de palier à votre problème.
Cordialement.
Notre équipe commerciale est à votre disposition par téléphone au 0970.809.422 ou par mail à info@store-en-stock.com afin de palier à votre problème.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison retardée à plusieurs reprises avec des explications incompréhensibles.Changez votre partenaire concernant les livraisons.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.com
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.com
2/5
★★☆☆☆
Manque information plus pointu pour le reglage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour monsieur.
Toutes les notices sont disponibles sur les fiches-produits de nos stores.
Pour le Galapagos en page 4 vous avez la rubrique : "Réglages" qui explique les différentes étapes de l'inclinaison des bras, les réglages des fins de course du moteur et le calage de toile.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Cordialement.
Service clients Store-en-stock.com
Toutes les notices sont disponibles sur les fiches-produits de nos stores.
Pour le Galapagos en page 4 vous avez la rubrique : "Réglages" qui explique les différentes étapes de l'inclinaison des bras, les réglages des fins de course du moteur et le calage de toile.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Cordialement.
Service clients Store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Le problème de transport était fatal, la commande était correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2018
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J avou que pour une première fois je suis déçue ce n'est que lorsque j ai fini ma commande le paiement effectué que vous m adressée un mail pour vous excuser qu' il y avait une erreur d informatique le produit me convenait bien le prix était correct maintenant il faut que je me remette a la recherche d un produit similaire dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Cordialement.
Service clients Store-en-stock.com
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Cordialement.
Service clients Store-en-stock.com
2/5
★★☆☆☆
2 commandes,2 problèmes
Et un service après vente
Bref déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2017
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour
Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
N'hésitez pas à revenir vers notre service client qui est joignable au 09 70 80 94 22.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
N'hésitez pas à revenir vers notre service client qui est joignable au 09 70 80 94 22.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Pour passer commande impeccable site sérieux par contre la livraison tardif emballage reçus détériorer pièce manquante reçus quelque après
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2017
Réponse de
Store-en-Stock
je prend bonne note de votre message
cordialement
MR VERMESSE
cordialement
MR VERMESSE
3/5
★★★☆☆
Pour passer commande impeccable site sérieux par contre la livraison tardif emballage reçus détériorer pièce manquante reçus quelque après
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2017
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Cordialement.
Service clients Store-en-stock.com
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Cordialement.
Service clients Store-en-stock.com
2/5
★★☆☆☆
Ils ne tiennent pas compte du délai de livraison ni de la disponibilité d'une personne pour effectuer la livraison...Dans les repetidasíocasíones j'ai informé à plusieurs reprises que j'ai été prévenu à l'avance de pouvoir être dans le casí pour effectuer la collecte et ils ne m'ont presque pas fait.Result.... le transport a été présenté dans le casí et personne ne pouvait y assister...c'est à dire qu'ils ne sont pas dignes de confiance en ce qui concerne le service...je ne reviendrai pas acheter quoi que ce soit ici...sera qu'il n'y a pas de magasins en ligne plus fiables.... !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2017
Avis traduit