/10
★★★★★
basée sur 2783 avis publiés
★★★★★
basée sur 2783 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfait livraison qualité. Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
5/5
★★★★★
Très bien . le personnel est à l'écoute et très professionnel. délai de livraison largement respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
4/5
★★★★☆
Prise de commande rapide et aisée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
4/5
★★★★☆
Livraison bien organisée, chauffeur impécable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2019
5/5
★★★★★
Tout est conforme au site web et aux conditions d'achat et d'expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2019
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très bon site, dommage que la livraison soit si longue et qu'il n'y ai pas de suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2019
5/5
★★★★★
Achat Totalement conforme à nos attentes. Très bon éclairage pour ceux qui auraient des doutes. Installation relativement simple scellement chimique pour nous et même conseillé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
5/5
★★★★★
Facile. Clair et précis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2019
5/5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
4/5
★★★★☆
Bien renseigner sur les produits, et reste disponible pour des complément d'information
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2019
5/5
★★★★★
Tres bien montage facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
3/5
★★★☆☆
Service après-vente disponible et à l'écoute. La livraison du colis vers le transporteur a cependant été très longue (2 mois quasiment).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Madame.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire de transport Bisson.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store banne Samoa.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire de transport Bisson.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store banne Samoa.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer fin mai , toujours pas recus , ça serai mieux de dire store en cloque .
Aucun contact , transport perdu , A ÉVITÉ !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous prenons contact avec le responsable logistique afin de vous apporter une réponse au plus vite.
Notre service client prendra contact avec vous très prochainement.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous prenons contact avec le responsable logistique afin de vous apporter une réponse au plus vite.
Notre service client prendra contact avec vous très prochainement.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer fin mai , toujours pas recus , ça serai mieux de dire store en cloque .
Aucun contact , transport perdu , A ÉVITÉ !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Notre service logistique nous informe qu'ils essaient de vous joindre pour une prise de rendez-vous depuis deux semaines sur le numéro de téléphone fixe que vous nous avez fournis lors de votre inscription mais que vous êtes injoignable.
Cordialement.
Notre service logistique nous informe qu'ils essaient de vous joindre pour une prise de rendez-vous depuis deux semaines sur le numéro de téléphone fixe que vous nous avez fournis lors de votre inscription mais que vous êtes injoignable.
Cordialement.
4/5
★★★★☆
Le store est jolie et paraît costaud.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019
4/5
★★★★☆
Délais de 8 semaines au lieu de 6,très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
4/5
★★★★☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
5/5
★★★★★
Trés bien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
5/5
★★★★★
Bon accueil; délai respecté bon matériel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2019
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix du matériel. Bon contact du suivi de commande. Livraison parfaitement exécutée, avec un peu de retard, mais qui a été annoncée. Le store banne de 6m fonctionne parfaitement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019
3/5
★★★☆☆
Travail de cochon pour les deux montants,coupe des tubes en biais, les quatre trous excentrés montage impossible sinon repercer j'ai les photos.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
4/5
★★★★☆
Store conforme à la description et semble être de bonne qualité. A voir dans le temps ! Livraison un peu longue mais délai annoncé respecté. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
5/5
★★★★★
Simple et des prix compétitifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2019
3/5
★★★☆☆
Ras a dire sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
5/5
★★★★★
Cde reçu en temps et heure livreur super pro et super sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
5/5
★★★★★
Super rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2019
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente lent, pas correct, remboursement du produit toujours en attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Afin de pouvoir procéder au remboursement suite à l'annulation de votre commande nous devons attendre le retour de marchandise dans nos locaux. C'est alors que nous procéderons à votre remboursement.
Cordialement.
Afin de pouvoir procéder au remboursement suite à l'annulation de votre commande nous devons attendre le retour de marchandise dans nos locaux. C'est alors que nous procéderons à votre remboursement.
Cordialement.