/10
★★★★★
basée sur 2783 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Ayant commandé un store le 17 04 2019 J' ai enfin pu le monter le 09 06 2019
apres une mauvaise livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour
Je me suis trompé dans la date de montage ce n'est pas le 09 06 2019 mais le 09 07 2019 après la livraison.je pense aussi que si je n'avais pas eu d'incident avec le dernier versement,a cause de l’échéance de ma carte ,j'attendrais peut être encore. J'ai été obligé de faire revenir une partie échafaudage, le ravalement de ma façade étant terminé le 15 juin, ce qui m'a fait des frais en plus.
Cordialement.
Roland REUTHER
Je me suis trompé dans la date de montage ce n'est pas le 09 06 2019 mais le 09 07 2019 après la livraison.je pense aussi que si je n'avais pas eu d'incident avec le dernier versement,a cause de l’échéance de ma carte ,j'attendrais peut être encore. J'ai été obligé de faire revenir une partie échafaudage, le ravalement de ma façade étant terminé le 15 juin, ce qui m'a fait des frais en plus.
Cordialement.
Roland REUTHER
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison long, à l'arrivée carton déchiré et ouvert. Les stores ne sont pas vérifiés avant le départ...j'ai commandé 2 stores les deux avaient les LED d'éclairage branchées à l'envers.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus, nous avons rencontré des difficultés de livraison avec notre transporteur, indépendantes de notre volonté.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Notre service client est disponible aux 0970 809 422 afin de régler votre problème de LED
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.
Cordialement;
Service clients storenstock
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus, nous avons rencontré des difficultés de livraison avec notre transporteur, indépendantes de notre volonté.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Notre service client est disponible aux 0970 809 422 afin de régler votre problème de LED
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.
Cordialement;
Service clients storenstock
3/5
★★★☆☆
Pour obtenir 5 étoiles, ils devraient arriver avant 1 autre, et ils devraient avoir un service d'assemblage, meilleures salutations.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Site ok, rapport qualité/prix bon il me semble.
Par contre, bien l impression sue ma commande avait été "oubliée" (décoincer juste après contact service client).
Livraison .. comme je m y attendait en vrac sur d autre colis. Une patte légèrement tordue et un endroit légèrement râpé, ça ne gênait pas donc je n'ai pas porté réclamations.. la livraison est indépendante du site mais bon quand même ...
Installation ok,
Il a fallu que je reprenne des réglages, normalement fait d usine, surtout sur un des deux stores !
1 mois d utilisation, Ras, reste a voir la durée de vie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
2/5
★★☆☆☆
L entreprise bien mais le transporteur ter corbas catastrophique 1 rendez le 14/6 pas livré perdu le colis livré le 25 /6 colis eventre
Manque les 2 pattes de fixations toujours en attente de vos service
Par rapport au premier achat très mauvaise expérience produit pe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
3/5
★★★☆☆
Le store est très bien mais les délais annoncés non respectés prévoir 2 à 3 semaine de plus, sans aucun contact du vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2019
3/5
★★★☆☆
A l’ouverture du carton le coffre est raillé sur une longueur de 10cm sur 2cm
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2019
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Pour le problème de rayure n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0970 809 422 afin que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement.
Stéphane.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Pour le problème de rayure n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0970 809 422 afin que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement.
Stéphane.
3/5
★★★☆☆
Ci vous n été pas pressé pour la livraison c'est un très bon produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2019
3/5
★★★☆☆
Il faut s occuper de tout soit même pour réussir à se faire livrer un jour!
De plus la peinture habillage gris abîmé!
Que faire?! Renvoyer ect..... Retour ect....
Attendre encore 3 mois de plus!!! Non merci.
C etais mon second produit de chez vous, sans compter toutes les recommandations favorable à mon entourage sur vos produits....
Mais aujourd'hui c est terminé!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2019
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire de transport.
Concernant le problème de peinture n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0970 809 422 afin que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire de transport.
Concernant le problème de peinture n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0970 809 422 afin que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu le produit dans la mauvaise couleur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2019
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi.
Nous vous avons proposé une reprise avec changement de votre produit correspondant à votre commande que vous avez refusé et préféré une compensation commerciale que nous vous avons accordée.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi.
Nous vous avons proposé une reprise avec changement de votre produit correspondant à votre commande que vous avez refusé et préféré une compensation commerciale que nous vous avons accordée.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
2/5
★★☆☆☆
Problème avec le livreur qui aurait perdu le store ! Ce qui m a valu plusieurs semaines de retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2019
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
2/5
★★☆☆☆
L'auvent, jusqu'à présent, est très bien, facile à monter et de bonnes finitions. Le délai de livraison a été terrible. On m'a dit que si je le commandais maintenant, il me faudrait 15-20 jours ouvrables et il m'en a fallu presque 40. Et pour couronner le tout, ils avaient mélangé une pièce. Au total 2 jours de plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2019
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Il est trop tôt pour évaluer la qualité du produit car je n'ai pas encore installé l'auvent et il faudrait encore 1 ou 2 ans pour savoir si le résultat de l'auvent est bon ou non. J'ai appelé plusieurs fois pour demander que le moteur soit installé du côté gauche au lieu du côté droit et pour poser quelques questions et le service client a été très satisfaisant. J'ai passé la commande le 1er avril et le produit a été livré par le transporteur le 22 mai et, malgré le fait que Pâques était en milieu de semaine, je pense que 52 jours (7 semaines et demie) pour livrer la commande semble excessif et bien au-dessus du délai de livraison de 3 à 4 semaines indiqué sur votre site web.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2019
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Pas de notice de montage et difficultés à équilibrer les bras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le store pas de nouvelles depuis que la commande à été passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Il s'agir d'une erreur de notre part. Vous allez bientôt recevoir votre store.
Cordialement
Il s'agir d'une erreur de notre part. Vous allez bientôt recevoir votre store.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le store pas de nouvelles depuis que la commande à été passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour
Merci de votre réponse
Cordialement
Merci de votre réponse
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le site en lui meme plutot bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Cordialement,
Service clients store-en-stock
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Cordialement,
Service clients store-en-stock
3/5
★★★☆☆
Déçu par la livraison (un store non livré sur 2 expédiés ...)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Effectivement, nous avons commis une erreur sur le statut de votre commande.
Le second store vous a été expédié et livré le 2 janvier 2019.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Cordialement
STORENSTOCK
Effectivement, nous avons commis une erreur sur le statut de votre commande.
Le second store vous a été expédié et livré le 2 janvier 2019.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Cordialement
STORENSTOCK
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison anormalement long suite à « l inventaire fournisseur ». Marchandise reçue et parrait de bonne qualité. En attente de placement .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
3/5
★★★☆☆
Délai non respecté sans explication (+ de 9 semaines de délai de livraison au lieu des 4 à 6 semaines préconisé).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mes store après 2 mois d'attente !! commandé le 19 juin. Reçu le 31 aout
le transporteur m'avait oublié puis a loupé le 1 er rendez vous
déçu car reçu pour la fin de l'été ... Je vais donc perdre 1 an de garantie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue pratiquement deux mois.
le produit fonctionne bien , mais avec la livraison l'été est bientôt terminé
commande début juin, reçu à la mi-aout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité-prix cependant la société semble rencontrer des problèmes de livraison avec son prestataire car délai de livraison largement dépassé et produit manquant en agence de distribution. C'est au client d'appeler pour avoir des nouvelles.
Ceci dit service client à l'écoute et réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Produit reçu conforme à mes attentes. Gros problème concernant l’entreprise sous-traitant la livraison( transport florczac).
Très dommageable pour l image de votre entreprise. En effet le produit est arrivé 7 semaines après la commande. Nous n’avons jamais pu joindre le transporteur malgré de nombreuses Tentatives.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
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Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Service livraison pas joinable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
J'explique ma note par le service de livraison qui est une véritable catastrophe en terme d'organisation, chose normale quand le service est sous traité par plusieurs transporteurs qui se renvoient la balle.Pour ce qui est de la qualité je ne suis pas mécontent depuis 1 mois. C'est un excellent rapport qualité/prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
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3/5
★★★☆☆
Choc léger en facade du coffre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Je vous invite à prendre contact avec notre équipe commerciale au 0970.809.422 afin de solutionner votre problème.
Cordialement
Je vous invite à prendre contact avec notre équipe commerciale au 0970.809.422 afin de solutionner votre problème.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
10/20: Livraison OK, systèmes de fixation muraux 10/20 prévoir un gabarie pour positionner les scellements. Montée descente inversée sur télécommande, Interrupteur HS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Notre équipe technique est joignable au 0970 809 422 afin de vous aider à programmer votre télécommande. Il s'agit d'une inversion lors de la programmation. Nous procèderons à des tests de votre interrupteur et procèderons à son échange le cas échéant.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.com
Notre équipe technique est joignable au 0970 809 422 afin de vous aider à programmer votre télécommande. Il s'agit d'une inversion lors de la programmation. Nous procèderons à des tests de votre interrupteur et procèderons à son échange le cas échéant.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité du store,
Livraison en bon état du matériel en 4 semaines.
Seul bémol, il manquait un paquet de 4 chevilles fischer donc montage impossible, appel du SAV qui me dit envoyer le paquet manquant dans l'AM.
Mais 4 jours après toujours rien reçu donc je suis allé acheter des chevilles pour pouvoir monter le store, dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais délai de livraison pas du tout respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Madame.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com