/10
★★★★★
basée sur 2806 avis publiés
★★★★★
basée sur 2806 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Quelques vis étaient desserrées, heureusement j'ai touché un bras et je l'ai tourné avec ma main, j'ai resserré toutes les vis, sinon très bien, très facile à assembler.
Susana G.
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu longue ( à cause du COVID..) ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
5
/5
★★★★★
Service efficace et de qualité. Je suis ravie de vous avoir fait confiance. Sérieux, organisés et bon rapport qualité prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
5
/5
★★★★★
Très bon service et livraison au top chauffeur a l l'écoute.
Merci a store en stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
5
/5
★★★★★
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
5
/5
★★★★★
Super produit, correspond parfaitement à la qualité recherchée très bon rapport qualité prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
4
/5
★★★★☆
Site claire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix a de très bon prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
5
/5
★★★★★
Livraison en temps et en heure, emballage parfait mais commande incomplète
J'ai contacté le site qui a immédiatement fais le nécessaire donc parfait 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec la télécommande légèrement égratignée et surtout le store banne complètement abîmé. Heureusement il s’agit d’une partie supérieure non visible une fois posé. Cela dit c’est très désagréable de le découvrir au moment de l’installer. Probablement un transport tumultueux ou une manipulation indélicate au moment de la cargaison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.
Je vous engage à prendre contact directement avec notre service client par mail "info@store-en-stock.com" ou par téléphone au 0970 809 422 afin que nous puissions prendre en charge votre demande de SAV.
Cordialement.
Stéphane
Responsable Internet
store-en-stock.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.
Je vous engage à prendre contact directement avec notre service client par mail "info@store-en-stock.com" ou par téléphone au 0970 809 422 afin que nous puissions prendre en charge votre demande de SAV.
Cordialement.
Stéphane
Responsable Internet
store-en-stock.com
5
/5
★★★★★
Tout est correct, livraison,produit,montage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
5
/5
★★★★★
Un peu de délai entre la commande et la mise à disposition mais certainement lié à la crise sanitaire. Le site n'est pas très Rock n' Roll mais les produits sont top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
5
/5
★★★★★
Appel avant d'être livré pour R.D.V. livraison respectée. article bien emballé,facile de montage. Conforme à notre attente. Transporteur très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
5
/5
★★★★★
Super store facile à poser ! Fait très bien sont job ! Les leds éclairs aussi très bien la nuit !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
4
/5
★★★★☆
Délai respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
5
/5
★★★★★
Site bien fait, facile d'utilisation, service téléphonique agréable avec un bel accent du sud merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
5
/5
★★★★★
De nombreux choix de stores, une navigation sur le site simple, il est facile de passer commande. Après le paiement par contre, la communication manque. Le délai annoncé est respecté mais pas un seul mail pour vous dire où en est votre commande, pas de suivi sur le site non plus. Un petit mail au service client peut être envoyé, ils vous répondront. Le store est arrivé à une date donnée par la boîte, c’est imposé et c’est tout ! Le service m’a appelé pour m’indiquer que je serai livré 8 jours plus tard à cette date et ce créneau horaire, point. Le store est beau, facile à installer, la partie électrique est bien schématisée, ras, il m’a fallu 3 heures pour l’installer en incluant le temps de séchage du scellement chimique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu tardive (2 mois pour un produit déjà fabriqué et stocké en France)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
4
/5
★★★★☆
Livraison OK, produit satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
4
/5
★★★★☆
Délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
5
/5
★★★★★
Très bien information complète avant achat et super la notice de montage en ligne afin de prévoir les travaux avant livraison. Livreur très pro et sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
La commande est arrivé comme un cheveu sur la soupe pas prévenu du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store banne.
Cordialement.
L’équipe Storenstock.
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store banne.
Cordialement.
L’équipe Storenstock.
5
/5
★★★★★
Équipe réactive, à chaque interrogation sur une commande, une réponse est apportée dans les 24h.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
4
/5
★★★★☆
Pour l'instant je donne 4 mais mais j'ai reçu le mail comme quoi je devais vérifier en présence du livreur après la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
5
/5
★★★★★
Bonjour attention la notice de montage ne montre le câblage de la broche pour télécommande pour un néophyte cela peut être un écueil technique. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
5
/5
★★★★★
Le store est de très bonne qualité et le prix est compétitif. Le service clientèle répond rapidement et de manière amicale. Le délai de livraison est également conforme à ce qui nous avait été annoncé. Tout à fait recommandable.
Maribel G.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Livraison conforme à la commande. Délai respecté. Reçu légèrement abîmé et aucun retour du fournisseur décevant...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Le store est conforme a la description en revanche les modalités de livraison est une catastrophe, 8 semained au lieu de 4, RDV imposé jour et heure et si vous n'acceptez pas vous ne serez pas livrer avant 15 jours au mieux, attention le jour de la livraison prévoyez des gros bras surtout pour un store de 6m car a ma grande surprise une seule personne qui s'est présenté le jour de la livraison donc son rôle est de vous laisser le store banne sur le trottoir, on nous fait croire que la livraison est gratuite alors qu'elle est incluse dans le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store banne.
Cordialement.
Toute l’équipe de Storenstock.
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store banne.
Cordialement.
Toute l’équipe de Storenstock.
2
/5
★★☆☆☆
Le store est conforme a la description en revanche les modalités de livraison est une catastrophe, 8 semained au lieu de 4, RDV imposé jour et heure et si vous n'acceptez pas vous ne serez pas livrer avant 15 jours au mieux, attention le jour de la livraison prévoyez des gros bras surtout pour un store de 6m car a ma grande surprise une seule personne qui s'est présenté le jour de la livraison donc son rôle est de vous laisser le store banne sur le trottoir, on nous fait croire que la livraison est gratuite alors qu'elle est incluse dans le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de Store-en-Stock
Il est spécifié sur notre site avant de procéder à l'achat que votre aide peut être également nécessaire le jour de la livraison. Il est clairement spécifié aussi "Livraison incluse".
Cordialement.
Cordialement.