/10
★★★★★
basée sur 2783 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2020
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très très long , reçu l emballage en très mauvais état ,store non installé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande traitée le 30/05/2020 , commande perdue en juillet 2020 de retour chez le fabricant le 04/08/2020 aucune nouvelle du fabricant, suite à de nombreux appels de ma part, peut êtres la livraison est prévue fin septembre . ouf !!!!! MAUVAIS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un store et un capteur de vent et de pluie sans fil le 29/05/2020. Le store est arrivé le 14-07, mais incomplet. Il manquait l'unité de commande, la télécommande et le capteur. Je les ai reçus le 07-08. Mais le capteur n'était pas celui que j'avais commandé. J'ai été remboursé de la différence 20 jours plus tard. Ce n'est pas votre truc
José Javier D.
Le
suite à un achat du 03/09/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive, alors que le site est cencé avoir du stock vu le non du site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long mais le store a l'air costaud et de bonne qualité...A voir dans le temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
3/5
★★★☆☆
Livraisons trop longues
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En espérant que vous passiez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement
Toute l’équipe de Storenstock.
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En espérant que vous passiez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement
Toute l’équipe de Storenstock.
3/5
★★★☆☆
60 jours après la commande pour être livré c'est vraiment trop long pour un store annoncé en stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
3/5
★★★☆☆
Concernant le service technique après-vente , nombreux appels répétés avant d'avoir un technicien en ligne. Beaucoup trop long !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
2/5
★★☆☆☆
J'avais demandé de ne pas être livree cette semaine car mon mari était absent, je n'ai pas reçu de mail et le store est arrivé sans que je m'y attende alors que j'etais seule avec ma petite fille de 2 ans!!! de plus le chauffeur ne parlait pas français et très limite pour le mettre dans le garage (c'est pas là que c'etait prévu mais vu qu'il était seul et ne parlait pas français on n'a pas eu le choix) par rapport au store impossible d'evaluer car je ne l'ouvrirai pas avant lundi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
3/5
★★★☆☆
L'achat sur le site a été intuitif et rapide, mais le transport a été terrible. De plus, l'auvent est arrivé avec une bosse sur la barre de chargement et plus de 2 semaines de retard, il était attendu entre 4 et 6 semaines et est arrivé entre 8 et 9 semaines après l'achat. Pour une meilleure expérience avec le magasin, ils devraient considérer la compagnie de transport, même si elle est payante.
Marta J.
Le
suite à un achat du 18/07/2020
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Produit non conforme et SAV pas réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store banne.
Cordialement.
Toute l’équipe de Storenstock.
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store banne.
Cordialement.
Toute l’équipe de Storenstock.
2/5
★★☆☆☆
La commande est arrivé comme un cheveu sur la soupe pas prévenu du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store banne.
Cordialement.
L’équipe Storenstock.
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store banne.
Cordialement.
L’équipe Storenstock.
2/5
★★☆☆☆
Le store est conforme a la description en revanche les modalités de livraison est une catastrophe, 8 semained au lieu de 4, RDV imposé jour et heure et si vous n'acceptez pas vous ne serez pas livrer avant 15 jours au mieux, attention le jour de la livraison prévoyez des gros bras surtout pour un store de 6m car a ma grande surprise une seule personne qui s'est présenté le jour de la livraison donc son rôle est de vous laisser le store banne sur le trottoir, on nous fait croire que la livraison est gratuite alors qu'elle est incluse dans le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de
Store-en-Stock
livraison inclus est seulement un terme commercial, mais ce n'est pas le soucis le problème c'est la prise de rendez vous qui n'est pas vrai car vous m'imposez un rendez vous et a une heure précise et puis il n'est écrit null part tous ça en plus vous lâchez un seul livreur avec un store de 90kg pas normal tous ca
2/5
★★☆☆☆
Le store est conforme a la description en revanche les modalités de livraison est une catastrophe, 8 semained au lieu de 4, RDV imposé jour et heure et si vous n'acceptez pas vous ne serez pas livrer avant 15 jours au mieux, attention le jour de la livraison prévoyez des gros bras surtout pour un store de 6m car a ma grande surprise une seule personne qui s'est présenté le jour de la livraison donc son rôle est de vous laisser le store banne sur le trottoir, on nous fait croire que la livraison est gratuite alors qu'elle est incluse dans le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store banne.
Cordialement.
Toute l’équipe de Storenstock.
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store banne.
Cordialement.
Toute l’équipe de Storenstock.
2/5
★★☆☆☆
Le store est conforme a la description en revanche les modalités de livraison est une catastrophe, 8 semained au lieu de 4, RDV imposé jour et heure et si vous n'acceptez pas vous ne serez pas livrer avant 15 jours au mieux, attention le jour de la livraison prévoyez des gros bras surtout pour un store de 6m car a ma grande surprise une seule personne qui s'est présenté le jour de la livraison donc son rôle est de vous laisser le store banne sur le trottoir, on nous fait croire que la livraison est gratuite alors qu'elle est incluse dans le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de
Store-en-Stock
Il est spécifié sur notre site avant de procéder à l'achat que votre aide peut être également nécessaire le jour de la livraison. Il est clairement spécifié aussi "Livraison incluse".
Cordialement.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le store est conforme a la description en revanche les modalités de livraison est une catastrophe, 8 semained au lieu de 4, RDV imposé jour et heure et si vous n'acceptez pas vous ne serez pas livrer avant 15 jours au mieux, attention le jour de la livraison prévoyez des gros bras surtout pour un store de 6m car a ma grande surprise une seule personne qui s'est présenté le jour de la livraison donc son rôle est de vous laisser le store banne sur le trottoir, on nous fait croire que la livraison est gratuite alors qu'elle est incluse dans le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de
Store-en-Stock
Ok pour le retard, quid des autres problèmes cités dans message?
2/5
★★☆☆☆
Commande en retard, pris de rendez vous a leur convenance,donc perte de travail, de plus il vous dise qu'il seront 2 pour vous livrer, donc vous penser a votre voisine, ou votre femme pour la réception, et la une seule personne, donc débrouiller vous, vraiment pas honnête au telephone!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
3/5
★★★☆☆
Le site est bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3/5
★★★☆☆
Déçu par la livraison, envoi d'un mails et d'un sms pour nous dire que la livraison va être effectuée telle jour à telle heure, le jour "J" pas de livraison et pas d'annulation!! On nous l'a fait 4 fois en suivant, donc 4 jours de présence au domicile pour rien!! inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2019
3/5
★★★☆☆
Si le matériel est performant la notice n est pas claire du tout et il a fallu l intervention téléphonique d un technicien pour assurer la programlation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2019
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais la livraison nulle j'ai attendu 3 livraisons avant d'avoir les bons stores c'est inadmissible donc pas content
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.
Cordialement,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Service après-vente disponible et à l'écoute. La livraison du colis vers le transporteur a cependant été très longue (2 mois quasiment).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Madame.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire de transport Bisson.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store banne Samoa.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire de transport Bisson.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store banne Samoa.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Travail de cochon pour les deux montants,coupe des tubes en biais, les quatre trous excentrés montage impossible sinon repercer j'ai les photos.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
3/5
★★★☆☆
Ras a dire sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison extrêmement long et aucune réponse du service client aux questions de livraisons émisent sur leur site. Suite à un appel téléphonique notre livraison a été accélérée mais ils nous ont dit qu ils avaient trop de travail. Commande en avril livraison Juillet !!!! Le soleil vient en été comme noel en décembre. Il serait peut être bon d anticiper afin de réduire les délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.
Cordialement,
Service clients storenstock
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.
Cordialement,
Service clients storenstock
2/5
★★☆☆☆
Ayant commandé un store le 17 04 2019 J' ai enfin pu le monter le 09 06 2019
apres une mauvaise livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour
Je me suis trompé dans la date de montage ce n'est pas le 09 06 2019 mais le 09 07 2019 après la livraison.je pense aussi que si je n'avais pas eu d'incident avec le dernier versement,a cause de l’échéance de ma carte ,j'attendrais peut être encore. J'ai été obligé de faire revenir une partie échafaudage, le ravalement de ma façade étant terminé le 15 juin, ce qui m'a fait des frais en plus.
Cordialement.
Roland REUTHER
Je me suis trompé dans la date de montage ce n'est pas le 09 06 2019 mais le 09 07 2019 après la livraison.je pense aussi que si je n'avais pas eu d'incident avec le dernier versement,a cause de l’échéance de ma carte ,j'attendrais peut être encore. J'ai été obligé de faire revenir une partie échafaudage, le ravalement de ma façade étant terminé le 15 juin, ce qui m'a fait des frais en plus.
Cordialement.
Roland REUTHER