9/10
★★★★★
basée sur 2803 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Service client zéro ! Et honteux
User icon
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 26/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Store toujours pas arrivé plus de 12 semaines après commande et l’on me demande mon avis!!
User icon
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Déplorable Pas de livraison Et pas de remboursement à ce jour
User icon
Davoust D.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore livré le 22 juin...
User icon
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande le 13 avril. Sommes le 22 juin et toujours pas de date de livraison malgré un échange avec un conseiller téléphonique de ce jour. Paiement de 2 commandes payées en intégralité sur le site depuis le 13 avril 2021
User icon
Johan G.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu Pas d'explication Service nulle
User icon
Guy G.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'aimerai juste recevoir mon store
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 8 avril L’article noté en stock mais quand on regarde bien c’est 10 semaines On ne doit pas avoir la même notion de stock On est le 22 juin et toujours rien Pas de suivi sur le site Envoie d’un mail pour répondre attendre les 10 semaines Appel cette semaine on m’annonce début juillet
User icon
Malika M.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Miguel H.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune crédibilité ! Les délais ne sont même pas respecter ! J’ai attendu 11 semaines avant de finir par annuler ma commande qui au début devait arriver en 6 semaines max
User icon
Metin D.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
L'interrupteur est défectueux, je l'ai renvoyé le 1er juin avec le bon de retour, et depuis (nous sommes le 19 juin) je suis toujours en attente, aucun retour, même pas un courrier ...
User icon
Gérard C.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Store abimé non acceptable
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi.

Notre équipe technique va vous contacter afin de remédier au problème.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Cordialement,
Service clients store-en-stock
1 /5
★☆☆☆☆
Store abimé non acceptable
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de Store-en-Stock
merci a vous
cordialement
bruno courbé
1 /5
★☆☆☆☆
Attention le 3x fois sans frais est encaisser en 30 jours ! ! ! ! !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.

Nous sommes désolés de cet incident. Notre service client vous a appelé afin de vous proposer le remboursement de votre troisième échéance. Nous allons donc procéder au remboursement de celle-ci.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement.

L’équipe store en stock
1 /5
★☆☆☆☆
Passé la commande mi juin reçue mi septembre... 3 mois de délais, c'est bon merci l'été est fini!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Gestion lamentable de la commande, et réponses non raisonnables à mes réclamations (plus de 2 mois de retard, commande indiqué comme livré alors qu’elle ne l’a jamais été et surtout indications par retour de mail il y avait une rupture de stock cela deux mois et demi après ma commande ce qui est impensable à ce stade
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun respect des délais, réponses tardives,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de12 semaines d'attente, et pour finir par un remboursement. Pas d'excuses, pas d'explications...sinon à tout mettre sur le dos de la COVID19 et le transporteur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Cette note ne concerne que l'aspect commercial et le délai de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison prévu entre 6 à 8 semaines , finalement livré sur 10 semaines et en plus le moteur ne fonctionne pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis.

Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.

Notre service technique va prendre contact avec vous concernant votre moteur.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Toute l’équipe de Storenstock.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison prévu entre 6 à 8 semaines , finalement livré sur 10 semaines et en plus le moteur ne fonctionne pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour concernant la prise de contact avec le service technique, c'est moi qui ai appelé 3x SUN STYLE pour avoir un RDV qui est finalement prévu la semaine du 14/09 au 18/09,pour un store commandé le 05/05 livré le 10/07 et qui fonctionnera à partir du 15/09 4 mois 1/2 c'est trop long merci cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec la télécommande légèrement égratignée et surtout le store banne complètement abîmé. Heureusement il s’agit d’une partie supérieure non visible une fois posé. Cela dit c’est très désagréable de le découvrir au moment de l’installer. Probablement un transport tumultueux ou une manipulation indélicate au moment de la cargaison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.

Je vous engage à prendre contact directement avec notre service client par mail "info@store-en-stock.com" ou par téléphone au 0970 809 422 afin que nous puissions prendre en charge votre demande de SAV.

Cordialement.

Stéphane
Responsable Internet
store-en-stock.com
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté soit 7 semaines alors que le store était soit disant en stock !!! Fin de courses non réglés Et réglage des bras à refaire. Je ne conseille pas Et mon voisin a reçu un store avec le moteur HS aucunes procédures en cours malgré 3 mois d’attente !!!! Je ne recommande absolument pas ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Moteur hs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur,

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionner.
Notre service client va prendre contact avec vous afin de résoudre votre problème..

Cordialement.

Le service client.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passer fin mai , toujours pas recus , ça serai mieux de dire store en cloque . Aucun contact , transport perdu , A ÉVITÉ !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.

Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Nous prenons contact avec le responsable logistique afin de vous apporter une réponse au plus vite.
Notre service client prendra contact avec vous très prochainement.

Cordialement.

Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passer fin mai , toujours pas recus , ça serai mieux de dire store en cloque . Aucun contact , transport perdu , A ÉVITÉ !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.

Notre service logistique nous informe qu'ils essaient de vous joindre pour une prise de rendez-vous depuis deux semaines sur le numéro de téléphone fixe que vous nous avez fournis lors de votre inscription mais que vous êtes injoignable.

Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Service après vente lent, pas correct, remboursement du produit toujours en attente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,
Afin de pouvoir procéder au remboursement suite à l'annulation de votre commande nous devons attendre le retour de marchandise dans nos locaux. C'est alors que nous procéderons à votre remboursement.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait de vos services. Commander un store avec un délai de 4 à 6 semaines et le recevoir presque 10 semaines après sachant que je vous ai téléphoné et envoyé des mails a plusieurs reprises et tout cela sans réponse !!!!! Le seul coup de téléphone que j'ai reçu, c'est votre livreur une fois en bas de chez moi et votre livreur qui vient seul pour porter un store de 80kg sachant que j'ai des problème de santé je me suis retrouvé avec mon store en bas de l'immeuble par terre pendant plusieurs jours, le temps que je puisse trouver une solution !!! Cela n'est absolument pas professionnel !!! Je ne vous recommanderais à personne !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.

Cordialement,
Service clients alsol.fr
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a pris un peu plus de temps. Et le colis était incomplet. Il manquait trois des cinq produits que j'ai achetés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais mon store est arrivé avec un défaut et n ont rien voulu savoir je suis très mécontente et vous déconseille ce site!!!! À bannir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.

Notre service client vous a proposé un changement de produit ou de vous envoyer la pièce défectueuse.
Nous ne pouvons pas vous octroyer une remise sur le produit.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information.

Cordialement,
Stéphane, responsable store-en-stock.com