/10
★★★★★
basée sur 2783 avis publiés
★★★★★
basée sur 2783 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Service client deplorable et store pas conforme à la commande
Marine E.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Store reçu endommagé, colis qui dépassé du camion du livreur. Pour un store de 5m de long il faudrait adapter le mode de livraison
Hugo B.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
L'auvent est arrivé en retard et défectueux
Carla V.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Les trous de fixation pré-usines ne correspondent pas à ceux des piquets qui supportent le store
Gérard R.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Auvent défectueux, assistance technique inexistante.
Jose Daniel D.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
L'auvent a été livré en mauvais état. Il est éraflé à une extrémité, la boîte a été traînée pendant le transport.
Paulino N.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Store en augmentation de 30% par rapport à un achat identique en 2020.. et livré avec 6 semaines de retard sans aucune information. Peu aimable lors de mes demandes répétées pour obtenir un délai de livraison. A éviter. FB
Fabien B.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
La couleur montrée sur le site d'achat ne correspond pas à la réalité, elle est différente. Un store est arrivé sans la vis de réglage vertical. Je ne suis pas satisfait car le vendeur n'a pas accepté mes réclamations.
David C.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Il manque la manivelle !!!!!!!
Thierry T.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma commande non conforme, largeur 5m au lieu de 4m commandé J’attend donc ma livraison conforme
Jacques C.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de
Store-en-Stock
Le
Bonjour Monsieur,
Effectivement, il y a eu une erreur de la part de notre usine, nous sommes désolés.
Une demande de reprise et changement a été effectuée. La compagnie de transport va vous contacter très prochainement pour une prise de rendez-vous.
Merci de nous avoir fait part de vos impressions, vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Cordialement,
Stéphane de storenstock.com
Effectivement, il y a eu une erreur de la part de notre usine, nous sommes désolés.
Une demande de reprise et changement a été effectuée. La compagnie de transport va vous contacter très prochainement pour une prise de rendez-vous.
Merci de nous avoir fait part de vos impressions, vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Cordialement,
Stéphane de storenstock.com
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu la remise de 10% pourtant bien présente sur le site et malgré l'achat de 2 store bannes
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de
Store-en-Stock
Le
Bonjour Monsieur,
Je prends note de votre remarque.
Toutefois, je constate que vous avez passé commande le 24 mars 2023, or notre période de solde s'est arrêtée le 07 février 2023. Nos prix d’achat hors périodes de soldes ne nous permettent pas de faire de remise.
Cordialement,
Stéphane de Storenstock.
Je prends note de votre remarque.
Toutefois, je constate que vous avez passé commande le 24 mars 2023, or notre période de solde s'est arrêtée le 07 février 2023. Nos prix d’achat hors périodes de soldes ne nous permettent pas de faire de remise.
Cordialement,
Stéphane de Storenstock.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme à la couleur commandé, commande gris, reçu beige. Christine Cellerier Tel 06 77 08 60 11
Marie C.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de
Store-en-Stock
Le
Bonjour Madame,
Je suis vraiment désolé de l'apprendre et le transmets directement auprès de l'équipe
concernée.
Toutefois, je ne trouve aucune trace de mail de votre part afin que nous puissions prendre en compte votre SAV pour un changement par un produit conforme.
Notre équipe va vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Stéphane de Storenstock.
Je suis vraiment désolé de l'apprendre et le transmets directement auprès de l'équipe
concernée.
Toutefois, je ne trouve aucune trace de mail de votre part afin que nous puissions prendre en compte votre SAV pour un changement par un produit conforme.
Notre équipe va vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Stéphane de Storenstock.
1/5
★☆☆☆☆
Capteur sensoriel non reçu ? Urgent
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Aucun respect des délais de livraison
Fausses informations communiquées sur le statut de la commande
Denis F.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé notre store le 04 avril 2021 pour une livraison sous 6 a 8 semaines. A ce jour nous n'avons toujours pas reçu notre store plus de 3 mois après. Nous comptions l'utiliser cet été. Le comble c'est que lorsque qu'on appel votre service client ils sont juste capable de nous dire "Nous n'avons pas votre store dans nos prévisions prochaines de livraison" sans autre explication et surtout sans date à nous donner pour la livraison . C'est déplorable.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée depuis le 16 Avril 2021,à ce jour ,je n'ai toujours pas reçu ma commande,et en essayant de les joindre ,comme par hasard ,personne ne réponds.
Ghislaine D.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait depuis plusieurs mois que j’attend de recevoir mon store et malgré mes nombreux appels, le vendeur ne peut me donner de date de livraison...
Par contre le règlement a été fait de suite.
Même si il y a de l’attente le principal serait d’en informer correctement ses clients et ne pas les laisser dans le flou.
Je me demande si ce n’est tout simplement pas de la cavalerie financière.
Gregory C.
Le
suite à un achat du 28/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande faite le 31/03/21
Un délai de 8 semaines m avait été annoncé , j en suis à 15 semaines soit environ le double
Donc vs comprendrai bien mon insatisfaction
Dans l attente d une repose
Parisi M.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup mais beaucoup trop longue
Claudine B.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé il a y 2 mois et une semaine aucune nouvelle.
Pas mal pour du matériel soit disant en stock, attention arnaque !
Romain T.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai passé cette commande, suite a votre recommandation. Mais il s'avère que la télécommande n'est pas compatible avec le store, également commandé chez vous.
Ce sont les dires de l'installateur. Je ne sais plus a qui me fier.
Cordialement.
Philippe V.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
12 semaines que nous avons passé notre commande et que nous l'avons payée.
Toujours pas livrée. Quand on interroge par téléphone ou mail, on sait pas !!!
ET dernière nouvelle c'est la faute du transporteur !!!
C'est une arnaque ??? on envisage de se présenter à vos bureaux à Béziers...
René A.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délais non respectés. Accueil téléphonique désagréable. Store soit disant en stock, livré au bout de trois mois alors que j'habite à 50 kms du lieu d'entrepôt.
Jean Fancois B.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commander et PAYER le 30/03 toujours rien reçu le 24/06 aucune communication marchand inutile à part peu être pour eux placer l’argent des autres pour le faire fructifier. Le seul point positif il rembourse très bien.
Je déconseille
Gisèle J.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré et mon cheque encaisse bien sur . quand je tel les reponses sont vagues et c est la faute au covid bien sur . je ne recommande pas ce site bien sur
Jeanpierre P.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Les délais annoncés sont faux !!!
Fernando G.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le store livré ne correspond pas au store commandé
Sav très inactif
A déconseiller vivement
Jean Marie L.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes extrêmement déçus sur le manque de respect des délais de livraison qui ne font que s'accentuer (6 à 8 semaines au moment de la commande, 10 à 12 maintenant, en après...?). Nous pouvons comprendre les difficultés du moment mais ne comprenons pas pourquoi Store en Stock est incapable d'annoncer une date de livraison. Nous en sommes à 11 semaines d'attente mais ne savons pas encore si les 12 semaines seront respectées.. nous craignons d'avoir notre store à la fin de l'été. Top!
Julien T.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande fait le 15 avril avec un délai de livraison de 4 à 6 semaines à ce jour je n'ai toujours pas reçu la commande et on m'annonce encore un délai de livraison de 4 semaines supplémentaire c'est-à-dire mi-juillet.... le suivi de commande et quasi inexistant..
Et lorsque l'on appelle le service client c'est limite si on ne vous rit pas aux nez...
En résumé un service client déplorable et détestable et des délais de livraison non respecté.. je n'ai pas eu la moindre excuse concernant le retard...
Allez savoir si le Père Noël me le déposera dans la cheminée à ce rythme-là...
Bahri / Ouchacknou M.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Service client zéro ! Et honteux
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 26/03/2021